Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [!! Complète !!] Shantia, danseuse du feu et de l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [!! Complète !!] Shantia, danseuse du feu et de l'air.   Mar 23 Juin - 22:52

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Shantia
NOM • Osmoda
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
ÂGE • 26 ans
RACE • Lionne
____________________________

GROUPE • Esclave
MAGIE • L'air et le feu.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Divers accessoires et bijoux que Shantia a obtenue par héritage.
Une tenue de danseuse fait d'un très fin tissu aussi obtenue en héritage de sa mère qui était elle-même danseuse.

Physique de votre personnage


On parle souvent de Shantia dans la ville de Risua, surtout dans les quartiers riches de la ville, comme étant une formidable danseuse à l'apparence plus qu'attirante.

Plutôt de taille moyenne et possédant une fine silhouette harmonieuse, Shantia n'a pas a rougir de son apparence, au contraire. Elle se trouve donc être une lionne au pelage de couleur brun, bien que clair par endroit. Il est facile de voir qu'elle est agile et souple, un corps fait pour la dance, mais pouvant aussi s'adapté au combat si besoin est ! Bien sûr, quand je parle de pouvant s'adapté au combat, je parle des griffes qu'elle peut sortir ou encore de son agilité pouvant servir dans une bataille.

Au niveau de la tête, Shantia possède un visage plutôt fin avec deux yeux verts comme des émeraudes, une museau à l'odorat suffisamment développer et des petites oreilles à l’affût du moindre son. Sur le haut de son crâne trône une longue chevelure violette qui, si elle n'est pas attachée, lui arrive jusqu'au cuisse. Cette dite chevelure rend la lionne très fière, rendant certains mouvements de danse encore plus beau.

Shantia porte souvent sur elle une tenue de danseuse en tissu. Un pantalon bouffant en toile un peu transparente, une brassière en tissu ou alors parfois un soutiens gorge fait du même tissu. Des long brassard en tissu un peu transparent comme pour le pantalon allant des poignets jusqu'à un peu au-dessus du coude.

En résumé, Shantia est une belle jeune lionne qui s'exprime par la danse telle une tornade de couleurs et de sensations attirant, sans aucun doute, l'oeil.

Psychologie de votre personnage


Shantia est un personne à la mentalité qui n'est pas bien complexe à appréhender, mais dont il est tout de même important d'en comprendre les fondements.

Shantia est une personne de nature dynamique et active. Elle aime être au coeur de l'action, faire ce qu'elle peut pour qu'une situation bouge et ne semble jamais être fatiguée, mettant toujours du coeur à l'ouvrage. Ceci est d'ailleurs plutôt utile quand elle danse, d'être toujours ainsi pleine d'énergie et de joie de vivre.

Comme dit plus haut, Shantia est douée d'une joie de vivre palpable. Elle aime s'amusée, se détendre, prendre les choses à la rigolade, voulant toujours faire sourire les gens et n'appréciant que peu voir des visages tristes.

Le point précédent apporte à ceci... Shantia est une personne un peu naïve ! Gentille comme tout, serviable, voulant toujours faire le bien et bien faire, mais se laisse facilement embobinée, acceptant souvent d'aider pour un oui ou pour un non sans trop discuter pour aller contre.

Shantia est donc une personne qui respire la gentillesse et la joie de vivre, mais avec un côté naïve qui peut souvent l'entraînée dans des problèmes sans nom. Malgré cela, elle reste toujours dynamique et vivante... Une personne plutôt dur à démoraliser en soit, ou du moins qui ne semble jamais être triste en apparence.

L'histoire de votre personnage


Shantia est née dans la ville de Risua, dans une famille de noble, aussi surprenant que cela puisse paraître. Cependant, aujourd'hui, nous savons qu'elle est une esclave.. mais comment cela peut avoir eu lieu ? Je vous propose de le découvrir.

Comme écrit plu haut, Shantia est originaire d'une noble famille qui possédait un bon nombre de richesses et de terres. Son père était un noble qui tomba sous le charme d'une magnifique danseuse qui devint la mère de Shantia qui vint au monde dans l'amour de ses parents et dans un bon foyer où la vie était agréable.

Quand Shantia eu l'âge, son père l'envoya à l'Académie de Magie où elle pu apprendre la magie pendant quelques années, s'entraînant tout particulièrement à la magie du vent et du feu. Bien sûr, elle n'était pas une grande mage de combat, pouvant détruire des villages entier ! Mais elle se débrouillait suffisamment bien pour son jeune âge.

Plus tard, à l'âge de 12 ans, Shantia commença à apprendre le commerce, chose avec laquelle son père avait fait fortune. Il tentait de lui apprendre ce qu'il pouvait, mais sa fille était plus attirée par le passé de sa mère et la danse. Ainsi, de temps en temps, sa mère, qui n'avait pas perdue la main, lui apprenait de temps en temps ce qu'elle savait, l'entraînant physiquement pour que son corps puisse se mouvoir avec beauté et agilité. Il s'avéra que Shantia était particulièrement douée pour cela, mais son père ne supportait pas vraiment l'idée que sa fille en reste à la dance, étant sa seule héritière.

A l'âge de 16 ans, la mère de Shantia mourut d'une maladie qu'elle avait déjà depuis quelques temps, la rongeant petit à petit. Mais malgré cela, elle avait toujours été souriante et n'avait jamais inquiéter les gens de son état, c'est pour cela que personne ne l'avait vraiment vue venir. Même alors qu'elle était mourante dans son lit, celle-ci se mit à sourire en voyant sa fille à son chevet, lui apprenant que dans la vie.. il fallait toujours sourire, tenir bon et faire face.. avant que sa mère ne s'éteigne finalement.
Ce fut alors une triste année qui suivit.. le père de Shantia supportant que très mal la mort de sa femme, cependant.. celui-ci retrouvait un temps le sourire quand sa fille dansait pour lui, rendant son calvaire plus supportable.

De 16 à 18 ans, Shantia fit ce qu'elle pouvait pour combler l'absence de sa mère à la maison, s'occupant de son père, faisant les courses, la cuisines, ect... Mais les affaires de son père, elles, dégringolaient petit à petit, jusqu'au jour où il fut radier de la guilde de marchands où il se trouvait. A la suite de cela, il vint à mal finir, se couvrant de dette et j'en passe... Et un jour, des personnes vinrent à la maison de Shantia pour demander un remboursement ou le père de la lionne y passait.
Refusant cela, Shantia se proposa comme payement, proposant ses services en échange de l'effacement des dettes de son père, ce qui fut accepter.

Ainsi, Shantia devint une esclave, alors qu'elle était âgée de 18 ans, pour un groupe de nobles tenant plusieurs salles de détentes, tavernes et j'en passe. Shantia fut alors envoyée comme danseuse dans un de ces lieux pendant deux ans. Là-bas, elle fut rapidement remarquée pour son talent et ainsi, à l'âge de 20 ans, Shantia commença à danser chez les nobles et une fois même à la cours royale !

Cependant, à l'âge de 26 ans, il y a donc encore peu de temps, Shantia commit l'erreur de défendre une personne face à ses nobles maîtres, allant même jusqu'à en blesser un ! Ceux-ci, à la place de la punir, prirent la décision de la mettre en vente.. et donc, à présent, Shantia se trouve être ici, devant la maison de vente, attendant d'être achetée par celui ou celle qui en aurai les moyens et l'envie.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: [!! Complète !!] Shantia, danseuse du feu et de l'air.   Mer 24 Juin - 15:51

Bonjour et bienvenue !

Tout est bon pour moi, alors je te donne une première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 597
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: [!! Complète !!] Shantia, danseuse du feu et de l'air.   Mer 24 Juin - 18:55

C'est bon pour moi aussi ! Je te valide sur le champ !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [!! Complète !!] Shantia, danseuse du feu et de l'air.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[!! Complète !!] Shantia, danseuse du feu et de l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
» Ailen [Danseuse & Assassine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: