Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

Forum rpg fantasy furry

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryx cherche des RPs!

AuteurMessage
Ryx Alether

Crédit avatar : By lostSHADE

Feuille de personnage
Métier: Tesser
Double compte:

MessageSujet: Ryx cherche des RPs!   Sam 18 Aoû - 18:09

Bonjour tout le monde! Bon bah ça y'est, j'me lance dans les RPs avec ma ptite Hyène ~

Lien vers la fiche - Ici

Lien vers le registre -

Disponibilités de RP - FERMÉ

Je cherche en priorité des LIENS, vous trouverez les principaux dans mon registre. Globalement : Amis, ennemis, collègue et un compagnon ~ Mais envoyez toutes vos idées de RP ici, je suis ouvert à tout uwu

Dernière édition par Ryx Alether le Lun 20 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Feather-Krel

Crédit avatar : Felinar

Feuille de personnage
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Ryx cherche des RPs!   Sam 18 Aoû - 19:24

Bonjour. ^^

Je voudrais bien rp avec toi, j'ai deux personnages de "disponibles", si jamais une des fiches t'intéressent nous pourrons en parler plus longuement. ^^ (Et si tu es curieux, leur registre est aussi à disposition)

http://cerith.forumactif.org/t726-une-vie-se-recommence-autant-de-fois-que-l-on-veut-drahienne-terminee

http://cerith.forumactif.org/t1267-angelique-jeune-maman-aimante-finie

Je ne suis pas difficile en rp, tant que nous planifions un minimum (Simple discussion ; +18 ; Quête/Aventure ; etc.). Mes deux personnages sont très distincts donc nous aurons sans doute beaucoup d'option, si jamais tu as des envies que tu souhaiterais appliquer en rp. ^^

N'hésites pas à me tenir au courant. ^^
Ryx Alether

Feuille de personnage
Double compte:

MessageSujet: Re: Ryx cherche des RPs!   Sam 18 Aoû - 20:14

Hello! Eh bien, je suis volontaire pour un RP du coup ~

Il faut savoir que j'aime beaucoup Angélique. J'ai jamais vraiment RP avec quelqu'un d'aussi posé et responsable, et je pense que le contraste avec mon Tesser serait intéressent. Après moi j'ai normalement l'habitude des grosses bastons et enquêtes avec plein de méchants, du coup j'ai pas trop d'idées de sujet avec ta louve.

Maaaaiiiis... A mon avis on peut en trouver quelque chose facilement, surtout si tu as une idée! Je suis souvent dispo sur la CB mais on peut en parler ou tu veux [voire - ici -] et oui je viens de mettre en césure un texte entre parenthèses, j'adore assassiner la syntaxe française.
Angélique Feather-Krel

Crédit avatar : Felinar

Feuille de personnage
Métier: Duchesse, Directrice de l'Orphelinat et maman aimante.
Double compte: Drah/Rakya

MessageSujet: Re: Ryx cherche des RPs!   Lun 20 Aoû - 10:26

J'ai une idée pour faire la première base du rp :

Un informateur anonyme aurait envoyé à Ryx un dossier compromettant (un dossier faux, mais nous partirons du principe que ton personnage ne le sait pas) qui serait lié à une enquête en cours de ton cher chienspecteur. Ce dossier concernerait Ange, la mettant au cœur du crime sur lequel est penché ton personnage, qui en bon enquêteur se rendrait dans sa demeure pour l'interroger, fouiller sa grande bâtisse, ou même fouiller l'orphelinat qui aurait pu être désigné comme une "couverture" pour des trafics odieux. Et, un des points comiques, serait que mon personnage aurait absolument aucune idée du crime dont elle est accusée.

Voilà voilà, ça ne sera pas suffisant pour faire un rp entier selon moi, mais je pense que ça fera déjà une bonne base. ^^
Ryx Alether

Feuille de personnage
Double compte:

MessageSujet: Re: Ryx cherche des RPs!   Lun 20 Aoû - 14:49

Oh bonne idée ! Bon, bien évidement, Ryx ne se laisse pas avoir pas n'importe quel Corbeau, et il partira du principe que ouais l'enquête est nécessaire. Mais ouais ça fait un super RP... Pauvre Angélique bwahaha ~

Cela te dérange de faire le premier post histoire que j'aie une petite description du lieu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryx cherche des RPs!   

Ryx cherche des RPs!
Page 1 sur 1