Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite baisse d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel A. Salabril

Gabriel A. Salabril


Crédit avatar : Gakuran by Velk
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 29
Guilde/Groupe : Religieux

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Métier: Diacre
Double compte:

Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:29

    Bon, comme certains ont pu le voir, je ne poste plus trop sur le forum mais je suis là pour vous rassurer, je survis!

    C'est juste qu'actuellement, je subis pas mal d'opération pour soigner des excroissances osseuses, tout ça, et que ça me force à prendre un traitement assez lourd en attendant que ça finisse. Mais je vous rassure, normalement, ça sera fini vers mi-janvier, après quoi, je reviendrai à 100% pour vous jouer un mauvais tour!

    Donc je suis désolé pour les gens avec lesquels je RP et ceux qui attendent encore que je lance certaines trames mais mon état me force à dormir longtemps ou bien, à être à moitié drogué devant mon écran, rendant l'écriture un peu ardu.

    Bref, des beusous~
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Petite baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité   Petite baisse d'activité Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:55

Prends bien soin de toi et reviens-nous en forme! On t'attendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
 
Petite baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de rp
» DD la petite Gerbille
» les petite comptes de la renarde
» Amber la gentille petite chatte
» ~ Petite absence cette semaine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Absences-
Sauter vers: