Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:08

Sue me présente à son patron, le fameux Méphisto Ruthven. Je le salut avec un geste pendant qu’il dit à la renarde :

- Cela n’est pas ton genre pourtant d’oublier ce genre de chose. Mais ce n’est pas grave, je vais passer un peu de temps avec vous pour la peine.


Elle répond ensuite pour notre sujet de discussion, qui fait sourire le noble qui se colle doucement à elle, lui murmurant à l’oreille, mais que je puisse aussi entendre :

- Tu me fais de la pub ? C’est gentil, mais je n’ai pas besoin d’aide pour draguer.


Du tact au tact, je réponds :

- Désolé, mais vous ne m’intéressez pas et je suis déjà prise. On parlait juste des conséquences possibles de que vous avez fait.


Comprenant plus pourquoi Sue a bien eu du mal à résister, s’il est comme ça avec les femmes, dragueurs, taquin et j’en passe. Ce dernier sourit simplement et boit son verre, me faisant discrètement du pied sous la table, que je repousse vivement avant de me décaler un peu, histoire d’être hors de portée et pour le refroidi, je lance :

- Je suis milicienne en plus d’être l’amie de Sue, mais je l’aide surtout à laver ses crimes pour devenir citoyenne et j’ai besoin de vous parler à ce sujet pour son procès.


La réaction du furry, il a avalé de travers son vin, toussant fortement en tapotant son torse pour s’aider, regardant la renarde avec des yeux comme des soucoupes, la bouche ouverte, complétement surpris et désarçonné, au point qu’il a perdu la parole.
Cela me fait sourire de façon amusé, contente de mon petit effet et que cela semble l’avoir remis à sa place, l’air d’attendre que Sue affirme ou pas mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:12

Sue fait pleinement confiance à Sélène, après ce qu'elle lui à avouer, elle sait très bien qu'elle ne va pas se laisser charmer aussi facilement. Mais la renarde ne pensait pas qu'elle allait aussi franchement avec lui.

Regardant la réaction de son patron qui s'étouffe à moitié, alors qu'elle apprécie le sourire malin de son amie. Elle regarde ensuite droit dans les yeux le vampire, faisant une sorte de grimace mélanger avec un sourire.

-Surprise...


Arrêtant son sourire pour boire vite une gorgée, comme pour prendre son courage à deux mains.

-Oui, c'est vrai... Après avoir réfléchi et surtout... Depuis mon kidnapping par des chercheurs de primes, j'ai pris la décision de racheter mes fautes.

Regardant Sélène avec un grand sourire, ravie de s'avoir qu'elle est prête à l'aider.

-Sélène est une bonne amie, je lui fais confiance, je sais qu'elle fera tout pour que cela ce fasse. Mais...

Sue regarde son patron.

-J'ai besoin de toi... Que tu sois avec moi pour que cela se fasse. Je serais une garde du corps beaucoup mieux si je peux sortir sans avoir peur d'être arrêté, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:53

Méphisto écoute Sue attentivement, avec un air sérieux, loin du dragueur/blagueur de tout à l’heure. Une fois que cette dernière a fini, me regardant avant de revenir sur Sue, semblant réfléchir à la situation avant de dire dans un léger soupire :

- Sue, tu aurais dû m’en parlé avant de commencer ta démarche, je suis pris au dépourvu là. Mais je vois bien à quel point cela te tient à cœur et de toute façon, je ne peux rien te refuser, surtout ça. Tu peux compter sur moi pour t’aider lors de ton procès.


Allant faire un bisou sur la joue de la renarde avant de commencer à prendre congé, mais avant qu’il ne parte, je le retiens :

- Minute papillon, nous n’avons pas fini de parler, j’ai besoin de faire un point avec vous sur ce que vous savez ou pas du passer de Sue, ainsi ce que vous allez dire exactement et faire un entrainement avec vous avant le passage à la barre.


Ce dernier se retourne, me reprend la main pour me l’embrasser à nouveau, un sourire montrant ses crocs avant de dire de façon délicieuse :

- Avec plaisir mademoiselle, on pourra aussi plus ample connaissance.


Avant de partir en disant à Sue qu’il la reverrait au manoir à la fin de la nuit. Je me rapproche à nouveau de Sue, le regardant partir en essuyant la main en demandant à la renarde :

- Il est toujours comme ça ton patron ? A sauter sur tout ce qui bouge ? Rappel moi de mettre ma tenue la plus moche possible lors de mon entretien avec lui pour préparer le procès.


Reprenant mon verre pour boire tranquillement, regardant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:00

Méphisto donne son soutien à la renarde. Elle savait très bien qu'il serait de son coté, autant que elle quand il a besoin. Après un petit bisou sur la joue, il souhaite prendre congé. Sélène le retient, juste pour lui dire qu'elle doit le revoir par rapport à l'affaire de Sue.

Bien sûr, le vampire dans son habitude, la charme encore une fois avant de partir. La voleuse ricane intérieurement, si seulement Abyss voyait ça. Il serait fou de rage et il n'y aurait plus d'entende entrer, ses deux-là. Mais chut! Regardant son amie, elle à un grand sourire.

-Hé hé, crois moi, même avec une guenille, il te trouverait sexy.

Buvant une gorgée, elle regarde le spectacle qui commence doucement avant de dire tout de même à Sélène.

-Tu sais... Il est gentil quand même, malgré ses airs. Je pense plus qu'il te taquine qu'autres choses.

Tournant la tête vers elle.

-Je ne sais comment te remercier pour ce que tu fais pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:53

Sue me répond du tac au tac, que même avec des guenilles sur le dos, le noble me trouvera sexy. En sommes, il saute sur tout ce qui bouge. Mais la renarde affirme que, malgré cela, il est très gentil et ne fait que me taquiner un peu. Mouais, je demande à voir malgré tout car on ne taquine pas non plus sans arrière-pensées. Je suis surprise par les paroles de Sue, souriant avant de lui répondre doucement :

- Sue, tu n’as pas à me remercier, je suis ton amie et c’est ce que font les amies entre eux, on s’aide et tu ferais la même chose pour moi.


Lui boopant le museau avant d’interpeller un serveur pour avoir à manger et d’autres boissons. Avant de rajouter :

- Mais oublions tout cela pour l’instant et profitons plus tôt de la soirée, d’accord ?


Souriant en regardant le spectacle de qualité qui se joue sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:54

Sélène à raison, la renarde aurait fait pareil avec elle. Même avec n'importe lequel de ses amis... Après avoir lui avoir souri, elle hoche la tête pour confirmer qu'elle est d'accord avec elle pour profiter du spectacle.

Le serveur leur amener ce qu'elles avaient demander. Le spectacle est magnifique, la renarde ne se lasse pas de le regarder. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu étoile dans les yeux pour une chose pareils. Il faut dire que la dernière fois qu'elle à du aller dans un cabaret, elle était en mission pour récupérer d'une information. Cela lui fait du bien de pouvoir profiter d'un tel endroit.

La soirée passe vite et elle est très amusante. Sue est souriante, elle remue même la queue. Attendant que plus de monde partent, elle profite d'un dernier verre avec son amie.

-Ah ah, je ne regrette pas de t'avoir donné rendez-vous ici. Je me suis amusée comme une enfant.

Buvant une gorgée, elle admire encore une fois le lieu. L'heure passe et elles devraient peut-être rentrer chez elles maintenant. Sue se lève et invite son amie à faire de même, se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:51

La soirée se passe tranquillement et dans la bonne humeur, profitant pleinement du spectacle et de l’ambiance de l’endroit. La chauve-souris n’est pas revenue nous voir depuis toute à l’heure, s’occupant de ses autres clients et des artistes. Les heures passent et il va falloir partir maintenant. Sue est contente de m’avoir invité ici, c’étant amusé comme une enfant avant de m’inviter à sortir du cabaret.

- J’ai passé aussi une excellente soirée moi-aussi et je vais surement passer au manoir de ton patron pour parler plus amplement. Mais il est l’heure de rentrée maintenant, je suis fatiguée et on a besoin toutes les deux de repos après toutes ses émotions. Rentre bien et prend soin de toi, on va se revoir régulièrement par la suite.


Avant de lui faire une accolade et de partir pour chez moi. Plusieurs sont passé, tout a été réglé au millimètre près et une fois le procès fini, Sue a eu une grosse amande, a dû présenter des excuses publiques à toutes les personnes qui ont été ses victimes, sans compter rendre les objets. Des travaux d’intérêt général vont lui être aussi assigné pour payer ses fautes auprès du royaume, réussissant à éviter des années de servitudes dans les mines de sel.

Nous nous retrouvons tous dans le manoir de son patron pour fêter la bonne nouvelle, c’est donc un verre à la main que nous disons en cœur :

- A Sue ! Qui est devenu une citoyenne libre de Cerith et va pouvoir vivre la vie quelle souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:27

Sue rentre rapidement après la soirée, heureuse d'avoir passé un bon moment avec l'hybride. Le temps passe vite ensuite et le stresse monte au fur et à mesure. Après le jugement, Sue paya une amende, du s'excuse auprès de chaque personne et du rendre les objets qui avaient pu être récupérés par la milice. Pour les travaux généraux, la renarde était un peu résistante, mais si cela peut lui permettre de vivre simplement maintenant.

Pour fêter cela, une sorte de petite fête fut organisée. Sélène est bien sûr là, sans elle, Sue n'aurait rien pu faire. La regardant porter un toast, la renarde sourit gêner et lève aussi son verre.

-Merci... Jamais j'aurais pu le faire sans vous.

Trinquant avec chaque verre, l'ancienne voleuse à du mal à retenir ses larmes. Espérant que quand Jack réapparaîtra, il sera content. Et que Squill, de là où il peut être la comprend... Elle se surprend même à penser de s'excuser auprès de lui, alors qu'il n'est plus de ce monde.

Malgré sa gêne pour les soucis causés pour chacun, elle est souriante avec ses yeux brillants.

-Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:27

La renarde est plus qu’ému, au bord des larmes même, remerciant tout le monde pour ce qui a été fait. Tout le monde sourit et le noble lui donne un mouchoir en disant :

- Aller Sue, ne pleure pas, tout est bien qui finit bien. Maintenant il ne te reste plus qu’à fonder une petite famille.


Lui boopant le ventre avant de boire son verre, devant l’hilarité général. Je me rapproche de Sue, mon verre à la main en demandant à cette dernière :

- Alors, comment va la nouvelle citoyenne que je dois protéger ? Tu dois avoir plein de projet, non ? Tu vas commencer par quoi ? En dehors d’aller retrouver un certain kangourou.


Buvant tranquillement alors que je regarde les personnes présentes, les esclaves du noble et le noble, discutant avec eux, mangeant tranquillement le petit buffet fait pour l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:19

Le vampire la rassure et la taquine comme à son habitude. Puis Sélène vient la voir, lui demandant comment elle va et c'est futur projet.

-Oui, je vais bien, je me sens bien. Plus légère surtout.

Buvant son verre en regardant les esclaves du noble discuter avec lui.

-Pleins de projets, mais il y en tellement que je sais par où commencer hé hé! Déjà, profiter un peu plus pour sortir. Je pourrais accompagner ses esclaves pour les courses si besoin, sans avoir peur.

Puis elle regarde son amie avec un petit sourire, avec une certaine idée. Elle touche à ce moment-là son ventre en ricanant un peu. Pas qu'elle n'y avait pas pensée avant, mais ce qu'a dit Méphisto n'est pas faux.

-Puis... C'est qu'il m'a donné l'idée ce bougre... Qu'est-ce Jack voudra après ce que j'ai fait... Je verrais bien...

Regardant son amie pour voir sa réaction à son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:47

J’écoute Sue tranquillement, cela se voit qu’elle est plus légère, sans le poids d’être attrapé et jeté en prison par la milice dès qu’elle sort. Par la suite, la renarde ne sait pas vraiment par où commencer dans ses projets, même si déjà sortir plus et accompagné les esclaves de son patron plus souvent en courses sont déjà en haut de la liste. Mais je ne m’attendais pas à la suite, touchant son ventre, elle me fait comprendre que ce qu’a dit Méphisto il y a quelques instants lui a donné des idées, donc si son amoureux la pardonne pour son écart de conduite, Sue a bien envie de lui demander s’il a envie d’agrandir leur couple pour devenir une petite famille.

Cela me fait un poil rougir quand elle dit cela, regardant le fond de mon verre avant de répondre doucement :

- Je serais très contente pour toi si tu as un enfant et surtout que tu es retrouvé ton chéri. Un bébé… je ne sais pas si je serai prête un jour à en avoir un ou même que mon fiancé est envie d’en avoir un. Mais bon, passons, c’est toi la reine de la fête, tu devrais déballer tes cadeaux, non ?


En effet, sur un fauteuil, plusieurs cadeaux sont présents, il y en a qu’une petite dizaine, mais sachant que nous sommes seulement deux à pouvoirs en acheté, cela fait beaucoup. Enfin, sauf si les esclaves du noble en ont fabriqué eux-mêmes. Pour moi, c’est simple, je lui ai offert plusieurs livres de grands écrivains et de belles plumes d’écritures, j’espère que cela lui fera plaisir.

D’ailleurs, le reste des invités m’ont entendu, s’approchant aussi pour connaitre la réaction de Sue à l’ouverture de ses derniers. Les jumeaux ont offert des sculptures en bois représentant chaque membre de la maison, de leur famille en gros. Takaros a offert un simple bracelet tresser avec différents matériaux. Carrack lui a fait un onguent parfumé de sa fleur préféré pour sentir toujours bon et Armandin, une petite barrette finement travaillé et fabriqué par ses soins. Enfin, le maitre des lieux semble avoir renouvelé entièrement la garde de robe de la renarde, allant de tenu simple et pratique, aux robes élégantes ou tenus plus « intime » et « sexy », chose qui lui ressemble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:20

Sue aime bien la réaction de Sélène, même si du tout. Elle est un peu mal à l'aise, car elle ne sait pas si elle, elle sera un jour prête à en avoir, ou même son fiancé. C'est vrai que cela doit être compliqué... Mais elle passe rapidement à autre chose et lui dit d'aller déballer ses cadeaux.

-Hein? Des cadeaux?...


La renarde ne les avait pas du tout vu et elle est encore plus gêner. Offrir des choses aux autres oui, mais en recevoir... Sue n'a pas l'habitude, même si le vampire et ses esclaves en font déjà beaucoup.

Posant son verre, elle les ouvrent un par un, découvrant ainsi, tout ému chaque objet. Les larmes lui montent encore aux yeux, même si elle trouve que le cadeaux de son patron, est pas mal excessive.

-Je vous remercie tous, c'est vraiment gentil de votre part, il ne fallait pas.

Offrant une accolade à chacun pour les remercier, elle à envie de leur rendre la pareille. Puis, la petite fête reprend son cours. Sue en profite pour aller voir Sélène, avec sa plume à la main.

-Merci encore pour ce que tu as fait et ta plume est superbe. J'adore!

Puis, elle se souvient d'une chose. Quand elle est allée à la milice, elle ne se souvient pas de lui avoir fait sa dédicace. Avec un petit sourire, elle lui dit.

-Mais, si ma mémoire est bonne. Je ne t'ai toujours pas dédicacer ton livre, tu la avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:04

Sue ne semble pas avoir remarqué les cadeaux, car elle est très surprise quand je lui en parle et les larmes lui montent vite aux yeux quand la renarde commence à les ouvrir. Finalement, elle nous remercie à nouveau, en ajoutant qu’on n’aurait pas dû, avant de faire un câlin à chacun d’entre nous. Câlin un poil allongé par son patron quand c’est son tour, avant de la laisser tranquille.

La renarde revient ensuite me voir, la plume que je lui ai offerte à la main, pour me remercier à nouveau et me dire que la plume est très belle au point de l’adoré. Cela me fait sourire, je suis contente que cela lui plaise. D’ailleurs, elle se souvient ne pas avoir dédicacé mon livre et demande à le faire si j’ai pensée à apporter mon livre. Mais c’est vrai ça, maintenant que j’y pense, heureusement que je l’ai sur moi, voulant le ranger dans ma bibliothèque chez moi.

- Oui, avec plaisir, je l’ai justement sur moi, une chance.


Allant vers mon sac prendre le livre en question et le lui donné en demandant :

- Tu as déjà signé beaucoup de livre ? Histoire de savoir si je suis une petite privilégiée ou pas.


Quoi ? Cela ne coute rien de demander. J’attends donc tranquillement avant de me raidir d’un coup quand je sens quelques choses remuant dans ma queue d’un coup. La mettant devant moi, je remarque alors que j’ai une petite chauve-souris et un lézard de grimpé dedans, se blottissant même comme pour s’y installé. Je les regarde et entend plusieurs ricanements de la part du noble et de ses esclaves en plus de :

- J’ai l’impression que Filou et Kin ont décidé de faire la sieste dans la queue de la milicienne.


Quesque j’ai fait pour mériter ça moi… En plus, les deux animaux ne semblent pas vraiment presser de partir et son bien partie pour rester là un long moment… Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:13

Super, Sélène à son livre avec elle. Remuant la queue, elle regarde le livre qu'elle à publier pour lui faire une dédicace. Mais Sue, ainsi que tout le monde ne peut retenir un rire en voyant Filou et Kin s'installer sur la queue doufou de la milicienne.

-Ah ah, c'est des petits profiteurs ceux-là!

Regardant son amie qui semble appeler à l'aide, elle pose sa plume et le livre sur la table. Pouvant prendre ainsi le Filou sur elle. Comme à son habitude, il va se blottir à son cou, en petite boule. La renarde ne retient pas son ricanement quand il fait cela. Armandin se charge de Kin, étant le seul à qui il ne file pas entre les doigts.

-Aller, reste là maintenant.

Souriante, elle prend le livre, l'ouvre et le signe. Puis elle le redonne à la milicienne avec un sourire pleins d'amitié.

"A mon amie, milicienne, gardienne de ma nouvelle vie."

Elle ne sait pas si cela lui fera plaisir, mais cela vient du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:09

Je suis complétement gênée alors que toute l’assistance rit de voir les deux animaux s’installé tranquillement, même Sue, qui rajoute que se sont deux profiteurs. Mais elle vient rapidement à mon secours, s’occupent de la chauve-souris pendant qu’un des esclaves se charge du lézard. Cela me soulage, ça me faisait vraiment bizarre d’avoir ses deux-là dans ma fourrure, observant la petite boule noire dans le cou de la renarde, il semble beaucoup l’apprécier.

Finalement, Sue me dédicace enfin mon livre que je range soigneusement en disant :

- Merci beaucoup, je vais en prendre grand soin, soit en sûre.


Et le reste de la fête se passe sans encombre et finalement, les au revoir sont de mise, et s’est après avoir fait la bise à Sue que je suis glisse au creux de l’oreille dans une accolade :

- Vie maintenant la vie que tu as toujours rêvé d’avoir et hésite pas à venir me voir à la milice, d’accord ? Prend soin de toi et hésite pas à me raconter tes nouvelles aventures de citoyenne.


Lui souriant, attendant une réponse avant de rentrer chez moi prendre un repos bien mérité, je suis heureuse pour Sue et j’espère que sa bonne étoile va continuer de briller longtemps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:47

Sélène la remercie pour la petite dédicace dans son livre. Après l'avoir rangé, elles profitent de nouveau toutes les deux de la soirée.

Quand elle touche à sa fin, la renarde la raccompagne à la porte. Lors d'une dernière accolade, elle lui dit de prendre soin d'elle en tant que citoyenne, ainsi de venir la voir pour lui raconter ses aventures.

-Oui, tu peux conter sur moi. Je viendrais te voir dès que possible.

Une nouvelle bise et elle la laisse partir. Par la suite, elle vient aider les esclaves à ranger un peu le bazar qui a été mis lors de la fête. Ensuite, comme pour son amie. Elle ne mit pas beaucoup de temps avant d'aller se coucher, mais le sommeil ne vient pas tout de suite. Allonger sur le dos, regardant le plafond, elle sourit.

Cela a été stressant comme expérience, mais elle est ravie du résultat. S'imaginant déjà tout ce qu'elle pourrait faire... Peut-être qu'elle retournera à la tombe de Squill, lui raconter et peut-être demander pardon d'avoir abandonné l'art du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]   Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mes fautes soient rachetées [PV Sélène]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayu/Selene/Méphi!
» Dures retrouvailles de ci bon matin ( Sélène )
» S'entraîner c'est la santé ! [Hector / Sélène ]
» Journée entre filles [PV Sélène]
» Passage forcé à l'infirmerie ( avec sélène )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: