Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Aventurier Ekill pour vous servir!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   Ven 20 Oct - 21:28

Ekill Niwoul
PRÉNOM • Ekill
NOM• Niwoul
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bixsuelle
ÂGE • 29 ans
RACE • Loup
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Refonte Sue
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Même s'il possède un petit logement dans la ville, Ekill est un aventurier qui bouge beaucoup. Il emmène donc avec lui, un sac où il met toutes ses affaires de voyage, habits, provisions, petite trousse de soins et un carnet de route. Le canidé possède deux armes, une arbalète qui lui sert pour faire des attaques surprise à distance et un poignard pour ce qui est combat rapproché.

Physique de votre personnage


Ekill est un loup au pelage noir, utile pour les excursions en pleine nuit! Malgré qu'elle soit plutôt épaisse, on peut sentir si l'on passe ses pattes dessus, de nombreuses cicatrices dû à des combats. Quand sa fourrure est mouillée, elles peuvent se voir un peu plus. Ses yeux sont bleus comme le ciel, le rendant encore plus charmeur qu'il ne peut l'être, bien sûr, il faut qu'il soit accompagner d'un beau sourire. Quand il est en colère, ça peut faire froid dans le dos.

C'est un grand bonhomme, un mètre quatre-vingt pour environ soixante-dix kilos. Il possède une bonne musculature qu'il entretien régulièrement en faisant de l'exercice. Sois de l'entraînement au combat, de la course à pied ou encore du tir à l'arbalète pour perfectionner sa précision.

Il possède une voix plutôt grave, elle est pratique quand il doit appeler quelqu'un au loin ou encore pour s'affirmer. Quand il le souhaite, il peut la rendre plus sensuelle pour séduire ou juste pour taquiner.

Il porte des habits très simple. Un pantalon confortable lui permettant d'avoir des mouvement libre, un haut égal au bas et une veste longue pour passé inaperçue par moment. Tout ça en étant de couleur neutre, assortie à son pelage, tel que le gris ou le marron. Il porte aussi un foulard de couleur rouge autour de son cou, un souvenir de sa petite sœur muette, avec qui il est très fusionnel.

Psychologie de votre personnage


Ekill est très sociable, il aime rire, s'amuser et plaisanter avec tout le monde. Même avec les malfrats qu'il a attrapé, il trouve qu'il vaut mieux rire que pleurer sur son sort. Bien sûr, il sait très bien que ça les agacent plus d'autre chose, mais il s'en fiche. Profiter de la vie est une chose que le canidé aime faire, il ne faut pas gâcher les petits moments précieux.

Il est aussi très charmeur avec les deux sexes, mais attention, ce n'est pas un dragueur relou! Un vrai gentleman si on peut dire, il comprend très vite si sa présence n'est pas désirée. Mais comment ne pas résister à l'envi de faire rougir une demoiselle timide ou encore de titiller un jeune homme pour le voir embarrassé. Il n'a pas connu de relation stable, voyageant beaucoup, il est dur de rester avec la même personne sans qu'il y est un risque de ne pas revoir la personne. Ekill fait en sorte de ne pas s'attacher, même si c'est dur.

Il n'aime pas tellement l'échec, c'est pour cela qu'il donne le meilleur de lui-même quand il travaille. Sérieux quand il est en mission, attentif quand on lui donne des instructions, il respect ses patrons du moment, même si ce dernier peut-être parfois... Énervant! Selon le salaire qu'il peut gagner, il lui arrive par moment d'aider financièrement ses parents, surtout quand les récoltent sont mauvaise.

L'histoire de votre personnage


Ses parents sont des paysans qui vivent hors de la ville. Ils cultivent des légumes ainsi que quelques fruits pour les revendre au marché à Rusia. Ils eurent leur petit garçon assez jeune, cela fut compliqué pour eux, mais ils y sont arrivés. Le jeune homme eut une bonne éducation, sa mère lui appris au mieux la lecture et l'écriture pour qu'il ne soit pas désavantagé par rapport aux autres. Quand il atteint un âge assez grand, son père commença à lui apprendre le dur métier d'agriculteur.

Mais ses parents compris vite qu'il n'était pas fait pour cela. Leur petit garçon était rêveur, il voulait partir hors de la ferme et voyager. Voir de nouvelle choses, vivre des aventure frissonnante contre des méchants, ou encore, sauver une princesse en détresse. Des rêves sûrement loin de la réalité, mais pour lui faire plaisir, son père lui fabrique une épée en bois et un arc, pour qu'il vive ses aventures en étant dans ses jeux d'enfant.

Les années passent et le jeune garçon commence à bien grandir et devient un peu plus mature sur la dure réalité qu'est la vie. Aidant son père et sa mère, les rendant fiers. Ses rêves du garçon se sont fait oublier, mais ses parents restent convaincus qu'il ment en disant que c'est du passé. Bien sûr, quand sa petite sœur Nina vient au monde alors qu'il onze ans , le jeune homme ne peut retenir son envie d'être un grand frère protecteur envers elle. Surtout quand la petite famille découvre que la petite fille est muette...

Ce fut un choc pour tout le monde, mais cela ne les empêcha pas de lui faire vivre une belle vie. Ekill et Nina deviennent très fusionnels, le loup arrive à la comprendre par des gestes et des regard sans qu'elle est besoin de grogner pour s'exprimer.

Avec la fragilité de sa petite sœur, ses rêves refont totalement surface. Et même si cela effraie ses parents, ils sont heureux pour lui et l'aide comme ils le peuvent. Avec l'aide de son père, il fabrique un arc plus solide et s'entraîne maladroitement sur des cibles créer par sa Nina. Avec du temps et beaucoup d'économie, ses parents lui offrent pour ses dix-huit ans sa première vraie arme, son poignard.

Puis après y avoir longtemps réfléchi et discute avec ses parents, il prit la décision de partir de la ferme et de suivre la route qu'il avait envie de faire plus jeune. Sa sœur étant plus grande, elle aidait beaucoup, voir autant que lui, il pouvait donc partir quand il atteint l'âge de dis-neuf ans. Des "au revoir" triste, mais le cœur joyeux malgré tout.

Les temps furent bien évidemment durs pour le jeune loup, mais heureusement pour lui, il trouva un mentor qui accepta de le guider un temps. Un lézard aventurier qui l'aida à trouver son style de combat avec son poignard et qui lui conseilla de plutôt prendre une arbalète qu'un arc. Les entraînements furent durs, intenses, mais grâce à cela, il acquit une petite expérience et quelques cicatrices. Ils vécurent des aventures ensemble, attrapant des bandits, escortant des livraisons, le jeune loup prit plus confiance en lui au fur et à mesure. Ekill et le lézard séparent leur chemin quand le jeune homme atteint ses vingt-trois ans. Le canidé s'installa en ville et commença des petits contrat par ci et là. Il revient de temps à autre dans la ferme voir sa famille, raconter ses aventures, donner un coup de main et aussi passé du temps avec Nina. D'ailleurs, quand il n'est pas là pour son anniversaire, il prend soin de lui envoyer un petit cadeau, vu qu'elle aime lire, c'est généralement un livre qu'il prend soin de bien choisi.

Les aventures s'enchaînent et Ekill gagne de plus en plus d'expérience. Il n'est pas le meilleur aventurier au monde, mais il est devenu ce qu'il voulait être. Un homme voyageant partout, aidant ceux qui en ont besoin!
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   Dim 22 Oct - 22:36

Bon, je pense avoir finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   Lun 23 Oct - 12:12

Et bah écoute pour moi y a pas de soucis, c'est simple et complet. Je donne la première validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   Lun 23 Oct - 16:16

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   Mar 24 Oct - 22:12

Je confirme et te donne une seconde validation !

Bon jeu !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekill Niwoul

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 22
Localisation : Je te dirais pas!

Guilde/Groupe : Droogies

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Voleuse
Double compte: Milie

MessageSujet: Re: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   Mer 25 Oct - 7:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympea.bbfr.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Aventurier Ekill pour vous servir!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aventurier Ekill pour vous servir!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: