Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée entre filles [PV Sélène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Abramès

Jade Abramès

Crédit avatar : Inconnu
Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

MessageSujet: Journée entre filles [PV Sélène]   Ven 11 Jan - 11:10

Quelques jours ont passé depuis sa soirée avec le renard et l'idée de revoir Sélène lui était rester en tête. Elle attendit qu'il reparte en voyage de quelques jours pour prendre le temps d'aller en ville et aller vers la milice. La lionne avait toujours le même style d'habits, sauf pour une chose. Elle ne mettait évidement plus de corset. Elle prit le temps d'y aller, achetant au passage dans une boulangerie deux gâteaux de fruits de saison. Elle qui préfère les choses fade, le sucré est de rigueur!

C'était une première pour la lionne de venir à son travail, il y avait pas mal de monde. Surtout des collègue de l'hybride vu leur uniforme. Elle entre tranquillement dans le bâtiment, observant d'un œil, elle se fait aborder par un loup. Il la salut et lui demande ce dont elle à besoin.

-Bonjour, je souhaiterais juste voir Sélène Keïrsos, elle est là?


-Oui bien sûr, la porte au fond de ce couloir.


Le remerciant avant d'aller vers la dite porte. Soupirant doucement, elle frappe et attend d'avoir une réponse pour ouvrir la porte et entrée.

-Bonjour Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Crédit avatar : Tasanko
Messages : 660
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Sam 12 Jan - 11:20

Des papiers, des papiers et toujours plus de papiers, punaise, je ne pensais pas que remplacer ma tesser serait aussi barbant, vivement son retour ! Surtout que j’ai d’autres chats à fouetté ! Mon enquête personnelle piétine car je n’ai pas le temps de faire mes recherches convenablement à cause de tout ça. Heureusement que j’ai Kween à la maison maintenant, je n’ai plus les tâches ménagères et les repas à faire, sans compter qu’il m’apporte un peu de réconfort qui me détend et dont j’ai besoin depuis quelques temps.

Je suis entouré de papier, mon bureau en est envahi et pas que mon bureau. Enfin bon, il faut bien en passé par là un jour, je ne peux y couper, surtout si je veux devenir tesser plus tard. C’est quand je soupire fortement, regardant mon verre vide d’un œil morne, quand on frappe à ma porte. Je soupire d’avance à nouveau, voyant déjà une montagne de papier débarqué ou encore quelqu’un venant me demander si j’ai déjà fini les papiers qu’ils m’ont demandé.

Annonçant l’autorisation d’entré, je suis plus que surprise de voir une certaine lionne apparaitre et entrée dans mon bureau, Jade. Surtout que mon regard tombe tout aussi rapidement sur son ventre arrondi, m’interloquant d’autant plus. Restant muette quelques secondes, je fini par me lever en souriant et répondant :

- Bonjour Jade, cela fait longtemps et j’ai l’impression que tu n’as pas chômer depuis.

Allant auprès d’elle, non sans que mon regard passe encore sur son ventre et de s’en détourner tout aussi vite, lui demandant alors :

- Que me vaut ta visite ? Je ne pensais pas te voir ici un jour, tu vas comment ? Raconte-moi tout !

Lui proposant un siège pour s’asseoir, attendant maintenant qu’elle me raconte tout et surtout l’histoire de son ventre rond, car ça m’intrigue fortement, au vu de nos discussions vis-à-vis des hommes et de se caser avec quelqu’un, je me demande qui a pu lui mettre ainsi le grappin dessus, imaginant mal que cela est dû à un accident suite à un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Abramès

Jade Abramès

Crédit avatar : Inconnu
Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Dim 13 Jan - 10:56

La jeune femme est contente de voir la lionne et au vu de ce que vois Jade, elle a remarqué son ventre. Elle l'invite a s'assoir en voulant s'avoir pourquoi elle vient lui rendre visite et de savoir ce qui lui arrive.

Jade s'assoit sans attendre, souriant elle est ravie de voir que l'hybride était bien dans son bureau. A voir tout ce qui traine partout, elle a pas mal de boulot. Elle ne restera pas très longtemps pour pas la déranger.

-Je suis ravie de te revoir aussi, ça faisant longtemps. Je voulais prendre de tes nouvelles et aussi, ben je pense que tu l'as remarque.

Ricanant doucement, gêner de venir juste pour lui annoncer ça. Par réflexe elle pose sa main sur son ventre, malgré qu'il soit petit, il se voit quand même.

- Alors heu... C'est difficile a dire hein...

Ricanant en frottant sa nuque doucement, la gêne lui monte aux joues rapidement.

-C'etait pas prévu, mais on a décidé de le garder moi et Vix.

Ouvrant les yeux un peu plus, elle la regarde avec un sourire bête.

-Oh heu oui... J'ai rencontré quelqu'un... J.. je pensais vraiment pas qu'un jour je rencontrerai une personne comme lui... Tu sais bien ce que je pense des hommes et... Enfin... Il est vraiment différent !

Posant sa main qui frottant sa nuque à son ventre, souriant en pensant justement au renard.

-Oui, vraiment différent. Je ne pensais pas aimer une personne comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Crédit avatar : Tasanko
Messages : 660
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Dim 13 Jan - 19:35

Suite à mon invitation, Jade vient s’asseoir sur la chaise et m’explique être venu me voir pour prendre des nouvelles, ainsi que m’annoncé ce que j’ai remarqué à son arrivé. M’installant à mon tour sur une chaise que j’apporte à ses côtés, pour ne pas être séparé par mon bureau, avant de l’écouter attentivement me raconter comment elle en est arrivée à être dans cet état. Rapidement, le nom du père sort de sa bouche, Vix, m’annonçant que malgré le non prévu du bébé, ils ont décidé de le gardé car ils s’aiment, chose non prévu aussi pour la lionne, surtout connaissant sa dureté vis-à-vis des hommes qu’elle considère à peine.

Ce qui m’a fait avoir des grands yeux de surprises, la bouche ouverte, la regardant touché son petit ventre avec amour et parlé du père avec amour. Jade m’a tellement coupé l’herbe sous le pied, que je reste muette quand elle a fini de parler, avant de secouer légèrement la tête pour me reprendre et dire :

- Eh bien, félicitation, c’est vraiment inattendu, je ne pensais pas que tu me dirais être en couple avec un homme un jour. D’ailleurs, tu peux me parler un peu plus de ton Vix ? Parce que cela m’intrigue fortement de savoir quel homme a pu prendre ton cœur et réussir à te faire avoir un enfant.

Me demandant si c’est un noble, mais j’en doute, vu qu’elle ne fait pas attention à son image de noble, un aventurier peut-être ou un artisan qui sait, mais surement pas un milicien, car je serai au courant et parce que je ne connais pas de Vix surtout. Cela m’intrigue fortement et j’ai hâte de le rencontrer aussi, histoire de m’assuré moi-même que c’est vraiment un type bien pour Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Abramès

Jade Abramès

Crédit avatar : Inconnu
Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Lun 14 Jan - 11:15

L'hybride la félicite, cela va de sois bien sûr. Et évidemment, Sélène est curieuse de s'avoir qui est l'heureux élu qui lui à fait changer d'avis. Souriant de gêne en pensant au renard, ce disant bien qu'elle ne peut pas tellement lui dire la vérité sur ce qui fait en vérité.

-Vix est un voyageur. Il était de passage dans la ville lorsqu'il est venu à ma demeure pour certaines plantes, mais il est assez maladroit. Il en avait détruit une bonne partie avec sa maladresse hé hé.

Jade ricane un peu en repensant sur le coup a l'incendie qu'il avait créer.

-Pour la suite, je pense que je n'est pas besoin de te faire de dessin. Il est rester et il est revenue plusieurs fois dans le mois qui a suivis. Mais j'étais pas très bien, malade si on peut dire.

Caressant encore son ventre, la lionne repense à ce jour la. Elle avait eu tellement qu'il s'en aille pour toujours... Jade se demande encore si il n'a pas fait sa par pitié, même si elle ressent bien qu'il est sincère.

-Lorsque l'on a su que j'étais enceinte... On a beaucoup discuter et au final, on a décider de le garder. J... Je pensais pas qu'un jour je pourrais être maman... J'ai toujours cru avec ce que l'on me disait que ma vie trop risqué avec mes plantes, m'en empêcherais. Je n'avais pas besoin de faire attention, ça ne m'étais jamais arrivée. Vix à peur comme moi, mais il est toujours là, près de moi et des deux rats.

Pensant d'ailleurs aux jumeaux, elle regarde la jeune femme qui est assis près d'elle.

-En parlant de rat, Albi te souhaite le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Crédit avatar : Tasanko
Messages : 660
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Lun 14 Jan - 22:31

Rapidement après mon déluge de question, Jade commence à me répondre, il serait donc un voyageur, pas un aventurier ? Un simple voyageur ? C’est bizarre, surtout qu’elle m’annonce qu’ils se sont rencontrés lors de son passage en ville et chez elle pour certaines plantes. Plusieurs questions me brûlent les lèvres, mais j’attends pour l’instant, la laissant continuer me raconter la façon dont ils sont tombés amoureux et le résultat qui en découle maintenant.

Continuant de l’écouter attentivement en notant plusieurs choses, surtout vis-à-vis de leur futur bébé, de leur peur réciproque de cette parentalité non prévue. Mais je rougis soudainement quand la lionne m’annonce que j’ai le bonjour de l’un de ses rats, Albi, avec qui j’ai passé un moment plus qu’intime quand j’ai séjourné chez elle, répondant en détournant le regard :

- Ah, c’est gentil de sa part, tu lui diras bonjour de ma part, ainsi qu’à son frère.

Avant de tousser un peu pour me reprendre et me reconcentré sur le sujet principal. Si bien que je me lance directement, fronçant légèrement les sourcils :

- Je suis heureuse que tu es trouvé le bonheur et l’amour, mais une chose m’intrigue, ton Vix, il est venu pour quel plante exactement ?

Car j’ai un mauvais pressentiment à se sujet et j’ai peur qu’elle se soit amarouché d’un mauvais garçon, surtout que je me demande comment un simple voyageur a pu savoir pour les plantes de la lionne, celle de sa serre ou de sa cave. Je suis inquiète pour elle d’un coup, surtout au vu de son état, alors maintenant j’attends un peu plus d’explication sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Abramès

Jade Abramès

Crédit avatar : Inconnu
Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Mer 16 Jan - 21:19

L'hybride est vite gêner par ce que lui dit la lionne, mais semble malgré tout contente. Disant même de leur dire "bonjour" en retour, bien sûr Jade leur dira, ils seront content. Pour ce qui est de Vix, Sélène montre vite son inquiétude à la baronne en lui posant une autre question.

Jade sourit, elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas être content sans un "mais". C'est ce que Jade aime chez elle, elle est toujours soucieuse des autres dans le moindre détail. La lionne montre un air un peu plus sérieux, celui que son amie à l'habitude de voir.

-Il est venu à la base pour une plante de soin pour avoir de quoi se guérir en voyage, mais aussi par curiosité de voir si ce que l'ont dit de ma serre est vrai. Apparemment, ma serre est réputer en centre ville.

Regardant un peu d'un œil le bazar du bureau de la jeune femme, elle se met un peu plus à l'aise dans le canapé.

-Je dois avouer que j'avais peur comme toi, que ce sois un voleur qui profiterais de mes richesses... Ce n'était que, on va dire... De l'amusement de l'avoir à la maison pour qu'il m'aide à réparer ses bêtises. Mais... Enfin, je ne sais pas comment te le dire...

Son air sérieux disparaît d'un coup quand elle repense à Vix.

-Lui, comme moi... L'amour c'est plus quelques choses que l'ont évite... Bizarrement, on se comprend tout les deux, malgré certaines différences... Il est revenue à chaque fois pour me voir, enceinte ou pas. Et chaque moment avec lui, est un pur bonheur pour moi...

La queue de la lionne s'ondule, regardant son amie d'un sourire sincère.

-Je l'aime vraiment, j'ai jamais aimer autant. Même les rats en sont jaloux et pourtant, ils me sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Crédit avatar : Tasanko
Messages : 660
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Jeu 17 Jan - 19:33

Suite à mon florilège de questions, Jade prend son air sérieux, avant de soigneusement me répondre, non sans m’avouer avoir eu peur que ce fût un voleur qui profitera d’elle, de son statut et de sa richesse. Mais d’un coup, elle perd son côté sérieux en m’annonçant que finalement, s’est son grand amour, que c’était inévitable et que chaque moment avec lui est un pur bonheur. Pendant ton son monologue, je suis resté silencieuse, l’écoutant attentivement et je ne sais pas, j’ai l’impression que Jade ne me dit pas tout.

Elle termine sur tout l’amour qu’elle éprouve pour lui et que ses deux rats sont assez jaloux de cela. Je glousse légèrement en lui proposant en plaisantant :

- Tu veux que m’occupe de l’un des deux pour qu’il ne soit plus jaloux ?

Non sans rougir un peu, mais en même temps, je ne peux pas vraiment, sinon s’est Kween qui va être jaloux. D’ailleurs, maintenant que j’y penses, je lui annonce :

- Je suis contente de te voir si heureuse, je suis ravie pour toi, mais tu vas devoir me le présenté maintenant, pour qu’il passe mon inspection. Au faites, vu que je t’ai sous la patte, je me suis pris un esclave, un hybride comme moi, lion/abeille du nom de Kween.

Allant chercher, dans un sac à côté de mon bureau, le gateau au miel qu’il m’a préparé pour le gouter, lui en proposant en continuant :

- Je l’ai rencontré lors d’une mission chez son ancien maitre pour une sale affaire, je l’ai racheté lors de vente des biens de son ancien maitre qui a été arrêter et destituer de sa liberté pour finir dans les mines de la royauté.

Me rappelant encore de cette période, depuis, je me demande bien comment j’ai pu me passer de lui, surtout qu’il est vraiment au petit soin avec moi, pire que ma mère et limite comme un amant. Avant de demander :

- Et vous allez faire quoi avec le bébé ? Il va continuer de voyager et tu vas continuer de cultiver ta cave ? D’ailleurs, rassure-moi, tu ne mets pas les pattes là-bas dans ton état ? Sinon je vais tout y brulé !

Et ce n’est pas une menace en l’air, bon, brulé, s’est peut-être extrême, mais je vais faire en sorte que c’est pareil, car c’est un coup à faire une fausse couche. Je pense que les rats ont déjà fait le nécessaire, si Vix n’est pas au courant pour cette partie là pour le faire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Abramès

Jade Abramès

Crédit avatar : Inconnu
Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2017

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Aujourd'hui à 15:28

Jade rigole un peu quand elle lui demande en rougissant, si elle veut qu'elle s'occupe de l'un d'eux. Mais une fois la gène passer, elle est ravie pour elle et lui annonce aussi quelques choses. Souriant, la lionne l'écoute.

-Ah ah, oui je te le présenterai pas de soucis de ce côté là. Et je suis contente que tu es quelqu'un pour d'aider dans ton quotidien, je pense que ça doit te soulager d'avoir son aide au vu de ce que je vois dans ton bureau.

Faisant un tour de tête pour regarder le bazard qu'il y a partout. Jade la plein, elle doit être épuisé par tout cela, elle est contente de voir qu'elle à de l'aide chez elle pour ne pas perdre la tête.

-Je vous inviterais, toi et ton esclave à venir à la maison. Et promis, je diciplinerais les jumeaux pour pas qu'il lui fasse peur.

Ondulant la queue de joie, elle trouve cela amusant quand ils cherchent a taquiner, mais elle ne voudrait pas qu'il se sente mal. La lionne ricane en baissant les oreilles quand son amie mentionne sa cave et de tout brûler si elle y met les pieds.

-Rassure toi, les jumeaux se sont déjà occupé de me sermoner pour pas que j'y mette les pieds et Vix y veille aussi. Ils sont tous les trois à mes petits soins.

Souriant en pensant justement à eux, se disant qu'elle leur ramenera un petit quelques choses vu qu'elle est en ville.

-Pour la suite, je ne pense pas continuer ce qui se cache dans ma cave... J'aurais trop peur que le bébé y aille par mégarde... J'ai déjà peur pour les garçons... Et Vix, il pense faire des voyages de temps à autres, pour avoir un petit revenu, mais pas aussi loin qu'il faisait auparavant. Il aimerait bien un jour qu'on parte une fois en voyage tout ensemble

Caressant son petit ventre un sourire joyeux aux lèvres.

-Mais bon, il y a déjà tant de changement d'un coup dans nos vies. Que pour le moment, on se concentre sur la venue de ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Crédit avatar : Tasanko
Messages : 660
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Aujourd'hui à 17:23

Suite à toutes mes paroles, Jade me répond en souriant qu’elle sera ravie de me le présenter, avant d’être contente d’apprendre que j’ai quelqu’un pour m’aider dans ma vie quotidienne, surtout quand elle voit le bordel qui se trouve dans mon bureau. Pour le coup, je suis assez gêné, car ce n’est pas dans cet état d’habitude, mais la chef est je ne sais où et je dois la remplacer au pied levé et je commence à en avoir marre.

D’ailleurs, elle me propose de m’inviter, moi et Kween, afin de faire plus ample connaissance, mais promettant de discipliner les jumeaux pour pas qu’il lui fasse peur… Je glousse un coup en lui avouant doucement :

- Si ce n’est pas eux qui auront peur quand il va vouloir les croqué, après tout, il est un félin, comme toi.

Avant de la laissé terminé sur mes dernières paroles et menaces. M’annonçant une nouvelle qui me rassure et me soulage, elle va complétement arrêter la production de sa cave, pour être sûr que le bébé ne tombe pas dessus par hasard, ayant déjà peur pour les jumeaux. Par contre, Jade m’avoue avoir trois nounous au petit soin pour elle, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Mais revenons au bébé, expliquant avoir envie de partir en voyage avec lui et son père, qui va en faire en attendant, pour apporter un peu de revenu au foyer. Jade termine, tout en caressant son petit ventre, que s’est un gros changement dans sa vie et que pour l’instant, la préparation de son arrivé lui prend tout temps.

Je viens la croire, surtout quand ce n’est pas du tout prévu au programme. Souriant en la voyant être aussi maternel, alors que c’est plus une prédatrice, je lui réponds :

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas, je dois avoir encore quelques affaires de bébé chez ma mère.

Enfin, je pense, je dois vérifier chez mes parents, ils ont peut-être tout donné ou vendu depuis le temps, même si je les soupçonne de garder bien au chaud et soigneusement des choses pour mes propres enfants. Je continue sinon ma lancé, sur mes propositions, ayant envie de m’évader du travail d’un coup, surtout que je commence à avoir faim :

- Et si on fêtait ta grossesse comme il se doit ? Viens, allons dans une bonne auberge du coin et festoyons comme il se doit ! Je t’invite, alors ? Cela te dit ?

Attendant qu’une chose maintenant, un oui de sa part pour attraper mes affaires et sortir vite d’ici, de toute cette paperasse et de soufflé un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles [PV Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Shoping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: