Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Empty
MessageSujet: Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant   Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant 895922Quiesttu
Johann Lacroix
PRÉNOM • Johann
NOM • Lacroix
SEXE • mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 40
RACE • oiseau (colombe)
____________________________

GROUPE • Noble
TITRE • Compte (j'ai crus voir que je pouvais en proposer un?)
MAGIE • N/A

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En passant de partenaire en partenaire
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Rien. Si ce n'est un fauteuil a roue, avec du cuir dessus.

Physique de votre personnage


Johann est quelqu'un d'assez petit, il mesure 1 mètre 60. Etant un oiseau, plus précisement une colombe, son corps est couvert de plumes blanches comme neige. Elles ne forme pas de reliefs particuliers sur son crâne, donnant l'impression qu'il est chauve, en formant une belle boule. En revanche, sous son bec, ses plumes forment un petit bouc. Il a de beaux yeux verts, bien qu'ils soient presque toujours cacher derrière de petite lunettes noire et ronde.

Il n'est pas spécialement taillé. Avant il était fin. Mais depuis qu'il ne peut plus marcher, il a prit un peut de ventre, même si il est resté plutôt sec. Il n'était pas très fort physiquement avant son accident, et il l'est encore moins, vus qu'il ne fais plus d'activité physique. En revanche, il ne possède ni ailes, ni queue de plumes, bien que sa mère en possédait. Son père non plus n'en possédait pas.

Psychologie de votre personnage


Disons le tout de suite: Johann a une conception du respect assez...en fait il se fiche un peut du respect. Comprenez par la qu'on peut s'adresser a lui avec des "monseigneur" comme on peut lui dire un "salut" avec mépris, qu'il ne verras aucune différence. Abordez le comme bon vous semble, sa réaction seras toujours assez je-m'en-foutiste, voir sarcastique, il a beaucoup d'humour, mais on y reviendras. Il est précisé qu'il se fiche du respect, cela ne veut pas dire qu'il ne sais pas en témoigner, en effet si il se trouve devant le roi il ne vas pas lui témoigner autant de respect qu'a un aubergiste, il lui adresseras juste le strict minimum en revanche.

Venons en maintenant a son humour. On peut dire qu'il a passer presque les 40 années de sa vie a le développer. Il a un humour a toute épreuve. Rien ne peut le vexer. D'ailleurs, il ne s'énerve presque jamais. Il peut être agacé en revanche, mais c'est une autre paire de manche.

La vous devez vous dire que c'est probablement quelqu'un de nonchalant, peut-être provocateur, sans trop de finesse. Mais que nenni! Johann est un grand amateur d'écriture, de poésie surtout, il n'as pas un grand talent, mais aime beaucoup la lire ou l'écouter. Il est en revanche doué pour le dessin. Finalement, Johann n'aime pas l'idée d'esclavagisme, il n'est pas du genre a déclencher un manifestation ou autre pour stopper l'esclavagisme, mais cependant, lorsqu'il achète un esclave, il l'affranchis aussitôt.

L'histoire de votre personnage


L'enfance de Johann s'est passée sans sa mère. Cette dernière a toujours été de constitution faible, elle est morte en couche. Cependant Johann n'en a pas trop souffert, ou peut-être ne le montrait-il pas. Mais en tout cas, Son père, était assez attentionné pour être à lui tout seul deux parents. Il cumulait le coté paternel, fort, un peut sévère; et le coté maternel, doux, très aimant et parfois surprotecteur.

Le père avait acheté, vers les 11 ans de Johann, une esclave, mais l'avait immédiatement affranchie et proposé de travailler en temps que servante, avec un salaire, le père comme le fils n'aimaient pas l'esclavage. Elle se nommait Guilda, elle n'avait pas été séparée de son fils, Ernest. Il avait a peine 1 ans. En grandissant, Ernest devint un peut le majordome de Johann, entendez par la qu'il restait toujours avec Johann, et que seul ce dernier avait de l'autorité sur lui, hormis sa mère.

Le jeune noble a hérité de sa passion des arts écrits de son père, ainsi que de son talent en dessin. Et se passion pour l'humour du professeur qui venait pour l'éduquer, lui et Ernest (Johann y tenait). C'était un professeur sérieux, mais qui...arrivait a se faire respecter et rester crédible tout en faisant de l'humour.

Puis le temps passât. Le père de Johann fût emporter par la maladie. Le jeune noble avait alors 30 ans. Johann en fût en revanche plus affecté que pour sa mère, étant donné que durant 30 ans c'est son père qui a partagé avec lui sa vie. Il pleurât son père quelque jours, qu'il avait estimé partit trop tôt. mais la vie continuât.

Johann reprit le titre de son père, ainsi que toute ses possessions. Johann se débrouillait bien. Il sortait plus souvent que son père. Accompagné souvent d'Ernest. Il ne faisait pas de grandes choses lorsqu'il sortait pour s'annoncer. Il préférait rester au même niveau que les citoyens. Un jour, lors d'une de ses ballades, l'irréparable se produisit.

Alors que Johann et Ernest descendaient un escalier dans une rue, Johann manquât une marche, et, déséquilibrer par une enfant qui dévalait l'escalier en trombe, il chutât dans les marches. Mais pas en avant. Il s'était retourner dans sa chute, et tombât le dos contre une des marches. La douleur fût fulgurante. Il laissât s'échapper un horrible hurlement de douleur. Mais le pire, c'est que lorsqu'il voulut se relever, ses jambes ne répondirent plus.

On appelât un médecin, et avec l'aide d'Ernest (qui avait manquer de s'évanouir a cause de la panique) on transportât délicatement le noble chez lui, dans son lit. Le médecin lui apprit que sa colonne vertébrale était rompus juste au dessus du bassin, et que de ce fait, il ne pourrai plus marcher. Et cela le consolât à moitié d'apprendre que le juge pouvait toujours rendre le verdict. Mais rester cloué au lit ne lui plaisait guère. A 38 ans ce n'est pas vraiment le projet de vie rêver.

Durant une année, il restât dans son lit, cette vie le dé^rimait un peut, alors a l'année suivante, il réfléchit a un moyen de se déplacer, il ne comptait pas rester au lit toute sa vie. Il réfléchit a de nombreuse manières. toutes plus compliquées les unes que les autres, puis un jour, dans son esprit, apparût une idée si simple qu'il se blâmat de ne pas y avoir penser avant: un fauteuil avec des roues.

Payer un charpentier ne fût pas chose compliquer. Il obtenus son fauteuil a roue au bout de quelques jours, en revanche,ont dus réorganiser sa demeure pour que sa vie se fasse au rez-de-chaussée, et non a l'étage. Ainsi, lorsque l'on voit Johann, c'est dans un fauteuil, avec 4 roues en bois.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Empty
MessageSujet: Re: Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant   Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:47

Bonjour bonjour~ pardonnez le double post mais j'ai enfin finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Empty
MessageSujet: Re: Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant   Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:21

Bienvenuuue ^^

Oh, un piaf à roulettes! ça c'est original ^^

ps : fais attention, y'a des fôtes, ça gâche un peu le plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Empty
MessageSujet: Re: Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant   Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

Salut, et bienvenue sur Cerith !

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche ! J'aime beaucoup le concept de ton perso, mais avant la validation, j'ai quelques détails que j'aimerais que tu développe/modifie.

- La description physique est un poil courte, et ne donne pas tant que ça d'informations. Ton avatar est sympathique, mais très grossiers, et vu qu'il ne permet d'avoir une vision très nette du personnage, j’apprécierais que tu développe d'autant plus la description.
- Sa psychologie est intéressante, mais en plus de donner des faits, il serait bon de les justifier. Le fait qu'il donne MOINS de respect au roi qu'à un aubergiste n'a rien de banal : son titre et ses activités dépendent du roi, qui règne tout de moi sur Cerith avec une bénédiction des dieux. Pour moins le considérer qu'un aubergiste, il faut avoir des griefs graves ^^ C'est donc ça qu'il va falloir expliquer.
- Il serait bon de développer le titre. Dans la partie du contexte (ICI), tu trouvera toutes les infos à savoir. Depuis combien de génération y a-t-il des comtes dans la famille ? Où se situent les terres ? Quel productions fournissent les revenus à Johann ? Sa famille est elle liée à d'autres familles nobles (mariages, etc ... ce qui pousse à s’intéresser à sa mère !)
- Dernier point, Ernest. Déjà, si c'est le domestique qui s'occupe de tout pour Johann, et qui le suis partout, ce n'est pas un Majordome (= qui dirige une maison), mais un Valet de chambre (= au service d'une personne spécifique). D'autre part, j'ai une suggestion à te faire : Quand la maitresse de maison meurt en couche, on prend pour l’enfant une nourrice qui vient elle même d'enfanter, afin qu'elle puisse allaiter à sa fois son propre fils et le tout jeune noble. ne serait il donc pas plus intéressant que Guilda ait été la nourrice de Johann, ce qui ferait de Ernest son frère de lait ? (et qui justifierait tout à fait qu'il devienne son domestique attitré). La seule différence par rapport à ton histoire, est que ça retire en revanche leur différence d'age. Ce n'est qu'une suggestion, rien d'obligatoire !

Fais moi signe quand tu a fait les modifications, je suis disponible par MP si tu a des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Empty
MessageSujet: Re: Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant   Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Empty
MessageSujet: Re: Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant   Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacroix Johann | Même sans jambes, je peut être puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demoiselle aux longues jambes entre en piste ! [FINI]
» Absence de la part de... Moi-même
» Même que c'est pas vrai, d'abord ! (Anaël Hecto)
» Eh, dragon. Dra-gon. Y'a pas d'lézard, on n'parle pas la même langue *sssssss*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: