Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au calme. [RP Kaelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maguieros Dierva

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/gallery/byowt/
Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Au calme. [RP Kaelyn]   Ven 16 Fév - 11:21

La nuit était tombée depuis un certain temps, déjà.

Un silence, légitime, s'était apposé sur la cour d'entrainement du fort de la Milice. Personne ne venait à cette heure-ci. Absolument personne ne venait s'entraîner. Il avait profité de la fin de son poste, proche du coucher du soleil, pour venir se poser ici, là ou bon nombre préféraient rentrer chez eux profiter de leur famille, boire un verre, ou simplement se reposer.

Les combats d'entrainement demandaient un peu de visibilité, et bien qu'il ait allumé les quelques torches qui lui offraient juste assez de lumière pour voir ce qu'il faisait, Maguieros ne se battait pas pour autant. Son entraînement était tout autre.
Si porter l'armure lui avait appris l'importance de la musculature, il avait compris de lui même que s'il voulait devenir plus rapide et plus agile, il fallait qu'il modèle plus encore son corps, le renforce. Se rendre suffisamment fort pour que le métal qui protégerait son corps se fasse sentir léger comme une plume.

Ses yeux le brûlaient.

La sueur ruisselait dans son pelage, piquait ses yeux. Les bras tirés en arrière, il s'efforçait à apposer une résistance suffisante pour les faire travailler. Ses jambes commençaient à le faire terriblement souffrir, et la grimace à sa gueule trahissait l'effort intense que son corps offrait depuis désormais de bien longues minutes. A ses poignets et ses chevilles il avait installé des chaines au bout desquelles étaient accrochées par d'épais mousquetons d'imposantes barres de métal. Il ne savait pas combien de poids il tirait, le sable fin de l'arène d'entrainement rendant le déplacement des charges encore plus difficile, mais il sentait qu'il se donnait. Qu'il se donnait à fond. Le simple fait de se dépasser, de pousser encore un peu ses limites le motivait à continuer encore. Sa musculature tout entière était sollicitée par cette méthode d'entrainement.

Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que ses forces l'abandonnent, finalement. Une goutte de sueur perla du bout de sa truffe et, bloqué dans un ultime effort pour tirer le tout, comme un cheval de trait, il sentit son corps réclamer une trêve. Il tomba à genoux dans un râle de soulagement, haletant la gueule ouverte, les battements de son coeur frappant jusque dans ses tempes. D'un geste de l'avant bras, il essuya ses yeux qui le piquaient, mais ne fit qu'envoyer un peu plus de sueur, collée à son pelage, en plein sur ses mirettes. Gardant un oeil fermé pour soulager la sensation piquante, il se libéra de ses chaines, et alla vers le tonneau d'eau qu'il avait préalablement préparé pour sa séance, et s'envoya une grande louche pleine sur le visu afin de se débarrasser de cette sensation désagréable. Il s'assit sur les quelques marches de pierre, et bu quelques louches d'eau fraîche, reprenant ses esprits et ses forces dans une pause bien méritée.

Poussant un grand soupir, il leva le regard vers le ciel. Quelques nuages empêchaient de voir les étoiles. Ses yeux se fermèrent à la sensation d'une brise qui passait, le faisant légèrement frisonner, son pelage humide sensible à ce vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Crédit avatar : Personnage m'appartenant, avatar par : http://www.furaffinity.net/user/HIHKORI/
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Re: Au calme. [RP Kaelyn]   Ven 16 Fév - 13:54

Alors que le loup semblait contempler le ciel, une lueur violette émana doucement du couloir menant à la porte nord de la cour d'entraînement. Kaelyn s'était avancé, descendant doucement les marches de pierre vers la cour, accompagné de ses deux lucioles, qui dégageaient une lumière blanche et une lumière violette.

L'aumônier en chef de la milice ne portait pas ses habits d'apparat, ceux avec lesquels il recevait les miliciens au sein de sa chapelle pour recueillir les maux des soldats. Une tunique blanche et noir couvrant tout son corps, ainsi qu'une capuche avec deux trous laissant passer ses grandes oreilles... Le fennec paraissait plus comme un milicien lambda ainsi. Il remarqua le loup, et doucement, s'avança vers lui, le seul bruit se faisant entendre était celui de ses bottes sur le sable.

-Et bien, je ne pensais pas croiser du monde à cette heure-ci.

Lâcha le canidé aux grandes oreilles, ses longs cheveux cachant son oeil gauche alors qu'il souriait légèrement. Qu'importe sa tenue, le fennec inspirait calme & confiance, et c'était cela qui le rendait aussi populaire auprès des miliciens. Toujours à l'écoute, toujours disponible pour les autres, Kaelyn détestait laisser un défenseur du royaume dans le besoin, c'est pourquoi il réservait ses séances d'entraînement aux moments les plus calmes. Doucement, il s'éloigna de Maguieros, qui semblait avoir besoin de repos, et se dirigea vers un des mannequins d'entraînement réservés aux miliciens entraînés. Disposant d'un mécanisme de contrepoids, ce mannequin avait la possibilité de rendre les coups, permettant aux soldats de s'entraîner à l'esquive.

Kaelyn dégaina alors sa lame. Un Khépesh, affuté et d'une couleur bleu sombre semblable à la couleur de la nuit, le fennec posa la garde contre son museau, et commença à réciter quelques prières. Elles étaient difficilement audible, mais le fennec semblait avoir littéralement oublié tout ce qui se trouvait autour de lui, concentré dans sa foi et ses prières.

-Loïka, je t'en supplie... Guide mes pas, et guide ma lame.

A ce moment-là, les lucioles autour du fennec disparurent, et il donna un premier coup pour lancer le mannequin. Les oreilles dressées sur sa tête, Kaelyn esquiva le premier coup porté par le mannequin, s'abaissant. S'ensuivit une série d'attaques et d'esquives parfaitement exécutées par l'aumônier, semblant presque danser tant ses mouvement étaient fluides alors que le mannequin se prenait coup de khépesh sur coup de khépesh. D'un seul coup, le vulpin sauta presque gracieusement sur la tête de paille du mannequin pour la coincer entre ses jambes et d'un seul coup, faire un mouvement des jambes pour briser le frêle cou de bois du mannequin, et le laisser tomber du mannequin alors qu'il redescendais sur le sol. Soupirant doucement, le fennec s'étira un peu, ses oreilles se baissant pour lui permettre d'abaisser sa petite capuche blanche, alors qu'il rengainait son khépesh.

Il tourna légèrement la tête vers le milicien, s'approchant, alors que ses lucioles réapparaissaient, souriant doucement.

-Vous semblez exténué... Vous surmener n'est pas bon, surtout si vous êtes de service demain. Quelque chose vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/gallery/byowt/
Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Au calme. [RP Kaelyn]   Dim 11 Mar - 19:17

Les oreilles du milicien se dressèrent au son d'un pas qui se mourrait dans le sable. Il s'arracha de son instant de pause, rabaissa la tête pour constater la présence du fennec. Il semblait être aussi étonné que lui qu'une personne autre vienne à cette heure ci en ce lieu.

Maguieros enfila son haut sans manches en lin, non pas que la pudeur l'étreigne, mais le vent frais sur un pelage humide était la meilleure des choses à faire pour tomber malade, et il n'avait pas vraiment besoin d'avoir des jours de solde qui disparaissent inutilement. Il essayait de se remémorer du nom de l'aumonier. Karalyn? Il ne lui avait jamais parlé, il avait entendu des camarades discuter à propos de lui, de sa dévotion envers les problèmes de la milice et des miliciens. Kayilyn? Il cessa de chercher, au moins pour lui offrir une réponse.

- "Ouais, moi aussi, c'bien pour ça que j'viens."

Il se demanda si son ton n'apparaitrait pas comme mauvais, comme une façon de dire qu'il aurait bien aimé qu'il foute le camp, ce qui n'était pas son idée. Il vint lui offrir un sourire afin d'écarter tout soupçon d'aggressivité, allant même jusqu'à hocher la tête pour ne pas paraitre du tout rude. Il détailla sa tenue, en raccord avec son pelage, sentit immédiatement une certaine forme de coquetterie chez lui... ... KAELYN! Il s'appelait Kaelyn!

Il cherchait quelque chose à dire pour utiliser son prénom, mais n'eut pas le temps de trouver une phrase, le fennec commanca ses exercices. Il n'eut pas l'idée de l'interrompre, il semblait bien à l'aise avec son corps et ses lames, et quand bien même il n'avait aucune idée de comment il aurait pu faire cela lui, il jalousa un peu cette agilité qui lui faisait défaut. Mais ils n'étaient tout simplement pas de la même carrure, pas du même gabarit. Il avait l'agilité et la vitesse, lui avait la force et l'endurance. Dire qu'il aurait été un coriace adversaire n'aurait pas été vain, il était content qu'ils soient tous deux du même camp.

Ses pensées vagabondaient encore un peu lorsqu'il se rapprocha de lui, Maguieros ne le quittant pas des yeux. La question le surprit, à vrai dire, un étonnement qui se lisait sur son visage.

- "Ha bah ouais, un bon entrain'ment c'est quand on en chie. C'quand on pousse un peu plus la machine", dit-il en tapotant un de ses biceps, "Les limites c'fait pour êt' r'poussé, hein. J'suis pas certain qu'vous vous soyez mis à décapiter des mann'quins aussi facil'ment juste en s'laissant la vie douce à pas essayer d'faire mieux ou plus."

Il posa ses pattes sur les marches de pierre qui lui servaient de siège, se mettant dans une position semi allongée.

"Et non, c'pas que j'ai un truc qui m'travaille, c'juste que ça m'emmerde d'devoir avoir trop d'monde autour, surtout si j'tire du poids et que j'tape des allers r'tours là ou tout l'monde s'entraine, v'voyez? Et vous alors, pourquoi vous vous ram'nez vot' pogne à c't'heure ci? Un truc vous tracasse aussi?"

Il afficha un petit sourire, il semblait sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Crédit avatar : Personnage m'appartenant, avatar par : http://www.furaffinity.net/user/HIHKORI/
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Re: Au calme. [RP Kaelyn]   Mar 13 Mar - 18:21

Le fennec observait le grand mâle se rhabiller. Les grands gaillards comme lui étaient importants au sein de la milice, surtout lorsqu'il fallait faire une intervention dans les bas quartiers, il fallait toujours au moins un grand mâle comme lui pour imposer directement le respect. Croisant les bras, le jeune canidé bailla un peu en secouant la tête.

-Effectivement, c'est mieux de s'entraîner au calme... Mais il faut accepter de dormir moins.

Dit-il en s'étirant. Le fennec ne dormait que très peu, son travail, ses entraînements nocturnes, ainsi que parfois les interventions sur les lieux de meurtres pour examiner les cadavres lui prenait beaucoup de temps. Ainsi, il ne se réservait que très peu de temps pour son sommeil, mais il était vrai que parfois, le mâle avait vraiment besoin de repos. Mais ce soir, le fennec était en forme, et c'est avec un sourire qu'il écouta les remarques puis la question du mâle. Soupirant, il leva la tête vers les étoiles.

-J'ai quelques années d'entraînement dans les pattes, en effet... Mais bon, je ne pense pas être arrivé à mes limites... Il faut encore que je m'entraîne.

Dit-il en souriant une nouvelle fois, allant s'asseoir sur les marches à côté de lui. Le fennec le regarda, ses jolis yeux verts reportant ensuite leur attention vers le khepesh bleu nuit qu'il portait, le fennec observant la lame comme pour vérifier qu'elle ne soit pas émoussée. Cette lame, forgée par un maître forgeron, était chère aux yeux de Kaelyn, cette lame symbolisant son passage d'assassin royal à celui d'aumônier en chef de la milice.

-Oh, je viens tous les soirs, à cette heure ci. La chapelle est fermée, et je recommencerais à recevoir les miliciens à l'aube. Mon travail ne cesse vraiment jamais, c'est pour ça que je continue, encore et toujours.

Dit-il en souriant.

-Mais je ne néglige pas pour autant mon physique et mon entraînement militaire... Je ne suis pas un milicien pour rien, après tout.

Dit-il en riant un peu, soupirant doucement, avant de se relever.

-Si vous ne comptez pas aller dormir tout de suite... peut-être pourrions nous nous entraîner ensemble ? Un combat amical ? Une séance d'étirements peut-être ?

Le fennec semblait plutôt énergique, reste à voir si son collègue allait réussir à tenir la cadence, puisqu'il s'entraînait déjà depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maguieros Dierva

avatar

Crédit avatar : https://www.furaffinity.net/gallery/byowt/
Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 36

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Milicien
Double compte: Asi'Abn Isn'lia

MessageSujet: Re: Au calme. [RP Kaelyn]   Jeu 22 Mar - 14:51

Le milicien reporta son regard vers son arme étrange et courbée, suivant de ses yeux clairs la direction qu'avait pris ceux de Kaelyn. Il se demandait comment cette "chose" pouvait se nommmer. Aussi mortelle soit-elle entre des mains expertes, et ayant avec le temps appris à ne pas nommer tout ce qui était tranchant "épée", "p'tite épée" ou "couteau", il ne savait dire ce qu'était ce vers quoi son attention s'était portée.
"Une bien drôle d'arme pour un bien drôle gaillard", pensa-t-il en son for intérieur.

Kaelyn apparaissait à ses yeux comme un de ces originaux, un de ces furry étranges qui semblaient venus d'un autre monde. Comment un aumônier pouvait avoir un tel niveau d'apprentissage? Cela lui paraissait tellement étrange, tellement curieux... Avait-il un passé aux antipodes de sa vie, comme lui? Ou bien était-il autre chose?

Il se contenta de répondre d'un petit sourire, regardant le fennec droit dans les yeux. Il avait beau être casé, il trouvait tout de même un certain charme à ce milicien, il n'était pas comme lui, pas une de ces brutes toutes en muscles, il appréciait ces manières, cette espèce de délicatesse, de grâce.

"Et puis après tout, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de r'garder l'menu!", répondit-il intérieurement à sa conscience qui se rappelait comme toujours à lui.

Il poussa un petit rire à sa proposition d'entrainement, de combat. Il sentait ses bras et ses jambes se lancer à chaque mouvement, mais il savait que c'était dans ces moments là qu'il pouvait essayer de se dépasser. L'étirement lui sembla être bien fade, surtout après l'avoir vu voltiger près du mannequin. Il avait envie de voir ce qu'il valait, de sentir de dont il était capable.

"Moi j'suis partant pour un p'tit combat amical", dit-il en se saisissant de son pavois, d'une main sur la sangle, jaugeant de son poids et de l'effort nécessaire pour pouvoir le tenir correctement. La petite douleur, lancinante, qu'il ressentait lui signifiait que ça n'allait pas être facile du tout. Il ne put s'empêcher de ricaner. Sa queue se mit à battre doucement derrière lui, d'excitation.

"Mais faut voir c'qu'on fout dans l'terme amical... Moi j'vais y aller juste à la protection, pas d'arme, la masse c'trop dang'reux, on brise un os comme du verre 'vec ça. On s'dit quoi alors? Premier sang? Première chute?"

Maguieros fit quelques mises en position, levant le large bouclier devant lui alors qu'il s'abaissait un peu sur ses jambes, comme prêt à bondir.

"'Tention, hein, un bouclier c'pas que d'la protection, Kaelyn."

Il avait au moins pu lui montrer qu'il connaissait son nom, et en soi, c'était déjà un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Crédit avatar : Personnage m'appartenant, avatar par : http://www.furaffinity.net/user/HIHKORI/
Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2017

MessageSujet: Re: Au calme. [RP Kaelyn]   Lun 26 Mar - 19:05

Le fennec en avait profité pour s'étirer un peu. La capuche retirée laissait apparaître un joli visage, celui d'un mâle dans le fleur de l'âge, le vent léger soufflant doucement dans sa longue chevelure. Son corps fin, couvert par l'armure légère et la tunique blanche et noire, symbole de son appartenance à Loïka, lui avait attiré pas mal de faveurs de la part des miliciens, allez savoir pourquoi, mais la beauté pouvait vraiment ouvrir des portes, et aider des miliciens à se confier. Mais Kaelyn avait toujours refusé les avances, parfois même insistantes de certains. Son corps appartenait à son royaume, et il ne pouvait le réserver qu'à une seule personne.

Cependant, il aimait la compagnie, et même si il devait garder une certaine droiture vis-a-vis de son rang, il ne pouvait qu'apprécier parfois un moment un peu tendre, qui rappelait parfis sa vie au manoir, ponctuée de nuit en la compagnie de ses serviteurs. Un moyen comme un autre d'apporter parfois du réconfort à des miliciens seuls, problème qui était récurrent chez les soldats, chez qui l'absence de famille déclenchait parfois la vocation, mais n'étais parfois tout simplement pas suffisante pour effacer cette douleur qui prenait de l'ampleur au point de miner le moral du malheureux.

Bien que Kaelyn ne doutait pas que le milicien face à lui ce soir n'avait aucun problème, il avait bien envie de passer un peu de temps avec lui. Se mettant en position face à lui, le fennec esquissa un petit sourire.

-D'accord.

Dit-il en posant son arme sur les marches de l'escalier. Faisant face au mâle, le fennec noir & blanc se mit à sourire de toutes ses dents.

-Première chute. J'essaye de vous renverser, officier... Essayez de faire de même.

Dit-il en s'élançant. Il ne pouvait espérer gagner en attaquant de manière frontale, aussi le jeune mâle avait une autre idée : profiter de son agilité et de sa vitesse pour désorienter le milicien, et une fois étourdi, le fennec n'aurait plus qu'à le pousser pour le faire tomber. Cependant, un coup de pavois bien placé, et c'est lui se qui allait se retrouver sur les roses... Tournant autour du milicien, vif , Kaelyn sauta d'un seul coup vers lui pour prendre appui sur ses épaules et essayer de l'envoyer à terre alors qu'il atterissait non loin de lui, prêt à repartir à l'assaut.

-Vous êtes un peu lent, officier... Vous ne ferez pas long feu contre des bandits agiles. Si je peux vous donner un conseil...

Dit-il en recommençant à tourner autour de lui, ses sens affutés pour esquiver la moindre attaque.

-... Surprenez moi, j'adore ça.


Dit-il en passant vivement avec lui, sa voix douce, presque suave résonnant dans les oreilles du milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au calme. [RP Kaelyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme. [RP Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: