Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Jeu 31 Aoû - 9:16

Depuis l'âge de douze ans, Sue n'a pas arrêté dans l'art du vol. Que se sois pour apprendre par le biais de son mentor, que par l'expérience acquise avec Jagger et son groupe. Un art qu'elle respecte car malgré ses méfaits, elle le trouve magnifique. Elle a rencontré beaucoup de personne depuis quelque temps et elle les apprécie énormément.

Rikka, la petite loutre rebelle de la noblesse. Ayumi, une future maman à la voix d'or et aux paroles rassurantes. Mag' et Sélène, deux miliciens qui ne pensent pas qu'avec leurs poings. Méphisto et ses esclaves, des amis précieux. Et Jack... Que dire de lui, a par qu'elle l'aime fort.

Les aventures qu'elle à vécu lui à donner l'envie de publier son livre, qui d'ailleurs à l'air de plaire à Cerith. Avec la peur de prendre un ami cher, elle à accepter de devenir son garde du corps. Avec l'incident des affiches et la perte de vu, plus que longue de son kangourou. L'envie d'être une personne normale, sans soucis, devient de plus en plus grande. Le temps d'y réfléchir, la renarde, avec le salaire gagné par le vampire pour sa protection, à amasser assez d'argent pour rembourser ses dettes...

Enfin, elle espère... Un peu gêner, elle envoyer une lettre à Sélène. Cette milicienne est la seule dans le métier en qui elle a vraiment confiance. Dans la lettre, elle lui dit qu'elle a besoin de lui parler d'une chose importante et qu'elle viendrais à la milice la voir. Cela est sûrement risqué, mais elle n'a pas le choix.

Après être entré dans le bâtiment, se sentant mal à l'aise par les regards de certains, elle attend que son amie apparaisse. Pourra t'elle l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Jeu 31 Aoû - 23:11

Cela fait longtemps que je n’ai pas pu Sue depuis notre rencontre, je me demande bien ce qu’elle devenu, une chose de sûr, c’est qu’elle a sorti son livre, que je me suis empresser d’acheter et de lire. Que j’ai d’ailleurs dévorer avec grand plaisir et que j’ai toujours sur moi afin de me le faire dédicacé lorsque je la croiserais. Si bien que je ne m’attendais pas à recevoir une lettre de sa part, mais une lettre très importante, car elle souhaite me parler directement à la milice.

Après l’avoir lu, mon expression était grave, me demandant bien de quoi elle souhaite parler, ayant bien une petite idée, au point de venir à la milice où elle peut être reconnu par d’autres miliciens et jeter en prison avant que je n’aie pu la voir. Si bien que je prépare son arrivé, prévenant l’accueil que j’attends une renarde avec un œil de caché et qui ne se sentirai pas bien ici.

Si bien qu’on vient vivement me chercher quand cette dernière arrive, volant alors à sa rencontre, courant presque pour arriver dans le hall, lui prendre la main et de l’emmener dans mon nouveau bureau de seconde. Esquissant vivement les questions et regards qu’on pose sur moi, sur le coup, je ne dis rien à Sue avant que la porte de mon bureau soit fermée et que je la prenne dans mes bras, la regardant de long en large en disant :

- Sue ! Bon dieu, mais pourquoi tu es venu ici ? Jagger t’a fait du mal ou autres ? Sinon je suis ravie de te revoir et te féliciter pour ton livre, tu vas devoir me le signer.


Oui, je passe du coq à l’âne assez rapidement, mais je souhaite essayer de détendre un peu l’atmosphère, car je pense qu’il va devenir pesant rapidement au vu de sa lettre. Finalement, je lui propose de s’assoir tranquillement sur une des chaises de mon bureau pendant que je prépare tranquillement du thé, demandant finalement :

- Sue… Dit moi pourquoi tu te jettes ainsi dans la gueule du loup ? Cela m’inquiète, même si une idée me dit que c’est peut-être quelque chose de plus heureux.


Lui tendant la tasse de thé avant de m’installe en face d’elle avec ma propre tasse, attendant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Ven 1 Sep - 10:18

Attendant son amie, elle est dans l'entrée. La gêne monte petit à petit, mais par chance. Sélène fait son apparition. Pas le temps de la saluer convenablement, qu'elle lui attrape le poignet et l'emmène à son bureau. Une fois la porte fermée, la renarde se retourne à être contre elle, câliner. Et voilà la milicienne, passer du coq à l'âne. Faisant rire un peu Sue, qui se décale d'elle.

-Pas de soucis, je te le signerais volontiers.


Souriant, elle ne répond pas aux autres questions, mais elle accepte de s’asseoir. La renarde regarde un peu autour d'elle alors que Sélène prépare un thé. Une fois sa tasse à la main et son amie assise en face d'elle, elle baisse les oreilles.

-J... Sélène, tu te souviens de notre première rencontre? Quand on était bloqué dans cette maison en piteux état? Et que l'on parlait toutes les deux de mon métier?...

Elle lui fait remémorer cela, car c'est avec aussi avec ses réflexions que Sue à réfléchis. La renarde regarde sa tasse, se demandant maintenant si elle fait bien. Bon aller, courage!

-J'ai réfléchi longtemps et... Après un incident que j'ai vécu... Je veux racheter mes fautes passées...


Ne faisant pas attention à la réaction de la milicienne, elle continue.

-J'ai trouvé un autre métier qui me plaît et avec qui, je peux aider les orphelinats... Avec un salaire gagné honnêtement... Sélène... Je ne veux plus être considéré comme une voleuse sur Cerith...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Ven 1 Sep - 19:44

Sue accepte de signer mon livre, ce qui me ravie, mais maintenant, nous devons passer aux choses sérieuses. Et c’est les oreilles basses, que la renarde, me demandant si je me souviens de notre rencontre, qu’on était coincé dans la maison et qu’on parlait de nos métiers respectifs, répondant sur le champ :

- Oui, je me souviens, parfaitement même


Commençant à voir où elle veut en venir, chose dont je me doutais fortement, l’écoutant avec intention et la sentence tombe, Sue souhaite racheter ses fautes. Je reste figé, concentré, regardant avec grand sérieux, l’écoutant toujours. M’expliquant son choix, vis-à-vis d’un incident qu’elle a eu, de son autre boulot, pouvant aider les orphelins plus avec son salaire honnête et ne souhaite plus être une voleuse, mais une citoyenne de Cerith.

Une fois qu’elle a fini de parler, je pose ma tasse de thé, joignant mes mains devant moi avant de pousser un léger soupire et de dire d’une voix plus que sérieuse :

- Je suis heureuse de t’entendre dire cela Sue, ravie même. Mais tu te doutes bien que cela ne va pas être facile au vu de ton passé. Je serai ravie de t’aider dans cet épreuve et le fait que tu te livres de toi-même à la justice va surement t’éviter la mise en esclavage.


Me levant pour aller à mon bureau, dégageant plusieurs dossiers avant d’en prendre un vierge que j’ouvre avant de continuer doucement :

- Il va falloir qu’on fasse une liste de tous tes méfaits, histoire que je puisse voir avec nos dossiers lesquelles tu es impliquer dedans, car ils ne vont rien laissé passer et peut-être essayer de t’en mettre sur le dos. Mais sache qu’en dehors d’une amende colossale et surement d’un peu de prison, tu vas surement faire énormément de travaux d’intérêt général pour la ville.


Soupirant à nouveau fortement, malgré tout très inquiète pour la renarde et de rajouter :

- Nous allons préparer ton procès de fond en comble, pour montrer ta bonne foi et plus tu as de témoin en ta faveur, mieux se sera, afin que le juge soit le plus clément possible, assez pour au moins t’éviter la prison et que tu n’es qu’une amande à payer et les travaux.


Notant déjà celle où je l’ai attrapé en négatif et en positif, les orphelinats, terminant vivement sur :

- Même si j’espère que cela ne va pas être dans le dossier, on devrait passer sous silence ton association avec les Droogies et Jagger, je suppose que malgré tout, tu n’es pas prêtre à les trahir et à les vendre ?


Me retenant d’avouer que cela me fera bien plaisir et que cela aller jouer encore plus en sa faveur, mais maintenant, à elle de voir, qui sait, on ne sait jamais. Me retenant d’avouer que cela me fera bien plaisir et que cela aller jouer encore plus en sa faveur, mais maintenant, à elle de voir, qui sait, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Ven 1 Sep - 20:51

Sue sait très bien que ça va être dure vu le passé qu'elle a... Mais elle est vraiment décidée, elle ne veut plus de cette vie où elle doit se cacher pour ne pas être reconnu... Elle suit Sélène à son bureau, s'installant en face d'elle alors qu'elle ouvre un dossier vierge.

Elle lui dit qu'elle doit faire une liste de tout les méfaits qu'elle à fait depuis le depuis. Lui disant au passage, ce qu'elle peut avoir, amende et travaux généraux pour la ville. La renarde le sait déjà et elle est prête à faire face à cela.

Alors qu'elle la regarde commencer à écrire celle qu'elle sait déjà, elle lui avoue qu'elle pense bien qu'elle ne va rien dire sur Jagger et son groupe. Pour sûr... Elle a raison... Sue ne dira rien sur les Droogies.

-Oui... S'il te plaît passons ce passage... Je ne veux rien dire sur eux, désoler...

Et puis même si elle disait des choses, elle ne pourra pas plus les informer sur eux. Avec le travail de Méphisto, elle était peu présente au QG. Regardant ensuite la feuille de son amie, elle soupire et joint ses mains à son tour devant elle.

-Bon... Commençons par le début...


Sue commence à dire ses vols commis, enfin pas ceux quand elle était gamine, mais ceux qu'elle à fait avec son mentor. Bijoux, tableaux, objet royaux, tout passe dans l'historique de la renarde. Puis elle ne s'arrête pas la, elle continue après la disparition de son mentor et cela continue pendant une bonne heure. La plupart, ce sont des objets d'art. La liste est longue, Sue peut voir que Sélène à pas mal écrit. Mais la renarde s'arrête un peu, laissant la milicienne écrire tout et aussi pour réfléchir à ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Sam 2 Sep - 8:55

Sue me confirme pour Jagger et les droogies, elle ne va rien dire à ce sujet et nous passons maintenant à la liste de ses vols, noircissant rapidement plusieurs pages du dossier. Dit donc Sue, tu étais une vraie monte en l’air, je ne pensais pas autant, mais je remarque que les œuvres d’arts et les bijoux sont tes cibles de prédilections, cela va m’aider à retrouver les plaintes qu’on a reçu des propriétaires.

Au bout d’un moment, Sue s’arrête, surement pour me laisser finir d’écrire et pendant que je fini, je lui demande :

- Une question, tu as encore tous ses objets que tu as volé ? Ou du moins savoir où ils sont maintenant, histoire de pouvoir possiblement les rendre aux victimes. Une question, le bijou royal, tu l’as encore ? Car c’est surement l’un des plus important pour plaider en ta faveur.


Soupirant un peu à cause de ce point, mais après ce qui s’est passé dernièrement au château, cela risque d’être revu au second plan, car ce n’est rien au final. Je m’enfonce un peu dans ma chaise, tapotant du doigt mon bureau avant de rajouter seulement :

- Sue, tu m’as tout dit ou pas ? Et sinon, tu sais déjà ce que tu vas dire devant le juge ? Car il va te poser des questions et les victimes seront présente, tu n’as pas peur de possible représailles derrière malgré tout ? Surtout qu’au vu des objets, se seront surtout des nobles.


Car même si je vais pouvoir faire calmer pas mal de tension en amont, on ne sait jamais pour les plus rancuniers, vu qu’ils seront qui les a volés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Dim 3 Sep - 18:14

Regardant son amie qui remplit de noir la feuille blanche de tout ce qu'elle à voler durant toutes ses années. Sélène s'arrête et lui pose plusieurs questions... Sue est mal à l'aise...

-Je n'est aucun objet chez moi... Ceux dernièrement voler ceux avec Jagger et là... Je te dis bonne chance pour les récupérer sinon... Je vais te donner les noms de types à qui je les ai vendues. Je sais que la plupart les on garder chez eux au chaud...


Mais concernant l'objet royal... Sue baisse encore plus les oreilles... Oui... Elle là... La renarde était partie du manoir quelques jours, disant que c'était pour une mission pour l'once, alors que ce n'était que pour se recueillir sur la tombe de Squill... Et reprend l'objet qui n'avait pas changer de place depuis son enterrement...

Elle la garde dans sa main... La tripotant dans ses doigts alors que la milicienne lui demande si elle a tout dit ou pas... Et si elle n'a pas peur des représailles... Serrant les poings, elle se redresse.

-Sélène, jamais je ne serrai entrée dans une milice comme ça, un beau jour pour faire ça! La plupart de tes collègues m'ont sûrement reconnu, je leur ai déjà casser un bras ou encore mordu à sang pour les fuir! Les représailles, je sais qui en aura... Mais...

Regardant la pierre royale dans sa main. Ayant une larme aux yeux qui vient.

-Juste à cause de mes actes... J'ai failli tout perdre en voulant juste accompagné un ami au marché... J'ai déjà perdu beaucoup et je ne veux pas que ça continue...

Posant la pierre sur son bureau, s'asseyant en même temps. Elle la pousse vers la milicienne, la regardant droit dans les yeux, sûre d'elle.

-Je sais ce que je fais, je veux changer ma vie pour quelques choses de mieux. Je m'en fiche de ce que pourrons penser ces nobles, je veux juste pouvoir être tranquille dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Lun 4 Sep - 19:20

Sue est gêner à cause de toutes mes questions, mais y répond quand même, m’avouant n’avoir rien chez elle, mais que ses derniers vols ont été pour Jagger, donc c’est lui qui a les objets dérobés. Pour les plus anciens, elle va me donner les noms des personnes à qui elle les a vendus, les ayant surement encore.

Par contre, quand je parle du bijou royal, la renarde est plus émotive, se sentant mal, avant de me dire qu’elle s’attend à ses représailles, pensant même que des collègues l’ont déjà reconnu pour les avoir blessés afin de s’enfuir. Mais avant de continuer, alors que Sue a les larmes aux yeux, sentant bien que tout cela lui tient à cœur et que c’est murement réfléchi, la voilà posant le joyau sur mon bureau en affirmant avoir déjà failli tout perdre une fois en accompagnant un ami au marché.

C’est donc pour ne plus avoir peur qu’elle souhaite changer de vie pour quelque chose de mieux et être tranquille dans sa tête. Alors que je prends doucement le joyau, en profitant pour l’admiré un peu avant de dire doucement :

- Sue, calme-toi, je comprends parfaitement et je vais faire en sorte de calmer mes collègues. C’est du passé et se serai eux les criminelles s’ils s’en prennent à toi. Sinon, la royauté sera heureuse de retrouvé ce bijou disparu, encore un bon point pour toi.


Avant de lui mettre le dossier devant le nez, sur des pages vierge en disant :

- Je te laisse écrire les noms, je reviens dans quelques minutes, le temps d’aller chercher quelque chose.


Sortant en refermant bien la porte, vérifiant qu’il n’y est personne attendant mon départ pour aller voir Sue, avant d’aller dans le couloir d’à côté, cherché un écrin pour le joyau, n’ayant rien dans mon bureau, revenant quelques minutes plus tard en disant à la renarde :

- Sinon, tu as autre chose à dire pour ta défense ? Le plus de chose prouvant ta bonne foi et ton envie de changé ne sera que bénéfique, comme des témoins qui peut-être des personnes que tu as aidées ou même ton employeur actuel.


Sans regardé sur le coup si Sue a fini ou pas, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Mar 5 Sep - 10:15

Après que Sélène est regardé l'objet royal qu'elle avait voler il y a longtemps, lui disant de se calmer, qu'elle n'avait rien à craindre de ses collègues miliciens. L'hybride se lève et s'en va de son bureau, lui ayant tendu le dossier sur une page vierge pour qu'elle écrive dessus les noms de chaque revendeur.

Sue, ayant une bonne mémoire, écrit tout les noms. La liste fait la moitié de la page, elle en entoure certains. Signifiant, que ceux-là ont sûrement encore les objets voler. Après cela, elle attend. Réfléchissant encore, se disant qu'elle fait bien... Sélène revient au bout de quelques minutes, sans voir qu'elle avait fini, elle lui demande si elle pourrait avoir d'autres choses en sa faveur.

-Eh bien... Oui mon employeur peut montrer que je suis de bonne fois... Après, je ne lui ai pas encore dit que je voulais changer. À vrai dire, à part toi... Personne ne le sait...

La renarde, le regarde encore un peu brillant par tout à l'heure. Esquisse un léger sourire.

-C'était un peu comme une surprise... Mais, si y a besoin, je pense qu'il pourra montrer que je veux changer. Après y a ses esclaves aussi, puis aussi mon livre... Mon patron m'a encouragé à le finir et à le publier... J'ai passé la plupart des mois dans le manoir, à écrire, faire mon métier de garde du corps... Jagger... Je ne le vois presque plus... D'ailleurs... Cela fait un bon mois que je n'ai pas été voler pour lui... Si apprenait que je faisais ça, il me couperait les mains à coup sûr!

Frottant sa nuque, un peu gêner.

-Sélène, je ne sais pas si cela m'aidera pour le jugement tout ce que je t'ai dit... Mais tant pis, je suis prêt à me racheter. Amende, travaux généraux, prison, peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Mar 5 Sep - 21:12

Quand je reviens, Sue a fini d’écrire et me répond que son employeur sera ravi de plaider en sa faveur, mais il ne sait pas encore qu’elle a choisi de payer pour ses dettes. Pour être franche, elle m’avoue que je suis la première à être au courant de cela. Par la suite, Sue me dit que les esclaves de ce dernier peuvent aussi, ou même son éditeur via son livre.

Elle m’explique que c’est son patron qui l’a encouragé à écrire et se faire publier, passant même des mois entiers dans son manoir. Par ailleurs, la renarde ajoute ne pas avoir volé pour Jagger depuis un bon mois et que ce dernier lui couperait surement les mains pour ce qu’elle est entrain de faire à ce moment-même. Pendant qu’elle parle, je suis retourné à mon bureau, lisant en diagonale sa liste avant de me concentrer sur l’ex-voleuse avant de dire sur ses dernières paroles :

- Sue, chaque chose que tu fais, que tu dis, afin de montré que tu souhaites de racheter et prouvé ta bonne foi est important. Aussi infime soit-elle, je te le garantis. Sinon, ton patron est au courant de ton passé ? Tu peux m’en dire plus ? et surtout le mettre au courant, que je le rencontre avant qu’on puisse accorder les violons de tout le monde à ce sujet.


Je range ensuite soigneusement le dossier et le bijou, souriant doucement avant de sortir un bouteille d’un alcool un peu fort et deux verres. J’en sers un à Sue et l’autre pour moi, le levant en disant :

- On va s’arrêter là pour l’instant, j’ai déjà beaucoup d’information et de preuve que je dois vérifier. Mais si tu le veux bien, on va fêter ta nouvelle vie, d’accord ? Après tout, tu n’es pas à un jour près, si ? Et je n’ai pas encore donné ce dossier et ta demande de laver tes crimes pour devenir une citoyenne.


Attendant maintenant une réponse et qu’on trinque pour boire mon verre avant de nous en resservir un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Mer 6 Sep - 10:02

Assise devant elle, son amie la rassure comme elle peut, chaque chose qu'elle pourra dire sera en sa faveur, même si c'est minime.

-Eh bien, oui... Il sait ma vie passé. Je l'ai rencontré d'ailleurs alors qu'un de tes collègues avait réussi à me mettre à terre avec une belle blessure... Au fils du temps et après plusieurs services rendus, il m'a proposé ce poste et j'ai accepté.

Reprenant le dossier pour écrire le nom et l'adresse de Méphisto. Puis elle lui redonne, se mettant au fond de sa chaise. Après qu'elle est rangée le dossier et le bijou, elle se lève et sort une bouteille et deux verres. Sue la regarde un peu perplexe, mais finit par sourire.

-Oui, c'est vrai. Fêtons cela.

Prenant le verre, trinquant avant de le boire cul-sec avec elle. Sélène en ressert un autre, mais elle ne le boit pas de suite.

-Je me demande comment il va réagir quand tu verras mon patron... Ah ah et la tête de ses esclaves aussi, ils ne vont pas arrêter de me poser des questions.

Ricanant en regardant le contenu de son verre, bougeant le contenue en rond.

-Et Jack... Je me demande aussi comment il va réagir à tout cela... Mon nouveau boulot, le fait que je ne sois plus une bandit... J'espère que ça lui fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Mer 6 Sep - 17:44

Son employeur est donc au courant pour son passé, l’ayant aidé lorsqu’elle a fui des collègues après qu’ils les passablement blessés. Et de fil en aiguille pour l’aider pour diverse chose, il a fini par lui proposer de devenir son garde du corps et elle a accepté. J’ai hâte de le rencontré et de lui parler, au vu de ce que Sue m’a dit sur lui, il est quelqu’un de vraiment bien.

Je prends soigneusement l’adresse et le nom de son employeur, Méphistophélès Ruthven ? Un noble que je ne connais pas, un bon point, ça veut peut-être dire qu’il n’a pas de souci avec la milice. Mais passons, je range le papier dans mes papiers avant de trinquer avec elle, buvant cu sec le premier verre avant de siroter le second.

Sauf que Sue revient sur son patron, se demandant la réaction qu’il va savoir pour sa décision ainsi que celle de ses esclaves, qu’ils vont lui poser pas mal de question, rajoutant même :

- Surtout après que j’aurais débarqué chez ton employeur.


Avant que Sue termine sur son amoureux, mais pour tout pour lui, que ce soit l’abandon de son statut de bandit ou encore son nouveau boulot de garde du corps. Si bien que je contourne mon bureau et la prend dans mes bras après mettre mis à sa hauteur en disant :

- Je suis sûre qu’il sera ravi de ton choix surtout que s’il veut te demander en mariage, se sera plus simple de vous mettre sur les registres comme tel. Si je me souviens bien, il est l’une des raisons de ton changement de vie, en plus de mes paroles.


Lui boopant le museau avant de rajouter en buvant mon deuxième verre pour m’en resservir un :

- Tu ne vas pas regretter de faire cela, fais-moi confiance et tu n’auras plus peur de te faire coursé par un milicien. D’ailleurs, tu veux sortir ce soir ? Car à mes yeux, tu es déjà une citoyenne. On pourra aller dans un cabaret ou un truc du genre, tu en penses quoi ?


Rangeant vivement mon bureau, prête à décoller pour rentrer chez moi et se préparer pour cette sortie entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Jeu 7 Sep - 9:17

Oui, c'est vrai que Méphisto va se demander ce que j'ai encore fait pour qu'une milicienne débarque chez lui. Ah la la, faut vraiment que Sue soit là pour voir! Ou sinon Ati et Oka, lui raconteront.

Alors qu'elle ait fini de parler de Jack, Sélène fait le tour de son bureau et la câline. La renarde ne refuse pas le câlin, la tenant dans ses bras. Elle sourit aux paroles de son amie, qui la réconforte. Après un boop de museau, faisant gigoter sa truffe par ce geste. La milicienne lui demande de lui faire confiance, que tout ira bien. D'ailleurs, pourquoi ne pas sortir ce soir?

-Oh, eh bien, oui, sortons ce soir alors.

Lorsque Sélène à fini de ranger son bureau, elle l'attend pour sortir. Ne voulant pas se faire choper par l'un de ses collègues. Si bien, qu'elle se cache un peu. Une fois sortie, Sue lui donne rendez-vous dans un petit cabaret un peu plus loin.

Elle rentre au manoir se préparer, essayant de se rendre un peu moins connaissable aux yeux de tout le monde. Plus féminine bizarrement, après avoir prévenu qu'elle soit à son patron. Elle se rend au point de rendez-vous. Mais en l'attendant, elle a un peu peur qu'elle lui tende un piège... Mais pourquoi son amie ferait cela?... Non, Sue secoue sa tête et sourit en voyant l'hybride arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Jeu 7 Sep - 23:53

Sue accepte que l’on sorte, me donnant même rendez-vous dans un cabaret non loin, alors que nous nous séparions devant la milice, vu qu’elle m’a attendu pour sortir, surement pour être sûre que rien ne lui arrive, chose que je peux comprendre parfaitement. Une fois chez moi, je prends un bon bain parfumé avant de me brossé la fourrure et les cheveux, sans oublier ma queue.

Par la suite et chose rare, je mets une robe élégante après m’être fait un chignon, prenant un petit sac où je mets quelques affaires avant de finalement sortir pour rejoindre Sue. D’ailleurs, elle se trouve déjà sur place, l’air de m’attendre, si bien que je presse le pas en disant :

- Pardon Sue, tu es là depuis longtemps ?


La trouvant bien changer, ajoutant alors :

- Tu es très féminine, cela te change, en bien, ton kangourou serai surement bouche bée devant ta beauté.


Avant de lui proposer de rentré afin qu’on s’installe dans le cabaret et qu’on se détende avant le début du spectacle. Mais elle va surtout découvrir, tout comme moi, qu’elle appartient à quelqu’un qu’elle connait bien, trouvant aussi que ceux s’occupant de client spécial sont très familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Ven 8 Sep - 9:23

Sélène est très ravissante, cela la change de son uniforme de la milice. Enfin, en même temps, la renarde la toujours vu qu'avec son habit de travail.

-Non, non, je suis arrivé il y a peu.

Au compliment de son amie sur son changement de physique, Sue rougit un peu. Il est vrai que changer de vie, lui donne aussi envie d'être plus une femme. Il est vraiment rare de la voir en robe comme ce soir et même si elle garde ses cheveux détacher pour pouvoir cacher son œil aveugle quand elle veut, Sue à mis une barrette fleuri pour décorer.

-Surement, il ne m'a jamais vu habillé ainsi.


Se regardant un peu, avant de sourire à Sélène.

-Toi aussi tes ravissante.

Puis elles entrent dans le cabaret, il y a déjà de la musique et des femmes qui dansent sur scène. Mais ce n'est pas encore le spectacle, il doit commencer dans une demi-heure. Un charmant jeune homme, vient à leur rencontre et les inviter à s'installer à une table. Sue est un peu surprise de la tenue de l'homme, mais n'en tient pas rigueur... C'est plus de la façon qui à, à les regarder et à les effleurer.

Bon... Après tout c'est peut-être dans la mentalité du cabaret... Enfin, il ne faudrait pas trop qu'il la frotte non plus... Commandant ensuite, de quoi se rafraîchir, la renarde regarde les yeux avec curiosité.

-C'est vraiment élégant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Ven 8 Sep - 13:04

Je suis contente, Sue n’est pas là depuis longtemps et elle me retourne le compliment après avoir avoué que Jack ne l’a jamais vu aussi belle. Mais maintenant, place à la détente, entrant dans le cabaret, se faisant installer par un serveur assez « proche » de nous, de façon assez spéciale et exprès. Bah, surement un truc de la maison pour mettre à l’aise les clients.

Il y a déjà des danseuses sur la scène, surement pour faire patienter avant le véritable spectacle. Alors qu’on nous sert des rafraichissements, je réponds à Sue :

- Oui, très, j’ai hâte que le spectacle commence.


Mais en passant devant nous, une panthère fait marche arrière, les bras chargés, pour dire, les yeux ronds en voyant la renarde :

- Sue ? Tu fais quoi ici ? Je te pensais en mission pour Jagger.


Attendant une réponse de sa part, alors que sur scène, une chauve-souris se présente et remercie les personnes présente dans la salle avant de commencer les artistes. Mais son nom me dit quelque chose et avec la panthère qui nous regarde étonner, je demande à la renarde :

- Sue, ce n’est pas l’employeur dont tu m’as parlé ? Ainsi que de ses esclaves ?


Maintenant, tout le monde attend qu’elle parle pour savoir un poil ce qui se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Ven 8 Sep - 14:44

Sélène à autant hâte que la renarde que le spectacle commence. Les rafraîchissements enfin servit, patientant à une table bien installé pour voir la scène. Une panthère bien connue de la renarde s'arrête devant elles, les yeux ronds.

Sue ne sait pas quoi dire, si bien qu'elle se demande ce que fait Ati ici... Mais en regardant la scène et voyant que Méphisto était aussi là. Son poil s'hérisse, gêné... Regardant son amie.

-Si... Si... Ce sont bien eux...

Puis elle tourne son regard vers la panthère, toujours aussi gênée de la situation.

-Et j'ai juste dit que je sortais... Je n'ai pas dit que j'allais en mission... Et de plus, parle moins fort s'il te plaît...

La renarde une main sur la tête, n'aime plus tellement que l'ont par de son métier de voleuse un peu partout... Enfin bref, là ce qui la gênait c'était Méphisto... Le connaissance, il va se faire une joie de la mettre mal à l'aise ici...

Enfin, peut-être que la milicienne pourra avoir des informations pour son dossier, non?

-Arf... Je ne me souvenais plus que ça lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Sam 9 Sep - 19:24

Sue me confirme qu’il s’agit bien des personnes dont elle m’a parlé, complétement gêner, essayant même de se cacher, je suis sûre que si elle le pouvait, la renarde se cacherait dans un trou de souris. Cela me fait presque rire alors qu’elle répond à la panthère qui lui répond :

- Pardon, on a du mal comprendre, comme tu ne sors pas pour beaucoup de raison. Et tu auras dû nous dire que tu venais, on t’aurai préparé un box VIP. Tu veux que je prévienne Méphisto de ta présence avec ton amie ? Il va surement te faire amener une bonne bouteille, enfin, s’il ne t’a pas vu encore.


Eh bien, quel service, avoir le droit d’avoir une table VIP gratuitement et en plus des boissons assez sympathiques, son employeur est bien généreux, je l’envie presque. Mais je ne peux retenir un gloussement quand Sue avoue avoir oublier que le cabaret lui appartenait, ce qui fait aussi glousser la panthère qui rajoute doucement :

- Je suppose que de le voir débarqué alors que tu souhaiterais une soirée calme ne t’enchante pas. Je vais essayer de l’empêcher de te voir, mais je ne te garantis rien car il fait souvent un tour des tables, surtout s’il remarque les nouvelles têtes comme ton amie.


Avant de partir continuer son travail et que la chauve-souris finie de présenter les numéros de la soirée qui s’annonce passionnant. Par contre, pour taquiner un peu Sue, je lui dis en lui chatouillant un peu ses côtés du bout du doigt :

- Dis-moi, tu sembles avoir tes petites entrées avec ton employeur au point de pouvoir avoir un box VIP et des bonnes bouteilles. En plus, il semble bien charmant, cela doit être dur de vivre avec lui et ses esclaves sans avoir envie de les mettre dans ton lit ou inversement, heureusement que tu es déjà en couple, sinon tu ne dormirais pas de la nuit.


Car moi, à se place, si je n’avais pas Abyss, je le laisserais glisser dans mon lit tous les soirs ou inversement. Mais après, je ne le connais pas assez pour juger si je le ferais véritablement, mais Sue si et au vu de ses réactions, il doit surement la taquiner sur ce genre de chose régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Sam 9 Sep - 20:20

-Ben... J'aimerais pour l'instant éviter qu'il me voit...

Méphisto à toujours le don pour mettre la renarde mal à l'aise en public... Elle aimerait éviter qu'il le fasse trop ce soir, profiter un peu de la soirée avec son amie avant qu'il ne vienne.

-Merci Ati, j'irais le voir tout à l'heure avec elle... J'aimerais parler d'un truc avec lui, si possible.


Sue fait allusion à la discussion avec la milicienne tout à l'heure. Après-tout, ses unes occasions comme une autre pour le voir. Alors qu'elle veut prendre une gorgée de sa boisson, Sélène vient la chatouille aux cotes. Ricanant un peu, elle glousse et détourne le regarde quand elle parle de son employeur qui est charmant... Cela lui refait penser à cette journée toride avec lui...

-E... Eh bien...

Regardant le contenu de son verre, la renarde ne peut pas empêcher ses joues de rougir. Puis ses yeux se posent sur la chauve-souris qui discute à une table au fond de la pièce.

-Il est charmant comme tu dis, gentil, attentionné... Mais très taquin aussi... Tu sais... T'es la seule amie à qui je vais le dire...

Sue lève timidement son regard vers elle, tapant ses griffes sur le verre.

-J'ai déjà couché avec lui... Alors que je suis avec Jack...

Aussitôt la renarde détourne le regard, même si en tournant les yeux, elle tombe directe sur son patron... Elle a peur du regard de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Sam 9 Sep - 23:41

Sue demande à ce que son employeur ne la remarque pas et remercié la panthère pour ne rien dire pour l’instant, allant surement aller le voir un peu plus tard. Le dénommé Ati accepte et continue son chemin en nous souhaitant une bonne soirée. De mon côté, je me demande pourquoi elle dit qu’on va aller le voir, surement suite à ce qu’on a fait plus tôt dans la journée.

Par contre, quand je commence à poser des questions, Sue est très gêner, regardant le contenu de son verre, le rouge aux joues. La renarde confirme qu’il est charmant, gentil, attentionné et même taquin. Par contre, la suite de ses paroles me fait être bouche bée. Elle a couché avec son employeur malgré qu’elle soit en couple avec Jack.

D’un coup, mon regard sur la chauve-souris change, ne pensant pas qu’il oserai faire cela. Par la suite, je demande doucement à Sue en lui prenant la main, la caressant doucement :

- Merci de me faire confiance pour un secret qui doit bien peser sur toi. Mais j’ai quelques questions maintenant, Jack est au courant ? Et se gars t’a forcé ? Abuser ? Ou encore droguer pour que vous couchiez ensemble ?


Pas que je ne la vois pas se laissé avoir ainsi et aussi facilement, mais quand même, pour qu’elle craque et trompe l’homme qu’elle aime au plus profond de son cœur, il a forcément fait quelque chose de pas très légal ou autre, ce n’est pas possiblement autrement. Mais dans tous les cas, je ne vais pas juger Sue, surtout si elle l’a fait pour une bonne raison.

Je sirote doucement mon verre, attendant maintenant une réponse alors que je jette un regard un poil noir à ce briseur de couple qui fait doucement le tour de la salle pendant que le spectacle commence sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Lun 11 Sep - 11:11

Sue est surprise que son amie, lui prenne ses mains. Aussitôt, elle la regarde timidement. Elle la remercie de lui avoir fait confiance pour lui avoir avouer ceci, mais maintenant, elle à pleins de questions.

-Non, il ne m'a forcé en rien... D'habitude quand il me taquine, je le repousse gentiment et c'est tout... Avec l'absence de Jack... J'ai craqué et je me suis laissé aller...

Ayant honte d'elle, la renarde enlève ses mains de son amie. Baissant la tête, honteuse.

-Quand je reverrais Jack, j'ai l'intention de lui dire... Je ne veux pas lui cacher... Mais j'ai peur...

Sue à une larme qui coule avant de redresser sa tête en entendant le vampire plus loin rire avec ses invités.

-Mon employeur m'a dit que si je veux, il peut être là quand je lui dirais... Pour essayer de temporiser les choses...


Essuyant ses larmes qui coulent, ayant un petit sourire ironique.

-J'arrive à peut-être changer de vie, changer ma façon d'être... Et à cause d'un laissé aller, je risque de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Lun 11 Sep - 20:58

Sue me dit qu’il ne l’a pas forcé ou autre, elle a accepté de couché avec lui en connaissance de cause. D’habitude, quand il la taquine ainsi, Sue le repousse gentiment et cela ne va pas plus loin, mais entre l’insistance, le fait qu’il soit doux et gentil avec elle, sans compter qu’il est mignon et sexy ainsi que l’absence prolonger de Jack, la renarde a fini par craquer et de se laisser aller avec son patron. Je ne peux pas lui jeter la pierre, vivre en permanence avec une telle personne qui fait tout pour vous rendre toute chose et le manque de vie intime, ça fini par faire faire des bêtises.

Mais Sue a malgré tout très honte de cela, reprenant ses mains en baissant la tête, continuant sur le fait d’avoir peur de la réaction de Jack quand elle va lui avouer cette bombe. Je me sens mal quand ses larmes commencent à couler, disant que son amant est prêt à être présent à ce moment-là pour temporiser les choses et surement prendre ses responsabilités.

Je suis assez bouleversé par tout cela et ne sait pas trop comment voir le noble, qui semble ne pas vraiment regretter ce qu’il a fait, dormant même très bien, tout en prenant ses responsabilités vis-à-vis de ce couple qui risque de se briser. Les larmes deviennent plus abondantes, prenant alors doucement la renarde dans mes bras, la berçant doucement en disant :

- Ne dit pas cela, je te l’interdis, tu m’entends ? Si ton Jack t’aime vraiment, il va comprendre, une faiblesse, un égarement, cela arrive à tout le monde. De plus, qui te dit que lui, pendant qu’il était loin de toi, il ne t’a pas trompé après une buverie dans une taverne et fini dans le lit d’une autre.


J’essaie de la rassurer, en plus, cela peut être vrai, après tout, on ne sait pas ce qu’il a fait durant sa longue absence. Mais, surement à cause de ses sanglots, la panthère… Ati si je me souviens bien, reviens vers nous, demandant en posant discrètement des mouchoirs sur notre table et de quoi boire, voir oublier au vu de la quantité, en disant :

- Sue, si tu as besoin, la salle de repos est libre, il y a de quoi te rafraichir là-bas et si tu veux, je te préparer un bon bain chaud parfumé comme tu aimes au manoir.


Surveillant que son maître ne vient pas par ici, continuant de faire son tour de table tranquillement, restant plus longtemps à certaines que d’autres, mais s’il continue comme ça, il va finir par venir ici et voir la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Lun 11 Sep - 22:31

Alors qu'elle est en larmes, essuyant peu à peu ce qui coule sur ses joues. Sélène finit par venir la câliner, essayant de la rassurer. C'est vrai... Peut-être qu'elle a raison... Mais si ce n'est pas le cas... Le perdra t'elle?

Blotti dans ses bras, alors qu'elles devaient passer une bonne soirée, Ati reviennent sur ses pattes pour les voir. Sue est un peu mal à l'aise devant son amie lorsqu'il propose un bain parfumé. Relevant la tête, elle refuse gentiment, se calmant le plus rapidement possible.

-Non, ça va. T'es gentil...

Regardant par la suite son amie, toujours l'air honteuse.

-J'espère que tu as raison, qu'il me pardonnera... J... Je ne sais pas comment je réagirais sinon...

Finissant de sécher ses larmes, avant de regarder les verres.

-Aller, on... On n'est pas là pour pleurer, non?

Prenant les deux verres, en tendant un à la milicienne. Souriant tant bien que mal pour cacher sa gêne.

-On trinque?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Sélène Keïrsos

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Mar 12 Sep - 17:53

Sue refuse gentiment le bain de la part de l’esclave, séchant ses larmes, elle me regarde pour me dire que mes paroles seront vrai, ne sachant pas comment elle réagirait elle-même. Moi, si Abyss me trompe, je sais parfaitement comment je vais réagir et le requin a intérêt à courir vite car il va s’en souvenir au point que les dieux viendront le chercher pour le soulager de mon courroux.

Après, la renarde prend son verre afin qu’on trinque en affirmant que nous ne sommes pas là pour pleurer après tout. Je souris et trinque donc avec elle avant le boire et après avoir dit :

- on trinque !


Et un autre verre se rajoute d’un coup quand une certaine chauve-souris vient subitement à notre table en disant :

- Eh bien Sue, je suis surpris de te voir ici sans me l’avoir dit. Surtout avec une amie si charmante.


Me prenant la main pour y déposer un baiser en s’installant à notre table tout près de Sue, effleurant ses joues ayant encore des traces de larmes :

- Je peux savoir ce qui fait pleurer ma garde du corps préféré ?


Pour le coup, je n’ose rien dire et je suis encore surprise par son baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Mer 13 Sep - 12:13

Sélène accepte de trinquer avec la renarde, alors que leur tinte ensemble, un troisième se rajoute. Sue à tout de suite un gloussement, car elle reconnaît le pelage de patte de la chauve-souris. Elle esquisse un petit sourire gêné alors qu'il fait un bise main à son amie.

-Je te présente Sélène, une bonne amie à moi... Et... À vrai dire, je ne me rappelais plus que c'était un établissement à toi...

Regardant son amie pendant que le vampire s'assoit près d'elle. Sue le regarde quand il effleure ses joues encore un peu marquer par ses larmes qui ont couler. Sur le coup, la voleuse ne sait pas tellement quoi dire à son patron...

-Eh bien... Une discussion que nous deux nous avions déjà eu... Lors d'un certain moment intime...

Sue rougis lorsqu'elle dit cela, mais elle ne va pas lui cacher, enfin même si elle dit la fin de sa phrase un peu plus bas. Elle ne lui a jamais caché ses peurs ou ses angoisses, pourquoi le faire maintenant. Puis, pour changer un peu la conversation, elle regarde Sélène avec un sourire un peu gêner.

-Sinon, Sélène, je te présente donc mon patron. Méphisto Ruthven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loués soient les justes
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» BENIES SOIENT LES FEMMES
» Dico des fautes de frappe débile~
» Ne faites plus de fautes bêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: