Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amaroq Malluma [citoyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taman Otsil

avatar

Crédit avatar : Je l'ignore malheureusement / Kindred
Messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 26
Localisation : Foxfield en ce moment

Guilde/Groupe : Bandit solitaire

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Vagabond
Double compte:

MessageSujet: Amaroq Malluma [citoyen]   Dim 20 Aoû - 1:04

Amaroq Malluma
PRÉNOM • Amaroq
NOM • Malluma
SEXE • Masculin
ÂGE • 30 ans
RACE • Loup
GROUPE • Citoyens
METIER • Censeur (Ancien Questeur)
MAGIE • Ci-dessous
Disciplines Majeures :
- Magie de l’ombre
Disciplines Mineurs :
- Défense mentale

FAMILLE • Taman Otsil (Karitsa Malluma)
http://cerith.forumactif.org/t993-taman-otsil-la-brebis-bandit-termine

Avatar(s)

Signes physiques particuliers


- Loup au pelage complètement noir et aux yeux azur
- Taille : 185 cm / Poids : 90 kilos de muscle

Signes psychologiques particuliers


- Amaroq est : Froid – Sûr de lui – Ambitieux – Réfléchi – Manipulateur – Sévère – Cruel – Pervers - Rancunier

- Amaroq aurait voulu aimer sa petite sœur brebis et "handicapée"**, Karitsa… mais lui voue, étrangement, une haine et une jalousie sans borne. Contradictoirement, il lui voue un désir malsain, de la dominer, de la voir souffrir, soumise et battue, si elle n'obéit pas.

- Amaroq n'a jamais éprouvé d'amour pour son petit frère, Bleiz, en qui il ne vit… ni un rival, mais juste un fardeau. Mais le jalousait, pour son privilège d'être proche avec leur mère et leur petite sœur brebis.

- Amaroq n'a jamais su exprimer ses sentiments "affectueux" à ses proches, surtout envers sa mère, qui aimait son fils, malgré sa froideur. Le décès de celle-ci le toucha particulièrement, n'arrivant depuis qu'à exprimer son "affection", que par la violence, physique ou psychique.  

- Amaroq cache son amour des fleurs et de leur langage, même si il décor son foyer et son bureau, avec divers bouquets raffinés.  

- Amaroq ne refuse jamais un partie de jeu d'échec, ni même l'échec d'ailleurs.

- Amaroq n'est pas au courant que c'est son Père, qui a manigancé l'assassina de sa Mère, lors d'un incendie de sa boutique de fleurs, faisant passer l'évènement pour un suicide.

** Karitsa et atteinte de la maladie d'Aphasie de Broca (non diagnostiqué).

Points clef de l'histoire


- Amaroq naquit à Risua, au Royaume de Cerith, il fût l'ainé d'une fratrie de trois enfant, accompagner d'un frère loup (2 ans son ainé) et d'une sœur brebis (5 ans son ainé). Sa mère louve fût une jeune fleuriste, aux couleurs de la nuit et de la lune, accompagner de yeux azur, douce et aimante. Son père bélier, fût un grand et beau Questeur, couleur neige, aux iris cendre, amical, ambitieux et sûr de lui.

- Amaroq ne prêtera aucune attention à son frère et sa sœur durant leur enfance et adolescence, bien trop absorber par les ambitions de son père, et donc les siennes. Il se concentra sur ses études de Questeur et d'escrime.

- Il prendra des cours de droit pour devenir Censeur, après ses études de Questeur, tout en travaillant, avec son père et son frère, dans la magistrature.

- À 21 ans, il découvrira, avec sa famille, le pouvoir de Télépathie de sa petite sœur. Son père lui ordonnera de devenir son professeur pour lui faire étudier le Droit. C'est ainsi qu'il découvrira ses pulsions dominatrices, en la menaçant, si elle osait "relire" dans ses pensées, (c'est aussi ainsi, qu'il découvrira pourquoi il perdait contre elle, au jeu d'échec). Il la giflera suite à une bonne réponse lors d'une question difficile, l'accusant de tricheries et de menteuse, ce qui détériorera sa relation avec sa mère, qui s'interposera.

- À ses 23 ans, il découvrira la fugue de son frère cadet qui rêvait de devenir Aventurier, ce qui ne l'atteindra nullement, n'ayant besoin "d'incompétent" dans ses pattes. Mais le suicide de sa mère, peu de temps après, le marquera à vie, d'un vide et d'une rage immense. Il accusera sa petite sœur d'être la fautive de cet événement et de ses malheurs.

Son père lui ordonnera de conduire sa petite sœur, auprès d'un un prêtre renard du nom de Sahak Ch'amak, afin que celle-ci soit "former" dans une chapelle à Foxfield. Il ne la révéra plus après cette échange, ce concentrant sur son avenir de Questeur et ses ambitions de richesse et de Noblesse.

- À ses 24 ans, Amaroq découvrira son pouvoir des ombres, qui lui serra fort utile pour rassembler des informations, et grader les échelons dans la société.

- À ses 28 bougies, il serra un Questeur riche et respecter, espérant continuer à monter jusqu'à la haute société. Mais serra aussi témoin de l'assassina de son père dans son domaine, d'une flèche dans la gorge, en revenant de la salle de bain. Il y verra une femme vêtue de noir, armé d'un arc, masqué d'un masque de loup charbonneux, et de longues oreilles de brebis neige qui en dépasse. Il serra paralyser par la flèche qui s'enfoncera dans le cadre de la porte, à coté de son visage. "Chuuuuut" entendra-t-il, avant de la voir écrire un mot sur du papier, puis s'enfuir par la fenêtre.

"À Fleur de flamme rougeoyante et fleur de neige blanche, que soit venger celles, à qui fut couler le sang."

- Amaroq à 30 ans, voilà deux ans qu'il est obsédé par cette brebis assassin, qu'il soupçonne d'être… sa petite sœur (info qu'il garda pour lui, face à la milice et les enquêteurs), ainsi que sur la signification du mot (qu'il a aussi gardé secret). Il mettra une prime "Wanted – Alive" sur l'assassin, et enquêtera sur sa petite sœur, qu'il ne revit depuis sept ans.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amaroq Malluma [citoyen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Liban : un petit jugement citoyen
» Un Citoyen Averti commente: Vote National Massif pour Mirlande Manigat v.s Marte
» devenez citoyen de ma ville
» Tout citoyen haïtien a droit à un passeport

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: