Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

Forum rpg fantasy furry

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laynora Fang [Esclave] En cours.

AuteurMessage
Laynora Fang

Crédit avatar : JuliaTheDragonCat©

Guilde/Groupe : Esclaves

Feuille de personnage
Métier: Esclave
Double compte: Aucun

MessageSujet: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Jeu 28 Juin - 23:45

Laynora Fang
PRÉNOM • Laynora
NOM • Fang
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 25 ans
RACE • Panthera Leo

GROUPE • Esclave / Ex-Bandit
MAGIE • Air

Apprises par un enseignement plus chamanique qu'académique elle n'exprime pas ses pouvoirs par l'incantation de formules magiques et n'aura jamais une grande puissance. Pour faire appel à ses pouvoirs, elle manipule une magie plus sauvage qui était utilisée avant ça ¨professionalisation¨. Cette forme de magie est toujours de force modérée et parfois capricieuse, car dépendante de beaucoup de facteurs comme la météo et les saisons, mais aussi des capacités physiques de son utilisateur (Essayez de chanter avec une grippe ou un rhume !). Il y a bien sûr il y a toujours une part d'énergie tellurique dans les sorts mais ses pouvoirs sont généralement octroyés par des esprits ou génies élémentaires qui répondent si le coeur leur en dit. Pour les satisfaire, et cela est particulièrement vrai pour le vent, il faut chanter et parfois danser.

Air (Initiée) : Contrôle par la voix et le chant
-Manipulation de courants d'air chaud de très faible intensité, mais à grande échelle.
-Spécialité pour dévier les projectiles légers (Flèches et petites pierres).
-Amélioration et amplification de la voix.
-Sauts améliorés ainsi que la réception des chutes.
-Utilisation en pratique et en combat peu concluante.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google :¨furry Forum¨
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Armes [Confisquées] :

- Sabre en acier correct d'un mètre. Cette arme courante circule partout, sa lame courbe, sa longueur et sa bonne garde en font une arme très appréciée parmi les marins. En effet, son style de combat agile offre tout de même une bonne portée et une défense respectable. Celui-ci a été acheté à Risua flambant neuf et depuis à bien servi.

- Dague en acier de qualité de quarante centimètres. Volé à un garde qui buvait sa solde dans Risua, cette arme a double tranchant possède une pointe effilée et est décorée de filigranes en argent ce qui ajoute une certaine valeur. Plutôt facile à dissimuler sous de grands vêtements elle permet à son porteur de n'être jamais désarmé.

Physique de votre personnage

Laynora Fang fait partie de la famille des grands félins et plus précisément de la famille des lions. De ce fait elle en possède les caractéristiques majeures. En premier de grands yeux sensible aux changements de luminosité et une adaptation à l'obscurité. Ensuite, de grandes oreilles sensibles et orientables pour une meilleure perception de l'environnement. Fang possède un léger pelage en nuances de gris et des cheveux de même teints avec en plus un effet argenté. Sur son visage quelques tatouages ont été spécialement posés afin d'accentuer son expression de colère. À part ses tatouages, des tâches naturelles sont dispersées sur le long de son corps à l'exception du ventre. Enfin, sa queue de quatre-vingt-cinq centimètres est terminée par une pointe de noir.

Plutôt bien en chair, Fang est physiquement équilibré, plutôt forte des jambes, elle est rapide et peut courir quelques kilomètres sans trop se fatiguer. Bien qu'elle soit aussi musclée des bras, elle aura du mal à soutenir de lourdes charges longtemps. Ses mains et ses pattes sont munies de griffes rétractiles.

Psychologie de votre personnage

Laynora Fang est une personne qui a eu un train de vie plutôt dangereux où la ruse et la force sont essentielles pour survivre. Depuis son plus jeune âge elle se montre créative et intelligente. Dans ça plus tendre jeunesse, elle a vécu dans la peur et la violence et cela se sent encore un peu aujourd'hui.

Fang est de nature calculatrice, chacun de ses mots est pesé et ses gestes sont rarement irréfléchis. Manipulatrice elle sait également profiter de ses relations, mais aussi utiliser les mots à son avantage et possède une certaine habileté pour les mensonges et la tromperie. Mais qui pourrait lui en vouloir en connaissant son passé ?

Autrement, Laynora a l'esprit d'une aventurière, elle aime voyager et faire de nouvelles rencontres. Bien qu'elle dispose de toutes les qualités qui font les meilleurs bandits
Fang reste ambivalent. Sa notion de bien et de mal est très relative, car elle est capable de la plus grande générosité comme de la pire cruauté.

Pour son alimentation elle préfère la viande, particulièrement la viande rouge. Avec pour accompagnement des légumes et des fruits avec du pain par contre, comble des marins, elle n'aime pas la plupart des fruits de mer ou des poissons. Sur les boissons, elle préfère les vins fruités plutôt que la bière et supporte mal les alcools forts.

Autrement elle aime les choses simples comme les bains chauds, des vêtements propres, la danse, mais aussi elle a un certain goût du luxe. Par contre, elle ne sait ni apprécier l'art ni la bonne musique. Elle déteste notamment les milieux froids, préférant nettement les températures plutôt hautes.

L'histoire de votre personnage

Laynora Fang voit le jour dans une nuit de pleine lune sous la constellation de la roue, mais sa mère après des heures de combat et de lutte courageuse, ne passa pas la nuit.
Elle s'appelait Lilia Feror, c'était une lionne de la basse noblesse de Risua qui habitait en bordure de la ville près des côtes dans une grande maison. Elle avait bâti sa modeste fortune en revendant le butin de pirates qui sévissent dans le Croissant de Lune et les côtes de Jhess. Pour agrandir son influence Lilia avait joué de ses charmes à la cour pour attirer à elle des nobles plus fortunés et plus influents. Après des débuts difficiles par son origine modeste et les rumeurs de piraterie elle finit par nouer quelques liens, mais particulièrement avec un certain Monsieur Dashner.

Bien que certains détails ont étés oubliés avec le temps il était évident que ces deux la n'avaient rien en communs si ce n'est des intérêts commerciaux. L'un cherchant à utiliser l'autre pour son propre profit, mais c'est de cet union que néé Laynora. Après la mort de Lilia Feror, comme elle n'avait pas d'héritère, sa fortune fût séparée entre plusieurs de ses collaborateurs, dont sa fille, et une bonne moitié pour la famille Dashner. Il restait une question cependant. Qui allait s'occuper de la fille ? Mieux, pourquoi lui laisserait-on sa part alors qu'elle est beaucoup trop jeune ? Ceux présent ne voulaient cela dis pas s'en débarasser ainsi.

La jeune lionne fut confiée a un jeune couple qui avaient déjà un enfant, une famille très modeste qui vivait à l'extérieur des remparts et elle n'entendit jamais parler de son vrai père. Jusqu'à ses huit ans elle écoula des jours paisible, malheureusement son grand frère a été emporté par une maladie, elle était jeune et n'avait pas encore conscience du chagrin que cela avait causé dans la famille
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Laynora Fang le Ven 6 Juil - 11:06, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmar Benazir

Feuille de personnage
Métier: Erudit à l'ambassade
Double compte: Ayumi/Méphisto/Sélène

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Jeu 28 Juin - 23:52

Tiens, la jumelle d'Emily, bonjour et bienvenue, sache que ton avatar est déjà utilisé par un membre du forum
Bonne chance pour ta fiche ^^
Laynora Fang

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Ven 29 Juin - 0:46

Je viens de voir cela, quel dommage. J'avais vraiment commencé une histoire riche et complête. J'y ai mis beaucoup de travail et de coeur. Je me sens amère car pour construire mon histoire je prends pour base l'avatar que je choissis pour le forum et celuit-ci me plaisait beaucoup. À présent je dois prier pour trouver quelque chose de semblable, ou de recommencer du début.

Dernière édition par Laynora Fang le Ven 29 Juin - 3:55, édité 1 fois
Van Agnir

Crédit avatar : Pacelic

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Ven 29 Juin - 3:31

Salut à toi !

Et oui, ce sont les dangers, c'est pour ça que c'est toujours bon de jeter un oeil sur la liste des membres voir si l'avatar n'y est pas déjà. Mais je te comprend, j'ai tendance à beaucoup construire mes personnages à partir d'un avatar qui m'a plut ^^

En tout cas ton nouvel avatar est superbe, et celui là personne ne l'a prit ^^
Hâte de lire ta fiche, hésite pas à me demander si tu a la moindre question, je suis là pour ça !

A très vite !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Ven 29 Juin - 5:08

Merci beaucoup ! J'adore le lore et l'histoire du forum. Le travail qui a été fait est juste colossal et j'espère juste faire un personnage respetueux et qui peu à therme enrichir d'avantage cette histoire. J'ai trouvé un personnage qui se rapproche de mon idée et de l'histoire que je voulais construire, il ne me reste que a continuer !

Dernière édition par Laynora Fang le Ven 29 Juin - 6:20, édité 2 fois
Emilly Dashner

Crédit avatar : Cheetapaws

Feuille de personnage
Métier: Pirate
Double compte:

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Ven 29 Juin - 5:54

Je tien à te dire désoler que tu dois changer ton personnage pour cette histoire d'avatar. Dit toi que ces probablement pour le mieux et qu'une meilleure idée ce cache derrière tes futures modifications !

Sur une autre note. Bienvenue ! Je suis sûr que tu finiras par trouver ton compte. En te souhaitant bonne chance et bon succès. On ce revoit sur scène !
Nanashi Ten'Inu

Crédit avatar : Torakuta

Feuille de personnage
Métier: Prostitué
Double compte: Justin de Mortefontaine

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   Mer 11 Juil - 18:12

Bienvenue ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/nanashithedog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laynora Fang [Esclave] En cours.   

Laynora Fang [Esclave] En cours.
Page 1 sur 1