Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tailler le bout de gras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waylon Atkins

Waylon Atkins


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2019

Feuille de personnage
Age: 28
Métier: Collecteur de dettes
Double compte: Han

Tailler le bout de gras Empty
MessageSujet: Tailler le bout de gras   Tailler le bout de gras Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:23

Oi !

Des gens intéressés par un RP avec un soudard à la main lourde ? Aux alentours de Foxfield ?

Je paye la première tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davélia Doyle

Davélia Doyle


Messages : 186
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 31
Localisation : Charente


Feuille de personnage
Age: 34
Métier: assembleuse de pixels
Double compte:

Tailler le bout de gras Empty
MessageSujet: Re: Tailler le bout de gras   Tailler le bout de gras Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:39

Salutation. Et bien dans les alentours de Foxfield A CE JOUR pas vraiment. Mon personnage fuis l'endroit. par contre j'ai pensée à une chose mais je ne sais si elle vous conviendra ou encore pourra coller avec le passé de votre personnage. Voici l'idée ;

Un flashkack d'il y a 5,8 ans dans lequel il y aurait eu un conflit ouvert entre Risua et Cerith (pour cause de famine par exemple). Le conflit aurait engager une petite bataille (200 contre 200) qui se situerait dans les terres (n'importe où entre les deux).
Mon personnage (ancien esclave) aurait été dépêche pour tenter de voler des biens dans les campement respectif des armées (sous ordre et pour son maître). Mais elle finit par se faire enrôler comme un simple soldat et contre son grée.
La bataille à fait rage, il y a encore des survivants postés un peu partout et un no man's land. En fin de journée mon personnage se voit coincé dans ce dernier, ne souhaitant pas et plus se battre. Le votre arriverait et alors qu'il ne sait pas dans quel camp je suis nous entamons un échange verbale.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Tailler le bout de gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: Gestion de votre personnageTitre :: Demandes de RP-
Sauter vers: