Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Sam 20 Juin - 9:38

Mizuhiro Aoiyume
PRÉNOM • Mizuhiro
NOM • Aoiyume
SEXE • Masculin (androgyne)
ORIENTATION SEXUELLE • Uke Bisexuel
ÂGE • 20 ans
RACE • Chat (chartreux)

GROUPE • Noble
MAGIE • Foudre

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

(étant un adepte du déguisement et du travestissement je fais l'impasse sur les habits de mon perso vu que son manoir dispose d'une immense garde robe)

En ce qui concerne les armes, Mizu dispose de deux brassards en métal capables par un ingénieux mécanisme d'éjecter des crochets métalliques reliés à des câbles afin d'asséner de puissantes décharges à ceux qui l'embêtent.

il possède également une sacoche avec des étuis contenants différents gadgets et  composés alchimiques contenus dans des fléchettes et une sarbacane pour les envoyer efficacement.

Vu qu'il est un adepte de la technologie, il crée toute sorte d'armes donc il n'utilise pas souvent les mêmes et procède le plus souvent à des tests. En un mot comme en cent, son arsenal et ses vêtements sont très variables.

Pour les armes, il s'agira de prototypes qu'il teste, innovant, mais pas souvent fiable. Il arrivera que certaines soient bonnes pour ainsi être mises sur le marché.

Physique de votre personnage

Bon comme tout le monde le voit, je suis un chat. Bon d'accord je ne suis pas du tout viril, mais en même temps je suis un chat qui a passé toute son enfance entouré par des servantes. Donc niveau virilité : 0 .

J'ai une fourrure violette et une crinière couleur lavande. J'ai les yeux verts et une tâche blanche en forme de trèfle à 4 feuilles sur la fesse gauche. Mes pattes, le bout de mes oreilles et de ma queue sont blanc. Je suis très souple et agile et j'ai aussi des griffes. Ma voix est très féline et féminine car suite à un accident dans mes expérimentations, mon organisme n'a pas subi les affres de la puberté. J'ai donc conservé une voix féminine et une allure gracieuse.

Vu que j'ai une hygiène irréprochable, je sens bon, je me fais laver et masser au moins deux fois par jour par mes domestiques. ma truffe est noire et très fine. Vu que je possède des coussinets sous mes pieds je me déplace de manière sensuelle et féline.

Je mesure environ 1M65 et oui je ne suis pas très grand car comme je vous l'ai dit, j'ai eu un léger accident qui a irrémédiablement privé mon corps de testostérone. Je ne suis pas stérile mais à cause de ça je ne suis pas très fort ni très viril.

Psychologie de votre personnage

Comment je suis dans ma tête? Oula! Question difficile! Une chose est sure c'est que ma gourmandise m'a mis dans différents pétrins. Donc le poisson me fait perdre toute notion de prudence et de méfiance. Je fatigue beaucoup de monde car quand quelque chose me déplait, je peux me plaindre pendant des heures. Oui je suis très râleur.

Je suis aussi très joueur et très puéril mais ça c'est un peu à cause de mon accident qui a stoppé très tôt mon évolution. Je pense qui ça m'a un peu empêché d'évoluer mentalement. Je suis un peu maniaque au niveau de mon hygiène personnelle. Je suis aussi insectophobe!

Mais sérieusement insectophobe. Les mots me manquent pour dire à quel point ma phobie est intense! Quoi d'autre? Ah oui! je suis un peu tire au flanc. Oui je suis partisan du moindre effort car je préfère utiliser la technologie et pour ma défense, la transpiration nuit à la douceur de ma fourrure. Je suis également très soumis au niveau relationnel. Vu que j'ai passé toute mon enfance à me faire diriger je suis donc d'un naturel très passif.

Malgré tout mes défauts, je suis très intelligent. Je ne suis ni fort ni très courageux mais pour compenser j'ai un QI qui crève le plafond et une agilité incroyable. ce n'est pas pour rien que je suis ingénieur et magicien.

L'histoire de votre personnage

Mizuhiro Aoiyume, je suis le baron de Clover's Field. Je suis le quatrième enfant de l'archiduc de White Horse. En un mot comme en cent, je suis né avec une cuillère en or avec du caviar dedans dans la bouche. Mes frères, mes sœurs et moi même, furent élevés parmi l'élite de l'élite et nos parents ont déjà tracé notre avenir pour nous. Cependant, je ne voyais pas les choses de cet œil.

Bien que promis à une belle carrière dans la diplomatie, je trouvais cela d'un ennuis mortel et me suis mis en tête d'étudier la science, la magie et l'alchimie. Ce petit caprice de ma part me valu d'être rétrogradé dans les considérations de mon père. Ce qui fait que je ne suis que baron et non comte.

Je fûs donc un peu obligé de me débrouiller seul avec mes désirs qui furent qualifiés d'enfantin. Je n'avais pas beaucoup de liberté et l'étude des domaines qui suscitaient mon intérêt me prenait tout mon temps libre. J'ai grandi seul entouré par des serviteurs et des percepteurs engagés pour m'apprendre ce que je désirais apprendre. Je ne voyais mes parents qu'une fois par semaine et encore avec de la chance.

Bref ce fût une enfance morne et solitaire. J'avais la conviction intime que la science était la source de tout les pouvoirs et je comptais bien le prouver. Malheureusement vers 10-11 ans avant ma puberté, j'entrepris des tests alchimiques de façon un peu inconsidérés.

croyant inventer une potion de force à base de Bulbusque mais vu que je suis bordélique j'ai inversé l'essence de Bulbusque avec du Concentré de Pomm et découvrit malgré moi la recette d'une potion inhibant la testostérone. Ce qui eut pour effet d'empêcher définitivement ma puberté me condamnant à conserver une voix et une silhouette juvénile et féminine. Remarque je ne m'en plains pas!

Je passa donc le reste de mon adolescence a bricoler et a étudier la science et la magie. Je me suis surtout intéressé à la magie de la foudre car selon moi, l'électricité est une formidable source d'énergie qui mérite que l'on se penche sur le sujet car je pense que si on arrive à la conserver et a la canaliser, elle ferait à termes la meilleure source d'énergie du monde.

Mais mes recherches ne vont pas jusque la et il va me falloir des fonds et du matériel pour que celles ci puissent progresser. J'ai peut être reçu un manoir, de l'argent et des terres, mais beaucoup moins que prévu vu que ma petite rébellion m'a couté cher et que mon père à préférer léguer le plus gros de l'héritage à mes frères et sœurs. A 18 ans je devins donc propriétaire du manoir et du terrain de Clover's Field.

Un endroit un peu champêtre ou seul les trèfles poussent. D'ou son nom. Bref mes diplômes en poches, il devint nécessaire de lever des fonds et de trouver du matériel et de la main d'œuvre mais je ne peux pas me consacrer qu'a un seul domaine car il me faut aussi une source de revenu. Je décida donc d'utiliser mes compétences en alchimie, et en ingénierie pour créer des armes de la meilleure facture.

Mais encore le problème des fonds s'imposa à moi car l'intégralité de l'argent reçu de mon père suffit à construire mon atelier et m'équiper. Je parvins tout de même à produire des armes tout à fait remarquables et innovantes. Je me lança donc à la recherche d'investisseur mais mon physique de gamin me ferma les portes aux nez. C'est alors que j'eus l'idée de me déguiser en femme et de porter des robes car étrangement les hommes assez ages sont très sensibles aux charmes féminin.

Grâce à cela, je pu me remettre à flot et ce n'est qu'un an plus tard que je commença à faire mes premiers bénéfice. Aujourd'hui les armes portant le sceau de Clover's field bénéficient d'une bonne renommée et je suis devenu riche par moi même, ce qui va enfin me permettre de commencer mes recherches sur l'électricité.

Je mets la moitié dans le recherche et le développement de nouvelles armes et l'autre dans la recherche sur l'électricité.
J'en garde une infime partie de côté pour m'acheter un esclave ou deux car il me faudra des serviteurs et des sujets test pour mes expériences.

Bref je vais consacrer ma vie et mon énergie à mes recherches mais au moins contrairement à mes frères et sœurs je fait ce que je veux! Je suis pas un chienchien à son pépère moi!

En un mot comme en cent j'essaye de tirer mon épingle du jeu mais c'est pas facile et ça demande beaucoup d'efforts.
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Mizuhiro Aoiyume le Dim 21 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Sam 20 Juin - 13:34

Bonjour et bienvenue sur le forum! o/

Je ne voudrais pas trop me soustraire aux modos qui seront les seuls à décider si ta fiche est bonne ou non, cela étant je ne peux m'empêcher de penser que ton personnage est trop "moderne" dans sa description pour le forum. :/

Ne te vexe pas, mais le niveau technologique, les mentalités, la science etc... Sont au niveau du Moyen-Âge central/tardif (soit XIIème-XIIIème siècles). La technologie est peu développée avec un monde encore assez rural et une science vue d'un mauvais œil; de même l'ingénierie n'existe pas en tant que telle, etc...

Enfin je vais laisser la parole aux admins avant de me faire rouspéter dessus, mais je préfère avertir dès maintenant! >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Sam 20 Juin - 13:43

mon personnage étudie juste l'électricité, c'est un chercheur, il n'a pas la prétention de créer des machines ou d'autres choses, mais il fait juste de la recherche! il ne crée pas d'appareil électriques et compagnie, il cherche juste un moyen d'utiliser l'électricité contenue dans la foudre! Il crée juste des armes et des mécanismes! il ne fait pas des trucs high tech! il veux juste trouver un moyen de canaliser la magie de la foudre, d'en savoir plus et d'utiliser cette énergie, mais il sait juste pas comment! mais en effet ça peut prêter à confusion. Je vais laisser aux admins le soin de décider mais comme il est dit dans mon histoire, mon perso n'as encore rien fait sur le sujet, il recherche et étudie pour le moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Sam 20 Juin - 15:01

Bonjour et bienvenue à toi, quoi que disent les modos sache que je suis heureuse que les esprits t'aient guidé jusqu'à nous. Puisse ton périple te mener vers des jours lumineux~
William Steelfire

Crédit avatar : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Sam 20 Juin - 16:04

Bonjour Bonjour ! Et Bienvenue !

Ton personnage m'a l'air très intéressant mais il y a quelques points qui me chiffonnent, même si je pense que ce n'est pas trop grave.
Premièrement ton personnage ne peut pas avoir 0 testostérone dans son corps. Même les femmes en ont à peine 40% de moins que les hommes car c'est une hormone très importante pour l'organisme. Pas de testostérone et le baron aurait rapidement eu un fils en moins. Ton explication sur cette transformation me convient mais il faut que tu modère des propos à ce sujet.

Ensuite j'aimerais en savoir plus sur les activités de ton personnage. Tu dis qu'il fabrique armes et produits alchimiques mais tu ne précise pas leur nature. Vu que ton personnage est versé dans la science, je dois te rappeler que nous sommes toujours à l'ère de l’épée et du bouclier, même les armes à feu son presque une légende. Nous sommes pas du tout au début de l'ère industrielle, ainsi, je ne pourrais pas accepter des armes "Modernes", ou des œuvres d’ingénierie trop complexes, même si les Léonards de Vinci existent et que l'innovation est toujours possible. C'est pourquoi je n'ai aucune objection par rapport à tes brassards métalliques car leur existence est plausible conjugué à ta magie, mais j'ai besoin de plus d'informations sur les armes que produit la compagnie de ton personnage.

Les recherches sur l’électricité sont également un point sensible car logiquement dans le royaume de Cerith, tout le monde pense que électricité n'est que de la magie. Tu n'auras donc aucun point de départ pour tes recherches et tes découvertes seront donc extrêmement limitées.

Voila voila ! A moins que j'oublie quelque chose tout le reste me semble bien, mais j'aurais tout de même besoin de ces précisions pour pouvoir te valider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Sam 20 Juin - 16:56

Commençons par le commencement :

Ton personnage m'a l'air très intéressant mais il y a quelques points qui me chiffonnent, même si je pense que ce n'est pas trop grave.
Premièrement ton personnage ne peut pas avoir 0 testostérone dans son corps. Même les femmes en ont à peine 40% de moins que les hommes car c'est une hormone très importante pour l'organisme. Pas de testostérone et le baron aurait rapidement eu un fils en moins. Ton explication sur cette transformation me convient mais il faut que tu modère des propos à ce sujet.

Quand je dis 0 testostérone ce n'est qu'une façon de parler! Il ne faut pas prendre cela au sens littéral du terme! Vu que c'est mon perso qui parle lors de sa présentation il utilise une Métaphore! Donc il en possède comme tout un chacun mais à peu près autant qu'une femme.

Ensuite j'aimerais en savoir plus sur les activités de ton personnage. Tu dis qu'il fabrique armes et produits alchimiques mais tu ne précise pas leur nature. Vu que ton personnage est versé dans la science, je dois te rappeler que nous sommes toujours à l'ère de l’épée et du bouclier, même les armes à feu son presque une légende. Nous sommes pas du tout au début de l'ère industrielle, ainsi, je ne pourrais pas accepter des armes "Modernes", ou des œuvres d’ingénierie trop complexes, même si les Léonards de Vinci existent et que l'innovation est toujours possible. C'est pourquoi je n'ai aucune objection par rapport à tes brassards métalliques car leur existence est plausible conjugué à ta magie, mais j'ai besoin de plus d'informations sur les armes que produit la compagnie de ton personnage.

Au niveau des armes que produits mon personnage, ce sont des armes pourvues de mécanismes comme des arcs à poulies ou des arbalètes. Il produit également des lames secrètes un peu dans le style de Assassins creed et bien sur des épées. Cependant, il ne produits pas d'armes lourdes ni de bouclier car c'est un peu trop simpliste pour lui. En ce qui concerne les produits alchimiques il s'agit de potions et onguents aux effets divers! comme le soin, l'augmentation de force temporaire et l'antipoison, ect.

Les recherches sur l’électricité sont également un point sensible car logiquement dans le royaume de Cerith, tout le monde pense que électricité n'est que de la magie. Tu n'auras donc aucun point de départ pour tes recherches et tes découvertes seront donc extrêmement limitées.

C'est le but! Je veux vraiment démarrer de 0! mais vraiment à 0. Mon perso sait que la foudre est un phénomène magique et naturel, mais il cherche à comprendre comment ça fonctionne. Il ne sait même pas que le métal conduit l'électricité car selon lui c'est la magie qui est a l'œuvre! De plus, c'est justement PARCE QUE je veux qu'il échoue et fasse de maigres découvertes que j'ai choisit l'électricité.
William Steelfire

Crédit avatar : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Dim 21 Juin - 12:43

Hé bien ce cas je n'ai aucune autre objection !

Je te donne une première validation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Dim 21 Juin - 12:58

William Steelfire a écrit:
Hé bien ce cas je n'ai aucune autre objection !

Je te donne une première validation !

merci!
Yvel Askal

Feuille de personnage
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Dim 21 Juin - 17:20

Au vu de tes explications, je te donne ma seconde validation et te dis donc : bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   Dim 21 Juin - 17:24

Un grand merci!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)   

Baron de Clover's Field a votre service ( en attente d'un oeil bienveillant qui me validera ou me signalera mes erreurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1