Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nancy Callahan [Terminée]

Aller en bas 
+3
Ayumi Blaz
Näko Ba'lay
Nancy Callahan
7 participants
AuteurMessage
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:12

Code:
Nancy Callahan [Terminée] 895922Quiesttu
Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Nancy
NOM • Callahan
SEXE •Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 20
RACE • Ecureuil
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE •

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Les possessions de Nancy n’ont rien d’exceptionnels et restent très modeste. Elle peut cependant se vanter d’avoir une garde-robe très fournie ainsi que de nombreux bijoux offerts par ses nombreux prétendants.

Physique de votre personnage


La première chose que l’on pouvait noter chez Nancy, c’est qu’elle ne passait pas inaperçue. C’était une magnifique furry de taille moyenne (environ 1m70) aux formes avantageuses. Malgré cela, elle n’en restait pas moins athlétique et sportive. Son corps se déhanché gracieusement lorsqu’elle marchait et chacun de ses pas semblait suivre le précédent avec harmonie.
Son pelage touffu était blanc aux reflets bruns, de son museau jusqu’au bout de sa queue dense et massive.
Ses cheveux mi-longs, surmonté de deux grandes oreilles, encadrait un joli minois qui avait fait craquer plus d’un homme. Ce dernier était éclairé par un regard vif et pétillant. Les yeux en amandes de Nancy avaient une spécificité bien particulière : Le premier était d’un bleu azur tandis que le second était d’un vert émeraude. Elle avait également un petit nez retroussé et de fines lèvres.

Nancy portait généralement des vêtements plutôt court et échancré, qui tendait presque vers le vulgaire sans jamais l’atteindre vraiment. La couleur prédominante de sa garde-robe était le violet, mais elle appréciait tout autant d’autres couleurs comme le rouge bordeaux.
Nancy gardait quasiment tout le temps un ou deux dagues sur elle. Il lui arrivait de les cacher dans ses vêtements, mais aussi dans un fourreau dissimulé dans sa queue a défauts d’habits.


Psychologie de votre personnage


Les différentes épreuves que Nancy a dû traverser au cours de sa vie ont sut changer son caractère et forger sa personnalité. Elle n’est fondamentalement ni méchante ni cruelle, mais n’en est pas moins exempt de tout défauts. Elle est égoïste, intéressée, profiteuse, manipulatrice… Nancy n’aide pas les gens à moins que la récompense en vaille le coup. Elle aime jouer des rôles et des tours, manipuler et briser les hommes qui s’attachent à elle. Elle ne supporte pas rester trop longtemps en place. Elle peut se montrer très prétentieuse a de nombreux moments.
Elle est cependant intelligente et maligne ce qui lui permet la plupart du temps d’arriver à ses fins, grâce à quelques hypocrisie et quelques trahisons. Tous les moyens sont bons pour réussir.
Il ne faut pourtant pas l’accabler de tant de vices sans savoir qu’elle peut se manifester sous un meilleur jour. Elle peut se révéler être un très bon compagnon de soirée, tant que personne ne vient se mêler de ses affaires. De plus, elle se montre très douce et étonnamment altruiste avec les enfants de la rue, a qui elle vient régulièrement en aide. Elle refuse cependant toute réelles attaches avec qui que ce soit. Elle n'aime pas dépendre de quelqu'un et encore moins que quelqu'un dépende d'elle. La mort de ses parents la rend effrayée par les sentiments qu'elle peut ressentir.


L'histoire de votre personnage


L’histoire de Nancy Callahan commence le jour ou elle est née (Léger pléonasme) dans une famille de marchands itinérants des plaines de Benaria. Elle se souvient encore de son enfance rythmée par les voyages en caravanes entre les villages. Elle n’était pas très vieille, mais elle aimait déjà voyager et découvrir de nouvelles choses. Son père était un homme grand et bien bâtit qui aimait la vie. Il était son exemple de force et d’assurance. Rien ne pouvait lui arriver. Sa mère quant à elle était plus fluette et semblait presque fragile, mais était d’une grande beauté et d’une grande douceur.  Ils aimaient plus que tout leur fille et veillèrent sur elle pendant 7 belles années.
Mais un beau jour, tout bascula. La famille faisait un énième voyage de nuit et Nancy était en train de dormir paisiblement dans le chariot quand elle senti une grosse secousse dans la caravane. Puis elle entendit des cris à l’extérieur du chariot. Le monde de silence bascula dans un déchainement de cris d’horreur et de fracas. Paniqué, la jeune fille n’osait pas sortir et se réfugia sous ses draps en attendant que tout cela se passe. Son père allait venir la chercher et l’emmener loin d’ici pour la protéger. Elle attendit de longues minutes et les cris de douleurs venant de l’extérieur se firent de moins en moins nombreux. Soudain elle sentit des bras s’emparer d’elle et l’emmener hors de la caravane. Elle se débattait comme une furie et essaya de mordre son ravisseur, avant d’ouvrir les yeux et de voir que c’est sa mère qui la tenait dans ses bras. Elle était horrifiée et courait le plus vite possible en répétant à sa fille « Tout vas bien se passer ne t’inquiète pas ». Nancy cherchait des yeux son père, en vain.
La caravane derrière elle était en proie aux flammes et de nombreuses silhouettes d’hommes armés se détachaient nettement. Les silhouettes commençaient déjà à s’éloigner tandis que sa mère échappait à l’embuscade. Nancy, sécha ses larmes et tourna son regard vers sa mère avant de lui demander ce qui la tracassait tant.
« …Mam…maman… Ou est passé papa ? »
Elle croisa alors le regard de sa mère en larme qui peina a prononcer quelques mots alors qu’elle courait encore.
« Ma chérie…. Je crois que nous ne le reverr… »
Soudain un flot de liquide rouge jaillit de la bouche de sa protectrice et Nancy se masqua le visage par réflexes. Des taches de sang mouchetèrent son bras tandis qu’elle chuta, impuissante, sur le sol. La chute souffla tout l’air de ses poumons et sa vue se troubla devant ses yeux. Elle discernait le corps de sa mère, une flèche dans le dos, tandis que des cris de joie résonnait depuis la caravane flambante.
Elle resta figée la pendant un moment et entendit des bruits de pas se rapprocher d’elle, alors que sa vision s’assombrissait. La dernière image qu'elle aperçut était celle d'un loup, arc a la main qui reprenait sa flèche dans le corps inanimé de sa mère. Puis elle s'évanouit.

Lorsque Nancy se réveilla, elle fut perdue. Elle regarda autour d’elle affolé, ne sachant pas où elle était. La jeune fille se situait dans ce qui semblait être une tente. Elle était toujours en état de choc et avait du mal a discerner le rêve et la réalité. Que s’était-il passé ? Ses parents étaient-ils réellement mor... ? A cette idée elle se mit a pleurer et supplia que tout cela ne fusse qu’un rêve. Elle voulut se lever mais une étreinte froide s’empara de son poignet. Elle remarqua alors la paire de menotte qui la maintenait attaché au lit. Une sensation de peur l’envahit et dans la panique elle voulut crier mais ne réussit pas. Elle se releva rapidement et sa vue se troubla et s'obscurcit. Elle était déshydratée, fatiguée et replongea dans son sommeil.
Cette fois ci elle fut réveillée plus violemment. On lui envoya un sceau d’eau dans la tête en lui ordonnant de se lever. Son corps était engourdi et taché de bleus et d’hématomes.
Voyant qu’elle avait du mal à se lever, on la saisit par le poignet et on lui donna un tas de vêtements pour qu’elle puisse être présentable. Nancy était encore déconnectée de la réalité et elle se vêtit, totalement inattentive au monde extérieur. Tout était flou autour d’elle et elle était chancelante lorsqu’un homme lui demanda de le suivre. Elle traversa tout un groupe d’homme, trébuchante. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était dans un camp de fortune au pied des murs d'enceinte d'une grande cité. Sans doute Risua. Dans le tapage qui résonnait autour d’elle, elle remarqua le loup. Il discutait avec un autre furry qui lui tendit une bourse d’argent avant de se tourner vers elle. Un frisson l’a parcouru lorsqu’elle aperçu le sourire bienveillant du loup qui la fixait. Il s’approcha d’elle doucement et elle recula terrifiée avant de trébucher sur une caisse en bois et de s’écrouler dans la boue. Le loup la releva avant de la nettoyer rapidement et de lui susurrer à l’oreille d’une voix horriblement mielleuse :
« - On te laisse ici ma mignonne. On se reverra peut-être…
Nancy voulait prendre ses jambes a son cou, mais ne réussit même pas a bouger d'un pouce.
Puis il tourna les talons, et les bandits remontèrent alors dans leurs roulottes et sur leurs chevaux avant de disparaître vers l'horizon des plaines de Risua.
Nancy senti soudain une main la saisir a l'épaule et la tirer en arrière. En se retournant, elle se retrouva face a face avec un gros taureau a l'air patibulaire. Il avait les cheveux gras et un tablier souillé de crasse recouvrait son énorme ventre. Il ouvrit la bouche et beugla quelques mots.
"-Bon, bah maintenant t'es a moi. T'vas me suivre et j'veux pas le moindre pleurnichage, sinon tu risque de le regretter."
Cette fois ci, Nancy trouva le courage de bouger. Elle se mit a courir du mieux qu'elle le pouvait. Son corps était encore douloureux et ce n'est que par miracle qu'elle ne trébucha pas. Elle en savait pas si le taureau allait la rattraper, mais elle ne se retourna pas, elle courut tout droit vers la ville.
Elle arriva enfin vers une porte de Risua et plongea dans la foule pour se cacher. Elle s’arrêta de courir et c'est en marchant qu'elle entra dans la cité.
Après quelques minutes a déambuler dans des ruelles, elle s’arrêta et s'assit sous le porche d'un des bâtiments. Elle prit sa tête entre ses mains et se mit a sangloter. Elle ne savait pas ou aller, pas ou dormir. Elle n'avait plus rien.

Soudain elle entendit un bruit dans son dos et la porte du bâtiment s'ouvrit. La jeune fille tomba en arrière le dos contre le sol. Une silhouette était penchée sur elle et l'observait.
"- Allez viens gamine, ça fait presque une heure que tu es la... Tu es sale, blessée et tu empestes. Rentre, tu m'expliquera plus tard ce qui t'arrives."
C'était sans doute un miracle et Nancy ne se fit pas prier pour suivre la personne qui lui ouvrait sa porte.
C’était une Furry lézard d’une quarantaine d’année avec un air sévère qui ne suffisait pas à masquer une certaine beauté.  Ses traits étaient tirés et fatigués. Nancy fut alors nourrie, nettoyée, logée. En échange, elle devait aider pour le ménage et les repas dans le bordel qui lui servait de maison dès à présent. Cependant on prit plutôt soin d’elle, Personne n’avait droit de l’approcher et la macarelle y tenait personnellement. Elle n’hésitait pas à donner des grands coups de balais a quiconque venait troubler l’ordre de l’établissement.
Les prostituées de la maison close lui servirent de tantes et elles se révèlent très douce et attentionnées envers la jeune fille. Elle découvrit la ville de Risua dans ses sorties nocturnes et se mit en tête de conquérir la ville un jour. Elle adorait cet endroit et y passait la totalité de son temps libre à fouiller dans chacune des ruelles. Elle jouait régulièrement avec les orphelins de la ville et il lui arrivait de participer a des vols de petites envergures afin de se remplir les poches.
En grandissant, elle se mit à vendre ses charmes et à effectuer quelques vols pour pouvoir payer son repas. Elle ne pouvait plus compter sur la charité de la maquerelle pour la payer. Cependant, elle fut rapidement dégoutée par ce gagne-pain. Elle gagnait trop peu, et la plupart des clients qui venait dans le bordel étaient de pauvres ivrognes qui venait écouler leurs dernier Cerithis. Si elle voulait grandir, elle ne pouvait pas se contenter de si peu. Elle se mit alors à changer de méthode. Elle séduisait les riches marchands et les nobles dans les quartiers aisés, jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux. Ensuite elle s’en détachait un peu afin qu’ils la couvrent de cadeau pour la garder et elle disparaissait avec. Il lui arrivait aussi de faire quelques « emprunts discrets » avant de disparaitre. Elle ne pouvait pas rester trop longtemps avec un noble, car sa situation finirait toujours par la rattraper. Et puis elle ne voulait pas. Elle tenait à sa liberté.
Aujourd’hui elle continue ses activités pour se remplir les poches et gardent précieusement cet argent pour le jour ou elle aurait suffisamment pour s’acheter une grande maison rien que pour elle.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Nancy Callahan le Mar 26 Déc - 17:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Näko Ba'lay

Näko Ba'lay


Crédit avatar : Ma proprièter
Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

Jolie petite écureuil!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:31

Voila, finalement j'ai terminé la fiche de mon personnage. Je ne sais pas si cela va convenir, en effet je me rend compte du coté un peu "dur" de son histoire, qui va apparaître en clair sur le forum... Cependant, je ne pouvais me permettre d'enlever totalement cette partie sans " detruire" le personnage et son histoire.
Je suis disponible pour de quelconques remarques. En espérant que cela ne dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:32

Coucou, j'adore ta fiche, mais au vu de ton histoire, je ne suis pas sur que la case "Citoyen" soit la bonne pour ton perso, à voir avec le staff, mais je pense que tu devrais te mettre en bandit ou esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:16

Merci beaucoup à vous deux ! Smile 
Hmmm oui je t'avoue que je ne savais pas trop dans quelle case la ranger. 
Elle n'a jamais été une esclave au yeux de la lois, donc je ne sais pas trop. 
Et puis elle n'est pas vraiment un bandit pour le moment. 

Je préférais la laisser Citoyenne pour avoir le choix de son évolution justement. Qu'elle puisse continuer vers le côté obscur de la force et devenir vraiment un bandit ou retourner dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:04

bandit? j'ai entendu bandit? héhéhé

Soit la bienvenue, hate de pouvoir te lire dans le futur ou voir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:44

Merci Abyss Smile
Ravie également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:45

Salut, et bienvenue sur Cerith !

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche ! Il y a plusieurs éléments qui empêchent cela pour le moment :

- J'ai un petit soucis avec ton avatar. sur Cerith, on est pas super rigoureux sur le fait d'avoir un avatar parfaitement raccord avec le monde, mais on demande à ce que ça ne choque quand même pas trop. Là, on a un gilet moderne, avec une fermeture éclair, et un string. On peut même voir le mobilier design derrière elle ! Du coup je vais être obligé de le refuser. Internet ne maque pas d’écureuils, tu devrais pouvoir trouver autre chose qui s'intègre mieux. Si tu a du mal, hésite pas à nous demander, on en a toujours plein en stock ^^
- Le groupe. Ton personnage a pris l'habitude de voler des gens, et tu précise dans la description qu'elle en a tué plusieurs ! C'est donc complètement un bandit.
- En parlant de cela, tuer des gens est grave, il va falloir justifier que ton personnage ne soit pas en trait de fuir la milice ^^
- On en vient à ton inquiétude principale : le viol d'enfant. La question de la violence sur mineurs et du viol est quelque chose de très, très complexe, et même si nous ne l'interdisons pas, nous ne pouvons l'autoriser que quand nous constatons que le joueur a pleinement conscience de ce qu'il décrit. Ton personnage a subit, à l'age de 7 ans, la perte extrêmement violente de ses parents, des violences, un viol, et tout ça sans que tu n'ait précisé aucun séquelle psychologique ni dans l'histoire du personnage quand il grandit, ni dans la psychologie. Nous ne pouvons donc autoriser que tu intègre ces éléments dans le passé d'un personnage sur le forum.
- Je suis dubitatif quand au statut de ton personnage quand elle est chez la maquerelle. Faire travailler un gosse de 7 ans, qui n'a aucun tuteur, en le prenant directement aux assassins de ses parents, ça ressemble beaucoup, beaucoup, à de l'esclavage illégal. Il serait bon de clarifier ce point.

Voila ! Je reste à ta disposition par MP si tu a besoin d'aide ou pour répondre à toutes tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:59

Pour le groupe j'ai effectivement longuement hésitée, mais je vais peut etre la mettre en bandit pour les quelques vols qui peut lui arriver de commettre. Cependant ces derniers restent rare, et il ne me semble pas avoir marqué nul part qu'elle a déjà tué quelqu'un. La seule partie qui pourrait l'évoquer est celle ci :coups de poignards dans le dos (Dans le sens figuré, mais aussi propre dans certains cas)
En effet, cela porte a confusion. Mais c'était simplement un jeu sur le double sens de l'expression afin d'exprimer le fait qu'elle n'ait pas peur de se défendre. Et malgré une potentielle mauvaise foi, cela ne signifie pas un meurtre. Il est difficile de tuer quelqu'un avec un simple coup de couteau.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:03

FINIE la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

Van Agnir


Crédit avatar : Pacelic
Messages : 587
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:45

Pour moi c'est bon, rien à redire.

Tu a ta première validation !

Un autre admin ne tardera pas à donner la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:15

Et bien pour moi aussi tout est bon pour moi également !

Je te mets ta couleurs et te donne tes cerithis de ce pas !

Bon role play sur le Royaume de Cerith !

Revenir en haut Aller en bas
Dasan Nartus
Admin
Dasan Nartus


Crédit avatar : lost-paw
Messages : 251
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 31
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventurier

Feuille de personnage
Age: 24 automnes
Métier: Aventurier - Mercenaire - Chasseur de Primes - Protecteur - Maître-espion de guilde
Double compte: Samuel Silas

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:41

Bienvenue définitif en Cerith, Nancy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan

Nancy Callahan


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2017

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:42

Yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Crédit avatar : PiranhaPettingZoo
Messages : 508
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 29
Localisation : n'importe ou

Guilde/Groupe : Maître du Sanctuaire

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Métier: Assassin
Double compte: Rikka, Melissa

Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:00

bienvenue officiellement parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy Callahan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nancy Callahan [Terminée]   Nancy Callahan [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Callahan [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre de Nancy Callahan
» Xiomara Bellelune - terminée
» ♥ Une féline intenable ♥ [TERMINEE]
» Alastor Valcorion ( Terminée )
» Aryë Valaton [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: