Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alastor Valcorion ( Terminée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor Valcorion

avatar

Crédit avatar : thefurryartist
Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 22

MessageSujet: Alastor Valcorion ( Terminée )   Dim 4 Fév - 19:11

Alastor Valcorion
PRÉNOM • Alastor
NOM • Valcorion
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexsuelle
ÂGE • 26 ans
RACE • Lion
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE •
Magie du feu:
Alastor commença son apprentissage de la pyro magie dès l'enfance avec son père et sa mère tout deux mages du royaume et professeurs à l'académie. Une fois en âge de rejoindre l'académie, il passa la plupart de son temps à faire évoluer sa maîtrise du feu, que ce soit de son côté ou avec ses professeurs et parent.

Cette magie lui permet de générer et maîtriser des flammes autour de sa personne. Cette maîtrise de la magie de feu lui permet également de supporter de lourdes chaleurs. Il utilise le feu pour le combat et faire chauffer ses lourdes chaînes, mais aussi dans un cadre artistique en enflammant bâtons et  autres pour donner du spectacle à ses danses.

Magie du métal

La maîtrise de cette magie par Alastor est très limitée. Il n'a pas passé le temps nécessaire à l'académie pour la maîtrise parfaitement. Il possède donc que quelques notions qui lui sont bien utiles dans sa vie de tous les jours.

Sa maîtrise du métal lui sert uniquement pour refaçonner ses Chaînes déformées ou brisées

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Triple compte Ender
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Pour ce qui est de sa tenue Alastor se balade la plupart du temps sans haut lors de ses voyages, mais quand il est en ville il porte habituellement un simple haut blanc. Son bas lui est un long pantalon souple renforcé avec de multiples grandes poches qui lui permettent de ranger pas mal de choses. Ce pantalon lui sert donc de stockage comme de pseudo protection pour le bas de son corps.

Quand Alastor voyage pour ses recherches, ou pour du travail, il a toujours avec lui un sac d'aventuriers. On peut y trouver quelques vêtements, des provisions, un sac de matériel médicinal, une bonne bourse de Cerithis, Un carnet où sont inscrit toutes ses notes, dessins et observation sur les créatures qu'il rencontre, cartes boussoles et divers objets utiles pour les longs voyages.

On peut facilement voir enrouler autour de la taille de Alastor deux lourdes chaînes chaînes de métal de longueurs différentes. La plus grande elle tombe en partie sur son genou droit. Ces chaînes en métaux sont les armes de Alastor, elles sont solides et lourdes, difficiles à utiliser sans un bon entraînement. Elles n'ont pas pour but de tuer
directement, mais il est vrai qu'une claque de chaîne ne fait pas que du bien. Alastor utilise ses chaînes en les chauffant en accord avec sa magie sans pour autant les faire fondre. Pour lui une marque à chaud est plus blessante qu'un couteau planté dans le corps.

Alastor est aussi accompagné partout lors de ses voyages par un Feufoloup nommé Caym qu'il a recueilli petit et dressé lui-même avec l'aide de ses parents et de personnes expertes dans le domaine.
Physique de votre personnage


Alastor est pour dire grand sur pattes du haut de c'est un mètre quatre-vingt-dix. Il est asse mince, mais son tors ne trahit pas sa musculation qu'il a forgée avec les années à force de manipuler ses lourdes chaînes et de voyager à travers le royaume. Il est donc assez imposant. Sa tenue et son équipement autour de la taille font qu'il est plutôt intimidant, les gens ont des difficultés à aller vers lui, il pourrait être facilement confondu physiquement avec un bandit pour des inconnues malgré sa bonne tête amicale et son large sourire rêveur. Les jambes de Alastor sont longues et puissantes, musclées à force de voyager. Les mains du lion son grande et imposante elles reflètent bien la force qu'il lui faut pour utiliser ses lourdes chaînes, elles sont musclées et abîmées. Comme tout félin les griffes de Alastor sont rétractiles, contrairement à ses mains il prend grand soin de ses griffes, elles sont un outil très utile pour lui en toute situation. Les yeux du lion sont d'un bleu saphir très profond dans lequel beaucoup de personnes peuvent se perdre.

Sa fine fourrure est en majeure partie teintée d'un orange flamboyant qu'il tient de sa mère, il commence à se dégrade vers un blanc un peu avant son tors. Son tors lui est donc blanc comme sa mâchoire. Alastor est un mâle lion et comme tout mâle de cette race il a une longue crinière brune, celle-ci au vent donne l'impression que des flammes dansent tout autour de lui.

Psychologie de votre personnage


Alastor est une personne énergique et dynamique qui ne tient pas en place sa soif de savoir et de connaissance mélanger avec son goût pour l'aventure le comble parfaitement dans son travail d'aventurier. C'est un lion heureux qui aime rire et plaisanter, mais qui sait aussi faire la part des choses et mettre de côté amusement et plaisir personnel pour se concentrer sur son propre travail et faire les choses correctement. Quand Alastor commence quelque chose il n'arrive pas à en décrocher il en va de soi pour ses investigations et ses recherches dans le royaume, mais ça ne l'empêche en rien d'aider quand il le peut. Il ne peut s'empêcher de vouloir faire le bien autour de lui et d'aider ceux qui en ont besoin. Souvent seul dans ses voyages il ne refuse jamais la compagnie des autres et tente au maximum d'avoir des interactions avec les personnes qu'ils croisent lors de ses voyages. Passant dans le plus de villages possibles. Lors de ses passages il a toujours mis un point fort sur l'envie de connaître les autres, connaître leurs cultures et partager leur savoir, c'est comme cela qu'il a appris de nombreuses danses qu'il apprécie beaucoup exécuter, tout en y ajoutant une touche personnelle grâce à sa magie du feu. Se donner en spectacle est un plaisir sans nom pour lui.

C'est également une personne qui est patient, à l'écoute et en qui on peut se confier. Mais comme toutes personnes il a ses défauts, il est impulsif et s'emporte facilement. Il n'est pas insensible à la douleur et la colère qui sont des émotions qu'il a du mal à gérer tout comme la tristesse et le remord. La pire chose pour Alastor est l'échec c'est une chose qui l'encaisse difficilement, mais finit toujours par se relever en s'accrochant à un espoir. Rêveuse comme son père c'est ses passions qui le forcent à avancer et ses camarades.

Pour conclure Alastor est une personne amicale et généreuse, passionner, il voyage sur les routes du Royaume avec ses idéaux, il aime recevoir et donner aux autres autant que possible. Patient il prend le temps de connaître les gens et de se faire connaître à son tour. Il cherche plus que tout à accomplir ses objectifs, même si l'échec le suit à chaque mouvement qu'il fait il s'efforcera quand même d'aller au bout et ne renoncera pas.
L'histoire de votre personnage


Alastor est né de l'union de Myriana Aquarion et Salazar Valcorion deux mages et professeurs à l'académie de Risua. Dès son plus jeune âge Alastor était un enfant dynamique et pour le contrôler ses parents avaient pour habitude de lui enseigner les bases de la magie,sa mère spécialiste de la magie de détection a très vite sentie le potentiel magique de son fils avec l'élément du feu. Alastor est un travailleur sérieux et ça n'a pas loupé très jeunes il connaissait déjà une bonne partie des bases de la magie avant même son entrée à l'académie grâce au savoir de ses parents. Ils vivaient simplement dans une maison proche de l'académie pour leur travail d'enseignant, quand ils n'étaient pas à la leur domicile c'était souvent un élève de confiance de l'académie qui gardait Alastor.
C'est à l'âge de douze ans qu'Alastor intègre l'Academie de magie. Très vite il est devenu une vraie fierté pour ses parents très bons à l'académie il apprenait avec facilité les leçons et enchaînait les succès. Avec le temps il enchaîna les cours et pris une avance considérable dans beaucoup de domaines. Il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir et il finit par se désintéresser de certains cours.Il n'avait plu rien à apprendre sur sa maitrise du Feu son travail personnel cumulé aux connaissances apprises à l'académie lui assure une parfaite maitrise de cet élément. C'est lors d'une leçon sur les créatures magiques et rares du royaume qu'il retrouva un très grand intérêt, tellement grand que ça lui dévorait l'esprit. Il désira par-dessus tout connaitre ces créatures. Plus ce qu'on l'on pouvait trouver dans les livres il prit une décision. Une fois sortie de l'académie il parcourrait le monde à la recherche de ces créatures et apprendrait tout leurs secrets. Toutes sans exception du Basilic à la Licorne passant par les dragons, les griffons et même le Léviathan et de concentrer ce savoir dans un registre qu'il rédigera lors de ses voyages. Ses parents lui disaient que c'était peine perdue que beaucoup de ces créatures ne sont que des légendes pour certains et que c'est un but irréalisable, car il est impossible de tout apprendre de ces créatures en une seule vie. Alastor ne perd pas pour autant espoir et avec le temps ses parents comprirent et acceptèrent. Lors de ses dernières années à l'académie en plus de ses cours habituelles il chercha à acquérir des notions en survie et en combat pour se préparer à son long périple. C'est donc avec d'anciens élèves de ses parents qui sont devenus aventuriers qu'Alastor apprit tout ce dont 'il avait besoin pour se préparer.

À dix-huit ans, il sort diplômé de l'académie reconnue comme mage. Pour lui c'était bon, il se sentait prêt et donc pensait pouvais partir à l'aventure, mais ses parents insistèrent pour qu'il se prépare davantage, car sa route nécessite une longue préparation et c'est après une longue discussion qu'il accepta. Dans les jours qui ont suivi, il se présenta au bureau des aventuriers en quête de conseil pour se préparer davantage et c'est finalement à vingt ans après deux ans supplémentaires de formations et d'entraînement qu'il se lança enfin sur les routes du Royaume comme aventurier. Les semaines et les mois passèrent Alastor enchaînais les petites missions afin de se faire à sa nouvelle vie pleine d'aventures. Il était heureux, il avait beaucoup appris de ses nombreux voyages, des cultures et des connaissances des villages où il passait. Il apprit notamment des danses, des histoires et bien d'autres, mais tout ceci ne l'avait pas fait avancer d'un pouce dans sa recherche de créatures. Cela faisait bientôt deux ans qu'il parcourait les routes les montagnes et foret à la recherche de ces créatures, mais rien. C'est au cours d'un simple voyage vers Foxfield qu'il entendit dans une taverne des rumeurs sur la présence de Feufoloup dans la Lande de Stradiae sans détour il prit ses affaires se mit à leur recherche c'était la première fois qu'il avait une piste à suivre.

Une fois arrivé au lieu des rumeurs qu'elle ne fut pas sa déception de rien n'y trouver, mais au fond il s'en doutait. Il allait rebrousser chemin quand finalement il trouva des traces évidentes de passage d'un Feufoloup. Excité par sa découverte il se lança à la recherche du Feufoloup. En suivant la piste il finit par tomber proches d'une toile d'Arachnée en cherchant un peu dans les alentour il trouva des traces de grabuge comme s'il y avait eu un affrontement. Ses doutes se confirment au moment où il vit L'Arachnée. Il esquiva le combat et suit de nouveau la trace, d'après ce qu'il a pu observer l'animal semble blessé puis c'est après quelque temps  Alastor aperçu ce qu'il cherchait, mais sa déception fut immense quand il vit l'animal gisant sur le sol mort. Il ne put retenir des larmes de tristesses pour une si merveilleuse créature morte devant lui. Il est donc resté là. Il allait repartir quand un bruit proche de lui attira son attention. C'était petit Feufoloup mâle qui sortit d'une souche. Pour ne pas lui faire peur, Alastor prit ses distances et observa le petit se nicher proche de son aîné gisant sur le sol. Alastor en déduisit que c'est probablement un parent. Il ne pouvait laisser le petit ici, ça signerait sa mort. Il est donc resté là proche du petit  plusieurs jours partagent ses rations avec lui tout en tentant plusieurs contactes et finalement après de longues lunes de fils en aiguille il arriva à approcher le jeune Feufoloup et créer un lien avec l'animal.

Sans connaissance dans le domaine de l'éducation d'un Feufoloup, il prit la décision de rentrer chez ses parents à Risua. Une fois arrivée avec son nouveau compagnon Alastor demanda à ses parents et certains professeurs de l'académie experts dans le domaine de l'aide et des conseils pour éduquer le jeune Feufoloup. Celui-ci grandit avec les années et devient un très bon compagnon pour Alastor. Quatre ans sont passés depuis qu'il avait recueilli le jeune Feufoloup qu'il avait nommé Caym. Ses parents se demandaient ce qu'Alastor allait faire maintenant. Ilprit la décision de reprendre sa route comme aventurier, mais il avait pris plusieurs années pour s'occuper de Caym. Il se mit à la recherche d'un moyen d'accélérer sa recherche et la seule solution qu'il trouva à son problème était de rejoindre une guilde. Dans une guilde les aventuriers parlent entre eux de leurs voyages et de leur expérience ils pourraient l'aider dans ses recherches. C'est finalement aux prêts de la guilde des veilleurs qu'il compte poursuivre son chemin et repartir à l'aventure.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 679
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Alastor Valcorion ( Terminée )   Lun 12 Fév - 20:43

Pour moi c'est bon, tu a la première validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 379
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Alastor Valcorion ( Terminée )   Lun 12 Fév - 21:45

Et c'est tout bon pour moi aussi !

(Re)bienvenue en jeu ! Et bienvenue chez les Veilleurs au passage Wink

Je m'en vais te mettre ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alastor Valcorion ( Terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Valcorion ( Terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: