Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adeilheit Til Sayan Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeilheit Til Sayan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

MessageSujet: Adeilheit Til Sayan Fini   Mer 24 Oct - 20:37

Adeilheit Til Sayan
PRÉNOM • Adeilheit
NOM • Til Sayan
SEXE • femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro
ÂGE • 40
RACE • Léopard des neiges
____________________________

GROUPE • Milicien (Magister si possible)
MAGIE • Magie du soin: permet principalement l'accentuation à la cicatrisation mais aussi a désinfecté certaines plaies. Elle ne peut l'utiliser que si elle est concentrée a fond sur sa magie sans ce préoccupé de ce qui se passe autour et seulement pendant une heure au maximum car çà la fatigue énormément. Après une utilisation complète il lui faut minimum 3 heures pour récupérer. Si elle dépasse la limite d'une heure qu'elle s'impose, il lui arrive de vomir, d'avoir des évanouissements, des saignements de nez, ou des tremblements dans tout le corps.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un autre forum
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Elle possède un armure en maille simple, avec une seule épaulette en métal frappé et un seul brassard en métal frappé elle possède un arc en bois d’aulne avec des poulies a chaque extrémités, elle a aussi une épée et un bouclier tout deux en acier. Bien entendu elle a aussi une amulette de la milice correspondant à son grade.

Physique de votre personnage


Adeilheit est une léopard des neiges au pelage gris bleuté, sur ce pelage se trouve de nombreuses tâches grise foncés, voir noir, dont certaines possèdent du gris à l’intérieur. Son  pelage est assez court, il est un peu négligé et même avec cela elle reste très attirante. Son museau est en forme de pointe, en losange, il est court, avec de grands yeux bleutés aux couleurs de l'océan, elle a une truffe bien noire comme la nuit et malgré son âge elle a un visage aux traits un peu enfantin. Elle a des cheveux longs lisses qui sont blancs et par dessus des oreilles à la pointe arrondie aux couleurs noir avec un rond blanc au centre. Sa queue est longue et en forme cylindrique. Elle est de taille moyenne, elle possède une voix plutôt douceâtre et sensuelle. Elle est fine en taille et possède un poitrine assez imposante, elle possède des muscles qui se voient sur ses bras et de belles cuisses qui sur ses hanches offre des courbes somptueuses. Elle a la chance de ne vieillir que très peu.     

Psychologie de votre personnage


Commençons par la touche aimable, c'est une féline plutôt agréable à vivre à vrai dire, toujours calme toujours à aider ses camarades même quand elle est épuisée. Personne ne pourra lui enlever ça en tout cas elle à la bonté en elle ! Elle serait capable de passer des jours et des jours à nettoyer sans broncher si on lui demandait. Elle est calme ça aussi c'est un fait, toujours à observer les autres avant de parler, avant de s'approcher. Elle essaie de comprendre les autres de loin, il lui faut du temps pour pouvoir les aborder, parce qu'elle est timide; et un défaut un ! En voilà un autre elle est tête en l'air, si bien que par moment elle oublie littéralement ce qu'elle doit faire parce qu'elle contemplait un papillon ou un nuage qui passait à toute vitesse dans le ciel ! Heureusement elle est patiente si quelqu'un l'a gronde, elle sait que c'est de sa faute, mais elle va écouter sans rien dire le laissant la gronder jusqu'à qu'il est fini comme ça il est content. Et le bonheur de ses camarades l'importe plus que le sien, elle y a été habitué toute petite. Ses plus gros défauts sont: sa possessivité, elle a son endroit et elle veut pas le partager. Elle a pourtant un sacré caractère quand on l'a connait il faut dire qu'elle sait être obéissante et discipliné mais aussi ne pas se laisser faire.

L'histoire de votre personnage


Sa famille, du moins de ce que l'on a bien voulu lui compter, a vu le jour il y a très longtemps dans la Chaîne de Darrow,  dans la futur Tamaros ville aujourd'hui abandonnée.  En l’an 20 , sous le règne de Drumaz,  ses arrières grands-parents, Noarmi  Til Sayan et Juliane Til Sayan  âgés 17 et 20 ans, décidèrent de partir à l’aventure, en ayant marre de leur train de vie ennuyeux dans les Chaines de Darrow. Jeunes et inconscient ils eurent vent de la nouvelle ville construire par Drumaz, Risua et décidèrent que si ce félin proclamé roi pouvait construire une ville alors eux aussi. Mais ils étaient jeune et inconscient du danger, ils furent capturés par des bandits en l’an 24, alors qu'ils vagabondaient sur les routes menant vers les bois ou se construira Foxfield. Ils furent emmené dans la Côtes de Jhess ou se trouve la ville de Risua, ses arrières grands-parents furent fait esclaves car ils etaient jeunes et robustes et n’avaient aucun éducation convenable pour autre choses. Ils vécurent plusieurs années en tant qu’esclaves dans la ville de Risua. En l’an 38 Ils apprirent que dans leur ancienne région natale le roi dépêcha des furries instruits afin de coloniser et de créer la ville de Tamaros. C’est alors qu’ils se mirent à regretter leur vie d’avant, bien qu’ils la regrettent déjà sans se l’avouer. Ce fut quelques années plus tard qu’ils eurent un enfant Jilan TIl Sayan à l’an 50, sa mère Juliane Til Sayan décéda quelques années plus tard en l’an 70 et son père en l’an 97.

Lors de son enfance Jilan TIl Sayan fut traité comme tout bon esclave, cependant c’était un esclave turbulent qui ne se laissait faire pour rien au monde né en l’an 50 il vécut esclave pendant 18 années. Jilan Til Sayan se battu corps et âme pour permettre afin que ses futurs descendants est un avenir meilleur et bon,  en effet un jour il décida de changer son destin son maitre était un vieil homme sans famille, qui avait été bon avec lui malgré tout, il ne lui fit pas de mal, un jour en pleine nuit il prit ses affaires et partit pour de bon. Il vagabonda sur les route, trouvant quelques mission d’aventurier qu’il remplit et se fit de l’argent grâce à çà ce n’est que 2 ans plus tard qu’il revient à Risua lorsqu’il apprit la mort de sa mère. Son ancien maitre aussi été décédé, il retrouvait donc son père qui s’était vu léguer la maison de son ancien maître. Avec l’argent de ses mission il se fit payer des cours par un maître en magie, il étudia encore et encore pendant des jours et puis il découvrit la magie de soin jusqu’à l’an 8, devenant médecin,  il rencontra sa futur femme, Anäe Sloyan un jour il soigna sa mère, ils se marièrent,  4 ans après. Ce fut six ans plus tard qu’il perdit son père à ses 47 ans.  Il eut un enfant un fil lui aussi en l’an 80 qui fut un enfant mort en couche. Ce n’est que neuf ans plus tard qu’il eut un autre fils.

Son fils, Puoli Til Sayan, eut une vit basique, son père l’envoya étudié la magie a l’Académie de magie ou il voulait absolument que son fils étudie la même magie que lui, il y fut envoyer à l’âge de 10 ans. Celui-ci eut la même profession que son père il étudia 20 ans jusqu’à l’an 119 il arrêta donc ses études à l’âge de 30 ans et reprit l’entreprise de son père. Quelques années plus tard le roi Drumaz décède et son neveux Darius devient roi. Il rencontra sa femme Moein Gul à 47 ans  et l’épousa 3 ans plus tard à cette époque le roi Darius étant la ville de Risua. Puoli fut béni des dieux pas comme sa femme, qui mourut en l’an 140 a l’âge de 70 ans lors de la bataille opposant les villes de Tamaros et Risua. Il rencontra alors une autre femme qui lui donna deux beaux enfants en 189 après le début du règne d’Orchal , sa nouvelle femme mourut à la naissance de deux beaux jumeaux une fille et un garçon nommées : Adeilheit TIl Sayan et Ruyan Til Sayan.
(en cours)



CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Adeilheit Til Sayan le Ven 26 Oct - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

avatar

Crédit avatar : Tasanko
Messages : 649
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Jeu 25 Oct - 5:00

Bonjour et bienvenue.
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeilheit Til Sayan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Jeu 25 Oct - 14:07

merci mais j'avoue que j'ai du mal a trouver une idee pour son rang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 452
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 25
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Jeu 25 Oct - 21:01

Bienvenue sur Cerith !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeilheit Til Sayan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Jeu 25 Oct - 21:02

J'ai bien une question est-ce qu'il existe des esclaves royaux ? Servant la famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvas Drakmir

avatar

Crédit avatar : koutanagamori
Messages : 452
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 25
Guilde/Groupe : Les Veilleurs - Aventuriers

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Chef de Guilde
Double compte: Liam Varrel / Seth Owen

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Jeu 25 Oct - 21:12

On peut sans problème trouver des esclaves travaillant dans le palais, pour la famille royale, oui. Ils n'auront pas bien sûr de place importante, tu l'imagines bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Crédit avatar : Pacelic
Messages : 751
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Ven 26 Oct - 1:37

Salut !

Bienvenue sur Cerith. C'est moi qui vais m'occuper de ta première validation.

Dans son état actuel ta fiche a beaucoup d'éléments qui l'empêchent d'être validée. On va les voir ensemble une par une. Si ensuite tu a des questions, hésite pas à les poser ici, ou me les envoyer par mp.

- Avatar : les dimensions ne sont pas bonnes, il faut du 200*400

- Groupe : "Magister si possible". C'est inconcevable ! les magisters sont l'un des plus hauts grades de la milice, et il n'en existe que 3 en cerith. Et ton personnage n'a que 20 ans ! Vu son age elle devrait être une fraiche recrue.

- Magie : Il va falloir un peu plus détailler les limites de sa magie. N'hésite pas à rajouter des contrecoups éventuels quand elle l'utilise trop.

- Physique : C'est un peu court, il faudrait étoffer. Par contre, j'ai un soucis d'incohérence, là : tu précise qu'elle ressemble à une enfant, mais rajoute d'elle a une grosse poitrine (préciser le bonnet n'était pas nécessaire), et on peut voir sur l'image qu'elle a des hanches larges pour une taille fine, etc ... ce sont des attributs de femme, pas de petite fille. Si ton personnage avait une apparence plus enfantine, elle devrait n'avoir que très peu de hanches, et être plate de poitrine. Il faut choisir.

- Psychologie : (la première phrase de cette partie n'est pas nécessaire, et n'a pas beaucoup de sens, je te conseille de la retirer) là aussi, j'ai un problème d'incohérence : tu décrit un personnage lisse, soumis, qui fait tout ce qu'on lui demande sans broncher ni dire quoi que ce soit, avant de finir en disant qu'elle ne se laisse pas faire ... ce qui est diamétralement opposé. Il faudrait savoir : soumise ou pas ?
Si être discipliné et obéissant est un atout en tant que milicienne, être soumis à n'importe qui est incapable de riposter à ce qu'on lui dit peut être en revanche très handicapant.

- Histoire : Y a beaucoup de soucis. déjà, de base, c'est très court, beaucoup trop. Tu ne parle quasiment pas de ton personnage.
Pourquoi les arrières grands parents se baladent dans les bois de la future Foxfield s'ils sont de Tamaros ?
Pourquoi ont-ils été faits esclaves à Risua ?
Comment, du coup, ont-ils vécu la guerre qui opposa Tamaros et Risua ?
Comment le grand père a-t-il fait pour ne plus être esclave ?
Comment trouve-t-il l'argent pour se payer un maitre en magie, avant même d'avoir sa propre profession ?
Les propension à la maitrise des écoles de magie spécifique n'est pas quelque chose qui se transmet à sa descendance, il ne peut pas si simplement "apprendre sa magie à ses enfants et petits enfants".
Combien de temps Adeilheit a-t-elle été à l'académie ?
Comment a-t-elle été élevée ?
Comment est le foyer ? Son niveau de vie ? D'éducation ? D'alphabétisation ? la profession des parents (leur nom, ça serait bien, aussi) ? quelle est l'origine de sa mère ? L'endroit où ton perso a grandit ? Comment a-t-elle apprit à se battre ? etc ...
Qui est le frère jumeaux ? Qu'est il devenu ?
Pourquoi les jumeaux ne vivent pas longtemps dans cette famille ? Il y en a eu beaucoup par le passé ?
Pourquoi la milice ?
Si ton personnage s'est engagée à 18 ans, elle n'est donc milicienne que depuis 2 ans. Donc elle sera forcément homme de troupe.

Comme tu peux le voir ça fait beaucoup d'éléments qui manquent pour étayer ton histoire, mais c'est quelque chose de nécessaire pour avoir un personnage cohérent dans les rps que tu fera par la suite ! Donc, courage, et n'hésite pas à me contacter si tu a des questions.

A très vite !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeilheit Til Sayan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2018

MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   Ven 26 Oct - 10:01

Pour ce qui est de modifier tout ça je m'y atèle de suite par contre, j'aurais une question pour l'avatar je ne sais pas redimensionner est-ce que quelqu'un qui aurait l’âme charitable pourrait m'aider pour ça. Pour le rang de magister si je modifie son âge est-ce que ça marche ?

Merci de votre aide en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adeilheit Til Sayan Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeilheit Til Sayan Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre-
Sauter vers: