Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kalahari la "sorcière blanche"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalahari Alwilda

avatar

Crédit avatar : http://darknatasha.com/
Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Métier:
Double compte:

MessageSujet: Kalahari la "sorcière blanche"   Ven 20 Juil - 23:50

Kalahari Alwilda

PRÉNOM • Kalahari
NOM • Alwilda
SURNOM • « Kalah » ou « Kalah la blanche »
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ÂGE • 28 ans
RACE • Hyène rayée
____________________________

GROUPE • Bandits
MAGIE

• Soin : Il est évident que la hyène est incapable de soigner une blessure en usant uniquement de la magie. Néanmoins, elle a un don certain pour calmer la douleur de ses «patients » même si cela l’oblige, l’espace d’un instant, à partager cette douleur avec eux. A cela s’ajoute de bonnes connaissances générales en plantes, préparations et onguents qui viennent favoriser la guérison limitent les risques d’infection. Elle connait également de nombreux remèdes contre tous les petits tracas du quotidien!

• Clairvoyance : Dans de rares cas, Kalahari est capable de voir un évènement passé ou futur par le biais de visions ou de rêves prémonitoires. Mais elle ne contrôle pas ce pouvoir même si elle tente souvent de provoquer ses visions par le biais de rituels et de breuvages dont elle a le secret. Par ailleurs, ces prémonitions prennent parfois la forme d’images ou d’énigmes qu’il est nécessaire d’interpréter. La hyène a surtout un don pour dire à ses clients ce qu’ils veulent entendre… A vous de démêler le vrai du faux.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis de retour en fait !
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Un sabre d’abordage, une dague, un assortiments de plantes médicinales et quelques talismans (qui ressemblent à des poupées vaudous).
La hyène est également la propriétaire de la taverne/maison de passe « La Patte Blanche » situé à Foxfield.

Physique de votre personnage



Kalahari est une belle hyène rayée qui arbore un magnifique pelage blanc orné de zébrures noires. Ces cheveux prennent la forme d’une longue crinière qui court le long de son échine jusqu’au bas de son dos. A cet endroit se forme une queue blanche, épaisse et touffue, qui oscille gracieusement derrière notre hyène. Son visage, surmonté de larges oreilles dressées vers les cieux, porte un museau « noir de suie » et deux prunelles d’émeraude. Celles-ci vous fixent généralement d’un regard profond, expressif et parfois envoutant. C’est celui d’une chamane qui semble capable de lire en vous jusqu’au cœur de votre âme si elle le souhaite.

Kalahari peut se vanter d’attirer bien des regards avec sa silhouette de guêpe aux formes bien marquées sans être trop présentes. Néanmoins, ne vous méprenez pas, elle n’a pas le physique d’une femme fragile ou d’une bourgeoise de salon avec un corset trop serré! Elle a plutôt un côté femme sauvage, indomptable et mystérieuse, semblable à une sorte « d’amazone primitive » issue de l’une des tribus originelles de l’île de Cerith. D’ailleurs, c’est sans doute ce côté un peu « primitif » qui agite souvent les fantasmes de certains hommes (et peut-être femmes) de l’île…

En outre, la hyène met un point d’honneur à présenter une apparence impeccable en toutes circonstances ! Même en tenant le bar d’une taverne pleine de pirates sordides et bruyants, son pelage sera lavé, brossé et soyeux. Derrière son comptoir, avec son pelage blanc éclatant,  elle rayonne comme la figure de proue d’un navire royal ! Avec quelques artifices, elle peut sans problème se faire passer pour une noble de Cerith. Sauf que le premier bourgeois qui tentera de lui effleurer les fesses finira avec une dague sous le cou…

Au niveau vestimentaire, sans tomber dans le vulgaire, Kalahari se contente de vêtements légers qui ne font que renforcer son côté « sauvage ». Un manteau plus ample et couvrant l’accompagnera uniquement lors de sorties en public, sur les étals des marchés par exemple. Elle possède également quelques tenues plus « bourgeoises » si elle est contrainte de sortir de Foxfield. A l’inverse, quand le dernier soulard a déserté la taverne tard dans la nuit et qu’elle se retrouve seule dans le bâtiment, elle ôte souvent ses vêtements et considère que son abondante fourrure lui offre une tenue suffisante pour sa vie privée.

Psychologie de votre personnage


A un physique « sauvage » s’ajoute un fort caractère forgé par son contact prolongé avec des pirates et autres bandits. Kalahari est l’archétype de la matriarche dominante et elle n’hésitera pas à tenir tête à un capitaine pirate si le besoin s’en fait sentir. Autoritaire, elle aime avoir le dessus et elle déteste perdre le contrôle d’une situation. Elle parait souvent calme et sereine mais il est préférable de ne pas trop s’y fier, toujours se méfier de l’eau qui dort comme on dit.

Elle manie très bien l’ironie et la mesquinerie et elle sait que parfois, les mots ont plus de pouvoir que les coups. Elle aime séduire et jouer avec les sentiments du sexe opposé mais en revanche, si votre petite séance de drague ne passe pas, vous allez rapidement le savoir… En outre, elle refuse généralement de s’engager dans une relation sérieuse par peur de perdre son indépendance et sa liberté. Elle aime s’amuser et prendre du bon temps mais là encore, c’est elle qui décide quand et comment.
Elle passe parfois pour plus sérieuse et insensible qu’elle ne l’est vraiment mais c’est surtout à cause de cette carapace qu’elle s’est forgée afin de résister aux insultes et menaces de bandits trop superstitieux. Maintenant, les accusations de sorcellerie glissent sur elle comme l’eau sur les plumes d’un canard.

Si Kalahari est avant tout une guérisseuse et une voyante, elle sait également manier le sabre d’abordage et garde généralement une dague à porter de main. Bien sûr sa maitrise des lames n’est pas parfaite, loin de là, mais elle sait se défendre et si elle est contrainte de blesser ou même tuer, elle n’hésitera pas !

Pour finir, en tant qu’ancienne nomade, elle a certain sens de la débrouille. Si un jour elle se retrouve perdue en territoire sauvage, elle ne sera pas totalement démunie. Elle a aussi un certain talent pour le négoce et elle connait bien les principales routes de l’île. Elle est familière du monde des artistes et des marchands itinérants et elle peut facilement s’y fondre.

L'histoire de votre personnage


Kalahari passe toute son enfance sur les routes du royaume, sillonnant l’île sans relâche, passant de l’agitation des grandes villes au calme des villages verdoyants. En effet, ces parents font partie d’un groupe de nomades qui parcourent l’île pour marchander, proposer leurs services au moment des récoltes ou même divertir les habitants avec leurs talents de bardes et d’illusionnistes. Les membres de ce groupe mènent une vie simple, sans attaches, rythmée par une certaine dévotion à la déesse aigle Kokta.

Fille unique d’un colporteur et d’une guérisseuse, Kalahari hérite de la magie de soin pratiquée par sa mère à laquelle s’ajoute quelques dons pour la clairvoyance. Autant dire que son avenir semble donc tout tracé ! Avec quelques conseils et l’apprentissage aux côtés de sa mère, elle deviendra une guérisseuse et une « diseuse de bonne aventure » itinérante.

Adolescente, Kalahari parvient déjà à soutirer quelques pièces aux bourgeoises avides de prédictions sur leur avenir. Elle ne manque pas d’esbroufe et son petit côté « chamane primitive » fait des miracles auprès de sa clientèle. Quant à la véracité de ses propos et de ses prédictions, chacun est libre de croire ce qu’il veut…
Jeune adulte, la hyène se sent prisonnière de ce groupe de nomades et de leurs règles. Elle rêve d’aventures, de liberté et d’une vie plus « pimentée ». Le groupe a déjà effectué quelques voyages jusqu’aux alentours de Foxfield et Kalahari idéalise de plus en plus la vie des pirates. Elle a une vision très romanesque de ces derniers, parfois très éloignée des conditions de vie réelles de ces forbans. A 21 ans elle s’amourache d’un certain Sobek, un jeune furry écailleux qui n’est autre qu’un capitaine pirate œuvrant à Foxfield ! Malgré leur vie de voyage et de bohème, les deux tourtereaux ne ratent jamais une occasion pour se revoir. Mais leur relation s’ébruite peu à peu et elle n’est pas vraiment au goût du petit groupe de nomades…

Puis ce jour décisif finit par arriver ! Après une autre nuit passée ensemble, Sobek propose à la hyène de le rejoindre définitivement sur son navire. On dit parfois que l’amour rend aveugle… En tout cas, Kalahari accepte sans hésitation et se retrouve intégrée à l’équipage du capitaine.  Trop heureuse de voir son rêve d’aventure se réaliser, elle déchante très rapidement. Les pirates ne correspondent pas vraiment à ce qu’elle avait naïvement imaginé et Sobek est un tyran, une brute épaisse avide d’abordages et de massacres. En outre, la proposition de ce dernier n’était pas totalement désintéressée et uniquement motivé par l’amour comme il l’avait affirmé… Le capitaine avait bien saisi tout l’intérêt d’avoir une guérisseuse à bord et une femme qui lui serait entièrement dévouée. Le « repos du guerrier » était très important pour maintenir son moral au beau fixe…

Kalahari se retrouve donc captive et comprend qu’elle a tout intérêt à se forger un caractère très dur si elle souhaite survivre au sein de l’équipage et ne pas finir comme une esclave totalement soumise. Elle passe 3 ans sur ce maudit navire mais elle s’est finalement bien adaptée à la vie des pirates. Elle a gagné un certain respect et n’imagine plus vraiment qu’une autre vie soit possible pour elle à part celle-là.
Mais le destin se montre parfois farceur. Un soir, dans une taverne de Foxfield, Kalahari met en garde Sobek. Elle a eu une vision et la mort le guette, il est impératif qu’il ne prenne pas la mer ! Mais le capitaine est sur un gros coup et l’appât du gain est trop important pour s’occuper des dires d’une ancienne voyante qui amusait les bourgeoises…

Comme prévu, le navire quitte donc les quais de Foxfield avec tout son équipage à bord. Une fois au large le vent se lève, la mer se démonte et le bateau se retrouve rapidement prit dans la tempête ! Balloté par les flots, il dérive et finit par se fracasser contre un haut fond ! Il n’y aura aucun survivant… Enfin, aucun sauf Kalahari qui reprend connaissance sur une plage non loin de Foxfield.
Le fait que la hyène soit l’unique survivante provoque quelques rumeurs chez les pirates les plus superstitieux. Ils accusent la voyante d’être une sorcière, d’avoir attiré le mauvais œil ou le courroux des dieux sur Sobek et son équipage par vengeance. Ils la craignent autant qu’ils la détestent…

Kalahari doit se rendre à l’évidence, elle ne peut poursuivre sa vie de pirate. Elle n’a pas les connaissances pour devenir capitaine et beaucoup d’hommes d’équipages sont maintenant trop méfiants envers la « sorcière blanche ». Il faut attendre que tout cela se tasse… Par ailleurs, elle reste profondément marquée par ce naufrage et elle ne se sent pas capable de reprendre la mer. Fort heureusement, elle avait détourné une partie des rapines pour se constituer un petit pactole personnel qu’elle cachait à terre à chaque fois qu’elle le pouvait. Pas vraiment une fortune mais juste de quoi relever la tête en cas de coup dur. Après avoir remis la main sur sa cache, elle ouvrira sa propre taverne à Foxfield : La Patte Blanche ! Peu à peu ce rade agrandira son domaine d’activité avec un étage dédié aux prostitués. De l’alcool bon marché et des femmes, de quoi séduire tout une clientèle dans une ville comme Foxfield. Aujourd’hui c’est le gagne-pain de la hyène qui a sa clientèle d’habitués et ses ambiances agitées des grands soirs. Certains demandent parfois quelques extras comme une divination, un grigri, le soin de leurs blessures ou plus si affinité... Et les plus superstitieux évitent d’énerver la patronne histoire de ne pas s’attirer le mauvais œil !

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 438
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Kalahari la "sorcière blanche"   Sam 21 Juil - 0:07

Bonjour, et (re)bienvenue sur Cerith !

Personnage haut en couleur et très intéressant, que tu nous propose ! ^^ Techniquement, rien à redire de mon côté, l'histoire est complète, le caractère logique, aucune coquille dans la description physique.

Tu as donc une première validation, mais il te faudra attendre une seconde avant de commencer à RP ! Peut être que mes collègues relèveront quelque chose qui m'à échappé.

Bonne soirée, en tout cas, et n'hésite pas à venir dire coucou sur la chatbox !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 735
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Kalahari la "sorcière blanche"   Dim 22 Juil - 20:34

Je valide également !

Tu a donc ta couleur et tes 50 premiers cerithis !

Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalahari Alwilda

avatar

Crédit avatar : http://darknatasha.com/
Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Métier:
Double compte:

MessageSujet: Re: Kalahari la "sorcière blanche"   Dim 22 Juil - 21:47

Merci à vous deux pour l'accueil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kalahari la "sorcière blanche"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalahari la "sorcière blanche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: