Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astreo Panderion - Maître renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astreo Panderion

avatar

Crédit avatar : Falvie
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Foxfield

Guilde/Groupe : Assassin du Sanctuaire

MessageSujet: Astreo Panderion - Maître renard   Sam 21 Oct - 15:41

Astreo Panderion
PRÉNOM • Astreo
NOM • Panderion
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel (plus attiré par les femmes néanmoins)
ÂGE • 28 ans
RACE • Renard
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE • Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un top de forums il me semble
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Astreo n'est pas un chevalier, loin de là ! Les armures, épées et autres armes lourdes sont complètement absentes de ses placards... À vrai dire, le jeune renard ne réussirait probablement pas à les manier. Non, la parfaite arme d'un individu méticuleux tel que lui, c'est le bon vieux poignard ! Bien tranchant, fin, petit et peu encombrant, c'est l'un des atouts principals d'un assassin... Son maniement de telles armes est très élégant, ne pouvant s'empêcher de les faire danser entre ses doigts tout en réfléchissant.


Physique de votre personnage

Ce sont ses yeux bleus lumineux que l'on perçoit dans l'obscurité avant que le renard ne nous tombe dessus pour nous trancher la gorge... Des pupilles luisantes, malicieuses et attirantes, charmant ses proies telles des sirènes ! C'est ainsi qu'Astreo fonctionne. Mettant à profit ses allures charmantes, il attire ses victimes dans sa toile, avant de leur retirer ce dernier souffle si convoité par nombre de mauvaises personnes... Sortant gracieusement de l'ombre en se présentant, nul individu ne pourrait penser que les desseins de ce jeune renard soient si mauvais. Du haut de son mètre soixante-quinze, son visage presque angélique toise les cibles que l'on lui a données. Son regard est étonnamment bienveillant ! De grands yeux amusés se joignant à la perfection à ce petit sourire narquois. Ce mince rictus enfantin, ajoutant à ce charmant personnage une pointe de sympathie, il le garde très régulièrement ! C'est une expression sincère, pouvant autant s'apparenter au plaisir d'une rencontre qu'à la joie d'être payé une fois son travail achevé... Rien dans l'apparence d'Astreo ne pouvait cacher un meurtrier ! Le jeune homme avait vraisemblablement travaillé son corps et ses expressions afin de mettre en confiance quiconque se trouverait à ses côtés. Son visage adolescent et son museau rond étaient de parfaits exemples de ce physique avantageux afin de ne pas éveiller les soupçons. Ses oreilles pelucheuses, la plupart du temps tombants, à la manière d'un pauvre chaton abandonné faisaient autant partie de son petit jeu que les fringantes touffes de fourrure qu'il entretenait sur ses joues rondes ! Toute une élaboration de son corps que le furry avait entretenu depuis qu'il était jeune. Son pelage naturel de renard venait de ce fait mettre une touche ensoleillée à ce corps charmant et attirant ! Des couleurs chaudes, claires et bien moins inquiétantes que les fourrures noires de ses camarades panthères... Si Astreo possédait quelques couleurs sombres sur son pelage, elles faisaient uniquement office de mise en valeur du roux pur qu'il exhibait ! La fourrure sur son crâne étant essentiellement noir, le jeune homme coiffait ces cheveux en mèches, tel un adolescent rebelle... Oui, rien de dangereux ne semblait se dessiner sur son corps, auquel cas Astreo l'aurait rapidement retiré.

Psychologie de votre personnage


Astreo semble être un jeune renard de bonne compagnie. Sociable, entretenant parfaitement ses nombreuses relations au sein de Foxfield, il reste un être bienveillant et fidèle envers ceux qu'il apprécie. Son humour puéril l'aide très souvent à rester optimiste, car de nombreuses situations exigeraient un mental d'acier afin de passer au travers... Méticuleux, Astreo n'a pas peur du danger ! Il ne lui fera que très rarement face, mais réussira toujours à trouver une parade afin de s'en éloigner. En effet, le jeune assassin planifiera tout, afin d'achever sa tâche de la meilleure façon possible !
Il est difficile de percevoir ce jeune renard altruiste et bienveillant comme un assassin. Tout est pourtant parfaitement logique dans l'esprit d'Astreo ! Ayant été induit dans le culte de Sanctis dès son enfance, le Furry éprouva rapidement une grande dévotion pour la déesse de la mort. Son approche de celle-ci était bien différente de celle des autres enfants. Sa joie et son optimisme avaient transformé le phénomène de mort en un apaisement dans ses pensées. Rejoindre la charmante déesse qui n'avait pour but qu'd'aider les populations à trouver le repos... C'est avec ce regard qu'Astreo avait appréhendé le culte ! L'assassinat pouvait consister en un sens une forme de service ! Plus que gagner de l'argent (ce qui n'était pas négligeable), Astreo présentait sa déesse à chacune de ses victimes, les aidant ainsi à trouver ce repos tant convoité. Ses méthodes d'assassinat s'en retrouvaient bien plus "moralement correctes" que la plupart de ses camarades ! Astreo ne recherchait pas la peur dans les yeux de ses victimes. Il les attirait à lui, gagnait leur confiance et les tuait méticuleusement, généralement sans douleur. La meilleure façon d'atteindre Sanctis selon lui !
Quoi qu'il en soit, Astreo ne joue pas un double jeu. Il reste lui-même, qu'il s'agisse d'assassinat, ou de simple conversation avec ses amis. Un jeune renard amical, altruiste, charmeur et assez arrogant !


L'histoire de votre personnage

Cet homme, vous l'aviez dans le viseur depuis maintenant quelque temps. Vous vous doutiez depuis déjà un moment que certains meurtres en série avaient été perpetré par la même personne, aussi aviez-vous tout mis en oeuvre afin de retrouver sa piste ! Un assassin... Un assassin de talent, très certainement, mais sa méthode de chasse était rapidement reconnaissable. On ne vous la faisait pas à vous ! Les bandits tels que lui, vous en aviez battu toute votre vie durant, celui-ci ne serait qu'un énième sur votre liste de victoire. Le poison et la cisaille nette de la jugulaire, telles étaient les techniques de ce malfrat. Un moyen très efficace de tuer, sans aucun cri, en ce qui concernait l'égorgement quoi qu'il en soit... Votre enquête vous avait mené chez une jeune panthère. Les interrogatoires étaient votre fort, aussi aviez-vous mis le paquet afin de récupérer quelques réponses auprès de la population de Foxfield... Astreo ! Astreo Panderion ! Ce furent là les seules informations que vous pûtes tirer de cette panthère noire, que vous aviez parfaitement réussi à effrayer. Mais tout ça, vous le saviez très bien... L'unique utilité de cet interrogatoire fut la preuve de la véracité de vos suppositions ! Ces meurtres, c'était bien lui.

Foxfield n'était pas votre ville, vous ne vous y connaissiez que très peu ! Originaire de Risua, vous et votre compagne, avec qui vous formiez le parfait duo de mercenaires, aviez migré seulement une fois dans cette ville de déboche... Vous aviez dû vous y installer quelque temps afin d'y effectuer une mission. Trisha était enceinte, mais elle avait tout de même souhaitez-vous accompagner... À la maison, on pouvait presque dire qu'elle était l'homme. Vous n'aviez pas intérêt à lui répondre négativement ! Aujourd'hui, elle n'était plus, et vous retrouver une nouvelle fois dans cette ville vous fit remonter de lourdes cicatrices... Vous vous étiez pourtant donné la mission de retrouver cet assassin ! Sur votre honneur, et par un intérêt particulier vous aviez choisi de mener cette enquête à bien. "Un garçon très gentil, bienveillant et altruiste !" vous avait confié un homme interrogé... Vous ne saviez décidément pas de qui vous parliez. S'agissait-il d'un assassin sanguinaire, ou d'un petit agneau sympathique ? Vous deviez comprendre ce qu'était devenu ce Astreo. Comment en était-il arrivé à ce point... Vraisemblablement, le jeune homme avait un large réseau de connaissances à Foxfield. Des gens peu recommandables pour la plupart, qui semblaient pourtant ne rien savoir sur sa situation d'assassin... Après tout, pourquoi vous le confieraient-ils ? Malgré votre double jeu que vous meniez dans cette ville, afin de vous fondre dans le décor, vous restiez un inconnu. Un inconnu curieux...

Cet Astreo Panderion... Votre attention avait immédiatement été tourné vers lui, dès les premiers meurtres qu'il orchestra dans les alentours de Risua. Une seule erreur ! L'assassin avait commis une seule et unique erreur ! Celle d'avoir versé ces gouttes de poison dans le verre d'un vieil homme. Astreo avait ce jour-ci était vu dans le bar. Contraint de se retirer telle une ombre, c'est grâce aux témoins que vous pûtes dresser le portrait de l'assassin. Un renard ! Un jeune renard venant de Foxfield. D'informations en informations, vous étiez désormais dans sa ville natale, prêt à le retrouver. Cette fois-ci, vous ne feriez pas l'erreur de trop vous exposer ! C'est cette maladresse qui avait coûté la vie à votre femme, il y avait de cela vingt-huit ans... Arriver dans cette cité de brigands en vous présentant comme des mercenaires venus de Risua n'avait définitivement pas été une bonne idée. Aujourd'hui, c'était comme un chasseur de primes que vous vous décriviez en conversant avec les hommes des bars ! Beaucoup d'entre eux semblaient connaître Astreo, et votre attrait pour ce renard devait se justifier devant eux par "une envie de travailler en sa compagnie"... Vous ne deviez pas attirer les soupçons, et moins encore vous faire repérer par ses connaissances !

La disparition d'enfants dans les environs de Risua, vous les deviez très probablement à cet Astreo ! Vos collègues vous avaient portant dis de ne pas tirer de conclusions si hâtives, mais vous, vous le saviez ! Vous étiez un vétéran, et vos connaissances étaient bien plus étendus que ces jeunes mercenaires, mieux encore sur le sujet de cet assassin... Astreo avait entraîné dans sa toile de nombreux enfants, et votre théorie fut avec une immense joie prouvée lors de votre seconde visite chez cette jeune panthère. Pauvre petite bête ! Elle ne devait pas être encore bien habitué à la dureté de cette ville. C'est votre première rencontre qui vous avait mis la puce à l'oreille ! Une adolescente de cet âge originaire de Foxfield ne vous aurait jamais laissé la traiter tel que vous l'aviez fait, et encore moins l'effrayer. Une fois de plus, vous l'aviez attrapé jusqu'à un coin de rue, couteau sous la gorge cette fois-ci, décidé à la faire parler bien plus efficacement. C'est ainsi que vous comprîtes ! Le sanctuaire... Tout partait de là ! Un culte sanguinaire, dans lequel cette jeune panthère avait été embrigadé. Astreo Panderion avait donc affaire avec cette organisation... Votre envie de retrouver cet homme s'en était d'autant plus renforcée ! Votre relation avec le Sanctuaire était exécrable. Ces assassins... C'étaient eux qui, il y avait de cela vingt-huit ans avaient pris la vie de votre femme !

Votre mission arriverait très rapidement à son terme. Vous retrouveriez votre cible en très peu de temps ! Vos connaissances sur cet homme s'approfondissaient de jour en jour, et il en valait de même pour votre envie de lui mettre la main dessus. Les assassins du Sanctuaire étaient les pires des vermines, et savoir que ce jeune homme faisait partie de leurs rangs, en tant que recruteur vous procurez une déplaisante boule à l'estomac... Votre vie avait été détruite par leur faute ! Votre femme enceinte devait avoir été sauvagement torturé avant d'être tué. C'était probablement là le destin des bons mercenaires de Risua pour ce culte... Quoi qu'il en soit, vous vous dirigiez aujourd'hui même vers la demeure d'un second enfant présumé recruté par l'assassin. Vous auriez d'avantages de réponses, et avec un peu de chance, le QG de cette organisation démoniaque ! Nul besoin de frapper à la porte de la maison, vous entrâtes comme un voleur chez ce jeune cerf. Vous l'aviez vu il y avait quelques minutes de cela s'y réfugier, ainsi l'auriez-vous pris au dépourvu... Pourtant, c'est une tout autre rencontre que vous fîtes en entrant dans cette maison... Le petit cerf s'était rapidement réfugié dans une autre pièce, tandis que derrière vous, une voix vous interpella : « on me cherche ? » lance le renard, main posée sur la poignée de porte... Posté derrière vous, l'assassin avait eu un large train d'avance. Il vous faisait désormais face de façon nonchalante. Vous n'aviez pas eu le temps de répliquer qu'il continua : « Teko Panderion, je présume ? » ajoute-t-il le sourire aux lèvres... Ces mots, il les avait prononcé tout naturellement, comme peu intrigué par la situation. Votre expression se fit plus dure encore. « En personne... ». Le rictus du renard s’agrandit d'avantage. Il avait tout calculé. « Vous ne pensiez pas pouvoir traumatiser mes protégés et vous en tirer ainsi ? » continue Astreo, attrapant délicatement une longue dague de sa poche... Vous aviez été pris au piège par ce morveux. Par cet enfant embrigadé dès son enfance par le Sanctuaire... Par votre fils. « Je n'ai aucun compte à vous rendre vieil homme. Allez rejoindre Sanctis, tout comme votre femme ! ». Une vive douleur vous prend alors dans le dos... Le petit cerf vous avait violemment poignardé, laissant le temps à Astreo de s'approcher doucement... S'en était fini de vous.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Astreo Panderion - Maître renard   Lun 23 Oct - 12:04

Salut à toi ! Et bienvenue sur Cerith !

C'est moi qui vais m'occuper de ta première validation (il en faudra une deuxième ensuite, de la aprt d'un autre admin, afin d'être définitivement accepté).

Ta fiche est très bonne ! On sent sue tu a pas mal réfléchit au perso, et Abyss m'a dit qu'il comuniquait effectivement avec toi pour t'aider à l'intégrer au sanctuaire, etc ...

Il reste toutefois quelques petits détails que j'aimerais que l'on peaufine (tu vera, c'est trois fois rien), avant de donner cette première validation.

- Le physique : Il est très bien, mais un élément me chiffone : les marques, sur l'avatar (je pense surtout à la tache blanche au dessus des yeux, et au triangle noir sous les yeux. Ces marques ne correcpondent pas communément à un renard Standard, il est donc bon de les préciser (Marque de naissance pour la tache blanche, j'imagine. Pour le triangle noir, il est très peu probable qu'il soit naturel, donc je te conseille de le considérer comme un tatouage. N'oublie pas de raconter l'origine et les raisons de s'être fait ce tatouage.)
Ces éléments font d'Astreo quelqu'un de très reconnaissable, ce qui est un défaut pour son "activité professionnelle". Il faudra pas oublier ça en rp.

- La psychologie : Là encore, c'est assez complet, ce dont je te félicite car faire une psychologie d'assassin c'est particulièrement casse-gueule. J'aimerais toutefois que tu insiste un tout petit peu plus sur l'intensité de l'endoctrinement du culte de Sanctis. Car même quand on est initié à ce culte, des éléments tendraient forcément à rappeller à Astreo que ce qu'il fait est immoral : l'égorgement est une façon de tuer rapide mais pas instantannée ni sans douleur, et surtout les pleurs des proches, le malheur apporté, etc ... devrait le faire réagir. Pour qu'Astreo n'y soit pas sensible, il faut préciser que l'endoctrinement du culte de sanctis le pousse à nier tout élément extérieur à la mort de la victime, afin de ne pas être affecté par le coté immoral de ce qui a été perpétré.

- L'histoire m'a laissé quelque peu perplexe à cause du point de vue utilisé. Toutefois, c'est très original et interessant, surtout grâce au twist final. En revanche, les éléments de l'histoire d'Astro qui sont révélées ne sont pas très nombreux : on devine qu'il a été volé bébé, mais on sait pas trop ce qui s'est passé ensuite. Par qui a-t-il été volé ? Qui l'a élevé ? Qui l'a entrainé ? Comment a-t-il grandit ? Ce sont des éléments très importants à ajouter. Il serait également interessant de savoir comment Astreo a été perçu, au fur et à mesure du temps par ses quelques "collègues" et le maitre du sanctuaire, car si Abyss, actuellement, est un type sanguinaire qui doit je pense aprécier le coté "fanatisé" d'Astreo, il ne doit pas en être de même avec l'ancien maitre du sanctuaire, Logga Sombrepas, qui malgrés son activité tentait de garder une stature très morale.

Voila ! C'est un gros pavé que j'ai mit mais ce sont finalement que des petits ajouts à faire. hésite pas à me demander si tu a besoin de quoi que ce soit.

A très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astreo Panderion - Maître renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris
» La Louve, le Renard et la Vipère... [RP Ana-Samuel-Margot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre-
Sauter vers: