Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sullivan Languenoire [aventurier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keida Syndeval

avatar

Crédit avatar : Jakub Kasper
Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Age: 50 Ans
Métier: Grande Prêtresse de Haï
Double compte: Angus, Cyngald

MessageSujet: Sullivan Languenoire [aventurier]   Lun 18 Sep - 18:29

Sullivan Languenoire
PRÉNOM • Sullivan
NOM • Languenoire
SEXE • Homme
ÂGE • 40 ans
RACE • Rat
GROUPE • Aventurier

Avatar(s)


Signes physiques particuliers


- Pelage blanc blafard
- Taille moyenne
- Sec, musculature nerveuse
- Un sourire de murène et un regard de tueur, effrayant
- De petits yeux rouges et cruels
- La langue et l'intérieur de la gorge noire, l'une des séquelles de sa maladie
- Lardé de cicatrices sur le corps
- Toujours richement et élégamment habillé, sans jamais délester le côté pratique
- Une voix sinistre et grinçante
- Toujours accompagné de son chat, Bogue

Signes psychologiques particuliers


- Débauché, grand client des bordels cossus.
- Incorrigible flambeur, capable de dépenser des sommes astronomiques en une seule nuit de fête, aimant satisfaire ses hommes et lui-même.
- N'a aucune compassion ni aucun traitement de faveur pour les enfants
- Ne se soucie pas de ses semblables, mais à une grande affinité avec les animaux, notamment les chats.
- Ayant vécu dans l'adrénaline et le danger toute sa vie, bien peu de choses ont de l'intérêt à ses yeux. Sullivan tente de passer cette mélancolie par d'innombrables excès (drogues, alcool, femmes...) en tous genres, mais est toujours avide d'aventure et de liberté : il ne saurait se satisfaire d'une vie tranquille.
- Sullivan souffre d'une grave séquelle psychologique, des suites des cinq années de solitude et de maladie : il est effrayé par son propre visage. Voir son reflet (suffisamment grand pour être "saisi") dans un miroir, par exemple, le met dans un état de peur intense, qui vire à la colère sanguinaire, perdant même conscience de ses actes.

Points clef de l'histoire


- Né dans un groupe de pirates, il passe sa jeunesse à faire des raids sur Jhess, pillant les villages côtiers (et s'aventurant parfois un peu plus loin sur les terres), revendant clandestinement les prisonniers à des esclavagistes Risuins peu scrupuleux, et profitant du butin pillé à Foxfield.

- Âgé de vingt ans, il profite du tumulte d'un combat pour tuer son capitaine et prendre le contrôle de l'équipage, suivi par des mutins. Les succès de plus en plus retentissants de Sullivan lui font mener, à lui et à son équipage, une vie d'opulence.

- Âgé de vingt-cinq ans, Il tombe gravement malade, sa langue et sa gorge se recouvrent de répugnantes écailles noires : son équipage l'abandonne sans remords sur une crique à l'Ouest de Cerith, au profit d'un autre capitaine. Il parvient néanmoins à survivre à sa maladie, mais il en gardera des séquelles terrifiantes : ses yeux arboreront une couleur rouge sanguine, son pelage blanchira comme d'une vieillesse prématurée, sa langue se teintera de noir, et sa voix deviendra celle d'un fantôme, râle sinistre et effrayant.

- A trente ans, après cinq terribles années d'errance dans la nature pour rejoindre Foxfield, il obtient son surnom de "Languenoire", quand son ancien équipage pétrifié de terreur le prennent pour un fantôme revenu se venger d'eux. Plutôt que de faire cela, il décide de leur pardonner -sauf au capitaine- en échange de leur obéissance et de leur loyauté totale. Les hommes terrifiés acceptent, destituent le capitaine alors en place (avec la fourrure duquel Sullivan se fait une cape), et repartent vers Jhess.

- Mais le précédent capitaine avait été trop gourmand, trop malhabile, et avait finit par attirer l'attention de la brigade Extérieure de la Milice, qui le prit en chasse. Le capitaine Languenoire avait hérité d'un cadeau empoisonné. En secret, il conclut un accord avec un capitaine de la milice, et livre ses hommes ainsi qu'une partie de son butin en échange de l'assurance d'être épargné par la justice. Au terme d'un traquenard arrangé, tout son équipage est capturé par la milice et vendu comme esclaves. Sullivan abandonne sa vie de pirate et s'enrôle comme pêcheur à Crescent Moon, pour se faire oublier.

- Deux ans plus tard, il voit les possibilités offertes par l'activité d'Aventurier, et à trente-deux ans, il obtient une licence. Avec le reste de sa fortune, il fait construire un bateau, la Murène, et embauche des mercenaires marins peu scrupuleux en guise d'équipage.

- Depuis huit ans, Sullivan Languenoire accomplit quête sur quête, étant l'un des rares aventuriers à pouvoir se rendre rapidement d'un bout à l'autre de l'Île : il gagne bien sa vie, et honnêtement... ou presque : lui et ses hommes ne sont pas repoussés à l'idée d'un petit raid de temps en temps, histoire de vendre quelques esclaves comme au bon vieux temps. Malgré ces répugnants travers, il arrive à garder l'apparence d'un aventurier dur, mais respectable...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Keida Syndeval le Lun 18 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keida Syndeval

avatar

Crédit avatar : Jakub Kasper
Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Age: 50 Ans
Métier: Grande Prêtresse de Haï
Double compte: Angus, Cyngald

MessageSujet: Re: Sullivan Languenoire [aventurier]   Lun 18 Sep - 18:54

Bien sûr, des choses sont modifiables si vous êtes tentés de jouer le perso. A discuter ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sullivan Languenoire [aventurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: