Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nosca Kyara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nosca Kyara

Nosca Kyara


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Travaille au bains publics
Double compte: Ender Rooky

Présentation de Nosca Kyara Empty
MessageSujet: Présentation de Nosca Kyara   Présentation de Nosca Kyara Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:34

Présentation de Nosca Kyara 895922Quiesttu
Nosca Kyara
PRÉNOM • Nosca
NOM • Kyara
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 20
RACE • Hybride: Louve serpent
____________________________

GROUPE • Citoyenne
MAGIE •
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Double compte Ender
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Nosca est une simple citoyenne, elle ne porte donc ni armes ni armure.

Le charme est une chose importante pour elle et s'assure de toujours se présenter de la façon la plus agréable à regarder possible. Ses tenues sont généralement simples et légères du moins quand le temps le permet. Régulièrement quand on croise Nosca dans la rue elle a toujours avec elle un sac à bandoulière dans lequel on peut trouver de quoi  soigner sa fourrure quand elle sort des bains publics, ainsi qu'une petite bourse de Cerithis qu'elle s'assure de toujours vider avant de rentrer chez elle

Physique de votre personnage


C'est asse difficile de rattacher le physique de Nosca à un animal en particulier, mais au vu de sont physique on peut dire que c'est une Hybride Louve serpent. Comme une Louve sont corps est recouvert d'une fourrure blanche et rouge qui se distingue tout particulièrement autour de son cou, comme une grande, soigneuse et longue crinière jusqu'en haut de son dos. Sa fourrure se marque aussi sur sa queue velue et épouse également la forme prononcée de sa poitrine. Nosca prend grand soin de sa fourrure pour qu'elle soit la plus lisse et la plus soyeuse possible dans toute circonstance. Pour continuer sur son côté louve, les mains de Nosca sont pourvues de griffes canines et ses oreilles sont celles d'une louve longue fine et élégante. Pour ce qui est de la physique reptilienne de Nosca c'est surtout marqué par la longueur de sa queue ainsi que la forme allongée et pointue de son visage.

Le regard marqué de Nosca est un atout de son charme, il lui donne ce côté femme fatal qu'elle apprécie et tout ceci est possible grâce à ses yeux de serpent d'un rouge rubis. Son regard est envoutant,  c'est un mélange de magnificence, de douceur et le tout accompagné par un long sourire qui fait craquer bon nombre d'hommes et de femmes.

Nosca est grande sur patte proche des 2m10 elle est bien plus grande que la moyenne et son physique est  athlétiques.  Elle dit toujours qu'avant de vouloir plaire aux autres elle doit se plaire à elle même et pour ça elle fait tout pour garder une carrure très fine. Ses habits sont Léger et collent à ses formes, mais comme les saisons changent elle se doit de changer aussi . Nosca ne supporte pas le froid au premier signe de fraicheur elle se couvre au maximum, fini les tenus légère place au doux et confortable gros habit qui tiennent chaud.


Psychologie de votre personnage



Le joie de vivre ! Voilà tout ce qu'est Nosca, c'est une personne qui fait tout pour exprimer sa joie de vivre par le plaisir de toutes les manières possible. Elle ne juge que par ce sentiment, aussi bien le sien que celui des autres. C'est sa motivation tout est fait pour qu'elle profite du plaisir de la vie jour après jour, semaine après semaine, année après année.

Nosca est chaleureuse, souriante, aimable, c'est une personne à qui on s'attache facilement et avec qui on peut discuter de tout et n'importe quoi. Pour ses amis Nosca est une confidente, une personne avec qui on se soulager la conscience, elle est une éponge morale et même dans les pires moments elle arrive à vous arracher un sourire. C'est également une grande fêtarde elle cherche toujours à s'amuser à sortir parler faire de nouvelles rencontrées un peu insouciantes elle se laisse facilement allé, mais en vingt ans elle n'a jamais eu de problèmes avec ça.

On aura compris notre Hybride est une gentille fifille qui aime être avec le monde discuté , faire des rencontres et s'amuser, mais elle apprécie la solitude. Régulièrement Nosca part seule en dehors de Risua pour profiter de cette solitude et c'est dans ces moments-là qu'elle profite pleinement de sa liberté. Quand elle est seule elle se laisse guidé par ses envies, soit elle coure pendant des heures seule dans les environs de Risua ou rejoint les cotes pour profiter de l'océan et se baigner. L'eau est pour elle une façon de se ressourcer nager dans l'océan est un bonheur sans limites pour elle, mais y a une chose qu'elle préfère plus que tout c'est les bains publics c'est en ce lieu qu'elle ce sent le mieux tout est tellement plus simple dans un bain chaud. Elle apprécie tellement cela qu'elle en a fait son métier.


L'histoire de votre personnage



Je suis née dans une famille simpliste de Risua, mon père est un aventurier amoureux de ses voyages et ma même une citoyenne quelconque. Mes parents se sont rencontrés par pur hasard un jour où ma mère s'était fait agresser par des bêtes sauvages lors de l'une de ses promenades dont elle avait l habitude, bien évidemment le grand chevalier blanc était à côté et à sauver la belle princesse, ce fut le coup de foudre. Après les mois passèrent ils étaient amoureux, tout ça tout ça, puis le mariage et un an après pouf me voilà Nosca Kyara pour vous servir !

J'ai eu une enfance heureuse je n’ai pas eu à me plaindre, mes parents m'aimaient on mangeait bien, on ne manquait de rien ... sauf si ! L'hiver plus de chaleur nous aurait fait du bien, mais bon on ne peut pas tout avoir. Mon père n'était pas souvent à la maison comme je l'ai dit c'est un aventurier et sa passion pour ses voyages l'emmenaient loin il aimait pas rester coincer à la maison avec moi et ma mère, mais ça l'empêchait pas de nous aimer. Nous étions tellement contentes quand il rentrait... Tellement de nostalgie j'avais pas plus de trois ans à l'époque, je me souviendrai toujours, c'est d'ailleurs avec à mon père que je me suis découvert une passion pour l'eau et la natation à chaque fois qu'il revenait à la maison il m'emmenait nager dans l'océan avec lui au couché du soleil. Ma mère elle n'aimait pas trop se mouiller, avec elle s'était plus les promenades et la course. Elle nous regardait depuis la plage, mais c'est à l'âge de mes cinq ans que mon père m'avait emmené pour la première fois au bain public, c'était incroyable.

Avec le temps j'y allais très régulièrement j'étais bien connu par les gérants de l'établissement à force d'y venir, puis avec les années je suis devenu une femme puis il me fallait trouver un métier et je n'avais vraiment pas envie de devenir une femme au foyer, c'est alors que le gérant d'un des bains publics de Risua m'a proposé de travailler avec eux. J'étais tout excitée bien sûr que j'accepte. Pour vous resituer j'avais seize ans c'était y a quatre ans. J'ai commencé comme une simple employée je nettoyais les différents bains. Les saisons se sont enchainées et mon corps de femmes m'ouvrit de nouvelles possibilités, de simple ménagère je suis devenue hôtes d'accueil, masseuse et également aide au soin du corps. L'entrée du bassin principal était gratuite, mais ça n'empêchait pas les plus fortunés de demander des petits privilèges ou d'autres services, mais rien de trop poussé ça se l’imitait à laver la personne et prendre soin de celle-ci. Tout ceci se passait dans des bains privés avec un hôte ou une hôtesse choisie pour l’occasion. Je tiens à dire que ça ne se limite qu'au lavage et aux massages rien de plus, de toute manière les gérants de l'établissement ne permettaient pas ce genre d'activités farouche à mon plus grand regret y a bien certaines personnes sur qui j'aurais aimé plonger mes crocs, mais bon le travail avant tout. Au début c'était gênant, mais avec le temps c'est devenu un plaisir d'aider les personnes à se laver et pouvoir balader mes mains sur le corps des personnes qui venais, j'avoue que j'ai un faible pour le corps des femmes c'était toujours délicat et ... *léger frisson* .Mais de quoi je parle moi on s'égare !

Aujourd'hui je travaille toujours au bain avec les mêmes gérants, mais cela ne m'empêche pas de prendre toujours autan de temps pour profité moi même de tout ceci. C'est même plus simple il n'est pas rare que j'en profite pour nager dans le plus grand bassin, quand il n'y a personne plus particulièrement tard le soir.

Je me suis rapproché le plus possible de mon lieu de travail et vie sur Risua même mes parents eux son toujours de ce monde, mais ma mère ne supportait pas de vivre seule sans sa fifille et à donc rejoind mon père dans ses folles aventures. Pour ma part je vis bien seule je profite de ma vie j'aime mon travail et m'amuse beaucoup, on peut dire que je croque la vie à pleines dents.    


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Nosca Kyara le Mer 27 Sep - 18:00, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Présentation de Nosca Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosca Kyara   Présentation de Nosca Kyara Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:36

Salut !

Afin d'aller plus vite je me suis permis d'apporter quelques toutes petites modifications vis à vis du fonctionnement des bains (j'ai retiré les termes latins, l'image qui représentait des ruines).

Y a pas mal de fautes, en particulier dans l'histoire, fait attention à ça, que ce soit dans ta fiche ou les futurs rps, on restera vigilants sur ce point.

Tu a ta première validation !


Dernière édition par Van Agnir le Mer 27 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosca Kyara

Nosca Kyara


Messages : 57
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20
Métier: Travaille au bains publics
Double compte: Ender Rooky

Présentation de Nosca Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosca Kyara   Présentation de Nosca Kyara Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:44

Merci beaucoup Van je vais faire de mon mieux pour les fautes j'ai des problèmes personnels à ce niveau-là, mais ce n'est pas une excuse et c'est même une motivation de m'améliorer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Orika

Elwin Orika


Crédit avatar : Kelevtov
Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier:
Double compte: Yvel Askal

Présentation de Nosca Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosca Kyara   Présentation de Nosca Kyara Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:18

Salut !

Je pense que t'as fait une bonne correction, le nombre de fautes ne m'a pas dérangé. Si je peux me permettre un conseil c'est de faire attention à la ponctuation, certaines phrases manquant de virgules ou étant trop longues. Rien de bien grave ceci dit.

Tu as ma deuxième validation ! Je te donne ta couleur et tes cerithis. Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cerith.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nosca Kyara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nosca Kyara   Présentation de Nosca Kyara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nosca Kyara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naellie Markov - Fiche de présentation
» Rune Malgovan [présentation terminée]
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation de Varsien Demilame, le bretteur cabotin! [En cours]
» Présentation Ver Dreki terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: