Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Serveur Minecraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyktor Ferrens

Lyktor Ferrens


Crédit avatar : Fladrela - Pinterest
Messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 30
Localisation : Risua

Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 22
Métier: Etudiant Assesseur, Libraire.
Double compte: Silvas Drakmir / Seth Drawen / Taliah Masra

Serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Serveur Minecraft    Serveur Minecraft  Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:05

Coucou ! J'poste ça ici car aprés tout, c'est un jeu Very Happy

Voilà, je sais pas s'il y à ici des joueurs de Minecraft, alors dans le doute. Je pensais ouvrir sous peu un serveur survie, tranquille, pour juste build et s'amuser, sans réel gros but derriére, si ce n'est bâtir plein de truc, genre un ptit village, sur mes heures perdues x) Dasan est déjà partant pour venir squatter, alors pourquoi pas proposer ici, à tous ? Un Serveur Cerith Very Happy

Si jamais ça tente des gens, que ce soit pour y jouer même une fois par semaine ou alors laisser exprimer son coté farmeur chinois et squatter tout le temps, hésitez pas à demander ici ou par MP ! vu que le serveur est ouvert h24 7/7j, y à moyen de passer quand vous voulez/quand vous avez le temps et l'envie.

Du coup, niveau caractéristique, c'est la version 1.12.1 (La toute derniére, en fait), la fonction PVP est activée (car c'est plus drôle de pouvoir TK involontairement ses potes Very Happy même volontairement) et le mode de jeu est survie, au possible. Même si, pourquoi pas, à la demande, je peux donner le mode créatif si quelqu'un souhaite serait intéressé mais que la notion de farm orripilerait et/ou en aurait pas le temps.

Pour les construc, le thême médiéval est le bienvenue ! Rien n'empêche d'aller bâtir plus loin des trucs plus étranges si jamais vous avez envie x)

Voilà voilà. Hésitez pas à demander si jamais ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus
Admin
Dasan Nartus


Crédit avatar : lost-paw
Messages : 251
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Age: 24 automnes
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes - Protecteur - Maître-espion de guilde
Double compte: Samuel Silas

Serveur Minecraft  Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft    Serveur Minecraft  Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:30

Le tir ami n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Hors jeuTitre :: FloodTitre :: Jeux-
Sauter vers: