Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Solo Event) Le champion des aventuriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Blaz

Ayumi Blaz


Crédit avatar : Rotarr
Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 32
Localisation : dans Risua

Guilde/Groupe : Femme de Silvas Drakmir

Feuille de personnage
Age: 19
Métier: esclave
Double compte: Méphisto Ruthven, Sélène Keïrsos

(Solo Event) Le champion des aventuriers Empty
MessageSujet: (Solo Event) Le champion des aventuriers   (Solo Event) Le champion des aventuriers Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:41

Quelques jours plus tôt :

Rajah reçoit un courrier de la part de maitre Fortecorne, revenant tout juste d’une mission importante et assez épuisante. C’est donc en prenant un peu de repos que se dernier lit la lettre. Il s’agit d’une demande importante concernant le projet d’avant-poste, chose dont le tigre n’a pas vraiment entendu parler, n’ayant pas eu de contact avec des informations à cause de la mission. C’est donc avec une certaine urgence qu’il s’informe sur ce fameux sujet en prenant les journaux de ses derniers jours. Le projet l’intéresse vivement et c’est donc avec empressement qu’il se rend au bureau des aventuriers. Enfin, après avoir pris le temps de se débarbouiller, reposer un minimum et se changer, histoire d’être présentable.

Ce n’est donc que le lendemain matin que Rajah se présente au bureau, demandant à voir Fortecorne. Ce dernier l’attendait et le reçois avec grand plaisir en annonçant :

- Eh bien, tu as mis du temps à venir, je me demandais même si tu rentrerais un jour chez toi. Bon, je suppose que tu as lu mon courrier, j’ai rapidement pensé à toi pour se travail, tu es l’aventurier ayant le plus d’expérience du terrain, surtout sur Ronceval, que je connaisse parmi tous les aventuriers. Je sais aussi que tu seras un très bon pédagogue pour les jeunes qui passerons là-bas, sans compter organiser tout ce qui se passe sur place.

Tout en servant un bon verre au lion et à lui-même, attendant une réponse qui ne tarde pas, Rajah répondant en buvant son verre :

- Oh que oui j’ai lu ton courrier et je me suis empressé de lire tout ce qu’il avait au sujet de cet avant-poste avant de venir te voir. Eh bien, quel projet, tu dois avoir énormément de travail avec tous cela, non ? Toi qui n’aime pas trop la paperasse, tu dois être servi. Sinon, revenons à ce que tu me propose, je dois t’avouer que cela me plait pas mal et me changerais un peu. De plus, c’est une grande aventure que nous avons là et hors de question que je n’y participe pas.


Avant de finir d’une traite le contenu de son verre pour en ravoir un autre, pendant que le taureau s’exclame d’un bon rire de vivant :

- Je te reconnais bien là Rajah, tu ne perds jamais de temps et semble aussi déterminé que motivé. Je savais que je faisais le bon choix en te proposant pour ce poste, tu es l’aventurier de la situation. Tu partiras dans les prochains jours, avec le prochain convoi, d’accord ? Cela devra te laisser pas mal de temps pour te prépare, te reposer et profiter pour travailler ton futur poste.

Dit le taureau avec un large sourire entendeur, avant de resservir son invité et se resservir à son tour aussi. Les retrouvailles sont largement fêtées avant que le tigre rentre enfin chez lui pour un repos bien mérité et faire tranquillement ses préparatifs pour le voyage qui l’attend.

La veille du départ

- On va aller faire un tour mon amour, d’accord ?

Dis-je avec un large sourire à mon fils en le préparant pour sortir, nous allons aller à la guilde, voir Silvas avant d’aller faire quelques courses pour se soir. Une fois fait, me voilà poussant la poussette dans les rues de Risua, un regard rempli de tendresse pour mon bébé, gazouillant avec lui plusieurs fois. Alors qu’on arrive dans la ceinture ouest, non loin du bureau des aventuriers quand je croise quelqu’un que je connais, plus de réputation que personnellement, Rajah Victorios, un tigre aventurier ayant un nom parmi les aventuriers.

Alors que je pensais passer simplement mon chemin, ce dernier m’interpelle :

- Bonjour, pardon de vous déranger, vous n’êtes pas de la guilde des Veilleurs ? Je vous ai souvent vu avec ses membres et surtout son maitre. Et je me présente, je m’appelle Rajah Victorios, aventurier.

Je rougie légèrement, me frottant la nuque en répondant :

- Enchanté de vous connaitre, je m’appelle Ayumi. Et pour vous répondre, oui et non, je ne suis pas un membre à part entière, je ne suis même pas une aventurière pour être franche, je suis seulement la femme du maître de la guilde et voici notre fils, née il y a quelques jours.

Gazouillant un peu envers mon fils qui montre des signes d’endormissement, alors que le tigre vint vite fait le voir, avant de me dire :

- Pardon de vous avoir déranger, mais j’aurais dû m’en douter, vous n’avez pas vraiment le profil, malgré que j’aie appris depuis le temps qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Votre fils est très mignon, mais au vu de votre position, puis-je vous parlé quelques instants ?

Pour le coup, je suis assez surprise, ne pensant pas avoir attiré les regards d’une telle personne, j’accepte bien entendu, me demandant bien pourquoi une telle demande de sa part. Se dernier, esquisse légèrement un sourire, malgré son air sérieux, attrapant ma main pour y mettre quelques pièces en disant :

- Si vous voulez bien attendre à la terrasse de l’auberge juste là, prenez à boire, je vous l’offre, je dois d’abord passer au bureau voir Fortecorne avant de vous rejoindre, d’accord ?

Une nouvelle fois, j’accepte, même si je suis gênée par les pièces qu’il me donne. Après de petite salutation, il disparait dans le bureau des aventuriers et me voilà poussant le landau vers l’auberge qu’il m’a indiqué. Je m’installe donc tranquillement, commandant à boire en prévenant que je vais être rejointe dans peu de temps. Enfin, c’est ce que j’espère, car il ne revient que quinez bonnes minutes plus tard. C’est donc en s’installant qu’il dit :

- Pardon de vous avoir fait autant attendre, cela à pris plus de temps que prévu, merci de m’avoir attendu malgré tout.

Commandant à boire avant de revenir vers moi, m’annonçant alors :

- Voilà, je ne vais pas tourner autour du pot. Je vais représenter le bureau des aventuriers, en tant que champion, à l’avant-poste de Malgeneg. Vous devez être plus ou moins au courant de ce projet, non ?

Je fais un signe d’affirmation, bien entendu que j’en ai entendu parler, c’était même dans les journaux et à la guilde, c’est l’un des sujets principaux de discussion. D’ailleurs, je ne pensais pas que le bureau allait envoyer un champion pour les représenté, mais pour y faire quoi exactement. Les réponses viennent alors naturellement de la bouche du tigre :

- Vous devez surement vous demander ce que je vous veux exactement, surtout que vous n’êtes pas une aventurière. En faites, je compte envoyer un communicatif à tous les maitres de guildes pour prévenir de ma présence à l’avant-poste pour organiser l’endroit et aider ceux qui vont y venir avec mon expérience. Comme tu peux t’en douter, étant donner que tu es la femme du maitre des Veilleurs, je souhaite te confier le courrier qu’il lui est destiné, pour gagner du temps.

Ohh, d’accord, je comprends mieux, mais j’ai malgré tout quelques interrogations, que je m’empresse de dire :

- Je comprends, mais cela ne serait pas mieux de le lui donner en main propre ? Vous pourriez parler avec lui de tout cela, non ? Ainsi que des possibles projets que vous avez pour l’avant-poste.

Un léger soupire sort de Rajah, buvant sa bière à grande gorgée en me répondant :

- Je ne peux pas, je dois me rendre le plus rapidement possible sur place, les travaux d’installation ont déjà bien commencer et nous, les aventuriers, sommes un peu en retard pour être sur place. Donc j’envoi un simple courrier pour avertir toutes les guildes, j’ai déjà donner ses derniers aux bureaux pour la distribution et ils vont surement faire un communiqué général pour les aventuriers solitaires.

Avant de fouiller dans ses poches pour y trouver le courrier qu’il souhaite me confier. Quelques secondes plus tard, j’ai le courrier entre les serres, que je range soigneusement, avant de finir mon verre avec Rajah qui rajoute seulement :

- Merci pour le service et de m’avoir tenu compagnie quelques instants, je vais donc vous laisser tranquillement et allé me préparer. Pardon encore de vous avoir abordé ainsi, à une prochaine fois peut-être.

Et de me quitter pour se rendre surement chez lui, se préparer avant de partir avec le prochain convoi à l’avant-poste. Pour ma part, je continue mon chemin avec mon fils, allant vers la guilde pour donner le fameux courrier et voir Silvas. Je me demande comment il va prendre la nouvelle.

Le lendemain, Rajah se rend sur le lieu de rendez-vous du convoi, à la sortie de la ville. C’est avec son propre cheval qu’il arrive sur place, un lourd sac sur son dos, son armure sur sa personne et ses armes de prédilection à sa ceinture. Rapidement, il parle au chef du convoi, afin de se présenter et de prendre aussi la tête du convoi pour le voyage, après tout, quand on est le champion du bureau des aventuriers, autant le montré dès le premier jour. De plus, Rajah prend très à cœur et à sérieux sont travail et la mission qui lui incombe, il ne compte pas faire les choses à moitié.

C’est partie pour une nouvelle aventure qui s’annonce longue, mais passionnante, pour la gloire de Cerith, pour le roi Orchal et tous les aventuriers du royaume. Que la reconquête commence !

Détail du PNJ :

Nom :  Rajah Victorios

Age : entre 35 et 40 ans

Physique : Rajah est un tigre de 2m de haut avec une carrure plus qu'imposante (on peut le comparer à notre cher et tendre Will), portant presque toujours son armure, il est quelqu'un d'assez imposant avec toujours un air sérieux sur le visage. Ce n'est que lors de ses rares moments de détente qu'il montre un tout nouveau visage. A sa ceinture, vous allez trouvé accroché une épée, dans son dos un bouclier et une arbalète, mais vous n'y trompez pas, se sont ses armes de prédilection, il sait en manipuler bien d'autre, qu'il perfectionne le maniment et choisi en fonction de ses missions.

Caractère : L'aventurier est quelqu'un avec un grand sens du devoir, prenant toujours tout au sérieux, surtout en mission et n'aime pas les imprévu facilement évitable. Il est du genre à orgasiné et préparer soigneusement tout ce qu'il entreprend et n'hésite jamais à aider son prochain. Avec ses nombreuses années d'expérience en temps qu'aventurier, Rajah n'est jamais le dernier à prendre sous son aile un petit nouveau et à lui apprendre les bases ainsi que son savoir faire. Bien entendu, derrière cet aventurier bien sérieux, se cache un bon vivant à ses heures perdu, même s'il reste toujours sur ses gardes en terre inconnu, il reste un compagnon de taverne fort agréable.

Histoire : Enfant unique, Rajah est né dans une famille simple d'artisant. Il grandit au sein d'une famille aimante, mais surtout avec les aventures raconter par son oncle à chaque retour de ses missions d'aventurier. Rapidement, il sut ce qu'il allait faire plus tard et commença alors à s'entrainer, avec et sans son oncle. Dès qu'il fut en âge, Rajah achéte sa lience d'aventurier et commence les missions avec son oncle avant de voler de ses propres ailes afin de devenir l'aventurier accomplie qu'il est maintenant. Une seule chose lui manque malgré tout, l'amour qu'il n'arrive pas à trouvé et rempli se manque auprès d'hommes et de femmes qui accepte de passer un moment au lit (ou ailleurs) avec lui, avec ou sans rémunération.

(Solo Event) Le champion des aventuriers 38edf010
Revenir en haut Aller en bas
 
(Solo Event) Le champion des aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Capitaine (Solo Event)
» Les Aventuriers
» Baron Mizu cherche des esclaves, des aventuriers ou des clients
» Event du 10 au 24 février 2017 : L'Haï-vey
» Event du 14 au 24 février 2018 : L'Haï-vey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: La Ceinture Ouest :: La place Orchal / Le bureau des Aventuriers-
Sauter vers: