Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

Forum rpg fantasy furry

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée entre filles [PV Sélène]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Abramès

Jade Abramès

Crédit avatar : Inconnu

Feuille de personnage
Métier: Baronne
Double compte: Sue et Milie

Journée entre filles [PV Sélène] Empty
MessageSujet: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:10

Quelques jours ont passé depuis sa soirée avec le renard et l'idée de revoir Sélène lui était rester en tête. Elle attendit qu'il reparte en voyage de quelques jours pour prendre le temps d'aller en ville et aller vers la milice. La lionne avait toujours le même style d'habits, sauf pour une chose. Elle ne mettait évidement plus de corset. Elle prit le temps d'y aller, achetant au passage dans une boulangerie deux gâteaux de fruits de saison. Elle qui préfère les choses fade, le sucré est de rigueur!

C'était une première pour la lionne de venir à son travail, il y avait pas mal de monde. Surtout des collègue de l'hybride vu leur uniforme. Elle entre tranquillement dans le bâtiment, observant d'un œil, elle se fait aborder par un loup. Il la salut et lui demande ce dont elle à besoin.

-Bonjour, je souhaiterais juste voir Sélène Keïrsos, elle est là?

-Oui bien sûr, la porte au fond de ce couloir.

Le remerciant avant d'aller vers la dite porte. Soupirant doucement, elle frappe et attend d'avoir une réponse pour ouvrir la porte et entrée.

-Bonjour Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Crédit avatar : Tasanko

Feuille de personnage
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:20

Des papiers, des papiers et toujours plus de papiers, punaise, je ne pensais pas que remplacer ma tesser serait aussi barbant, vivement son retour ! Surtout que j’ai d’autres chats à fouetté ! Mon enquête personnelle piétine car je n’ai pas le temps de faire mes recherches convenablement à cause de tout ça. Heureusement que j’ai Kween à la maison maintenant, je n’ai plus les tâches ménagères et les repas à faire, sans compter qu’il m’apporte un peu de réconfort qui me détend et dont j’ai besoin depuis quelques temps.

Je suis entouré de papier, mon bureau en est envahi et pas que mon bureau. Enfin bon, il faut bien en passé par là un jour, je ne peux y couper, surtout si je veux devenir tesser plus tard. C’est quand je soupire fortement, regardant mon verre vide d’un œil morne, quand on frappe à ma porte. Je soupire d’avance à nouveau, voyant déjà une montagne de papier débarqué ou encore quelqu’un venant me demander si j’ai déjà fini les papiers qu’ils m’ont demandé.

Annonçant l’autorisation d’entré, je suis plus que surprise de voir une certaine lionne apparaitre et entrée dans mon bureau, Jade. Surtout que mon regard tombe tout aussi rapidement sur son ventre arrondi, m’interloquant d’autant plus. Restant muette quelques secondes, je fini par me lever en souriant et répondant :

- Bonjour Jade, cela fait longtemps et j’ai l’impression que tu n’as pas chômer depuis.

Allant auprès d’elle, non sans que mon regard passe encore sur son ventre et de s’en détourner tout aussi vite, lui demandant alors :

- Que me vaut ta visite ? Je ne pensais pas te voir ici un jour, tu vas comment ? Raconte-moi tout !

Lui proposant un siège pour s’asseoir, attendant maintenant qu’elle me raconte tout et surtout l’histoire de son ventre rond, car ça m’intrigue fortement, au vu de nos discussions vis-à-vis des hommes et de se caser avec quelqu’un, je me demande qui a pu lui mettre ainsi le grappin dessus, imaginant mal que cela est dû à un accident suite à un oubli.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:56

La jeune femme est contente de voir la lionne et au vu de ce que vois Jade, elle a remarqué son ventre. Elle l'invite a s'assoir en voulant s'avoir pourquoi elle vient lui rendre visite et de savoir ce qui lui arrive.

Jade s'assoit sans attendre, souriant elle est ravie de voir que l'hybride était bien dans son bureau. A voir tout ce qui traine partout, elle a pas mal de boulot. Elle ne restera pas très longtemps pour pas la déranger.

-Je suis ravie de te revoir aussi, ça faisant longtemps. Je voulais prendre de tes nouvelles et aussi, ben je pense que tu l'as remarque.

Ricanant doucement, gêner de venir juste pour lui annoncer ça. Par réflexe elle pose sa main sur son ventre, malgré qu'il soit petit, il se voit quand même.

- Alors heu... C'est difficile a dire hein...

Ricanant en frottant sa nuque doucement, la gêne lui monte aux joues rapidement.

-C'etait pas prévu, mais on a décidé de le garder moi et Vix.

Ouvrant les yeux un peu plus, elle la regarde avec un sourire bête.

-Oh heu oui... J'ai rencontré quelqu'un... J.. je pensais vraiment pas qu'un jour je rencontrerai une personne comme lui... Tu sais bien ce que je pense des hommes et... Enfin... Il est vraiment différent !

Posant sa main qui frottant sa nuque à son ventre, souriant en pensant justement au renard.

-Oui, vraiment différent. Je ne pensais pas aimer une personne comme lui...
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

Suite à mon invitation, Jade vient s’asseoir sur la chaise et m’explique être venu me voir pour prendre des nouvelles, ainsi que m’annoncé ce que j’ai remarqué à son arrivé. M’installant à mon tour sur une chaise que j’apporte à ses côtés, pour ne pas être séparé par mon bureau, avant de l’écouter attentivement me raconter comment elle en est arrivée à être dans cet état. Rapidement, le nom du père sort de sa bouche, Vix, m’annonçant que malgré le non prévu du bébé, ils ont décidé de le gardé car ils s’aiment, chose non prévu aussi pour la lionne, surtout connaissant sa dureté vis-à-vis des hommes qu’elle considère à peine.

Ce qui m’a fait avoir des grands yeux de surprises, la bouche ouverte, la regardant touché son petit ventre avec amour et parlé du père avec amour. Jade m’a tellement coupé l’herbe sous le pied, que je reste muette quand elle a fini de parler, avant de secouer légèrement la tête pour me reprendre et dire :

- Eh bien, félicitation, c’est vraiment inattendu, je ne pensais pas que tu me dirais être en couple avec un homme un jour. D’ailleurs, tu peux me parler un peu plus de ton Vix ? Parce que cela m’intrigue fortement de savoir quel homme a pu prendre ton cœur et réussir à te faire avoir un enfant.

Me demandant si c’est un noble, mais j’en doute, vu qu’elle ne fait pas attention à son image de noble, un aventurier peut-être ou un artisan qui sait, mais surement pas un milicien, car je serai au courant et parce que je ne connais pas de Vix surtout. Cela m’intrigue fortement et j’ai hâte de le rencontrer aussi, histoire de m’assuré moi-même que c’est vraiment un type bien pour Jade.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:15

L'hybride la félicite, cela va de sois bien sûr. Et évidemment, Sélène est curieuse de s'avoir qui est l'heureux élu qui lui à fait changer d'avis. Souriant de gêne en pensant au renard, ce disant bien qu'elle ne peut pas tellement lui dire la vérité sur ce qui fait en vérité.

-Vix est un voyageur. Il était de passage dans la ville lorsqu'il est venu à ma demeure pour certaines plantes, mais il est assez maladroit. Il en avait détruit une bonne partie avec sa maladresse hé hé.

Jade ricane un peu en repensant sur le coup a l'incendie qu'il avait créer.

-Pour la suite, je pense que je n'est pas besoin de te faire de dessin. Il est rester et il est revenue plusieurs fois dans le mois qui a suivis. Mais j'étais pas très bien, malade si on peut dire.

Caressant encore son ventre, la lionne repense à ce jour la. Elle avait eu tellement qu'il s'en aille pour toujours... Jade se demande encore si il n'a pas fait sa par pitié, même si elle ressent bien qu'il est sincère.

-Lorsque l'on a su que j'étais enceinte... On a beaucoup discuter et au final, on a décider de le garder. J... Je pensais pas qu'un jour je pourrais être maman... J'ai toujours cru avec ce que l'on me disait que ma vie trop risqué avec mes plantes, m'en empêcherais. Je n'avais pas besoin de faire attention, ça ne m'étais jamais arrivée. Vix à peur comme moi, mais il est toujours là, près de moi et des deux rats.

Pensant d'ailleurs aux jumeaux, elle regarde la jeune femme qui est assis près d'elle.

-En parlant de rat, Albi te souhaite le bonjour.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:31

Rapidement après mon déluge de question, Jade commence à me répondre, il serait donc un voyageur, pas un aventurier ? Un simple voyageur ? C’est bizarre, surtout qu’elle m’annonce qu’ils se sont rencontrés lors de son passage en ville et chez elle pour certaines plantes. Plusieurs questions me brûlent les lèvres, mais j’attends pour l’instant, la laissant continuer me raconter la façon dont ils sont tombés amoureux et le résultat qui en découle maintenant.

Continuant de l’écouter attentivement en notant plusieurs choses, surtout vis-à-vis de leur futur bébé, de leur peur réciproque de cette parentalité non prévue. Mais je rougis soudainement quand la lionne m’annonce que j’ai le bonjour de l’un de ses rats, Albi, avec qui j’ai passé un moment plus qu’intime quand j’ai séjourné chez elle, répondant en détournant le regard :

- Ah, c’est gentil de sa part, tu lui diras bonjour de ma part, ainsi qu’à son frère.

Avant de tousser un peu pour me reprendre et me reconcentré sur le sujet principal. Si bien que je me lance directement, fronçant légèrement les sourcils :

- Je suis heureuse que tu es trouvé le bonheur et l’amour, mais une chose m’intrigue, ton Vix, il est venu pour quel plante exactement ?

Car j’ai un mauvais pressentiment à se sujet et j’ai peur qu’elle se soit amarouché d’un mauvais garçon, surtout que je me demande comment un simple voyageur a pu savoir pour les plantes de la lionne, celle de sa serre ou de sa cave. Je suis inquiète pour elle d’un coup, surtout au vu de son état, alors maintenant j’attends un peu plus d’explication sur tout cela.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

L'hybride est vite gêner par ce que lui dit la lionne, mais semble malgré tout contente. Disant même de leur dire "bonjour" en retour, bien sûr Jade leur dira, ils seront content. Pour ce qui est de Vix, Sélène montre vite son inquiétude à la baronne en lui posant une autre question.

Jade sourit, elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas être content sans un "mais". C'est ce que Jade aime chez elle, elle est toujours soucieuse des autres dans le moindre détail. La lionne montre un air un peu plus sérieux, celui que son amie à l'habitude de voir.

-Il est venu à la base pour une plante de soin pour avoir de quoi se guérir en voyage, mais aussi par curiosité de voir si ce que l'ont dit de ma serre est vrai. Apparemment, ma serre est réputer en centre ville.

Regardant un peu d'un œil le bazar du bureau de la jeune femme, elle se met un peu plus à l'aise dans le canapé.

-Je dois avouer que j'avais peur comme toi, que ce sois un voleur qui profiterais de mes richesses... Ce n'était que, on va dire... De l'amusement de l'avoir à la maison pour qu'il m'aide à réparer ses bêtises. Mais... Enfin, je ne sais pas comment te le dire...

Son air sérieux disparaît d'un coup quand elle repense à Vix.

-Lui, comme moi... L'amour c'est plus quelques choses que l'ont évite... Bizarrement, on se comprend tout les deux, malgré certaines différences... Il est revenue à chaque fois pour me voir, enceinte ou pas. Et chaque moment avec lui, est un pur bonheur pour moi...

La queue de la lionne s'ondule, regardant son amie d'un sourire sincère.

-Je l'aime vraiment, j'ai jamais aimer autant. Même les rats en sont jaloux et pourtant, ils me sont précieux.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:33

Suite à mon florilège de questions, Jade prend son air sérieux, avant de soigneusement me répondre, non sans m’avouer avoir eu peur que ce fût un voleur qui profitera d’elle, de son statut et de sa richesse. Mais d’un coup, elle perd son côté sérieux en m’annonçant que finalement, s’est son grand amour, que c’était inévitable et que chaque moment avec lui est un pur bonheur. Pendant ton son monologue, je suis resté silencieuse, l’écoutant attentivement et je ne sais pas, j’ai l’impression que Jade ne me dit pas tout.

Elle termine sur tout l’amour qu’elle éprouve pour lui et que ses deux rats sont assez jaloux de cela. Je glousse légèrement en lui proposant en plaisantant :

- Tu veux que m’occupe de l’un des deux pour qu’il ne soit plus jaloux ?

Non sans rougir un peu, mais en même temps, je ne peux pas vraiment, sinon s’est Kween qui va être jaloux. D’ailleurs, maintenant que j’y penses, je lui annonce :

- Je suis contente de te voir si heureuse, je suis ravie pour toi, mais tu vas devoir me le présenté maintenant, pour qu’il passe mon inspection. Au faites, vu que je t’ai sous la patte, je me suis pris un esclave, un hybride comme moi, lion/abeille du nom de Kween.

Allant chercher, dans un sac à côté de mon bureau, le gateau au miel qu’il m’a préparé pour le gouter, lui en proposant en continuant :

- Je l’ai rencontré lors d’une mission chez son ancien maitre pour une sale affaire, je l’ai racheté lors de vente des biens de son ancien maitre qui a été arrêter et destituer de sa liberté pour finir dans les mines de la royauté.

Me rappelant encore de cette période, depuis, je me demande bien comment j’ai pu me passer de lui, surtout qu’il est vraiment au petit soin avec moi, pire que ma mère et limite comme un amant. Avant de demander :

- Et vous allez faire quoi avec le bébé ? Il va continuer de voyager et tu vas continuer de cultiver ta cave ? D’ailleurs, rassure-moi, tu ne mets pas les pattes là-bas dans ton état ? Sinon je vais tout y brulé !

Et ce n’est pas une menace en l’air, bon, brulé, s’est peut-être extrême, mais je vais faire en sorte que c’est pareil, car c’est un coup à faire une fausse couche. Je pense que les rats ont déjà fait le nécessaire, si Vix n’est pas au courant pour cette partie là pour le faire lui-même.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

Jade rigole un peu quand elle lui demande en rougissant, si elle veut qu'elle s'occupe de l'un d'eux. Mais une fois la gène passer, elle est ravie pour elle et lui annonce aussi quelques choses. Souriant, la lionne l'écoute.

-Ah ah, oui je te le présenterai pas de soucis de ce côté là. Et je suis contente que tu es quelqu'un pour d'aider dans ton quotidien, je pense que ça doit te soulager d'avoir son aide au vu de ce que je vois dans ton bureau.

Faisant un tour de tête pour regarder le bazard qu'il y a partout. Jade la plein, elle doit être épuisé par tout cela, elle est contente de voir qu'elle à de l'aide chez elle pour ne pas perdre la tête.

-Je vous inviterais, toi et ton esclave à venir à la maison. Et promis, je diciplinerais les jumeaux pour pas qu'il lui fasse peur.

Ondulant la queue de joie, elle trouve cela amusant quand ils cherchent a taquiner, mais elle ne voudrait pas qu'il se sente mal. La lionne ricane en baissant les oreilles quand son amie mentionne sa cave et de tout brûler si elle y met les pieds.

-Rassure toi, les jumeaux se sont déjà occupé de me sermoner pour pas que j'y mette les pieds et Vix y veille aussi. Ils sont tous les trois à mes petits soins.

Souriant en pensant justement à eux, se disant qu'elle leur ramenera un petit quelques choses vu qu'elle est en ville.

-Pour la suite, je ne pense pas continuer ce qui se cache dans ma cave... J'aurais trop peur que le bébé y aille par mégarde... J'ai déjà peur pour les garçons... Et Vix, il pense faire des voyages de temps à autres, pour avoir un petit revenu, mais pas aussi loin qu'il faisait auparavant. Il aimerait bien un jour qu'on parte une fois en voyage tout ensemble

Caressant son petit ventre un sourire joyeux aux lèvres.

-Mais bon, il y a déjà tant de changement d'un coup dans nos vies. Que pour le moment, on se concentre sur la venue de ce petit.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

Suite à toutes mes paroles, Jade me répond en souriant qu’elle sera ravie de me le présenter, avant d’être contente d’apprendre que j’ai quelqu’un pour m’aider dans ma vie quotidienne, surtout quand elle voit le bordel qui se trouve dans mon bureau. Pour le coup, je suis assez gêné, car ce n’est pas dans cet état d’habitude, mais la chef est je ne sais où et je dois la remplacer au pied levé et je commence à en avoir marre.

D’ailleurs, elle me propose de m’inviter, moi et Kween, afin de faire plus ample connaissance, mais promettant de discipliner les jumeaux pour pas qu’il lui fasse peur… Je glousse un coup en lui avouant doucement :

- Si ce n’est pas eux qui auront peur quand il va vouloir les croqué, après tout, il est un félin, comme toi.

Avant de la laissé terminé sur mes dernières paroles et menaces. M’annonçant une nouvelle qui me rassure et me soulage, elle va complétement arrêter la production de sa cave, pour être sûr que le bébé ne tombe pas dessus par hasard, ayant déjà peur pour les jumeaux. Par contre, Jade m’avoue avoir trois nounous au petit soin pour elle, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Mais revenons au bébé, expliquant avoir envie de partir en voyage avec lui et son père, qui va en faire en attendant, pour apporter un peu de revenu au foyer. Jade termine, tout en caressant son petit ventre, que s’est un gros changement dans sa vie et que pour l’instant, la préparation de son arrivé lui prend tout temps.

Je viens la croire, surtout quand ce n’est pas du tout prévu au programme. Souriant en la voyant être aussi maternel, alors que c’est plus une prédatrice, je lui réponds :

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas, je dois avoir encore quelques affaires de bébé chez ma mère.

Enfin, je pense, je dois vérifier chez mes parents, ils ont peut-être tout donné ou vendu depuis le temps, même si je les soupçonne de garder bien au chaud et soigneusement des choses pour mes propres enfants. Je continue sinon ma lancé, sur mes propositions, ayant envie de m’évader du travail d’un coup, surtout que je commence à avoir faim :

- Et si on fêtait ta grossesse comme il se doit ? Viens, allons dans une bonne auberge du coin et festoyons comme il se doit ! Je t’invite, alors ? Cela te dit ?

Attendant qu’une chose maintenant, un oui de sa part pour attraper mes affaires et sortir vite d’ici, de toute cette paperasse et de soufflé un bon coup !
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Jade rigole à la remarque de Sélène, c'est vrai que si il veut les croquer, ce sera les deux rats qui fuiront. Enfin, ça dépend, ils aimaient bien jouer au chat avec elle. Passant de nouveau sur le bébé que la lionne attend, lui disant que si elle à besoin, les parents de l'hybride ont sûrement des vêtements de coté. La baronne sourit.

-C'est gentil à toi, je n'hésiterais si j'ai besoin.

Puis soudain, la milicienne lui demande si elle veut aller boire un verre avec elle, pour fêter toutes ses bonnes nouvelles entre filles. L'idée plaît beaucoup à la lionne, elle n'avait pas sorti aussi longtemps de sa demeure ainsi, et puis, Sélène semble avoir besoin de sortir et oublier un peu son travail qui doit lui prendre la tête.

-Oui, allons-y! Je te suis!

Ricanant par la suite en se redressant doucement pour se mettre debout. Laissant le temps à son amie pour se préparer, Jade à le temps d'aller à la porte et de l'ouvrir. Une fois qu'elle est prête, elles s'en vont toutes les deux hors de la base milicienne pour prendre l'air. Les regards qui se posent sur la lionne pour son ventre, ne la gêne pas. Après tout, il faut bien y regarder pour voir qu'elle à le bedon rond.

Jade se laisse guider par la jeune femme jusqu'à ce qu'elles arrivent dans auberge. L'endroit n'est pas encore plein, il y a encore pas mal de place libre et cela est parfait pour la lionne et l'hybride. Une fois installer, il n'y avait plus qu'à passer commande, pour Jade, un verre de lait!
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:39

Jade accepte ma proposition de lui donner des habits de bébés si elle en a besoin, avant d’être ravie de mon idée de sortir entre filles à la taverne du coin. Ni une, ni deux, je range rapidement quelques papiers, avant de prendre mes affaires pour sortir au plus vite, bras dessous, bras dessus avec Jade. Rapidement nous sortons de la milice et arrivons dans une auberge où il n’y a pas encore trop de monde, si bien qu’on arrive facilement à trouver une table pour s’installé.

A peine assisse, un serveur vient nous voir pour prendre notre commande. Jade prend un verre de lait et pour ma part je commande une chope de bière blonde avec quelque chose de sucré a grignoté pour nous deux. Alors qu’il s’en va chercher tout cela, mon regard se pose sur la lionne et lui demande :

- Vous avez prévu quoi pour le bébé depuis l’annonce de ta grossesse ? Préparer sa chambre ou des trucs dans se genre. D’ailleurs, tu souhaite avoir plus un garçon ou une fille ? Et le nom, vous y avez déjà réfléchi ?

En effet, je veux tout savoir, à défaut d’en apprendre plus sur le père. J’ai aussi envie de savoir comment les deux rats préparent aussi cette arrivée spéciale au sein de la maisonnée. Cela va surement leurs faires bizarres au début, enfin bon, mais j’espère qu’elle a aussi un bon médecin pour la suivre, d’ailleurs, à se sujet, je rajoute à mes questions :

- Et tu as une bonne sage-femme ou médecin pour te suivre ? Surtout pour le moment cruciale, la personne doit pouvoir arriver rapidement, sinon tes chers rats vont devoir être formé pour t’assisté.

Car, d’après ce que j’ai entendu, les accouchements sont de véritables épreuves où malheureusement, bon nombre de femmes sont morte en donnant la vie, ou que bon nombre de bébés sont mort-né suite à un accouchement compliqué. Sans compter les fausses couches et j’en passe, si bien que d’un coup, je suis assez inquiète pour la lionne, surtout que cela n’était pas prévu et qu’elle n’a pas pu forcément se préparer correctement à cette grossesse et ce qui s’en suit. Jade, rassure-moi s’il te plait.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:14

Une fois installé, la commande faite au près du serveur, les questions commencent déjà. Sélène est très curieuse au sujet de ce bébé, ce qui n'est pas pour déplaire a la lionne. L'hybride la fait penser au deux rats il y a quelques jours.

-Tu es pose des questions dis donc. Mais oui, on réfléchit à tout cela.

Souriant à son amie, avant de reprendre en s'installant un peu mieux sur cette chaise dure.

-Le prénom, on y a pas encore réfléchi. Après, tout les deux ont aimerais bien un garçon, mais c'est le destin qui en décidera ensuite. La chambre, se sera celle où tu y était quand tu es venue.

Oui, oui, la chambre où la milicienne a passer la nuit avec Albi. Jade explique qu'elle n'a pas d'autre chambre, donc ce sera la chambre du bébé. Même si, il se peut que les premières nuits, il dorme dans leur chambre au couple.

-Ensuite, oui je sais que je dois voir un médecin, mes rats me l'ont rappelle. J'irais en voir un dès que j'en aurais trouver un qui sera ma rapidement...

Soupirant doucement avant de faire un sourire forcé au serveur qui revient avec leur commande. Leurs souriants avant de leur souhaiter un bon moment et de ne pas hésiter a refaire appel a lui.

-Je ne suis pas du tout rassurer sur l'accouchement... Ma mère est morte a cause de ma naissance... J'ai tellement peur de ne pas voir l'enfant, ni de revoir Vix ou les jumeaux... Vix me rassure comme il peut, lui aussi est terrifier...

Ricanant de façon ironique en pensant aux rats qui font les fous pour rassuré les deux dans la demeure.

-Fild et Albi doivent être les deux à avoir le sourire tout le temps pour qu'on garde la tête haute. Ils ont même déjà commencer a aménager la chambre pour la venue du bébé... Tiens d'ailleurs, tu connais quelqu'un pour me suivre? Une personne bien d'accord?...

Oui, Jade ne cours pas généralement vers des sages femmes ou des médecins pour les accouchements... Elle traîne la plus part de son temps avec le vieux singe qu'elle refuse de voir depuis son comportement insultant lorsqu'il lui a annoncé cette nouvelle. Regardant Sélène pour s'avoir si elle ne connaîtrais pas quelqu'un de qualifié dans ses contacts.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

Jade se moque légèrement de moi suite à mon florilège de questions, mais me confirme réfléchir à toutes ses dernières, me répondant même. Se réinstallant un peu sur sa chaise, la voilà répondant à chacune de mes questions. Si je résume bien, ils souhaitent avoir un garçon, mais non pas encore choisi de nom, vis-à-vis du médecin, elle doit en effet en voir un pour la suivre, surtout qu’elle m’annonce ne pas être rassuré pour l’accouchement car sa propre mère est morte en lui donnant naissance.

C’est d’autant plus important que Jade doit être suivi de prêt par un médecin ou une sage-femme. Surtout que Vix et les jumeaux sont très nerveux et inquiet à se sujet, ayant peur de perdre la lionne à ce moment-là. Je peux sentir la détresse de mon amie, lui prenant doucement la main pour la caressé une fois la commande arrivée et le serveur partie.

Tout en terminant sur le fait que les jumeaux font tout pour leur redonner un peu de moral suite à cette éventualité et ont commencé à préparer la chambre du bébé, utilisant celle où j’ai logé une nuit et passé un moment assez spécial avec l’un des jumeaux. Mais passons, car Jade me demande si je ne connais pas un bon médecin ou sage-femme pour la suivre et l’aider à l’arrivé du bébé.

Pour le coup, je réfléchi intensément et deux noms me viennent à l’esprit, buvant un peu de mon verre avant de finalement répondre :

- J’en connais deux, une personnellement et l’autre par un ami qui a aidé à l’accouchement de sa femme. Se sont deux femmes, l’une est une génisse prêtresse au service de Sonni, Aryë Valaton, que j’ai connu suite à diverses situations. Et l’autre est une lapine au pelage brun du nom de Lola Rabbit, c’est elle qui a accouché la femme de mon ami, je peux t’aider à les contacté, elles sont très gentilles, patiente et professionnels.

Pour l’une, j’en suis sur personnellement, pour l’autre, c’est seulement sur les dires de mon ami, mais j’ai cru comprendre que l’accouchement c’était très bien passé grâce à elle, ayant été d’une patiente remarquable et l’ayant rassuré tout du long malgré la détresse de sa femme.

Enfin bon, voilà mon avis, grignotant et buvant encore un peu avant de rajouter :

- Mais Jade, j’ai une question, tu travail bien avec un médecin habituellement, avec ton travail, donc pourquoi ce n’est pas lui qui te suit pour ta grossesse ? Surtout qu’il y a des chances que ce soit lui qui est diagnostiqué ton état, je me trompe ?

Car c’est une question que me pose maintenant qu’elle me demande si je ne connais pas un médecin pour la suivre dans cet événement.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Sélène donne aussitôt à la lionne des noms. Un lui rappel quelques choses, elle à déjà dû rencontrer cette Aryë quelques part, mais où, elle ne sait plus. En tout cas, son amie est déjà prête à l'aidée à les contacter, ce qui soulage a jeune femme.

Mais après cela, l'hybride lui demande si elle ne connaissait déjà pas quelqu'un. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle travaillait avec un médecin pour ses recherches. Soupirant en buvant ensuite une gorgée de lait, la lionne la regarde avec un sourire en coin.

-Oui, c'est bien lui qui à trouver le diagnostique pour le bébé... Mais son comportement m'a énormément déplut par a suite... Je lui est demander de ne plus se présenter chez moi...

Baissant les oreilles, un peu honteuse d'avoir jeter dehors le singe alors qu'il était un ami de son père...

-Je peux accorder, comme à toi, le doute de Vix... C'est vrai que l'on ne se connait que depuis peu et que cet évènement est rapide pour notre relation... Mais... Enfin, Vix n'a pas fuit, il est rester et il me prouve tout les jours où je le voit qu'il ne veut pas partir.

Serrant être ses mains la tasse, Jade à le regard un peu sévère d'un coup.

-Mais ce qu'il à dit ensuite... Je n'est pas apprécier... Profiter d'un moment de doute, de peur... Pour dire, laisse le tomber et viens avec moi. Alors qu'il sait que j'ai toujours refuser d'être courtiser, que ça me met dans tout mes états... Venant de lui, je n'est pas apprécier...

Calmant son regard, repensant au bébé, ne voulant pas lui causer de stresse.

-C'est sûr que ça aurait été plus facile que je lui redemande de venir, qu'il me suive. Mais je ne veux pas, je préfère te faire confiance sur les personnes que tu connais pour faire mon suivis. Je te remercie Sélène.

Posant une main sur la sienne en souriant de façon sincère.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Au fil de notre discussion, Jade m’explique pourquoi elle ne passe pas par son ami médecin pour le suivi de sa grossesse. Et j’ai beau ne pas le connaitre, je ne peux qu’être d’accord avec Jade, son comportement est inacceptable, profitant d’un moment de faiblesse de la lionne pour la manipulé. Certes, elle admet que tout cela va un peu vite pour son couple plus que récent, mais pourtant, le père de son enfant n’a pas fui en courant et lui prouve chaque jour qu’il sera toujours là pour elle.

Bon, tant mieux, cela me rassure, car sinon, je serais allé le cherché par la peau des fesses pour le ramené auprès de Jade, d’ailleurs, je lui dis en plaisantant :

- Tu as bien fait, autant prendre quelqu’un qui reste pro. Et si jamais, finalement, ton Vix s’enfuit ou disparait du jour au lendemain, vient me prévenir, j’irais le chercher pour te le ramené par la peau du cou.

Avant de reprendre un peu de sérieux, lui demandant avec inquiétude :

- De rien, je suis contente de pouvoir t’aider, mais je suis malgré tout inquiète, tu es sûr de vouloir cet enfant dans de tel condition ? Déjà pour ta propre vie, tu es sûr de rien risqué ? Tu as grandi sans mère, tu n’as pas peur que cela arrive à ton propre enfant.

Buvant mon verre d’un coup avant d’en recommandé un, une main toujours dans celle de mon amie, continuant de parler :

- Je sais que ce n’est pas quelque chose à dire à quelqu’un qui pensait ne jamais voir d’enfant, mais il aurait peut-être fallu avorter pour réessayer plus tard, après avoir fait ce qu’il faut pour être sûr de rien risqué.

Lâchant sa main, commençant à boire mon nouveau verre, oui, j’ai encore un peu de mal à lâcher la boisson dans certains moments, même si j’ai fortement réduit ma consommation. Je continue ensuite à demander :

- Tu manges plein de bulbusque au moins ? Tu te repose et te prépare correctement au jour J ? Tu me promets de bien suivre les instructions du médecin que je vais t’envoyer ? Tu es une amie précieuse Jade, je ne veux pas risquer de te perdre pour que tu puisses donner vie à un enfant qui va souffrir de ne pas te connaitre, surtout que je ne pense pas que son père va réussir à l’élever sans toi.

Je suis peut-être dur avec Vix, surtout que je ne le connais pas véritablement, mais au vu du peu qu’elle m’a dit, il risque de ne pas réussir à surmonter sa possible disparition et de rejeter le responsable de ça, son propre enfant, se ne serai pas la première fois et le bébé se retrouvera à l’orphelinat, avec de la chance.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:53

Sélène ne critique pas son choix de chercher quelqu'un d'autre pour son suivi de grossesse, mais la suite de ses paroles sont dur. Il faut le dire. Mais ce n'est pas pour autant que la lionne lui en veut, c'est même avec un petit sourire que Jade lui répond après qu'elle est bu, avec elle, une gorgée.

-Ce n'est pas tout les jours que l'on peut avoir un enfant... Dans mon cas, je ne pensais pas qu'un jour ça m'aurait arriver... Avec toutes les plantes dangereuse que je manipule et mon ancienne vie, très libertine... Je ne pensais pas me casser un jour... Cela me fait drôle d'être auprès de Vix, mais je suis heureuse et je me sens bien.

-Et oui, je prend bien du bulbusque tout les jours, même si c'est affect! Même si je ne veux plus entendre parler de ce médecin, j'ai tout de même écouter son conseil. Et puis, comme je t'ai dit, il y en a trois à la maison qui ne me permettrais pas de faire n'importe quoi.

Ricanant en regardant son amie, elle vient dégager sa main qui était tenu par la sienne pour prendre un gâteau et le manger. Elle qui ne voulait qu'un verre de lait, la gourmandise la atteint.

-Je te ferais venir un de mes rats pour t'annoncer la nouvelle et même t'inviter à venir. J'espère que tu sera disponible à ce moment-là.

Finissant son gâteau, essuyant les miettes qui aurait pu y avoir autour de sa bouche, avant de reprendre sa discussion avec son amie.

-Et toi? A part ton Kween, tout va bien? La dernière fois que l'on s'était vu, tu n'étais pas en très bon état... Tu à l'air bien mieux et cela me rassure. J'avais un peu peur de revenir te voir et de découvrir ton état, je suis désolée...

Jade pense qu'elle est encore très affecter par tout cela et c'est normal, mais elle semble aller de l'avant. En tout cas, elle attend confirmation de sa part.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:42

Après toutes mes paroles, Jade boit une gorgée de lait avant de commencer à me répondre, m’expliquant, de façon posée, pourquoi elle n’a pas fait ce que j’ai dit, me confirmant manger des bulbusques et que ses trois infirmiers sont au petit soin avec elle pour être sûr que tout se passe bien. Tout en reprenant sa main pour manger un bout de gateau, la voilà m’annonçant que le jour J, l’un des rats viendra me prévenir et m’amené à lui, enfin, si je suis là et pas occupé à autre chose.

Mais avant que je n’aie pu lui dire autre chose, la voilà changeant de sujet, revenant sur moi et sur ce que j’étais lors de notre dernière entrevue. Soupirant un peu, regardant le fond de mon verre d’un œil morne, je commence à lui répondre :

- Et tu as bien fait de ne pas venir me voir, malgré que j’allasse un peu mieux en partant de chez toi, j’ai eu une rechute assez sévère qui m’a valu un suivi de la part d’un médecin de la milice pour savoir si j’étais toujours apte à mon poste.

Serrant le verre dans la main, ayant failli perdre mon boulot dans l’affaire, surtout que si j’étais dans un tel état, c’était aussi pour une autre raison que pour mon cœur brisé, mais je ne peux pas lui en dire plus pour l’instant. Grignotant rapidement quelque chose, je continue mon récit :

- Cela ne fait pas très longtemps que je suis vraiment remise sur pied et Kween à beaucoup contribuer à la chose depuis qu’il est à mon service, au moins, je ne suis plus seule et les plats qu’il me prépare va finir par me faire avec un petit ventre si je ne fais pas attention.

Terminant mon verre en annonçant, rougissant légèrement :

- Et je ne te parle même pas au lit, c’est un tout autre furry, autant il est timide, gentil et serviable en public, mais dès qu’on est en tête à tête et qu’il est d’humeur taquin, c’est un vrai sauvage, dire qu’il était puceau quand je l’ai acheté, il cachait bien son jeu.

Tellement sauvage au point que je suis obligé de racheter des draps car on les déchire régulièrement. Enfin bon, passons, car au début, ce n’était pas pour cela que je l’ai pris avec moi, mais une chose en entrainant une autre, il fini par partager ma couche plus que pour simplement dormir et ce n’est pas pour me déplaire, loin de là. M’étirant légèrement, je regarde Jade en lui demandant :

- En parlant de cela, tes rats ne sont plus trop jaloux que tu ne joue plus au chat et à la sourie avec eux ? Ils vont être un peu en manque à force, non ?

Me rappelant de ce moment attaque-chatouille que nous avions eu et les plusieurs autres bêtises que nous avons fait pour nous embêter les uns les autres. C’est peut-être aussi pour cela qu’ils sont jaloux de Vix, ils ont perdu une camarade de jeu assez spécial.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Sélène avoue à la lionne qu'elle à bien fait une rechute après son départ de chez elle, c'est bien ce que craignant la jeune baronne. Mais au vue de ce qu'elle voit, elle à remonter la pente. Le fait qu'elle est un esclave avec elle, l'aide aussi et c'est avec un sourire que Jade l'écoute. Un sauvage? Eh ben, l'abeille cache bien son jeu comme elle dit.

Mais la milice pose une question importante! Il est vrai que les deux rats n'ont pas eu d'attention particulière depuis qu'elle à rencontrer Vix. Elle doute bien que les taquinades et les chamailleries qu'ils font au renard, ce n'est rien que de la jalousie.

-Oui, c'est vrai qu'ils y à de la jalousie, je ne vais pas mentir. Après, je les connais, ils doivent s'amusé parfois, tout les deux... Je dois avouer que cela me fait un peu mal... J'avais bien jouer avec eux, mais avec Vix, non je ne veux pas lui faire ça.

Haussant rapidement les épaules, ce disant que cela est un peu dommage. Jade prend son pied avec Vix et elle n'a pas envie que les rats y viennent participer, de plus elle ne pense pas que ce soit le genre du renard. Mais d'un coup, elle regarde son amie avec un petit sourire malicieux, un peu comme celui qu'elle avait lors de leurs sortie toutes les deux ou encore, chez elle.

-Mais j'y pense. Je peux les envoyer chez toi, non? Kween aurait des partenaires de jeux super et aussi dégourdie que lui, puis sinon, ils seront trois pour s'occuper de toi. Tu en dis quoi?

Gardant son air malicieux, posant un doigt sur ses lèvres, faisant mine de réfléchir.

-Je pourrais te les envoyer une fois ou deux par semaine, ou moins si jamais ils sont trop vorace avec toi. Cela m'embêterait de les envoyer chez quelqu'un d'autre, même si j'ai ma petit idée chez qui.

Pensant sur le coup à la chauve-souris bien sûr, mais aussi à d'autres qui s'occupent des esclaves. Mais l'offre est malgré tout sérieuse, alors Sélène? Partante?
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:47

Jade m’avoue que les jumeaux sont jaloux de Vix et que c’est pour cela qu’ils sont si taquins et embêtants avec lui, d’ailleurs, cela lui manque de ne plus jouer avec eux, mais elle ne peut pas faire ça à Vix. Je peux le comprendre, même avec des esclaves, cela n’est pas forcément bien vu par le partenaire. Mais suite à ses paroles, un sourire qui ne me dit rien qui vaille se dessine sur ses lèvres et je n’ai pas tort, car la voilà me proposant de les envoyer chez moi, pour que Kween est des partenaires de jeux et qu’ils soient trois à s’occupé de moi.

Rougissant légèrement, avant de me reprendre sur le champ, même si ce n’est pas facile avec la suite de ses paroles, répondant alors en me cachant derrière mon verre, buvant au passage :

- Eh bien… Pourquoi pas, mais tu sais, j’ai une petite maison et pas grand-chose à faire faire, surtout que Kween est une vraie fée du logis.

Avant de rajouter, rougissant encore plus :

- Et je ne sais pas si je peux satisfaire trois hommes à la fois, surtout que je ne sais pas si Kween est partant pour le faire avec des hommes ou même me partagé, vu qu’il était puceau quand je l’ai acheté.

S’est limite si de la fumée ne me sort pas des oreilles, finissant mon verre d’une traite. Je ne sais plus où me mettre maintenant, décidant de changer de sujet en demandant :

- Mais sinon, tu as découvert de nouvelle plante ou médicament dernièrement ? Tu as prévu de voyager quelque part prochainement ? Je pourrais t’accompagner si je n’ai pas de mission de prévu.

Jouant avec mon verre vide en attendant maintenant un retour de la part de Jade.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:34

Comme prévu, le discours de la lionne fait rougir son amie, qui trouve tout les prétexte pour ce sortir de là. Mais Jade retient, elle n'a pas dit non. Ricanant doucement en écoutant sa dernière question pour changer de sujet. La lionne n'insiste pas, mais par contre, elle va tout de même devoir pensée à ses rats. Sélène à raison, elle va devoir trouver une solution pour eux.

Regardant son amie qui joue avec son verre, la lionne sourit gentiment en se penchant un peu sur la table. Pas trop pour ne pas écraser son ventre, mais assez pour poser sa tête sur ses mains.

-Non, je n'est rien de prévu et je pense que je ne voyagerais pas avant un moment. Je préfère rester à la maison par précaution. Et je pense que Vix, ainsi que les jumeaux n'accepterons pas de me laisser partir. Enfin, pas seule c'est sûr.

Les yeux de la jeune baronne vont vers le lieu où elles sont. Un endroit pas si pittoresque que cela en à l'air. C'est charmant.

-Et en ce qui concerne mes projets... Non rien et vu que j'ai rompu le "contrat" que j'avais avec le vieux singe, je ne pense pas reprendre de s'y tôt. Né an moins, les rats s'occupent de la serre et des plantes de la cave. Mais je ne suis pas sûr que cela apporte grand chose maintenant...

Soupirant en y repensant, elle remet son regard vers son amie assis en face d'elle. Jade finit son verre de lait qu'elle avait commander d'une traite.

-Enfin, pour le moment. J'ai gros projet en cours et je pense que mon temps sera prit pendant un moment avant de pouvoir voyager de nouveau.

Souriant à Sélène, la queue de la jeune femme s'ondule un peu.

-Et toi? Des missions bientôt?
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:06

Je ne sais pas si j’ai réussi à changer véritablement de sujet ou pas, mais Jade lâche l’affaire pour l’instant et me répond en se penchant en avant. Niveau voyage et plantes, rien de prévu, surtout maintenant qu’elle ne fait plus équipe avec le vieux singe depuis que la lionne l’a chassé de chez elle. D’ailleurs, elle ajoute ne surement pas reprendre ses activités, même si les rats continuent de s’occupé des plantations.

Mais elle va faire quoi alors ? Surtout pour avoir des rentrées d’argent régulière pour élever et éduqué son enfant correctement, même si le père travail et ramène ce qu’il faut pour faire vivre la famille, je vois mal la lionne rester les bras croisés, en mère au foyer. Mais malgré tout, elle a un projet en cours, projet qui couve dans son ventre et qui va, en effet, lui prendre beaucoup de temps et l’empêcher de voyager toute suite.

Jade me retourne ensuite les questions, me demandant si j’ai des projets ou des missions bientôt. Jouant avec quelques goutes rester au fond de mon verre, je lui réponds :

- Des projets, j’en ai bien un qui me tient à cœur, un personnel, mais je ne peux t’en dire plus pour ta propre sécurité.

Celui de retrouvé la personne qui a brisé mon couple avec Abyss, en me faisant passé pour une traitresse à ses yeux, l’ayant vendu pour le voir mort, six pieds sous terre. Une ombre passe même sur mon visage à ce moment-là, avant de vite disparaitre quand je continue de parler :

- Pour les missions, non, pas vraiment pour l’instant, la routine, des missions classiques de patrouilles. Mais ma tesser m’a fait comprendre qu’une grosse mission était en préparation, donc à voir maintenant.

C’est vrai que c’est plutôt paisible en se moment, limite cela cache quelque chose, enfin bon, je ne vais pas non plus me plaindre. M’étirant un peu, je plonge ma main dans ma bourse et dépose plusieurs pièces sur la table, pour payer nos boissons avant de proposer à Jade :

- Si ton ventre le permet, ça te dit d’allé te promener un peu ?

Attendant maintenant une réponse ou proposition de sa part avant de quitter l’endroit.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:15

Jade n'aime pas trop ce regard qu'à son amie, mais elle n'insiste pas pour en savoir plus. Ayant trop peur de gêner et même de ce mettre dans un état de colère qui ne serait pas bon pour elle. Se forçant à sourire à son amie, elle approuve l'idée de sortir dehors pour ce dégourdir les pattes.

-Bien, allons y alors.

Gardant son sourire, elle se lève en même temps que l'hybride pour aller à l'extérieur de la taverne. Elle n'a pas vraiment d'idée de destination, alors elle avance dans la rue en compagnie de Sélène.

-J'espère en tout cas que la mission qui se prépare à la milice te laissera du temps pour celui personnel. Qu'elle qu'il soit...

Mettant ses bras à son dos, marchant doucement. Il n'y à pas grand monde pour le moment dans les rues, seuls quelques marchand qui prépare leurs stands ou qui attire des passants.

-Tu veux qu'on aille ou? Pour ma part je te suis.

Regardant la jeune femme avec un petit sourire pour s'avoir ce qu'elle veut faire, avant de la taquiner de nouveau avec ses rats.
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:48

Jade ne cherche pas à en savoir plus et je l’en suis reconnaissante, mais passons, car elle accepte de sortir se dégourdir les pattes. D’ailleurs, alors que nous commençons notre promenade, Jade revient sur ce que je lui ai dit à propos de mes missions, espérant que cela me laissera, malgré tout, du temps pour moi et ma vie personnelle.

Je l’espère aussi, car Kween risque de vite s’ennuyer si je ne suis pas là et que j’aime beaucoup le retrouver quand je rentre à la maison. Par contre, je suis un poil pris au dépourvu quand elle me demande où nous allons, vu qu’elle va simplement me suivre. Mais rapidement je lui réponds :

- Et si nous allions chez toi ? On parla de tes deux rats toute à l’heure, ça m’a donné envie de les voir. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion, surtout qu’ils seront surement contents de voir que je vais beaucoup mieux maintenant.

De plus, sa demeure n’est pas proche, donc on aura encore le temps de discuter en chemin et de faire, malgré tout, une bonne promenade. Surtout que j’ai toujours une petite revanche à prendre sur eux, vis-à-vis de la dernière fois, maintenant que j’ai retrouvé la quasi-totalité de mes forces, ils vont moins faire les malins. Souriant doucement à la lionne, je rajoute :

- Enfin, si cela ne te dérange pas et si ton Vix n’est pas chez toi, car je ne pense pas que tu souhaite faire des présentations aussi rapidement et de façon si abrute.

Je ne souhaite pas lui forcer la patte, si elle dit non, je comprendrais et lui proposerais autre chose, j’ai plusieurs idées en tête au cas où, donc à Jade de voir maintenant.
Jade Abramès

Jade Abramès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:01

Sélène propose à la lionne d'aller chez elle, disant que cela sera une occasion de voir les rats. C'est sûr qu'ils seront content de la voir, surtout Albi! Bien sûr, elle ne force pas la main, car Vix est sûrement au manoir et l'hybride ne veut pas forcé les présentations. Jade ricane en regardant son amie.

-Oh, ne t'inquiète pas. S'il est là, ce sera l'occasion de te le présenté, sinon... Eh ben, je te ferais parvenir une invitation ou ont viendra te rendre visite à la milice.

Souriant en regardant devant elle pour ne pas percuté quelqu'un et se faire mal, avançant vers sa demeure qui est loin. Mais cela fera une belle balade et puis, avec ce petit coup à boire, elle à prit des forces.

-C'est une bonne idée, allons y mademoiselle la milicienne.

Faisant un sourire forcé, mais amusé. Les deux amies continuent d'avancer, mais sur la marche... Jade ne peut pas se retenir de poser une question.

-Dis-moi... Je sais par ta profession tu peux avoir pas mal t'information et que même si tu semble être bien... Tu dois être encore affecter... Alors... Tu as revu ton amant perdu?...

Regardant d'un oeil inquiet, mais aussi amical son amie, elle attend de voir si l'hybride arrive à lui faire confiance pour lui dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée entre filles [PV Sélène]   Journée entre filles [PV Sélène] Icon_minitime

Journée entre filles [PV Sélène]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant