Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vix Latronis

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   Jeu 9 Aoû - 1:10

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Vix
NOM • Latronis
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuel
ÂGE • 25
RACE • Renard marbré
____________________________

GROUPE •  Bandit
MAGIE •
Magie de l'ombre: -Passé trop longtemps dans un endroit sombre le rend encore plus sombre et légèrement translucide. Le rendant plus dur a repéré, mais le procédé prend dix minutes, immobile, avant de commencer et cinq autre minutes avant de se terminer et d'être camouflé.
Vitesse: -Il peut augmenter grandement sa vitesse de déplacement sur une seconde. Représenté souvent comme une téléportation même s'il est physiquement toujours présent dans son déplacement. Ceci lui permet de parcourir un mètre, maximum deux sur un très court instant.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je suis déjà dessus sous le nom d'Émilly Dashner
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Armure de cuir noir : Une armure bien classique qui recouvre la presque totalité de son corps, mais les parties les plus épaisses est le torse, les avant-bras et les jambes. Le reste est plus léger voir juste fait de tissu pour ne pas nuire au mouvement. Il est attaché également un capuchon et un morceau de tissu pour qu’il puisse l’installer sur son museau et uniquement laissé ces yeux visibles. Le tous dans des teintes grisâtre et noir selon les endroits




Arc court en bois : Rien de bien extraordinaire sur cette arme. Un arc en bois souvent utilisé pour la chasse avec des flèches de même qualité.

Épée longue en acier : De meilleures qualités, elle est malgré tout disponible a un fort coût chez n’importe qu’elle forgeron.

Écu en bois : Petit bouclier plus agile que gros qui peut également être acheté n’importe où.


Physique de votre personnage


Latronis n'est pas grand et n'est certainement pas gros. Il est plus mince que la moyenne, mais coter taille, il ne change pas des autres personnes que l'on peut rencontrer ici et là. Il possède une fourrure noire surtout dans son dos. Puis blanche de devant, c'est-à-dire du museau en passant par le ventre. L'intérieur de ses pattes sont d'ailleurs aussi blanc. En généralité, son pelage est très propre. Peut-être même trop et est visiblement en santé. Malgré ça minceur naturelle, il a de la chair sur les os. Chair qui est bien souvent des muscles plus que de la vraie graisse. Il n'est d'ailleurs pas quelqu'un de gras, malgré qu'il puisse lui arriver de prendre quelques livres s'il se laisse tomber dans la gourmandise trop longtemps, mais généralement, quelques semaines passées en sous-nutrition dans la forêt ont vite fait de lui redonner sa minceur habituelle. Ce jeune renard a pris l'habitude de se tenir droit et fier. Presque autant qu'un garde au garde-à-vous. Plus par habitude de le faire pour montrer qu'il n'a pas peur et qu’il est confiant de lui que pour toute autre raison. Ce qui est assez pour faire peur à quelque mauvais personnage. Outre ça, lorsqu'il attend quelque chose ou s’ennuie. Il a la mauvaise manie de toujours manipuler une pièce d'or dans ses mains. La lassant dans les aires pour la rattraper ou la fessant tourner autour de ses doigts, c'est un tic qu'il a de la difficulté à retenir

Psychologie de votre personnage


Latronis est attirée par l'or est la richesse. Son allégeance va majoritairement au plus offrant, temps que celui-ci n'entraîne aucune menace sur sa personne ou ceux qui l'entourent. Malgré tout, il croit en la loyauté et va avoir tendance à se tourner vers ceux qui l'on aider déjà dans le passé ou ceux avec qui y a forgé un lien plus fort. Malgré tout, l'or pèse toujours dans la balance. Elle ne va pas assurer la trahison du jeune renard face à un ami, car il tente de vivre avec un minimum de loyauté. Par contre, il prendra probablement l'or sans trahir son ami s'il a l'occasion de le faire. Même s'il doit mentir pour pouvoir le faire. Essayant toujours d'avoir le meilleur de chacun situation qu’il rencontre. Sinon il vit surtout des aventures et de l'exploration qu'il accomplit pour son compte ou ceux des autres. Surtout lorsque l'on peut ramasser quelques petits trésors en chemin. Quoi ? Ces ruines et endroits oubliés sont à la disposition de tous, non ? Une petite couronne en or ou une veille coupe d'argent, tout est bon pour être recyclé en or. En effet, Vix est ce que plusieurs appellent un pilleur. Il récupère ce qu'il trouve pour leur créer une nouvelle utilité et bien sûr les vendre en fait bien souvent partie. Sinon, il pourrait utiliser les herbes de son environnement pour ce soigné ou créer des pièges. Ne laissant que très peu de déchet derrière lui. Il se dit qu'il a toujours quelque chose à faire avec un reste.  Sinon, Latronis est plus agile qu'il est fort. Il n'utilise pas la force brute pour se battre contre ces ennemis. Il préfère utiliser son arc en premiers lieux. Si jamais celui si viens trop proche, il utilisera son épée à contrecœur. Malgré tout, la confrontation physique n’est pas l’une de ces priorités. Préfèrent parler ou fuir le danger du combat plutôt que d’affronter quelque chose qui pourrait le blesser ou le tuer. D'ailleurs il n’aime pas tuer, malgré tout, rien d’autre que son dégoût pour la chose ne lui empêche de le faire.
Il est de tempérament joueur et farceur. Il aime bien rire des gens autour de lui et dire à peu près n’importe qu’elle phrase idiote qui lui passe par la tête à un moment donné. Pour lui, ce n’est que de l’humeur, un jeu pour passer le temps, mais certains voient ça d’un autre œil.
Vix a peur de la prison ou de toute espace de confinement, malgré qu’il y a déjà passé de nombreuses journées en prison, il ne s’en ait jamais habitué et deviendra probablement de plus en plus hostile contre la vie en générale plus il passera de temps loin de la liberté.
L'histoire de votre personnage


Ce jeune homme a vécu sa jeune existence au bord d’une grande et immense forêt. Ces parents étaient trop pauvres pour avoir une maison dans une ville plus luxueuse alors ils se sont installés au bord d’un petit village et ils sont bâtis leur nouvelle demeure accompagnée des habitants de ce village. Il avait beau être petit, ça population était soudé et s’aidait les uns les autres. Bien évidemment, ils n’avaient pas d’argent pour son éducation. Il n’a donc pas été dans l’école de magie ou tout autre édifice que la noblesse utilise souvent pour élever leur jeune a leur place. Tout se fit à la maison. Ca mère lui montra les taches plus féminines comme le lavage, l’entretien de la maison et comment faire a mangé. Son père lui apprit des taches plus masculines, comment faire des pièces pour la chasse, comment dépecer une proie et comment couper du bois pour le travaillé. En gros, la vie fut son école et lui montra les rudiments de la vie en société. Il n’apprit jamais qu’elle fourchette utilisée pour qu’elle type de repas, n’y ou les placés pour ne pas insulter les invités, mais malgré tout. Il était très heureux comme ça et ne sentait aucun manque de se coter. Il ne comprenait pas pourquoi des gens portaient des trucs si élégants, ils les trouvaient même encombrants. Aucunement pratiquement pour une chasse ni pour toute tâche extérieure d’ailleurs. Sans compter que ces gens, ils n’avaient pas d’affection à lui donner. Ils étaient froids, même méchants. Son village était gentil. Il aimait l’amour de ses parents. Cette chaleureuse sensation d’être apprécié par ceux qu’il l’entoure, ce qu’il n’a jamais ressenti chez un noble.
Par contre, son village avait un défaut. Éloigné des plus grandes villes, il était propice aux attaques de bandit et autre groupe malfamé. Au début, ce fut petit, des vols de nourriture ici et là. Un peu de bétail. Des biens plus précieux, mais l’envie grandissant des bandits devenus de plus en plus gros jusqu’au jour où ils sont décidés d'attaquer directement le village en question. Beaucoup ont fui le village et la garde eux vite fait de rappliquer pour les repousser, mais Vix n’avait pas eu cette chance de la fuite ou de reste caché jusqu’à l’arrivée des gardes. En fait, il fut le premier. Partie cueillir des petits fruits pour la tarte de sa mère à l’âge de 10 ans. Les bandits qui arrivaient vers le camp tombèrent immédiatement sur lui dans leur chemin. Comme des chasseurs, ils n’allaient pas laisser passer une proie facile, ne lui y permettre d’aller avertir le village. Ils l’ont donc capturé et apporté dans leur petit trou miteux qu'ils appelaient leur QG. C’étaient en fait les ruines de quelques maisons abandonnées par les villageois après un violent orage, mais les modifications apportées comme les palissades et tours de surveillance l’avaient changé. Bien sûr, ce mode n’était pas pour lui et il essaya de nombreuses fois de ce sauvé de cette étrange prison. Ce qui lui valut de nombreuses brutalités, mais la chance lui avait souri. Rapidement, les bandits ont remarqué qu’il avait les pattes légères et très discrètes malgré ça fourrure blanche. Ils vue en lui un excellent voleur potentiel, mais son esprit n’était pas fait pour ça. Torturé et maltraiter. La nourriture était rare, les coups, communs. Les cicatrices, nombreuses. Il dura sous ce règne très longtemps, mais son petit être avait une limite. Il finit par s’y fondre et apprendre leur fonctionnement. Une fois marqué à vie par ceux-ci, il fut libre de ça cage, mais dû les rejoindre. Par contre, malgré son obéissance gagnée avec le temps, il ne colla jamais. Malgré son côté profiteur et arnaqueur qu’il avait gagné pour leur survirent, il n’avait jamais été réellement méchant. Jamais comme eux en tout cas. Pillage, meurtre, viole. Il ne voulait pas toucher à ça. Fatigué de cette vie, de ces idiots. Il utilisa ces nouvelles connaissances pour se sauver et disparaître de leur œil impie. Partant pour retrouver son ancienne vie. Son enfance volée par ces ignobles personnages. Il voulut retrouver, c’est parent, leur donner des nouvelles de lui. Leur dire qu’il allait bien. Qu’il avait énormément pensé à eux durant cette longue absence, mais en arrivant, il vu que village de son enfance était en ruine. Abandonné. Est-ce qu’ils étaient revenus après l’attaque ? Est-ce qu’ils vont bien ? Ont-ils survécu ? Désespérer devant temps de question, mais surtout devant la perte de son ancienne vie, qu’il ne tenta même pas de les chercher. Il était sûr de lui, ils étaient morts. Tout comme la totalité de son village. C'est ce que les bandits lui ont répété des millions de fois durant son enfermement. Ils avaient peut-être raison, ce dit-il. Même si le fait qu’il ne trouve aucun cadavre lui donnait un doute. Malgré tout, il préférait ne pas savoir. De toute façon, ils l’avaient oublié après toute, ces années et qu’il serait une perte de temps de les poursuivre. Il tenta alors de trouver du travail honnête. Comment auraient-ils pu se rappeler du petit garçon qui avait disparu durant plus de cinq ans? Il prit donc la rue seule a l’âge de 16 ans. Ayant vu l’erreur des crimes, il voulait vivre dans l'honnêteté et éviter de devenir comme c’est geôlier. Habituer à vivre dans la nature et s’occupe de bétail. Il se trouva rapidement un travail dans une petite ferme quelques villages plus loin de son lieu de naissance. Il prit domicile dans la demeure de son employeur. Un vieux monsieur qui gardait les lieux avec ces fils et ces filles. En plus de la nourriture et du logis, le vieux monsieur lui donnait quelques pièces pour que Vix puisse s’achète ce qu’il voulait. Il resta là un bon moment, deux ans pour être plus précis. Il apprit la droiture et le travaille dur pour peu de gain. Il apprit la valeur de l’argent et toutes les conséquences qui l’accompagnent. Il apprit de nouveau à faire confiance aux autres et également un peut ce qu’était l’amour, mais lentement. La luxure le gagna. Son maigre gain ne lui donnait pas grand-chose. Quelques petites babioles ici et là. Il n’aura jamais rien d’extraordinaire et ne peut se payer des repas de roi avec ça. Finalement, alors qu’il allait toucher ces 18 ans, il décida qu’il pouvait améliorer son sort. Il avait les talents pour cela. Il se remit donc au vol. Ici et la, une pomme par si, un pain par là. Au début, c’était facile, trop facile. Il se mit à viser plus haut. Une arnaque de quelques pièces, puis le vole, a la tire. Encore une fois, il s’en sortait bien. Certes, il s’est fait attraper quelques fois, réprimander sur le fait que le vol était une action immorale. Il a même été en prison quelques jours pour essayer de le remettre sur le droit chemin, mais rien ne fessait. Pour Vix, les gains étaient trop grands pour reculer. Quelques jours de prison étaient trop maigres pour repousser les centaines de pièces qu’il pouvait se faire entre les deux séjours.


Finalement, le vieux monsieur ne savait pas quoi faire de lui. Il n’arrivait pas à le rapporter sur le droit chemin et décida donc de le mettre a la porte. Il ce dit que la vie et les expériences seraient la seule chose qui pourrait le remettre sur le chemin de la droiture, mais il avait tort.
Le fait que maintenant, il devait trouver ça propre nourriture, le poussa a volé plus, encore plus. Pour garder le mode de vie qu’il avait, mais n’ayant pu le vieux monsieur pour le sauver. Il passa de plus en plus de temps en prison, mais ces compétences allaient en s’améliorant. Il trouva rapidement des trucs comme de ne pas dormir dans la ville directement. D’avoir un camp en bordure de forêt. De ne faire confiance à personne. D’éviter les foules. Qu’il pouvait faire du vol, un métier et être payé a le faire.
Il évolua donc rapidement dans ce domaine qu’il excellait, mais les ennuies devenaient de plus en plus commun. Il du trouvé un autre branche pour améliorer son sort. Usant de ces contacts qu'il c'était fait dans le domaine. Il trouva l'alchimie. En effet, la création de petits remèdes lui permit de se faire un nom plus positif. Aidé les pauvres gens ici et la rendait son image plus intéressante et beaucoup plus amicale. Rendant les arrestations moins courantes et les fuites plus rares.
Les années passant, lentement, doucement jusqu’à ce qu’il se rende ont ces 22 ans. Il rencontre un illusionniste. Devant lui, il vu le potentiel immense de ces tours de passe passent. Disparaître. Trompez la vision des gens, leur faire croire des trucs qui n'existait pas vraiment. La liste des possibilités était longue. Tellement de pouvoir ! Alors notre petit renard passa les deux années qui suivent à suivre le petit illusionniste un peu partout dans la paie. Il était son apprenti. Son acolyte. Il découvrit lentement la puissance des ombres et du mental, mais il était un mauvais élève. Peu attentive, il avait peine à rester concentré sur l’objectif et évoluait moins vite que ce que l’illusionniste aurait aimé voir. Malgré tout, il apprit quelques tours utiles. Le premier était de pouvoir ce dissimulé plus facilement dans l’ombre. En effet, son corps devenait presque fantomatique lorsqu’il était trop longtemps dans l’ombre. Le deuxième, et son préféré étaient une course rapide vers l’avant. Certains appelaient çà une téléportation, mais dans la réalité. Il ne fessait que se jeter rapidement dans une direction, allant a un stade ou la lumière oubliant son existant durant une seconde. Son élan était court, un mètre, peut-être deux, mais c’était bien assez pour éviter d’être attrapé dans certains cas.
Le mauvais élève avait pourtant bien écouté son maître. Il avait arrêté le vol, il s’était dévoué à la tâche, mais visiblement. Ces nuits de fête et la sortie nocturne pour explorer. Son manque de vie le jour et son manque de volonté a ce lever tôt lui coûtèrent cher en compétence
après ces deux ans, il en eut assez et partie de son côté. Il se sentait de plus en cage, critiquer. Attaché. Il devait performer, mais il voulait s’amuser et n’en avait pas le droit.
Il prit donc ça vie en main pour la vivre comme il le voulait. Il pouvait parcourir les routes qu’il voulait et faire les choix qu’il voulait. Personne n’allait pouvoir l’arrêter maintenant. Pu jamais.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Vix Latronis le Mer 15 Aoû - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 735
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   Jeu 9 Aoû - 12:42

Salut Emily !

Avant que l'on ne fasse quoi que ce soit sur ta fiche, je tiens à te rappeler que la création de double compte est soumises à condition : tu es au courant, c'est dans le règlement que tu a déjà eu l'occasion de lire. Nous allons considérer cette fois que c'est un oublie de ta part, et n'appliquerons donc pas de sanctions.
Pour pouvoir faire un double compte, tu dois aller faire une demande dans le sujet "Boutique" avec ton premier compte. Une fois cela fait, on pourra s'occuper de la fiche.

Nous avons déjà eu un personnage nommé Vix Latronis, sur le forum, avec ce même avatar, était-ce toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilly Dashner

avatar

Crédit avatar : Cheetapaws
Messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de personnage
Age: 26
Métier: Pirate
Double compte:

MessageSujet: Re: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   Jeu 9 Aoû - 19:39

En effet, ma lecture initiale remonte a légèrement moins d'un ans. J'ai oublié quelque petites détails ici et la et m'en excuse. Merci par contre de rafraichir ma mémoire. C'est fait d'ailleurs maintenant.

Oui exact, ces le même personnage évoluer depuis tout ce temps et j'en suis d’ailleurs toujours le propriétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 438
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   Hier à 18:37

Coucou Vix ! Désolé du retard, je m'occupe de toi de suite !

Dans l'ensemble, la fiche est correcte. Cependant, je me permet de remonter deux choses :
- Premièrement, et je pense que tu t'en doute peut être un peu, les fautes. Nous ne sommes pas spécialement à cheval là dessus, tout le monde en fait, mais pour le coup, elles sont très nombreuses. Il manque même des mots dans certaines phrases, les rendant peu compréhensibles. Un petit coup de correcteur, une relecture, et on en parlera plus !
- Secondo, ça concernera la magie. Je suis tout à fait ok pour le maître illusionniste, cependant, deux années d'études en étant en plus mauvais élève, il faudra que tu le prenne en compte dans la maitrise du pouvoir. Il faut bien plus d'années d'études pour qu'un mage maîtrise pleinement ses pouvoirs, donc pense y une fois en RP ^^ Il peut être bon aussi, de te poser des limites dans la partie "magie" de la fiche.

Voilà pour moi, je te laisse regarder tout ça, on se retrouve assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vix Latronis

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2018

MessageSujet: Re: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   Hier à 23:00

Oui en effet, je m'y attendais. J'avais fait les demandes pour avoir antidote sur mon poste et ai eu la confirmation aujourd'hui.
Je lui ai d'ailleurs passé un coup dedans. Ca devrait être mieux maintenant.

Pour les pouvoirs, la vitesse, je l'ai calibré avec la distance. S'il continue de le travailler dans les RP, il va pouvoir augmenter la distance. Pour la dissimulation, j'avoue que j'avais oublier de l'écrire, malgré le fait que c'était clair dans ma tête. Ça lui prend un délai avant que ca fonctionne. Le délai va diminuer avec le temps et l'expérience et devenir de plus en plus efficace. Malgré tout, j'ai rajouté ce détail. Çà devrait être plus clair également de se coter maintenant.

Alors voilà voilu, tu me dira si ces corrects ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 438
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   Hier à 23:32

Oui, c'est beaucoup mieux ! ^^

Du coup c'est bon pour moi, de mon côté. Un autre admin passera soon pour donner son avis et/ou valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vix Latronis - Un corbeau n'arrachera pas l’œil d'un autre corbeau (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Arkawel Le Corbeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre-
Sauter vers: