Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Flare Howard le Sergal à double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flare Howard

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2017

Feuille de personnage
Age: 20
Métier:
Double compte: Ender Rooky

MessageSujet: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Dim 17 Sep - 19:34

Flare Howard
PRÉNOM • Flare
NOM • Howard
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexual
ÂGE • 20
RACE • Hybride: Loup serpent
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE •
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Double compte Ender
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Flare n'est pas un soldat ni même un bandit il n'a donc aucune raison de porter d'arme sur lui. Il ne porte sur lui ni objet de valeur ni objet sentimental propre à lui. Trouver des vêtements à sa taille est difficile, mais généralement il porte un long et léger manteau souple pour ne pas gêner ses déplacements, accompagné à ça une sorte d'uniforme de sa ceinture jusqu'au bout de ses pieds.

Physique de votre personnage


Flare est un hybride loup et serpent. Du haut de ses 2m10 il semble imposent et intimident, mais son chaleureux sourire viens très vite briser cet aspect de grand méchant loup.

La totalité de son corps est recouverte d'une fourrure bleu marine et blanche. La tête de Flare ressemble fortement à celle d'un loup avec à sa base une forte crinière de poile bleu, ses oreilles, mais son visage est celui d'un serpent pointu. Flare a les yeux d'un serpent qui brillent d'un vert émeraude.

Flare dispos de  glandes parotides qui sécrète du venin neurotoxique, il cible préférentiellement le système nerveux et vient troubler la transmission de l'influx nerveux entre les nerfs. Résultats : ils ne transmettent plus les informations du cerveau ce qui provoque paralysies musculaires et insuffisances respiratoires. La morsure en elle-même est très douloureuse et les premiers effets du poison font effet dans les minutes qui suivent et le tout peut se prolonger sur plusieurs heures, si la personne mordue se déplace ou bouge le venin se repent bien plus vite dans l’organisme.

Sa langue est celle d'un serpent elle est très grande et allongé. Comme tout serpent il dispose d'un organe  voméro-nasal ce qui lui permet de localisé les personnes qui l'entour par leurs hormones.

Flare se tien généralement droit et sur deux pattes depuis qu'il est revenu à la civilisation, mais il a passé presque sept ans dans la nature à vivre comme une bête à quatre pattes ses articulations se sont donc mal développé ce qui à crées plusieurs déformations, ses bras sont légèrement cambrés vers l'arrière, la dernière partie de ses doigts est très allongé et certain d'entre eux son tordues, cela s'explique principalement, car ces doigts-là servent de crochet quand Flare se déplace à quatre pattes.




Psychologie de votre personnage


Flare est une personne déficient mentalement, son esprit ne sait pas construit et développé correctement lors de son enfance. Flare s'exprime différemment, il parle toujours de lui en citant son nom.

- Flare est content de te voire !

Flare est une personne joueuse et amical comme un enfant, tout est un jeu. Par-delà sa maladie c'est une personne agréable de compagnie, mais très bavarde. Flare est une personne très émotive, sa réaction peu êtres disproportionné comme raisonnable tout dépend de son humeur.

Ce n'est généralement pas une personne timide, mais il a du mal à aller vers les autres. Quand il se dit avoir un ami, il est capable de le suivre jusque'au bout du monde, car c'est un personnage influençable.

Il est comme un repère chaleureux dans les moments sombres, c'est celui qui éclaire vos journées quand tout n'est que désastre, ce n'est pas de la magie, mais son côté enfant fait que tout le monde le trouve mignon et attachant. Flare adore les calins et le contacte des autres, un peu trop d'ailleurs il ne connait pas le sentiment de gêne.

Il arrive parfois que Flare est des pics des violences produit par une crise qui se déclenche lorsqu'il se sent fortement en Colère ou en danger direct. Dans ces moments-là, il est capable de tout son sens moral et son empathie pour les autres disparaît. Il n'a qu'une seule idée en tête dans ces moments-là c'est survivre.


L'histoire de votre personnage


Flare est né dans une famille noble du royaume de Cerith, la maison Howard à vus naitre ce petit et charmant garçon qu'est Flare. C'était un bébé désiré de l'union d'une famille prospère et de père et mère aimante, c'était un bonheur pour eux de voire cette enfant qu'ils aimaient et pour qui ils avaient de grands projets. Le père de Flare Rock Howard était à la tête d'une grande compagnie marchande et dès le plus jeune âge il le voyait déjà comme le futur chef de son entreprise. C'était le rêve de son père d'avoir un enfant qu'il aimerait et préparerait à la vie de la finance et de la gestion. Les parents de Flare étaient au petit soin avec lui, tout pour qu'il soit heureux dans le meilleur des mondes, c'était leur petit soleil, leur lueur de lumière qui brillait de mille feux. Rock Howard disait toujours que son plus grand trésor n'était pas sa riche fortune, mais son fils et que celui-ci hériterait de tous ses biens.

Les années passèrent le jeune Flare grandi avec l'amour de ses parents et puis avec le temps arrive l'âge ou il commença son enseignement avec les meilleurs instructeurs culturels que pouvais trouver ses parents, rien n'était trop cher pour Flare. Des cours de langues des cours de math, des cours d'art et d'histoire, tout pour une éducation riche et florissante, mais même avec tout l'or du monde il ne pouvait pas prévoir ni même surpasser la nature. Les instructeurs ont bien remarqué que quelque chose n'allait pas avec Flare, il n'arrivait pas à apprendre même s’il se donnait les moyens c'était impossible. Flare ne comprenait pas, il n'arrivait pas à lire, il n'arrivait pas à compter et même à s'exprimer correctement, c'était évident pour tous les instructeurs Flare est un enfant handicapé mentalement. Les parents de Flare étaient déchirés d'apprendre que leur fils était une "erreur" ,ils ne voyaient plus en lui un enfant normal ni même leur enfant, ils étaient dévastés. Les parents de Flare se mirent à voir le dégout dans cette enfant, ils le délaissèrent de plus en plus, ils n'arrivèrent même plus à le regarder dans les yeux à un tel point qu'ils confièrent Flare à leur esclave de maison Dina. Elle devait garder l'enfant dans sa chambre derrière l'escalier caché de la vus de ses parents il ne voulaient plus le voire, ni même partagé de moment avec lui. Flare était traité comme le personnel de la demeure, il mangeait avec eux participais aux taches ménagères comme, etc. Il était triste se sentais seul ne voyais plus ses parents qu'il aimait Dina était la seule à l'écoute pleurée et à tenter de l'aider, mais rien n'a faire Flare continuait de sombrer dans la tristesse. Pour éviter la honte d'un enfant handicapé ses parents on fait courir le bruit que leur fils était mort de maladie.

Les années passèrent Flare a aujourd'hui huit ans et son malheur continue de grandir, ses parents ne pouvaient pas continuer de vivre dans la honte d'un échec et est né une petite fille Shyna Howard. Comme Flare elle eu tout l'amour de ses parents l'attention et les soins qui vont avec. Flare ne devait jamais au grand jamais parler ni être en contacte avec sa soeur ses parents étaient formel, ils avaient très peur que Flare soit un poison pour elle, de par sa maladie mentale et son manque de culture. Flare nourri une jalousie profonde pour sa soeur et il allait tout faire pour montrer à sa famille qu'il n'est pas moins intelligent que les autres. Les années continuèrent et Flare s’efforça avec l'aide Dina d'apprendre à écrire. Puis à l'age de 13 il avait enfin réussi, il s'avait écrire son nom tout fier de lui il sortit sans autorisation de la chambre de Dina sans être vus de personne, il monta à l'étage où résidai ses parents et sa soeur et entra dans la salle commune tout fier avec sa feuille entre les pattes avec son nom écris dessus, mais sa déception fut grande quand ses parents et sa soeur ne l'on même pas remarqué entrer, ils contemplaient une chanson que leur fille avait écrite pour eux avec son instructeur. Les parents de Flare étaient fiers de leur fille ils l'aimaient, elle était parfaite c'est ce qu'il voulait ils étaient heureux sans Flare le déchet de la famille. Plongé dans la tristesse et la folie de la colère Flare s'enferma dans la chambre de Dina pour pleurer toutes les larmes de sont corps, mais cette nuit-là l'état mental de Flare se dégrada davantage et sa maladie évolua en une crise de conscience, le mélange entre colère et tristesse plongea Flare dans une profonde folie, peu à peu il perd tout moyen de raison et de sens moral. Le voilà guidé par un sentiment unique qu'est sa colère. Sous l'effet de la pression et de la folie Flare fui la demeure Howard dans la nuit il ne prit pas le temps de prendre ses affaires il courut aussi vite que possible loin très loin de la demeure pour finalement se perdre en forêt. A la suite de cette terrible nuit, les parents de Flare n'ont pas cherché à le retrouver ils pensaient qu'il ne survivrait pas bien longtemps seul dans la nature.

Les jours passèrent Flare ne savait pas comment survire il était seul dans une foret, il avait faim soif et c'est alors qu'une seconde crise le pris ! La faim est trop forte et l’instinct de survie pris le dessus, il se positionna sur quatre pâtes comme une bête, tous ses sens en éveil à la recherche d'une proie et l'attente ne fut pas longue il en a repéré une très vite. Une foi son repas attrapé et englouti Flare pu reprendre ses esprits le gout de sa proie bouche, la faim avait disparu il était hors de danger.

Flare toujours atteint par sa maladie se resigna à vivre et avec  ses crises.  Avec le temps Flare adopta ce mode de vie sauvage.  Flare évolua dans cet environnement et son corps changea également, ses articulations devenaient difforment à force de grimper, de courir, de chasser. Son corps évoluait, Flare était "heureux" à nouveau. Il vivait dans la forêt puis avec le temps il chassait lui même. Ses crises étaient toujours présentes à chaque foi que Flare était en danger ses crises ressortaient dans le but de se protéger.

Avec les Années Flare  est aujourd'hui adulte, il est heureux, mais la civilisation lui manque, il décide de se diriger vers le lieu habité le plus proche, un petit village de fermiers. Il se présente dans ce village où les habitants le défiguraient du regard il était nu et se déplaçai à quatre pattes, ces nombreuses années dans la nature l'on couper de toute société. Les habitants avaient peur de lui tous sauf une personne une fermière qui invita Flare chez elle. Il ne savais plus comment parler correctement, mais réussi quand même à communiquer avec la fermière il lui raconta tant bien que mal son histoire. La fermière écouta Flare,  puis décida de l'aidé à se remettre à la société en l’accueillant chez elle à la ferme. Flare restât presque six mois dans cette ferme, il réapprit à communiquer normalement et à se tenir debout et à vivre en société, il était comme tout le monde. Un jour Flare décida d'aller en foret pour chasser affin de se remplir l'estomac et ramener quelque chose à la ferme, il avait beau se civiliser il gardait tout de même un côté sauvage qu'il affectionnait. Pouvoir courir dans la forêt était un plaisir qu'il ne se refusait jamais. Mais ce jour-là il aurait préféré ne pas chasser. Alors qu'il traquait une proie dans la foret, une odeur de feu l'interpella, elle venait de la ferme. Flare avais peur, il courut aussi vite que possible vers la ferme, mais il était trop tard la ferme était déjà partie en fumée la personne qui les avaient recueillit calciné au sol. Cet incendie n'est pas naturel et il le savait très bien il a vécu asse longtemps dans la foret pour reconnaître un vrai feu. Flare ne savaient plus où aller et il reprit son vagabondage, mais cette foi pas sur quatre pâtes, mais bien sûr deux pâtes comme lui a enseigné la seule personne à lui avaient tendu la main.  


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Flare Howard le Ven 22 Sep - 11:54, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Dim 17 Sep - 20:51

Bienvenue sur le forum,

Ta fiche est rigoureusement irrecevable. Je te conseille très fortement de lire le contexte et le guide du forum, afin de créer un perso adapté.

Je suis à ta disposition si tu a besoin d'aide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flare Howard

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2017

Feuille de personnage
Age: 20
Métier:
Double compte: Ender Rooky

MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Dim 17 Sep - 20:54

Merci Van pourrai tu me dire en profondeur les problèmes avec le contexte ?

-Si c'est la double personnalité créer d'un choc émotionnel
- un problème avec le royaume en lui même
- ou le personnage en soit

J'ai effacer le double noms qui est interdit. J'ai corrigé la magie qui n'est pas dans le contexte non plus. J'ai également retiré le coté cannibale de Flare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flare Howard

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2017

Feuille de personnage
Age: 20
Métier:
Double compte: Ender Rooky

MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Lun 18 Sep - 23:57

j'ai changé plusieurs petites choses dans l'écriture et revu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Alzéria

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Mar 19 Sep - 9:25

un loup serpent ^^ sympa

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Van Agnir

avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Jeu 21 Sep - 17:12

Salut !

Tu a fait déjà pas mal de modifications, c'est bien, mais il reste plein d'éléments qui font que le fiche ne peut pas être validée pour le moment.

Également, relis toi correctement, il y a beaucoup beaucoup de fautes dans la fiche, tu a même parfois mal écrit le prénom de ton perso !


Partie Équipement

- Le "poison qui soigne", ça n'existe pas. Si tu désire que ton perso ai une glande venimeuse, vu qu'il est en partie serpent, pas de soucis. En revanche, il faut être plus explicite : le poison s'attaque au système nerveux, mais il fait quoi ? il endors ? paralyse ? etc ... et donne aussi des éléments de temps : pour faire effet sur un corps de la taille d'un humain, il faut au moins plusieurs minutes.
- Pour ce qui est de la langue pas de soucis, c'est un organe sensoriel qui permet de détecter des éléments chimiques et/ou des vibrations. Elle ne pourra en revanche ni indiquer la race de furry d'une autre personne, ni son sexe, ni un quelconque statut.
- Les éléments que tu donne dans la partie équipement n'ont rien à faire là, il faut les mettre dans la partie description physique.

Partie Physique

- Le "sergal" n'est pas une espèce en cerith. N'utilise aps ce terme, et met directement qu'il s'agit d'un hybride loup / serpent.
- La physionomie générale de Flare reste celle d'un humanoïde. Il ne peut donc pas avaler d'un coup un autre être. Il mange comme tout le monde ^^ (inutile de préciser une répartition spécifique des crocs, également).
- Tu ne décrit que très peu ton personnage : quels sont les traits de son visage ? ses expressions ? il est très très grand, tu le précise avec sa taille, mais il faut développer : quelle impression est ce que cela donne sur son physique ? son attitude ? etc ...
Tu parle également de déformations, mais tu ne les décrit pas, il faut être plus explicite.

Partie Psychologie

- Ta description est très succincte, essentiellement centrée sur le handicap mental de Flare. Quelles sont ses qualités ? Ses défauts ? Comment réagit-il aux évènements ? Qu'est ce qu'il aime ? Que pense-t-il des gens ? des dieux ? de son passé ? bref, c'est très vide pour le moment.
- Le dernier paragraphe est a retirer : tu suggère là un changement brutal de comportement, mais tu le décris très mal. Vu ce que tu dis de la déficience mentale de Flare, il s’agirait plus de crises, quand il se sent en danger ou en colère.


Et ... on va s'arrêter là pour le moment. Une fois que le personnage sera correctement cadré, on s'attaquera à l'histoire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flare Howard

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2017

Feuille de personnage
Age: 20
Métier:
Double compte: Ender Rooky

MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   Jeu 21 Sep - 21:51

Merci beaucoup Van tes conseils me seront très utile !
je me mets au travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Flare Howard le Sergal à double face   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Flare Howard le Sergal à double face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre-
Sauter vers: