Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Franchir l'infranchissable [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Franchir l'infranchissable [En cours]   Jeu 16 Juil - 9:40

PRENOM • Elessar
NOM • Lorior
SEXE • Homme
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 20 ans
RACE • Dragon
____________________________

GROUPE • Noble
MAGIE • Lumière & Ténèbres

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • root top
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Porte une armure arborant le blason du royaume, Elessar étant dévoué dans sa tâche de gardien. Avec cela une flamberge l'accompagne dans son rôle. Il porte aussi une bourse remplie de Cerithi en permanence, cachée sous son armure.

Physique de votre personnage


Plutôt grand et imposant, Elessar est un dragon dont les écailles blanches sont extrêmement dures mais douces. Sa gueule courte mais néanmoins d'une carrure un peu robuste arbore une expression sérieuse la plupart du temps, au même titre que ses yeux d'une couleur jaune ambrée. Ses cornes partant vers l'arrière sont noires et il détient de deux paires d'oreilles dont l'une plus grande que l'autre. Il est muni d'une paire de majestueuses ailes dans son dos, dont la peau reflète extrêmement bien la lumière du soleil, lui donnant alors un aspect presque divin lorsqu'Elessar les déploient. Torse bombé et fier, il porte l'armure qui lui a été confié avec fierté la majorité de son temps, bien qu'il lui arrive de temps en temps de s'en dévêtir pour quelque chose de plus léger et modeste. Sa queue aux formes classiques ondule lentement comme celle des chats, offrant à sa démarche droite un côté gracieux. Lorsqu'Elessar est en colère ou commence à l'être, ses écailles s'assombrissent et un nuage de fumée noire s'écoule d'entre ses écailles pour venir s'écraser et se répandre sur le sol, tandis que la couleur de ses yeux vire dans un orange presque rouge et que ses pupilles se contractent, changeant son aspect auparavant saint en une aura presque violente.

Psychologie de votre personnage


Elessar est quelqu'un de droit, de fier et d'humain. Il est protecteur et cela s'en ressent. Bien qu'il pense majoritairement à protéger le royaume et joue le rôle du gendarme, il en reste pas moins de lui qu'il a le coeur sur la main. Chaque esclave, chaque mendiant, chaque bandit à une vie, et la vie est précieuse à ses yeux. Il ne joue pas le rôle de la faucheuse, et évite la mort le plus possible.

Elessar est dévoué à son roi et au royaume, mais il n'en reste pas moins contre certains principes comme l'esclavage ou la guerre. Cependant, il tait son point de vu par respect pour le roi et car il n'est pas de son rôle de donner son avis sur ces questions, sauf si bien sûr l'ordre lui était exigé, auquel cas la sincérité d'Elessar lui ferait dire tout ce qu'il pense, sans regret et sans tabou.

Il est difficile pour notre dragon blanc de se mettre en colère. Certes il y a des choses qui le répugnent mais Elessar sait garder la tête froide et son sang froid lui permet de savoir évaluer les situations sans crainte. Bref, c'est un soldat né, et un justicier indomptable.

L'histoire de votre personnage


15 Lignes minimum

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir l'infranchissable [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: