Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Les quêtes   Jeu 30 Avr - 17:13

Les quêtes




Aventuriers, Aventurières, mais aussi gredins, bandits de tout poil… Il faut bien gagner sa vie, non ? C’est pour cela qu’il existe des quêtes. Les commanditaires sont des civils, des nobles, voir d’autres aventuriers fortunés. Quêtes de chasse a l’homme, de recherche d’objets, d’exploration, tout simplement… En somme, toute sorte de services qui nécessiterait des aventuriers adeptes du combat ou de la magie pour les protéger ou les assister. Cependant, partir a l’aventure n’est pas une exclusivité réservée aux aventuriers. Les nobles, les civils et même les simples esclaves, pour peu qu’ils suivent leur maître peuvent également y participer. Cependant, dans le cas des castes autres que les aventuriers et les bandits, une justification dans le post RP sera nécessaire, bien que dans le cas des esclaves, ça coule de source (tu suis ton maître, ou c’est le fouet.)


Les quêtes d’aventures

Alchimiste, vous avez besoin d’une plante rare ? Forgeron, un minerai vous intéresse ? Moyennant finance, vous pouvez vous offrir les services d’une compagnie d’aventuriers qui pourront aller vous chercher ce que vous désirez. Dans le sujet RP de la quête, le commanditaire fera office de maître du jeu, et mettra des embûches en travers de la routes des aventuriers afin que l’aventure soit… Une vraie aventure, excitante et faisant côtoyer la mort a ceux et celles qui la vivent.
En d'autres termes, le commanditaire de la quête sera un membre. Quand une ou plusieurs personnes répondront à l'annonce, la quête débutera et le joueur commanditaire sera le maître du jeu : il gèrera l'affrontement, jouera les ennemis, déterminera quels butins ils trouvent, etc. Sauf si précisé dans l'annonce, le personnage du commanditaire ne sera pas physiquement présent.
Nous vous feront confiance afin que les RP ne soient pas trop courts et suffisamment intéressants.


Les quêtes civiles

Outre les aventuriers, le système de quêtes civiles permet aux citoyens, aux nobles et surtout aux esclaves d’effectuer des tâches en rapport avec leur vie quotidiennes. Ces quêtes sont gérées par les joueurs participants contrairement aux quêtes d’aventures. Il s'agit donc d'un RP entre le commanditaire et la ou les personnes qui ont répondu à la quête, résolvant progressivement le problème avec éventuellement d'autres événements;

Les demandes de quêtes se trouvent ici.

Les récompenses sont fixées par le commanditaire, mais ne peuvent dépasser plus de 50 Cerithis afin d’éviter les abus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
 
Les quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Règlement et contexteTitre :: Règlement-
Sauter vers: