Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Medrick Eteiloth - Terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:09

Medrick Eteiloth - Terminée 895922Quiesttu
Medrick Eteiloth
PRÉNOM • Medrick
NOM • Eteiloth
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 23
RACE • Chien-Loup
____________________________

GROUPE • Citoyen
MAGIE • Aucune
ZODIAC • Hydre
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à une ancienne membre
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Medrick porte peu d'objets sur lui :
- Des vêtements encore en état mais abîmés par des combats, et rafistolés plusieurs fois. Il possède notamment un manteau de laine marron à capuche qu'il affectionne tout particulièrement car il le porte depuis des années.
- Une plume et un petit pot d'encre.
- Un journal relié en cuir, âbimé par un coup d'épée, qu'il porte constamment sur lui.
- Une lame d'acier abimée mais encore en état de marche. Lame qu'il entretient comme il peut car un cadeau de son père, un instructeur de la milice disparu.
- Il porte deux colliers. L'un avec un pendentif en croix rouge, un bijou légué dans la famille. L'autre avec un anneau de métal accroché au bout, signe qu'il est veuf ou séparé.
- Une petite bourse pour subvenir à ses besoins, mais qui ne contient pas une fortune.

Physique de votre personnage


Medrick est un chien-loup, issu d'une louve et d'un chien, au pelage brun uniforme, de taille relativement commune (1m75), mais plus musclé qu'il ne peut le paraître sous son manteau de laine. Il a les épaules larges et des muscles saillants, régulièrement entraînés. Il possède un museau relativement long, hérité de son père, et une barbichette brune qui pousse juste en dessous, une fantaisie qu'il entretient depuis sa puberté. Son regard ocre, directement hérité des loups, est perçant et, bien que bienveillant, renferme une profonde tristesse et un lourd passé. Au fil de sa vie, il a également pris l'habitude de faire pousser ses cheveux jusqu'à ses épaules, les laissant onduler au gré de l'humidité ambiante. Sa longue queue touffue est également un héritage de sa mère louve, tout comme ses oreilles pointues et souvent dressées.
Hérité d'une aventure passée, il possède un tatouage rouge sur le ventre en forme de V inversé.
Il possède également une cicatrice et une blessure profonde. La cicatrice, longue et creuse, traverse son dos de part en part, allant des omoplates au flanc gauche.
Sous ses vêtements, il possède également une série de bandages sur le torse, recouvrant des blessures et une entaille particulièrement profonde près du coeur et dont le bandage n'a pas été changé depuis quelques jours.

Psychologie de votre personnage


Medrick est un furry foncièrement gentil, sensible et très ouvert d'esprit. Il est également doué d'une patience qui peut être mise à rude épreuve. Patience qui est couplée à une capacité d'observation hors du commun, ce qui lui permet d'analyser rapidement une situation, ou de deviner aisément à quel genre de personne il s'adresse. Malheureusement, c'est sa gentillesse proche de la naïveté et sa patience qui ont causé sa perte. Victime de nombreux coups du sort, de trahisons et de blessures tant psychologiques que physiques, l'adolescent sociable et bavard qu'il fut a laissé place à un furry timide, renfermé sur lui-même et presque asocial. Il ne se laisse donc pas facilement approcher. Solitaire, c'est également un mâle mélancolique, capable de passer de nombreuses heures à errer dans les rues de la capitale ou dans des bars.
C'est ce paradoxe entre profonde gentillesse et sociopathie, qui en font un personnage particulièrement solitaire voire aigri au premier abord, mais dont l'armure se flétrit aisément lorsque bien comprise.
En revanche, ses faiblesses dans les relations avec d'autres anthropomorphes s'en trouvent fortement réduites lorsqu'il s'attelle à un travail. Tenace, déterminé et courageux, il ne rechigne pas à la tâche, même la plus ingrate. C'est un travailleur né et loyal qui conservera malgré tout son libre-arbitre.
Profondément honnête, il déteste par dessus tout l'injustice et la manipulation. Son passé et ses blessures en ont fait quelqu'un de particulièrement méfiant envers ceux qui seraient en capacité de lui faire du mal, même s'il peut être facilement manipulable...C'est peut-être cela qui fait qu'il attire aisément les malfrats, conscients de sa gentillesse.
C'est également un mâle qui connaît ses besoins. Il sait se contenter de peu, mais ne renie pas ses pulsions, même les plus primaires. Les bordels et les bars ne sont donc pas des lieux qui l'effraie.

L'histoire de votre personnage


Medrick est né et a grandi à Risua, dans le quartier de Valterril, auprès de ses parents. Sa mère, une louve instruite professeure à l'académie dans la Société des Auteurs, et son père, un instructeur de la Milice, en ont fait un jeune mâle habile au combat et particulièrement instruit. C'est leur condition humble qui en fait rapidement un garçon simple, qui sait se contenter de peu et qui grandit dans un havre paisible, propre à l'épanouissement de son caractère gentil. Cependant, il prend vite conscience que sa gentillesse est vite utilisée contre lui. Il découvre peu à peu les aspects plus sombres de la basse-ville, qui vont petit à petit développer sa sociopathie grandissante.
Vers l'âge de 10 ans, il décide de devenir écrivain, profitant de la sécurité de sa chambre et de son esprit solitaire, pour développer ses récits. Des récits d'aventuriers, des récits de miliciens ou encore des intrigues politiques à la cour royale, qu'il espérait ardemment rencontrer un jour.
S'affirmant peu à peu dans cette voie, c'est sa mère qui l'aide à s'instruire et à améliorer son style d'écriture. Son père, lui, est peu présent car souvent appelé pour des missions de milicien en dehors de son instruction.
Medrick quitte rapidement la basse-ville pour visiter chaque jour les quartiers les plus attrayants de Risua. Il put ainsi visiter la majorité des quartiers peuplés de Risua et notamment son quartier préféré : la Ceinture Ouest. Il y rencontre nombre d'aventuriers et notamment une jeune louve, Jill.
Elle devient rapidement son premier et grand amour, grandissant à ses côtés et prenant une part de plus en plus importante. Raffolant d'aventure, Jill confesse aisément à son partenaire qu'elle souhaite devenir aventurière, ce que Medrick rechigne. Il espère écrire, mais pas forcément prendre part à des dangers graves, conscient du malheur que cela peut apporter.
Un événement, l'année de ses 19 ans, va changer la donne. Son père et sa mère sont tués à leur domicile par plusieurs malfrats de la basse-ville qui avaient réussi à pister l'instructeur.
Ecroulé par le chagrin, Medrick est inconsolable. C'est Jill qui va le pousser à quitter la ville à ses côtés, pour vivre des aventures avec celle qu'il a toujours aimé. La ville ne le retenant plus, Medrick disparaît aux côtés de sa compagne pendant plusieurs années durant.
C'est dans la forêt de Ronceval que Medrick est gravement blessé par une arachnée dissidente. Le poison est fort heureusement évité, mais la blessure profonde guérira fort lentement, laissant une large cicatrice sur son dos.
Après ce tragique accident, le couple décide de s'éloigner des zones dangereuses et revient dans les plaines de Benaria avant de s'installer dans un bois, à l'abri des regards indiscrets. Ils y fondent un foyer, forment une sorte d'alliance qui se rapprocherait d'un mariage et y construisent une maison. Ils étaient certes éloignés de tous, mais un village proche leur permettaient d'acheter ce qui leur suffisait en vivres via un système de troc établi avec le commerçant du village.
Les deux amants enfantent un jeune bébé, une fille qu'il appelleront Serena.
Mais un événement grave se produit 3 ans plus tard. L'état de santé mental de Jill se dégradait depuis quelques années, la rendant peu à peu incontrôlable et très instable. Elle souffrait d'une bipolarité aggravée, l'amenant à avoir des crises de colère ou de tristesse qui se manifestaient sans prévenir. Or, plus le temps passait et plus les crises devenaient récurrentes et fortes. Medrick ne saura jamais d'où venait l'origine de ses troubles et tentera tout pour l'apaiser et l'aider, mais rien n'y fait.
Un soir, la jeune louve éclate de fureur et décide de tuer l'enfant avant de s'attaquer à son compagnon. Il en réchappe de justesse, sauvant comme il le pouvait ses affaires. Elle réussit néanmoins à le frapper d'estoc à quelques centimètres du coeur, avant de le chasser de leur maison. Gravement blessé, meurtri et seul, il laisse sa compagne seule dans la forêt, avant de se rediriger vers la capitale qui l'avait vu naître et grandir.
Au fil des jours de sa longue marche, il est recueilli dans plusieurs villages et soigné, mais la blessure est grave et on lui assure que seuls les hospices de Risua parviendront à l'aider.
C'est donc profondément blessé, tant physiquement que psychologiquement, que Medrick se dirige vers la capitale, tentant vainement de recommencer une nouvelle vie...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Medrick Eteiloth le Mer 11 Oct - 4:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:19

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ekill Niwoul

Ekill Niwoul


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 549
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Aventurier
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:52

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:20

Méphisto Ruthven a écrit:
Bienvenu !

Sue Alzéria a écrit:
bienvenue!

Merci beaucoup à tous les deux ! Very Happy
J'espère finir rapidement la fiche pour commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:41

Salut !

C'est moi qui m'occupe de la première validation de ta fiche !

Déjà, je suis très heureux de voir à quel point tu a tenté d'intégrer ton personnage dans le contexte et les lieux du forum, ça, c'est top.
En revanche, y a quelques petits détails qui empêchent pour l'instant une validation. Les voici :
- Le physique : Tu précise un tatouage très important sur le torse, une cicatrice qui traverse celui ci, et une importante blessure près du cœur : sauf que l'on ne voit rien de tout ça sur ton avatar ... il faut que ça reste cohérent ! (soit changer / recadrer l'avatar, soit modifier ces éléments, etc ...)
- Dans l'histoire, tu met "avant enfin d'accomplir l'un de ses rêves d'enfants : visiter la Ceinture Ouest", c'est un quartier qui jouxte la basse ville, ça n'est guère loin pour Medrick, il a du avoir des tonnes d'occasions d'y passer !
- Medrick n'a aucune formation ni martiale ni de survie quand il va, avec sa compagne, vivre dans les terres inhospitalières de Cerith. C'est très dangereux, loin de toutes ressources, et assez improbable qu'ils aient pu survivre pendant des années sans contacts. Les missions des aventuriers sont toujours des aller-retours, sur des périodes courtes, car les dangers sont nombreux et oppressants.
- Quelle est la cause de la folie de Jill ? Même si Medrick ne le sait pas, c'est quand même à préciser dans la fiche !

Voila ! Hésite pas à me contacter si tu a des questions.

Bon courage, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:02

Salut Van Agnir !

Avant d'apporter les modifications nécessaires, je voulais te faire une petite réponse x3

Merci pour le compliment, j'ai fait de mon mieux x)
- Aie, j'espérais que ça ne serait pas obligatoire, étant donné que l'avatar ne m'appartient pas :/
Je vais le recadrer dans ce cas, pour que ça colle malgré tout au visage et que les blessures puissent persister ^^
- Là dessus, tu as raison. J'ai peut-être été "naïf" de croire qu'il attendrait ses 10 ans avant d'aller à la Ceinture Ouest, je m'en vais changer ça x)
- Alors, effectivement, j'ai peut-être été trop "optimiste sur le fait que Medrick et Jill puissent vivre si loin de la capitale seulement à 2...Il y aurait-il une possibilité pour qu'ils aient vécu en dehors de la capitale ? Dans un village par exemple ?
En revanche, Medrick a bien eu une formation martiale. J'ai bien précisé dans la fiche que son père était instructeur et qu'il avait formé son fils de façon non-officielle. Cette formation profane ainsi que l'épée qu'il possède sont des éléments importants pour la suite Smile (bien entendu, si c'est "trop facile" n'hésite pas à me le dire ^^)
- D'accord, je pensais que ça n'était pas nécessaire ! Je m'en vais rajouter ça dès que j'ai un peu de temps Wink

Bon courage à toi aussi et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:36

Il y a beaucoup d'endroits où l'on peut vivre paisiblement loin des dangers des anciennes colonies (Ronceval/Darrow/Stradiae) : toute la côte est de Cerith est tout à fait paisible, à savoir la côte de Jhess, et les plaines de Benaria. Ça forme un grand territoire assez campagnard, où il y a des nombreux petits villages, petits ports, et également des bois (plus espacés que la foret profonde de Ronceval).

Pour la formation martiale pas de soucis, j'avais zappé ce point. Toutefois, avoir une formation martiale ne permet pas d'avoir toutes les compétences de survie aux zones les plus sauvages de Cerith.
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:30

Super ! Je sais où je vais les installer alors Wink

Très bien, je vais les déplacer dans ce cas et enlever la cicatrice de l'arachnée Wink

Edit : Je les ai déplacé dans les plaines de Benaria après un incident avec une arachnée près de Ronceval. C'est avec cela qu'ils réalisent leur folie et reviennent dans des terres paisibles.
J'ai également changé la cicatrice pour qu'elle soit dans son dos et non sur le torse (ça évite la récurrence de la blessure près du coeur et de la cicatrice de l'araignée).
Je m'occupe de l'avatar et ce sera ok ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:41

Et bien écoute pour moi c'est bon, tu a ta première validation !

Un autre admin ne tardera pas à passer afin de donner la seconde, qui est nécessaire pour être officiellement validé sur le forum !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:02

Super !
Merci beaucoup Van (je peux t'appeler Van ?)

J'attend cette seconde validation avec impatience Very Happy

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:56

Je te donne ta seconde validation !
Garde en tête que en effet ton personnage a subit la perte ne nombreuses personnes proches, dont un enfant ! On peut tout à fait considérer qu'il est traumatisé de bien des manières.

En tout cas bon Role Play dans le Royaume de Cerith ! Je te donne de suite ta couleur et tes Cerithis !
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:15

Merci beaucoup William Smile
Ne t'inquiète pas, j'ai tout son background en tête, et l'auteur et le personnage seront assez différents Wink

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:37

Non, c'est "Monsieur Agnir". Un peu de respect quand même !

Je déconne, tout le m'appelle Van ^^ ou Rurunoucataclopichounet !
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:10

D'accord monsieur Agnir ! *salut militaire*

Hmmm...Je vais partir sur Van ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:38

N'oublie pas de générer et remplir la fiche de perso dont tu dispose dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
Medrick Eteiloth

Medrick Eteiloth


Crédit avatar : © KittyDee
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Citoyen

Feuille de personnage
Age: 23
Métier: Auteur
Double compte:

Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

Ah oui, j'avais oublié x)
Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medrick Eteiloth - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Medrick Eteiloth - Terminée   Medrick Eteiloth - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medrick Eteiloth - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: