Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un lion à votre disposition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor Valcorion

Alastor Valcorion


Crédit avatar : thefurryartist
Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Un lion à votre disposition. Empty
MessageSujet: Un lion à votre disposition.   Un lion à votre disposition. Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:51

Bien le bonjour / Bonsoir à tous
Comme vous vous en doutez, je poste ici un message pour savoir si des personnes sont intéressées pour un rp avec Alastor ?  Je suis ouvert à toute proposition ^^ ( aventure, rencontre ou autres )  

voilà voilà. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kay Johansen

Kay Johansen


Crédit avatar : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2017

Feuille de personnage
Age: 21
Métier: Courrier
Double compte: N/A

Un lion à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: Un lion à votre disposition.   Un lion à votre disposition. Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:39

Bonjour ! Je suis aussi nouveau ici, j'étais sensé avoir un RP avec Rune, mais si j'ai bien compris je vais devoir attendre ^^ (ce dernier semble très occupé, trop pour se lancer dans un nouveau rp, ce que je peux concevoir)

Si tu es intéressé, Kay Johansen est un messager, un messager professionnel (à lire sur sa fiche). Il y a toujours de quoi faire avec ce genre de rôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion à votre disposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commerce d'un lion (terminé)
» Joyeux Anniversaire au lion non royal !
» Eyrik | A Lion's Downfall [TERMINÉ]
» Genèse de votre furso
» Je comprends votre douleur. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: