Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artémise Hyainas

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémise Hýainas

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2018

MessageSujet: Artémise Hyainas   Mer 18 Juil - 17:51

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Artémise
NOM • hýainas
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 27
RACE • félidé
____________________________

GROUPE • citoyenne
MAGIE • Magie majeure - Plantes : La magie des plantes est celle qu’Artémise maitrise le mieux depuis sa tendre enfance. Elle est capable de faire pousser de nombreuses plantes différentes à une vitesse étonnante. Mais elle est également capable de les guérir. Cette magie lui vint de manière presque innée avec les années. Cependant sa magie reste très coûteuse et elle se limite a ne faire pousser qu'une (ou un petit nombre, dans le cas de petites plantes, herbes...)  Plante en même temps. Elle arrive cependant a en créer une grande diversité, de la tulipe aux ronces, de la pâquerette au Prunus serrulata. A part pour des créations de grandes tailles, comme des arbustes par exemple, il ne lui faut que peu de temps pour faire naitre une plante.



Magie mineure - Télépathie : Artémise lit et parle difficilement dans les pensées des gens. Elle préfère ressentir ou inspirer les émotions, les humeurs de ceux avec qui elle entre en contact. Cela lui est utile lorsqu'elle veut "entrer en contact" avec un animal. Elle n'est bien sûr pas capable de lire ses pensées ou de lui parler nettement. Mais elle ressent ses émotions (peur, agressivité, confiance ... ) et peut lui transmettre les siennes. Elle a appris cette matière plus tard dans ses études et elle fatigue aisément après une utilisation poussée.


COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur google
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Artémise possède une bâtisse modeste dans la ceinture ouest de Risua. Celle-ci est remplie de livres, plantes et objets d'études en tout genre. Elle est généralement armée d'une dague induite de curare qu'elle garde toujours sur elle afin de chasser ou de se défendre. Ses autres biens ne sont pas suffisamment étonnant pour figurer ici.

Son bien le plus étonnant est malgré tout son masque. C'est un objet ancien datant de l'ère des clans. Cependant il a été enchanté des centaines d'années plus tard. Il permet à son porteur de diminuer le bruit qu'il fait lorsqu'il se déplace. Le rendant ainsi plus discret. C'est un enchantement classique. Elle le met généralement lorsqu'elle part en voyage.


Physique de votre personnage


Artémise est un furry félidé de taille moyenne (environ 1m67 ). Elle possède une carrure svelte et athlétique. Des muscles finement dessinés courent sous sa fourrure fauve tacheté depuis ses épaules jusqu'au bas de son dos. Sa fourrure est relativement épaisse. Des courts cheveux blonds, coupés négligemment, encadre son visage aux traits gracieux. Ses yeux sont gris et son regard froid. Elle est également dotée de grandes oreilles poilues.
Elle possède une longue queue fine, semblable à celle d'un guépard, qu'elle laisse généralement libre.
Deux "tatouages" rouges viennent orner son visage, partant du haut de ses joues jusqu’à son museau. Ces derniers sont directement sur sa fourrure, mais ne s'efface pas avec le temps.
Ses vêtements varient en fonction de ses activités. Elle est souvent habillé de manière beaucoup plus simple et sauvage quand elle est en expédition. Elle garde cependant des vêtements qui la laisse libre de ses mouvements.


Psychologie de votre personnage


Artémise est une jeune femme passionnée et curieuse. Elle est toujours à la recherche de nouveaux savoirs, nouvelles découvertes. Principalement lorsque cela concerne la faune ou la flore de Risua. Cela la rend cependant parfois trop impétueuse et inconsciente. Malgré son air souriant et tranquille, elle peut également s’emporter lorsque quelque chose la dérange. Dans ces moments-là elle devient froide et dangereuse ( Pour sa propre personne également ).
Bien qu'elle apprécie la compagnie a l'occasion et de partager son savoir à ses élèves, Artémise déteste la foule et le vacarme ainsi que les contraintes. Elle préfère la liberté et le calme que lui offre la nature. Elle apprécie, a l'occasion, la compagnie d'autres personnes le soir, mais se refuse a tout engagement sérieux.
Elle part souvent seule, plus ou moins loin de Risua, pour se ressourcer.
Artémise ne supporte pas l'esclavage, ainsi que l'usage intensif et brutal des animaux.
Certaines traces de son éducation subsistent dans son vocabulaire et sa façon de parler, mais elle n'est pas très douée pour les autres règles de bienséance et de tenue en haute société.
Bien que ne s’intéressant pas à la religion, Artémise est respectueuse de leurs valeurs.



L'histoire de votre personnage


Artémise est la fille ainée d'une riche famille de marchand ayant fait fortune dans l'exploitation agricole. Exaltés par leur fortune naissante, ils achetèrent un titre de noblesse (hobereau) et prirent la décision de devenir l'une des familles les plus influentes de Risua. Et ceci passait par le mariage de leur fille avec un noble de haute famille. Ils décidèrent de participer a de nombreux banquets, d'en organiser par la même occasion et commencèrent a gagner en prestige et en contact parmi la noblesse. Cependant un problème de taille subsistait : Leur fille. Cette dernière (qui n'avait pas encore 10 ans), n'arrivait pas à apprendre le respect et les manières du a son "rang". Et ceci malgré les longues années d'éducation prodigués. Le calvaire de ses parents s’arrêta lorsqu’ils donnèrent naissance a une seconde fille, de 10 ans sa cadette. Les espoirs retombèrent sur elle et Artémise fut envoyée (sur sa demande à l’université).

C'est a 11 ans que les études de Artémise commencèrent. Elle se découvrit des aptitudes pour la magie des plantes. Elle étudia cette dernière pendant de nombreuses années, découvrant ainsi ce qui allait être sa passion : La nature. Elle se mit alors à lire de nombreux livres sur la zoologie et la botanique et décida de s'inscrire également a l'académie des sciences pour étudier ces deux matières. Son emploi du temps devint alors chargé et elle n'avait plus le temps pour sortir, se faire des connaissances... Elle utilisa ses périodes de pauses pour partir en expédition avec des aventuriers. Ces derniers étaient payés par ses parents pour qu’ils la gardent en sécurité. Elle y découvrit alors la nature environnante de Risua, puis lorsqu'elle atteint 17 ans, la forêt de Ronceval. A 19 ans elle quitta le domicile familiale, en bon terme avec ses parents, et continua de voyager, seule ou avec des aventuriers. Son rythme de vie se résumait a ses études et a ses expéditions. Lors de ses 21 ans, elle devint étudiante assesseur à l'Académie de magie et enseigna la magie des plantes. C'est dans ces années qu'elle apprit également les bases de la télépathie.
Puis a 26 ans, on lui proposa une chaire à l'académie des sciences afin de donner des cours de biologie et de zoologie. Elle accepta avec une grande joie. Mais quelques mois plus tard, la désillusion survint. Son travail lui prenait trop de temps et bien qu’elle aimât transmettre son savoir et donner des cours, elle décida d’y mettre une pause. Elle n’avait plus le temps de sortir ou d’étudier la faune et la flore de Risua. Cependant elle continua de faire des recherches pour l’Académie, et écrit des rapports, des articles suite a ses expéditions.

Son prochain but est d’aller a Keh Fariah afin d’y rédiger un livre traitant de la faune et la flore endémique.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Artémise Hýainas le Jeu 19 Juil - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 754
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   Jeu 19 Juil - 0:09

Salut !

C'est moi qui m'occupe de la première validation. Il y a plusieurs éléments qui pour le moment empêchent ta validation, on va les voir ensemble.

Avatar :
- dimension : il doit faire 200*400 pixels (éviter de tasser l'image, c'est pas très joli ^^)
- image : la personne représentée sur l'avatar est très, très tribale, ça correspond moyennement à une personne née dans la haute société (même si elle ne veut pas en faire partie), qui a une vie citadine, et encore moins à un professeur de l'académie. Il faut soit changer l'image, soit l'histoire.

- concernant la magie, nous n'avions pas trop prévu le fait que la télépathie puisse s'appliquer aux animaux. toutefois j'aime bien le principe. Je vais simplement demander aux autres admins s'ils partagent mon avis avant de te donner une réponse définitive.

Equipement :
- pourquoi met elle un masque quand elle sort de Risua ?
- Pourquoi empoisonne-t-elle ses dagues ? ce sont les meurtriers qui font ça ^^

Psychologie :
Plusieurs éléments que tu a mit ont tendance à se contredire : elle est impétueuse/passionnée/inconsciente, mais calme. Elle manque de compassion, mais ne supporte pas de voir les gens réduit en esclavage ou les animaux brutalisés. Il faudrait constituer quelque chose de plus cohérent. Il serait également bon d'approfondir ici son éducation, sa vision de la religion, etc ...

Histoire :
- "elle ne sait pas grand chose du monde noble" : elle y est née, et y a reçu son éducation, même si elle a désiré quitter ça par la suite, elle a forcément des restes.
- ses parents sont nobles, certes, mais quel était leur titre ? était-ce une longue lignée ? disposent-ils d'autres enfants pour reprendre le titre ? avaient-ils des projets pour Artémise ?
- "Elle a donc très peu de relation pour une noble" : donc elle est toujours considérée comme une noble ? quelle sont ses relations actuellement avec ses parents ?
- "Elle passa alors tout son temps libre a explorer les contrées de Cerith ( En compagnie d'aventurier )" : au moment où tu met ça, artémise est encore ado, pourquoi des aventuriers emmèneraient une ado avec eux ? est-ce qu'elle les paye pour ça ? si oui avec quel argent ?
- L'age auquel Artémise devient professeur n'est pas spécifiquement mentionné, mais semble extrêmement jeune. ton personnage a maintenant 24 ans, c'est toujours très jeune pour être prof. Soit il faudrait vieillir ton personnage (de façon conséquente), soit tu peux partir du principe qu'elle est assesseur, ce sont des étudiants à qui il peut arriver de donner des cours aux plus jeunes, et leur faire du tutorat.
- Être assesseur ou professeur au sein de l’académie demande d'y passer beaucoup de temps, et avec une régularité bien stable, tu semble vouloir faire énormément voyager ton personnage (partir en keh'faria est un long voyage, qui ne se fait pas à la légère), c'est peut-être incompatible (à toi d'approfondir ou de justifier)

Voila ! désolé, ça fait beaucoup d'éléments. N'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu veux de l'aide, ou si tu a besoin d'infos.

A très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Hýainas

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   Jeu 19 Juil - 10:04

Merci Van de ton retour. Effectivement il y avait pas mal de points mal développés, flous ou simplement illogique. J'ai donc fait une réécriture, mais j'ai gardé le même principe du personnage et l'avatar en tentant de justifier ce qui n'allait pas.
J'espere que ce sera mieux comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 754
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   Jeu 19 Juil - 13:45

Et bien écoute, ça me semble nickel désormais, je n'ai rien à redire. L'histoire du perso est interessant, j’apprécie l'ambivalence de la personne qui est rebellée contre ses parents mais est resté en bons termes avec eux.

Je n'ai pas d'objection quand au curare, mais attention à ne pas en abuser, ça reste un poison mortel. (Si par exemple Artémise tuait accidentellement quelqu'un en se défendant, le fait d'avoir mit du curare sur ses dagues pourrait faire croire que c'est prémédité de sa part.)

Ton avatar était aux bonnes dimensions, mais était toujours un petit peu déformé et pixelisé. je me suis permit d'aller le retrouver sur internet, et de te le mettre avec une meilleur définition ^^

Tu a donc ta première validation ! Un autre admin passera sans tarder donner la seconde !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 657
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   Jeu 19 Juil - 13:53

De même, à part les remarque de Van, je n'ai rien à redire à ta fiche.

Je te donne une seconde validation, et vais te donner de ce pas ta couleurs et tes cerithis !

Bon role play sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémise Hýainas

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2018

MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   Jeu 19 Juil - 13:56

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto Ruthven

avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 27
Métier: Noble
Double compte: Ayumi Blaz/Sélène Keïrsos

MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   Jeu 19 Juil - 21:09

Félicitation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artémise Hyainas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémise Hyainas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémise [En Cours - 50 %]
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: