Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Näko Ba'lay couturière curieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Näko Ba'lay

avatar

Crédit avatar : Ma proprièter
Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Näko Ba'lay couturière curieuse   Jeu 21 Sep - 18:12

Näko Ba'lay
PRÉNOM • Näko
NOM • Ba'lay
SEXE • Féminin (quelques peu androgyne)
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 27 ans
RACE • Hybride, louve zébrer
____________________________

GROUPE • Keh'fariens (Jil'kir)
MAGIE • Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Compte keh'fariens de Sue
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


La jeune femme possède un joli atelier de création de vêtements à Keh'faria. Elle est plutôt réputée pour ses habits de bonne qualité et originaux. Elle se balade tout le temps avec une trousse qui contient, une paire de ciseaux, ainsi que divers fils et aiguilles dans une poche de son sarouel. Pouvant ainsi toujours aider diverse personne qui en ont besoin. Quand elle fait de long trajet, elle possède aussi un carnet et un crayon pour pouvoir y dessiner ses idées de vêtements à tout moment.
Physique de votre personnage


Elle ressemble beaucoup à son père, qui est un beau loup gris. Cependant, elle possède le pelage de sa mère, qui l'a héritée de sa grand-mère. Apparemment, les gènes du zèbre suivent longtemps après plusieurs générations. La jeune femme ne passe donc pas inaperçue.

Näko est plutôt grande, un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Son visage est décoré avec de beaux yeux turquoise et avec des cheveux mi-long décoré de perles à certains endroits. L'hybride porte aussi des boucles d'oreilles et un bracelet qu'elle avait hérité de sa grand-mère.

Elle est belle, enfin, quand on comprend que c'est bien une femme. Car malheureusement, la belle hybride n'a pas tellement eut de chance en grandissant. Elle n'a pas eut les formes qu'elle attendant... N'ayant presque pas de poitrine et de fesses, elle se fait rapidement passer pour un homme. Pour ne rien arranger, Näko s'habille avec des habits ample qui cache le peu de forme qu'elle pourrait mettre en valeur... Tel un sarouel avec un haut plutôt large quand elle rester chez elle à ne rien faire. Quand elle travaille, elle met un haut plus collant pour avoir plus de facilité dans ses mouvements. C'est avec ce genre d'habits que l'on voit que c'est une belle femme. Bien sûr, ses yeux et sa voix la trahissent très rapidement quand on passe du temps avec elle.

Psychologie de votre personnage


Näko est une femme calme et posée, resté des heures à regarder la nature, écouter le vent est fort agréable pour elle. Cela l'aide à trouver l'inspiration. Mais quand l'envie lui prend, elle peut devenir très curieuse, surtout avec ce qui est nouveau.
Attentive, elle écoute tout le monde. Grâce à cela, elle peut confectionner selon les critères de chacun de ses clients.

Quand c'est pour le travail, elle parle peu. Mais ça, c'est parce qu'elle aime être bien concentrée pour faire ce qu'on lui demande. En dehors, elle est une jeune femme qui aime s'amuser. Chanter et danser son un vrai plaisir pour elle, d'ailleurs, elle résiste peu quand elle entend une musique qui lui donne envie de se bouger. Lorsqu'elle est dans cet état-là, elle aime entraîner les autres dans sa joie. Elle n'aime pas voir les autres tristes, elle fera tout son possible pour vous faire sourire si vous êtes comme cela.

Le contact avec les autres ne la gêne pas, même si son physique un peu masculin. Cela ne l'empêche pas de vivre après tout, mais quand on lui en parle de trop ou quand elle croise une femme pulpeuse et bien plus sexy qu'elle. On peut sentir un petit mal aise s'installer ...

On peut compter, en plus de son talent de couturière, un bon sens du marcher et de la comptabilité. C'est grâce à cela que sa boutique fonctionne pour le mien et qu'elle à eu l'envie d'en ouvrir une autre dans le nouveau monde, Cerith.

L'histoire de votre personnage



Les parents de l'hybride ont des métiers bien avantageux pour elle. Son père étant marin, il transporte divers matériaux sur les différentes îles de Keh'faria. Il peut ainsi lui livrer les différents tissus qu'elle pourrait avoir besoin pour ses habits. Sa mère tient avec elle la boutique de vêtements.N'ayant pas un talent aussi précis que sa fille, elle l'aide surtout pour la vente à la boutique.

Ils n'ont pas que Näko comme enfant, ils ont aussi un fils, Nïkas. Il est plus jeune que sa sœur de quatre ans, mais il est très proche d'elle. Il aime l'aider dans sa boutique quand il n'est pas avec son père en mer. Il possède le pelage zébré comme elle, sauf que sa fourrure est grise, comme son père au lieu de blanche. Cela se voit moins sur lui, mais comme ça sœur, il ne passe pas inaperçu et lui ça lui donne du charme.

Tout comme son frère, elle avait eut une très bonne éducation. Leurs parents firent tout ce qu'ils pouvaient pour qu'ils deviennent de bonnes personnes et qu'ils ne manquent de rien. Elle possède de nombreux bon souvenirs de son enfance et aide, raconter ses anecdotes avec son frère et ses parents, sont un réel plaisir.

À force d'aider sa mère à recoudre les vêtements de toute la petite famille, la jeune femme découvrit son talent vers l'âge de onze ans. Avec leurs soutiens, elle continua sur cette route. Après beaucoup de persévérance, d'économie, elle put ouvrir sa boutique. Son père se chargeant de lui faire les livraisons de matériaux qu'elle pourrait avoir besoin, les coûts sont amoindris.

Les années ont passé et la petite boutique tient bien la route. Les habitants aiment bien s'y rendre. Näko est patiente, gentille, faisant de son mieux pour répondre aux attentes de ses clients, tout en gardant une bonne qualité.

Quand le nouveau monde de Cerith fut son apparition, la jeune femme avait du mal à retenir sa curiosité. Posant régulièrement des questions à tout le monde, mais sans avoir plus de réponse que cela... Après avoir parlé avec son père, il lui donna l'idée d'y aller, de découvrir leurs vies, leurs cultures et peut-être voir pour ouvrir une boutique là-bas. En y réfléchissant, elle trouvait l'idée bonne, c'est vrai qu'elle pourrait les observer, cela pourrait lui donner des idées pour sa boutique, et même la future qu'elle pourrait faire.

Avec l'aide de sa famille, elle décide d'y faire un voyage. Elle sait que cela sera dur, elle devra trouver un ou des partenaires financiers pour y arriver. Mais elle est confiante ! Cependant, elle n'oublie pas pour autant sa famille, son voyage risque d'être long, mais elle reviendra de temps autres chez elle.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Näko Ba'lay le Lun 25 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näko Ba'lay

avatar

Crédit avatar : Ma proprièter
Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Näko Ba'lay couturière curieuse   Sam 23 Sep - 20:21

Bon voilà, je pense avoir finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 744
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Näko Ba'lay couturière curieuse   Dim 24 Sep - 22:12

C'est bon, tu a ma première validation.

Par contre, c'est encore plein de fautes, certaines phrases on à peine du sens (et le nom du continent, c'est "Keh'faria", pas "Keh'fariens". T'a fait plusieurs fois la faute). C'est ton quatrième compte, depuis le premier on te dis de faire attention, et de te relire plus attentivement. Si tu continue à prendre ça à la légère, on sera obligé de mettre en place une sanction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näko Ba'lay

avatar

Crédit avatar : Ma proprièter
Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Näko Ba'lay couturière curieuse   Lun 25 Sep - 20:27

Merci Van.
Suite à ton message, j'ai corriger mes fautes et y es refait une relecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 655
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Näko Ba'lay couturière curieuse   Lun 25 Sep - 20:58

Je te donne une seconde validation !

Mais je dois te faire remarquer que l'attitude papillonnante d'une "Creatrice de mode" à Keh'Faria ne s'accorde pas vraiment avec l'ambiance un peu austère de la société. Tache de prendre ça en compte dans tes rps, la vie est plus dure en Keh'Faria qu'en Cerith, si bien que Näko aura peu de temps pour ses loisirs comme danser, et devra trimer durement pour son pain. Sans compter la difficulté d’ouvrir une boutique dans un autre pays ne voyant pas les marchands étrangers forcément d'un bon œil...

Bref, garde ça en tête pour la suite ! Tu es validée !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Näko Ba'lay couturière curieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Näko Ba'lay couturière curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse, mais...[liiiibre]
» 06. [McAllistair]C'est pas sorcier d'être couturière, quand on a l'art et la manière
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière
» Des animaux très curieux .
» Une petite blague [ Take ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: