Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kay le messager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kay Johansen

Kay Johansen


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Courrier
Double compte: N/A

Kay le messager Empty
MessageSujet: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:55

Bien le bonjour à vous !

Suite à ma récente acceptation sur le fofo, je viens faire ici un petit appel au RP !

Quand on pense "messager", on pense souvent à un simple distributeur de lettres. Mais en fait, c'est plus varié que ça ! Kay peut transporter diverses choses : colis de plantes séchées pour un apothicaire, un lot de brocs pour une taverne, etc...

On peut aussi simplement lui demander de transmettre des messages oraux, qu'il se doit de mémoriser scrupuleusement, aussi loin portera-t-il ledit message (pour éviter qu'un support lettre soit volé ou intercepté, par exemple)

En tant que messager, Kay est également un genre de carte vivante de Cerith (enfin, de la partie pas trop hostile !), et il s'y connaît bien en chevaux : il connaît le pays sur le bout des doigts.

Ce n'est traditionnellement pas quelqu'un qu'on peut embaucher comme domestique, il n'a pas vraiment de "patron", mais offre ses services consciencieux à qui le demande.

Pour le reste, je vous invite à lire ma fiche de présentation... Voilà. Si vous trouvez des affinités, des idées de RP, je suis à l'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:12

Coucou ^^

J'aimerais bien avoir un rp avec Kay (peu importe lequel de mes perso) mais je ne vois pas trop quel genre de rp tu attendrais avec tes propositions. =x Peut-être que j'ai simplement du mal à visualiser, mais comment engager Kay pour un service pourrait durer plus de deux ou trois messages ?

Du coup, je me demandais si tu attendais une avancée particulière pour ton perso, ou de le confronter à une situation particulière, ou même si plus simplement tu avais des envies particulières plus générales. ^^

Voilà voilà, en espérant avoir été assez précise.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:06

Euhhhh didonc bonne question Angie!

On peut imaginer un RP avec un ou une commanditaire, qui rencontre le messager, qui explique la mission, et après, le messager part et le commanditaire fait un peu le MJ en lui mettant des bâtons dans les roues?

Je pose ça là et je m'en va (si!) j'ai pas le temps pour un RP supplémentaire, actuellement. Mais je te lirai avec plaisir Kay! (et joyeuse validation du coup!)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:41

J'ai déjà un rp où je serai à moitié MJ, même si l'idée est bonne Lys (merci au passage de ta suggestion !) je préférai simplement jouer mon personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune Malgovan

Rune Malgovan


Crédit avatar : BGN
Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2015

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Métier: Rentier (noble)
Double compte: Van Agnir, Adalbert Vignevaux

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:28

Je suis plutôt intéressé pour un rp avec Kay.

(p.s. : c'est Van Agnir !)

Par exemple, Kay pourrait apporter un message/paquet/boite-de-trucs à Rune, et en profiterais pour taper la causette avec la licorne. Les deux ayant pas mal de choses en commun dans leur caractère, je pense que ils devraient très rapidement s'entendre, poussant Rune à le garder sous le coude afin de faire appel à ses services.

Qu'en pense tu ?

Je te laisse consulter la fiche de Rune pour que tu puisse découvrir un peu le perso, et reste à ta dispo par mp si tu a besoin de d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Johansen

Kay Johansen


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Courrier
Double compte: N/A

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:27

@Angélique : N'hésite pas à me faire signe si tu as une idée plus précise de ton RP, ou alors une idée particulière d'une rencontre "hasardeuse" par exemple. En ce qui concerne l'avancée de mon personnage, étant nouveau sur Cerith, je tâte un peu le terrain, je me laisse emmener tout en restant attentif...

@Eirlys : Aucun problème, avec plaisir quand l'occasion se présentera !

@Rune : Eh bien ma foi, Rune, tu m'as l'air plutôt décidé et enjoué par mon perso, avec une idée suffisamment claire... Rien que ça, ça m'emballe !

Je vais me faire le plaisir de lire attentivement ta fiche. Et après, comment ça se passe, on crée juste un sujet dans le compartiment correspondant, juste comme ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Angélique Feather-Krel


Crédit avatar : Felinar
Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:27

Je vais peut-être attendre que tu es fini de "tâter" le terrain de Cerith, pour éviter qu'on se contente d'une rencontre hasardeuse sans suite. ^^ et de même, si une idée te vient, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Malgovan

Rune Malgovan


Crédit avatar : BGN
Messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2015

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Métier: Rentier (noble)
Double compte: Van Agnir, Adalbert Vignevaux

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:37

Je t'envoie un MP afin que l'on définisse les derniers détails, et c'est moi qui commencerais le rp.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Johansen

Kay Johansen


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Courrier
Double compte: N/A

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:50

Chouette ! Je suis ravi de commencer aussi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay Johansen

Kay Johansen


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Courrier
Double compte: N/A

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

Un petit up ici, car je n'ai pas encore pu commencer à rp :p Qu'il ne soit pas dit que je ne suis pas patient, je me suis inscrit il y a quatre mois... !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto Ruthven

Méphisto Ruthven


Messages : 854
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:18

Bonjour à toi, un petit rp avec moi te dit ? On a toujours besoin d'un messager quand on est un noble ^^

Si tu as des idées ou autres, je suis dispo, après, j'ai aussi comme perso Anmar la Keh'farienne, Ayu la futur maman et Sélène la milicienne, si tu préfère avec l'un de ses persos pour le rp ou un autre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:58

Beaucoup se seraient découragés du manque de propositions, je suis contente que tu restes avec nous malgré ça Smile
(bon ok, je suis amoureuse du seul mâle écaille-de-tortue qui existe :3 )

As-tu songé à lire les fiches perso et à contacter par MP ceux qui t'intéressent?

Quoiqu'il en soit, je suis actuellement en grosse baisse d'activité, mes partenaires tardent... alors plutôt que de bloquer sur "j'ai trop de RP!" je te propose un "quitte à vouloir jouer, autant le faire ensemble!"

Bref, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Kay Johansen

Kay Johansen


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Courrier
Double compte: N/A

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:52

Eh bien merci à vous, j'ai finalement débuté mon RP avec Rune, comme prévu -mon message désespéré lui aura fait pitié :p
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Lunazur

Eirlys Lunazur


Crédit avatar : Wolf Nymph
Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Herboriste pour la gloire de Loïka
Double compte: Lilée

Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:03

Ah? Bonne nouvelle ^^ Rune étant un des comptes de l'admin, il a beaucoup de choses à faire et ne peut pas forcément honorer toutes les demandes des nouveaux... c'est pour ça que des membres dévoués du forum se proposent.

Eh bien, si tu veux faire plusieurs RP en même temps (soyons fous!) tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Laboukineuze/
Contenu sponsorisé





Kay le messager Empty
MessageSujet: Re: Kay le messager   Kay le messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay le messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay Johansen, humble messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: