Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:21

Depuis que j’ai reçu cette convocation de la part de ma Tesser, je me pose milles questions sur la raison de cette demande, même si j’ai milles idées sur la question, après tout ce qui s’est passé ses derniers temps. Pour être franche, je suis loin d’être rassuré et j’ai même peur pour ma place. Et les autres membres de l’escouade ne m’aident pas du tout, m’enfonçant même, quand j’ai demandé si Mélissa avait demandé ou fait des choses particulières dernièrement.

L’heure du rendez-vous approche à grand pas, faisant passer le temps en faisant les 100 pas dans mon propre bureau, me rongeant le sang. Avant de finalement soupirer profondément, pour évacuer un max mon stress, je vérifie l’intégralité de ma tenue, pour ne pas paraitre négligé et donné un sujet supplémentaire à cette entrevue qui pourrait être costaud.

Pourquoi je ne pense pas que cela peut-être une simple réunion pour discuter des missions, des rapports ou des affaires en cours ? Car la convocation était beaucoup trop sérieuse et strict pour être sur se genre de chose, d’où mon angoisse. Bon, il va falloir y aller, je ne peux pas me défiler, car elle viendra me cherché par la peau des fesses sinon et je préfére éviter cette humiliation.

C’est donc d’un pas, pressé, mais pas forcément sur de moi, que je me rends à son bureau, frappant à la porte en m’annonçant :

- Tesser Mélissa ? C’est moi, votre seconde, Sélène, j’entre.

Avant de pousser, légèrement nerveuse, la porte pour pénétrer dans la pièce, déglutissant rapidement, pour faire passer la boule, avant de poser mon regard sur la panda, me demandant à quelle sauce ma tesser va me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:41

Malgré une journée plutôt ensoleillée la foudre s'appretait à tomber sur la milice.
La Tesser Harverick semblait dans une humeur sombre ces derniers temps et malgrés la tentative de certains collegues assez audacieux pour lui demander ce qu'il se passait, ils ne recevaient en general qu'un "pas le temps...".

La verité c'est que la Tesser était incroyablement contrariée et déçu par le comportement de son adjointe. Bien que celle ci se soit repris depuis quelque temps, les précédent rapports qui faisaient mention d'elle ainsi que les bruits de couloir avait contrariée la panda.

Elle se mis donc en tête de faire sa propre enquête, et ce pendant un bon moment jusqu'a ce qu'elle rassemble tout les morceaux et qu'elle arrive enfin à la vérité. Vérité qu'elle ne dévoila pas même pas à ses supérieurs chose qu'elle détestait profondément.
Elle avait donc convoqué dans son bureau l’intéressée et comptait bien mettre les choses à plat.
Elle se posa sur sa chaise derriere son bureau et relu le dossier qu'elle avait mis en place avant de lever la tête en entendant Selene arriver.
Le regard de la panda était si noir qu'il aurait fait pleurer de peur le plus courageux des soldat.

- Entrez..

Sec et froid, elle regarda son adjointe entrer et pointa la chaise devant elle du doigt.

- Assis..


Elle attendit que celle ci s’exécute avant de la regarder droit dans les yeux et de commencer son sermon.

- Adjoins Keïrsos, vous etes ici aujourd hui pour une raison qui ne doit pas vous etre inconnu n'est ce pas? Laissez moi vous rafraîchir la mémoire. il y a quelque temps vous etiez.... Lamentable, je ne marcherait pas mes mots, une vrais loque... Une belle image pour mon équipe pour sur. En plus de vous humiliez vous meme, vous avez largement touché l'image de la milice et la mienne par la même occasion.


Melissa se leva faisant le tour de son bureau tout en gardant le contact visuel.

- Alcoolisme et violence... Venant d'une personne que j'ai choisi moi même, je me suis même déplacé jusqu'a votre compagnie pour vous recruter personnellement dans l'espoir d'avoir une adjointe au summum de l'efficacité... Je me serrait donc trompée sur vous et vos capacités? Par chance pour vous, je suis une femme confiante qui sait tres bien ce qu'elle fait et je me suis refusé de croire que vous etiez un simple déchet, j'ai donc creusé la question, devinez ce que j'ai trouvé?

Elle posa violemment le dossier devant Selene, lui faisant signe de l'ouvrir avant de retourner s'asseoir devant elle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:05

Un horrible frisson me parcoure de la tête aux pieds, quand j’entends la voix glacial et tranchant de ma tesser, mais ce n’est rien comparé à son regard. Bordel, dans quoi je me suis foutu pour l’avoir foutu dans une telle humeur, j’ai l’impression qu’elle va me foudroyer sur place si elle le pouvait

Déglutissant, j’obéis sans discuter et m’assois face à Atessa, soutenant difficilement son regard avant de l’écouter commencer son sermon. J’ai l’impression d’être redevenu une petite fille face à ma tesser, prise sur le fait, pendant que je fais une bêtise, me rétrécissant, je le pouvais, sur ma chaise.

Bon, je ne peux pas lui cacher et nier tout ce qu’elle dit au sujet de ma période alcoolique et violente. Je reste muette comme une carpe durant tout son monologue sans la quitté du regard, même quand elle se déplace, sauf quand ma tesser me pose un dossier devant les mains, après m’avoir annoncer avoir creuser sur la raison de mon comportement.

Mes yeux deviennent ronds comme des soucoupes, redoutant le pire et j’ai raison, car j’ai à peine parcouru les quelques lignes, que je deviens blanche comme un linge. Refermant prestement le dossier, mon regard reste posé sur se dernier, demandant, d’une voix faible et mal assurée :

- Comment… Comment avez-vous eu ses informations ? Comment avez-vous réussi à le savoir ? J’ai été la plus discrète possible et j’ai totalement confiance dans les rares personnes à qui j’ai avoué la vérité à ce sujet.

Les larmes commençant à me monter aux yeux, mais aussi un peu de colère, redressant enfin mon regard sur ma tesser, ajoutant encore :

- Tesser Mélissa ! Pourquoi avoir creuser ?! Vous n’auriez pas du vous en mêler, ceci est plus que personnel et la milice n’a pas à savoir ce genre de chose.

Ayant surtout peur des retours de bâtons de la part de la milice si cela vient à se savoir, limite plus que ce que Mélissa serait capable de me faire à l’heure actuelle, d’ailleurs, elle en a déjà informé les hautes sphères du fait que je suis plus que compromis avec un bandit de la pire espèce ? Mon bandit de la pire de la pire espèce… Rien que d’y pensé, les larmes se mettent à coulé d’elles-mêmes sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:43

Le regard lourd et froid de Melissa observait la moindre réaction de Selene, et tandis qu'elle lisait le dossier, Mel savait très bien qu'elle avait tapée juste.
La voix de son adjointe trahissait une peur profonde, il y avait de quoi.
Melissa raffermi son regard en entendant Selene, elle comptait donc tout cacher et ne jamais rien dire, grave erreur. D'autant plus que, surement par peur, Selene se mis à dire qu'elle n'aurait pas du s'en mêler. Melissa frappa des main son bureau se relevant d'un bond.

- La ferme! Comment ose tu me parler comme ça? Je suis TA Tesser, TA supérieure! Je me mêle de ce que je veux! encore plus quand cela met en péril l’intégralité de la milice mademoiselle!

Elle baissa la tête et souffla un coup comme pour évacuer sa colère avant de reprendre.

- Es tu au courant que ce que tu as fait s'apparente à de la trahison? Et que les traîtres sont envoyé en esclave? Te rend tu comptes de ce qui aurait pu se passer si c'était quelqu'un d'autre que moi qui aurait découvert toute cette merde?!

Le regard de Melissa avait changé, il y avait de la colère certe mais aussi une grosse dose d’inquiétude.

- Même si je ne connais pas personnellement, je sais que l'amour fait faire des choses absurde et à tendance à frapper au hasard. Mais tu es une milicienne bon sang, Une bonne milicienne! Les bandits tu les met en prison tu ne les épouses pas! Imagine ce qu'il se serait passé si il avait utilisé tes connaissances pour infiltrer la ville? Ou pire, pour s'attaquer directement à la couronne?


La Tesser se rassit sur sa chaise sans lâcher Selene des yeux.

- Je ne sais rien de cet homme qui t'a attirée autant. Je ne sais pas si c'est une petite frappe ou un ennemi public numéro un. Je sais juste qu'il est dangereux et que votre séparation à transformer mon meilleur élément en serpillière.

Elle croisa les bras et observa Selene avec un air neutre et sérieux.

- Je doit faire un rapport à mes supérieur. Je ne dirait rien sur ma découverte en ce qui concerne tes amours impossibles, après tout comme tu l'a dit c'est ta vie privée tu en fait ce que tu veux. Mais je doit punir tes autres agissements. Tu as abîmé l'image de la milice, enquêtée seule sans m'en parler alors que je t'avait prévenu sur ce point, tu m'a caché ouvertement des information importante et en plus tu as sombré dans la violence et l'alcoolisme.

Elle se leva à nouveau, se dirigea vers son meuble de rangement et sorti un nouveau dossier.

- J’espère d’ailleurs que ce dernier point est réglé sinon je serait obligée de te relever de tes fonctions jusqu’à ce que tu te soit débarrassée de ce problème.

Elle lui tendis le nouveaux dossier avant de reprendre.

- Je te retire ton grade d'adjointe le temps que tu récupéré ma confiance, tu va aussi t'occuper de se dossier avec moi.


Comme si de rien n'était et pour faire comprendre que sa sentence était sans appel, elle fit un briefing sans rien demander de plus.

- Il y a quelque temps un informateur nous a permis de trouver et d'éliminer une menace sur Foxfield, nous avons cependant découvert que cet informateur était lui même un bandit de ce groupe et qu'il ne voulait que voir s’entre-tuer les deux partie. Notre travail va donc être de le retrouver et de le ramener pour qu'il soit jugé. Des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:22

Je sursaute quand Mélissa s’énerve et frappe son bureau, m’ordonnant de me la fermer, n’ayant pas apprécier mes paroles, pas du tout même. Avant de me dire des choses que je sais déjà et que j’ai accepter d’avoir comme risque quand j’ai fréquenté Abyss. Murmurant vis-à-vis des paroles sur ce qu’il aurait pu faire grâce à moi, pour moi-même, dans ma barbe :

- Il n’a pas besoin de moi pour ça et il est même déjà entré dans le château sans difficulté.

Mais elle n’aime pas du tout celui que j’aime encore, rien que pour m’avoir transformé en serpillière. Et les larmes commencent à couler sur mes joues quand ma tesser annonce devoir faire un rapport à ses supérieurs, moi qui pensais enfin avoir trouvé ma place dans la milice, auprès d’une escouade, finalement, le cercle vicieux recommence disant juste :

- j’ai quelqu’un pour veiller sur moi à la maison et m’empêché de replongé.

Avant de redresser ma tête quand je l’entends me dire me retiré ma fonction d’ajointe :

- Non ! Pas ça ! je t’en supplie ! Ceux qui ne disait plus rien sur moi, vont me tomber sur le dos ! Je vais devenir être la risée de la milice ! Je n’oserais plus me montrer !

C’est comme un coup de massue pour moi, je retombe sur ma chaise, m’étant levé sous le coup de la nouvelle, la tête entre mes mains, complétement effondré, si bien que je réagis à peine à la suite des paroles de Mélissa, qui est pourtant ce que je recherche depuis des semaines, servi sur un plateau d’argent. Et quand elle me demande si j’ai des questions, je réponds :

- Pourquoi me vouloir sur une mission pareille ? Je ne suis plus qu’une putain de milicienne de base à qui on ne peux pas faire confiance. Je risque de tout gâcher plus qu’autre chose.

Me vautrant dans le siège, prenant, sans motivation, le dossier, pour le lire un peu, avant d’ouvrir grand les yeux. Il s’agit de l’attaque qu’à subit le Sanctuaire et Abyss, on va chercher le connard qui s’est fait passer pour moi, qui a fait croire que j’ai vendu mon fiancé, celui qui a détruit mon couple et mon cœur.

Je ne dis rien, mais Mélissa peut voir que mon expression a plus que changé, là où j’étais complétement désespéré, il y a maintenant une rage monstre, une colère féroce et même une haine profonde, mes griffes commencent à déchirer le dossier, à force de tremblé sous le coup des émotions qui monte au grand galop en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:11

Sur le premier point Melissa etait satifaite d'entendre dire qu'il y avait quelqu'un pour veiller sur sa seconde afin qu'elle ne replonge pas dans ses conneries.
Vint ensuite la sanction qui semblait mal passer, une destitution entrainait bien sur son lot de consequence surtout envers ceux dont elle était la superieur. Mais la punition était sans appel, la decision etait prise et déjà effective au moment de cette convocation.

- Silence... Tu ne peux pas garder un grade que tu ne merite pas. C'est comme ça que je fonctionne. Quand aux autres, comment faisais tu avant que je ne vienne te chercher? Tu es une milicienne, tu te doit de garder ta tête haute. Peu importe ce que l'on peut dire sur ton dos tu ne doit penser qu'a ta droiture. Tu crois quoi, que je suis devenue Tesser sans en baver? Une femme haut gradé tu penses! J'ai laisser parlé mes actes, et aujourd hui on me respecte ou on en paye les conséquences. A toi de faire en sorte de pouvoir te faire respecter, et marcher avec fierté.


Melissa se leva de son siege, mains dans le dos, droite, et s'avança dans la piece.

- Tu ne doit pas oublier que le contrat que tu as signé mentionne le peuple et non pas tes collègues. Peu importe les railleries que tes collègues peuvent bien t'envoyer, tu sauras que tu es une bonne milicienne lorsque les gens du peuple se sentirons en sécurité à tes côtés...


La milicienne demanda alors à Melissa pourquoi l'avoir choisi elle pour la future mission alors qu'elle n'avait plus de grade et qu'elle risquait de tout gacher. La panda se raffermie légèrement et vint se placer juste devant elle, la regardant de tout sa hauteur.

- Selene Keirsos, vous etes milicienne. Quel que soit votre rang il me semble que cela ne change rien à votre titre je me trompe? Je vous rappel que j'ai choisi mes hommes parmis les meilleures, seriez vous en train de dire que je ne sais pas choisir mes recrues? Je ne vous croit pas assez folle pour m'insulter une nouvelle fois. Lisez ce dossier attentivement.

Ce que la milicienne faisait puisque sa reaction ne se fit pas attendre. La tesser repris alors le dossier pour ne pas l'abimer plus que ça et le posa sur son bureau, un petit sourire en coin.

- Je savais que cette mission vous intéresserait. Ne me sous estimez pas soldat. Je pense vous avoir déjà prouvé qu'il ne fallait pas se fier aux apparences avec moi... Nous allons retrouver cette ordures ensemble, le ramener vivant à la capitale et le faire passer devant un juge. Il finira esclave et vous pourrez peut etre enfin tourner la page et redevenir la femme que j'ai choisi. Je veux vous voir sur le pied de guerre dans trois heures. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:34

- Oui, j’ai des questions… Je vais jouer franc jeu, de toute façon, je n’ai plus rien à perdre maintenant en dehors de ma vie. Cet informateur, c’est celui qui est l’objet de mes recherches personnel depuis un moment. C’est à cause de lui si mon fiancé m’a brisé le cœur ! Quand il a vendu ses informations, il s’est passé pour moi ! Du moins, il a fait en sorte de me ressembler de façon saisissante ! Ce qui a fait croire à mon fiancé que je l’ai trahi ! Que j’ai voulu sa mort mais que j’ai rater mon coup !

Je me lève de mon siège, les mains posés sur le bureau, le regard froid, féroce et empli de haine, la milicienne a disparu, c’est la femme meurtrie qui se trouve devant ma tesser, alors que je continue :

- Voilà ce que je vous demande, je ne compte pas le tuer et faire mon travail, comme vous le désirez, mais avant de le livré à la justice, j’ai besoin de lui pour montrer à mon ex que je n’y suis pour rien, qu’il a été trahi par l’un des siens. Je veux qu’il me demande pardon pour m’avoir ainsi insulté mon amour pour lui et brisé mon cœur, qu’il reconnaisse son erreur. Je ne sais pas si le fera et je m’en fiche, mais au moins, moi, je serais enfin en paix avec moi-même et je pourrais à nouveau avancer ainsi que tourné la page sur cette histoire qui me marquera à vie.

Mon regard est plongé dans celui du panda, avec une détermination importante, reprenant la parole avant qu’elle en place une :

- Quand on l’aura capturé, confier le moi, il sera sous ma protection et responsabilité, il reviendra en vie pour son jugement, sur mon honneur. Mais j’ai vraiment besoin de faire ça, je dois le confronter devant son erreur et lui dire ce que j’ai sur le cœur une dernière fois. Mélissa, s’il vous plait, accordé moi ça.

Elle va surement encore me reprocher de vouloir la jouer perso, mais je m’en fiche, cela fait des semaines que je cherche à le trouvé, que mes pistes sont maigres, là, on me le sert sur un plateau d’argent et je ne compte pas le laisser s’échapper. J’ai surtout peur qu’en apprenant sa capture, le Sanctuaire le fasse tuer pour qu’il ne puisse parler, avant même son jugement. Et aussi, s’il arrive jusqu’à là et fini dans les mines, je ne pourrais disposer de lui pour terminer cette quête et enfin pansé les plaies de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

Melissa Harverick


Messages : 336
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Atessa

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:27

Oh ça des questions, Melissa savait tres bien qu'elle en aurait, mais Selene se contenta de confirmer ce que la tesser savait déjà, soit la relation entre les problèmes de cœur de son adjointe et ce petit bandit traître aux yeux des siens. Elle savait tres bien qu'il s'agissait de la raison des recherches solitaire de la jeune hybride, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait choisi elle pour la seconder. Lui permettre d'affronter en face ses problèmes et de les régler une bonne fois pour toute. C'est lors de cette mission que Melissa saura si Selene est encore apte ou non à la seconder.

La suite fit froncer les sourcils de la panda, Selene laissait ses obligations de côté et laissait parler ses sentiments, son regard trahissait grandement le ressentiment qu'elle avait pour l'homme qu'elles devaient retrouver.
Selene expliqua alors vouloir faire un détour avec le prisonnier promettant de le ramener comme prévu mais voulant avant tout régler cette histoire.... Apres s'etre fait enguirlander pendant un bon quart d'heure elle parlait encore de se la jouer solo? Décidément... Une vrais gamine...
Melissa soupira et croisa les bras avant de prendre la parole.

- Donc vous voudriez que je vous laisse un prisonnier, et donc de contourner les regles, afin de retrouver un potentiel allié de celui ci pour obtenir vengeance.... Soit vous etes idiote soit vous vivez dans un reve.... Jamais de la vie... Ce prisonnier restera avec moi et la troupe comme prévu... Et vous, vous suivrez comme tout le monde...

Melissa soupira à nouveau puis repris un air donneur de leçon.

- vous etes aveuglée par la colere au point de ne meme plus reflechir. Si vous aviez lu attentivement et ecouté ce que je vous ai dit vous sauriez qu'il s'agit d'un informateur de Foxfield, et de ce que je sais votre "fiancé" est a Foxfield. Donc vous aurez l'occasion de vous expliquer avec qui vous voulez du moment que vous ne me genez pas MA mission. Suis je bien claire?

Elle plongea son regard dans celui de Selene attendant une réponse. Elle savait tres bien que son adjointe était intelligente, elle devait simplement se calmer et réfléchir deux minute de façon logique. Cette mission avait pour seul but de l'aider elle, Melissa et la milice se fichait bien d'un petit bandit informateur de Foxfield... Si la milice devait arreter tout les bandits de foxfield, il devrait y envoyer toute l'armée...

- J'ai confiance en vous et vos capacités. Et ce que je veux vous faire comprendre, c'est que tant que vous ferez partie de mon escouade, chacun de ses membres, moi compris, serons la pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Keïrsos

Sélène Keïrsos


Crédit avatar : Tasanko
Messages : 757
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 25
Métier: Milicienne
Double compte: Ayumi Blaz/Méphisto Ruthven

Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:02

Mélissa ne veux pas me laisser le futur prisonnier afin de régler mes comptes avec Abyss. Dire que je ne m’y attendais pas serait mentir, le contraire m’aurait même étonné. Mais la suite de ses paroles, me font grogner, de façon féroce. Moi ? Suivre tout le monde ? Bien sagement ? Comme un putain de chien ? Je pensais qu’elle me connaissait mieux que ça, car ce n’est pas mon genre, pas que je n’écoute pas les ordres, mais je ne suis pas de ce genre. Elle fait cela juste pour m’aider ? Pourtant, il semble clair que sa mission passe avant.

Clairement, la colère est toujours présente et j’ai bien du mal à me calmer, même devant ma tesser, son regard de tueur et ses paroles, pour l’heure, je m’en fiche et je veux rabattre la gueule du requin qui m’a arraché et brisé le cœur avec ses griffes. Si bien que je rétorque :

- Vraiment ? Vous faites ça pour m’aider ? Et en quoi ? Vous n’êtes même pas intervenu quand j’étais au fond du trou, quand j’avais vraiment besoin d’aide ! Ce n’est pas vous qui m’avez permis de sortir du cercle vicieux dans lequel je m’étais mise à cause de lui ! Car vos « missions » étaient plus important et celle-là est pareil.

Tu parle d’une tesser, elle arrive après la bataille pour faire sa grande, sa chef et récolté les honneurs en trouvant quelque chose pour me faire tourner la page. Mais tout ce qu’elle a fait, s’est rouvrir une plaie qui commençait à cicatriser même si je cherchais à la refermé plus vite. Sauf qu’elle m’empêche de le faire avec ses putains de règles ! Certes, je veux les détourner un peu, mais je ne les enfreins pas non plus, car il va être donner à la justice. Car je sais qu’Abyss ne me croira pas sur parole et je ne veux pas qu’il l’apprenne par ses espions à la manque ! Je veux le lui dire en face, moi-même ! Mais pour l’heure, j’ai une tesser avec qui je dois régler mes comptes avec ses exigences :

- Vous me dites me faire confiance, ainsi qu’en mes capacités, mais au vu de vos paroles, j’en doute que cela soit vrai. Mélissa, vous arrivez un peu comme un poil sur la soupe, à me faire une leçon de moral, à vouloir que j’accepte sagement ma rétrogradions et de faire une croix sur ma vengeance en me contentant d’un menu fretin ! Vous parlez d’une tesser, à mes yeux, vous êtes juste une profiteuse, qui vient une fois la bataille terminée pour récolter les lauriers et donner aux autres un os à rongé.

Je vais surement regretter mes paroles par la suite, si je ne me prends pas un coup de poing de suite, alors que je termine sur :

- Faites ce que bon me semble, me gardé en laisse, me faire viré, ou encore me renvoyer à la vie de sdf sans escouade que j’étais avant que vous me confiez le poste que vous m’avez reprit. Mais ce que vous me proposez ne m’aidera pas vraiment, il ne fera que me frustré et me laisser un gout amer et d’inachevé dans la bouche.

Soutenant le regard de ma tesser, mes mains sur son bureau, debout. Je n’ai jamais faibli devant un tesser avant, d’où mes problèmes avec la hiérarchie, ce n’est pas avec elle que je vais commencer, même si j’étais reconnaissante pour ce qu’elle avait fait. Mais pour l’heure, nous sommes en conflit et je vais bien le lui faire comprendre que je ne vais pas me contenter de se putain d’os qu’elle essai de me faire avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)   Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convocation qui va faire mal (PV Mélissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rp de Rikka, Melissa et Abyss!
» Melissa Harverick [terminé]
» Un petit remerciement improvisé [PV Mélissa et Maguieros]
» Muse [Relecture et mise en page à faire]
» amedka terrorbe, pour se faire servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: Ville de RisuaTitre :: Le Fort de la Milice-
Sauter vers: