Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Van l'aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Agnir

avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Van l'aventurier   Sam 15 Aoû - 21:22

VAN AGNIR


PRÉNOM • Van
NOM • Agnir
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel (préférence pour les mâles)
ÂGE • 24 ans
RACE • Hybride reptilien (ignore sa réelle hybridation : 1/2 reptile, 1/4 cétacé, 1/8 chien, 1/8 poulpe) (vangaa)
____________________________

GROUPE • Aventuriers
MAGIE • Aucune

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un top-site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Jadecime
L'épée de Van. De type épée bâtarde, elle est plutôt lourde, et pas de première jeunesse, mais très bien équilibrée, et solide. L'aspect verdâtre de la lame vient du cuivre présent dans l'alliage de métaux. C'est Van qui l'a nommé.

En tant qu'aventurier, Van ne possède pas grand chose en dehors de son équipement qu'il trimbale de place en place. On y trouve le stricte nécessaire. En dehors d'une petite cape en cas de mauvais temps, ses vêtements se limitent à quelques protections de cuir rudimentaires : protèges poignets, protèges pattes, plaque crânienne, lien de cuisse pour attacher un couteau, et une ceinture à plaque de métal, d'où pend un pagne minimaliste.
Vue d'ensemble:
 

Physique de votre personnage


Van est, question physique, une curiosité. Il doit ça à sa parenté : si sa mère avait une majorité de traits reptiliens, son père reste quand à lui un mystère complet. Peut-être même ce dernier était-il déjà pas mal hybridé, au point qu’il est difficile de le comparer à certains types de furrys plus communs. Sa peau bleutée au cuir lisse et épais évoque vaguement celle de mammifères marins, tandis que les quatre tentacules crâniens dont il dispose, et qui, non-préhensiles, pendent autour de sa tête comme des cheveux, suggèrent plus facilement un cousin du poulpe. Ou alors quelqu’un de plus canin, vu ses yeux jaunes à la pupille bien ronde. De sa mère, il a en tout cas hérité ses jambes puissantes, avec des pattes longues et dynamiques, griffues. Ainsi qu’un museau long et marqué, assez carré, qui lui donne un air sévère. Et une large queue, peu souple, mais musclée, qui lui assure un excellent équilibre. Ah, et de son aspect complètement glabre, évidement, mais cela, étant en partie reptile, était-ce nécessaire de le préciser ?
Le bleu de sa peau est plutôt doux, clair. Uniforme, il laisse toutefois place à une zone beaucoup plus blanche, qui recouvre son torse, et remonte jusqu’à sa mâchoire inférieure. Ses yeux, pourtant de petite taille, sont assez expressifs, et ses narines très fines, plutôt discrètes. Assez grand, il avoisine les 1m80 au repos, mais peut facilement s'étendre à plus, sa position naturelle lui donnant les jambes un peu pliées. Sa vie, très physique, lui a permit de se forger un corps musculeux et assez remarquable, d’autant plus qu’il ne le couvre guère. Plutôt du genre à apprécier les marques corporelles, il dispose de deux tatouages, un sur chaque épaule : à gauche, la lune, et à droite, le soleil. Il pare également ses tentacules de plusieurs anneaux.


Psychologie de votre personnage


Van n’est pas toujours facile à cerner au premier abord. Méfiant et peu causant, il apparaît souvent comme un peu froid et distant, voir sauvage. C’est un aventurier méthodique, logique, rapide, et pragmatique. Son éducation limitée fait qu’il sait lire mais n’y est guère habitué, et ne maitrise pas les mathématiques compliquées. Son vocabulaire n'est pas toujours très diversifié, et il a la mauvaise manie de manger les mots. Toutefois, étant plutôt futé, il connaît dans pas mal de domaines ce qui lui est nécessaire pour ne pas sembler inculte, et ne pas se faire avoir par une crapule. Son détachement fait qu’il ne semble pas avoir beaucoup de centres d’intérêts, ou de choses qui le passionnent : ça reste faux, même si ces choses sont rares. Van apprécie les belles choses, les alcools, raffinés, et les vieilles légendes. Il est également assez proche des animaux, qu’il apprécie beaucoup de choyer. Il aime bien être en mer : la liberté et le détachement qu’il y trouve vis-à-vis des villes l’inspirent beaucoup.
Quand on apprend à le connaître, Van est quelqu’un de très appréciable. Il dispose d’une honnêteté inébranlable, et d’une franchise rafraichissante. Assez attentionné, il est capable de se plier en quatre pour quelqu’un qui lui semble important. Et, à l’instar de la brute épaisse avec laquelle on le confond, il est capable de beaucoup de douceur.


L'histoire de votre personnage


Van est un accident. Sa mère, Sianna, était une prostituée qui travaillait dans un petit établissement de passe dans une ruelle des quartiers populaires de Risua. Tombée enceinte d’un client, par mégarde, elle ne put même pas être sur de qui était bien le géniteur. Neuf mois plus tard, naissait Van. Afin d’échapper à la misère, et de donner une chance à son fils de vivre dans un environnement convenable, Sianna tenta de d’aborder certains de ses clients fortunés en leur affirmant que l’enfant était d’eux. Ce fut peine perdue, et ne conduisit qu’à lui faire une mauvaise réputation, perdant de ce fait plusieurs clients de longue date.
Élevé au sein de la maison de passe, l’enfant reçu toutefois de l’amour, de l’affection, et autant de choses que sa mère pouvait lui donner pour que son enfance soit aussi normale que possible, s’occupant autant que faire se peut de son éducation. Grandissant dans un environnement très féminin, où le sexe et le corps n’étaient soumis à aucun tabous, ses repères sociaux furent toutefois un peu marginaux.
Enfant, Van eut tendance à rapidement trainer dans les rues et jusqu'à Crescent Moon, avec d’autres jeunes de son âge, ou plus vieux, à jouer, ou à trouver quelques combines pour se faire un peu d’argent, d’abord en rendant quelques services et menus travaux, et, avec le temps, en chapardant un peu. Il intégra, jeune adolescent, une bande de voyous qui trempait dans quelques combines peu légales, mais sans grande gravité. C’est là qu’il eut tendance à s’écarter un peu de l’influence de sa mère, se rapprochant d’Ezog, l’ainé de la bande, et surtout du vieil oncle de celui-ci, Arumir. L’homme, qui croupissait dans une cabane miteuse près des docks de Crescent Moon, avait un passé sombre et toujours plusieurs contacts avec des bandits locaux leur servant souvent de relais. Il renseignait les jeunes sur des coups faciles à faire, les galvanisait avec ses récits, et les incitait à toujours en faire plus.
En grandissant, Van expérimenta de plus en plus au sein de sa petite bande. Son premier béguin fut pour une demoiselle, Zia, tandis que sa première aventure sexuelle se fit à quatorze ans avec Ezog, pour qui il avait une admiration sans borne. En quelques années, le groupe finit par avoir la milice sur le dos, et les plans, devenus assez importants, se finissaient généralement en course poursuite dans les docks ou dans les ruelles. Le jeune homme venait d’avoir seize ans quand la dernière de ces courses poursuite finit par mal tourner : dans la précipitation, Zia chuta, s’empalant sur la ferraille d’un échafaudage qu’ils utilisaient pour se soustraire aux forces de l’ordre. La milice attrapa plusieurs des jeunes, ainsi qu’Arumir, dévoilant dans son taudis la fortune que le vieux gripsous s’était fait sur le dos des jeunes.
Traumatisé par cette expérience, et abandonnant définitivement toute forme de criminalité, Van s’enfuit de la ville, et vagabonda dans les terres de la région environnante, se débrouillant vite seul, restant parfois quelques temps dans les villages du coin, en faisant de tous petits travaux pour gagner de quoi se nourrir. L'idée de rentrer à Risua lui était insupportable, et la peur stupide d'y être attendu par la milice l'en dissuada définitivement. Il laissa ainsi sa mère sans nouvelles pendant trois ans.
A dix-sept ans, afin d'avoir de meilleurs petits boulots, Van se déclara aventurier, alors qu'il n'avait ni l'age ni la licence. Il commença à travailler un peu sur des bateaux, et à accepter quelques quêtes simples.
C'est quelques temps plus tard, alors qu'il tentait une plus grosse mission en équipe avec d'autres aventuriers, qu'il rencontra Theobald. Un senior expérimenté et bon combattant, qui se prit d’affection pour lui et le garda sous son aile, lui donnant, enfin, une figure paternelle stable et moralisatrice. Il apprit avec lui à vraiment se battre, ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur les missions. C’est au court d’une mission avec lui qu’il trouva son épée, qui ne l’a plus guère quitté depuis. C'est également Theobald qui lui paya sa licence d'aventurier, le lendemain de ses dix-huit ans, et qui le poussa à retourner à Risua, retrouver sa mère.
S’améliorant au fil des années, Van est devenu aujourd’hui un aventurier qualifié, et très indépendant. Sa seule attache reste sa mère, et, depuis très récemment, la guilde qu'il a fondé avec deux collègues aventuriers. Il revoit parfois Theobald, mais de façon très sporadique, une à deux fois l'an. Il a également cherché à revoir Ezog, mais n'a pas réussit à le retrouver.


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Van Agnir le Ven 8 Juil - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Dim 16 Aoû - 0:35

Bienvenue, jeune Vangaa, j'espère te croiser au détour d'un RP. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Dim 16 Aoû - 0:47

Bienvenue ^^ jolie furry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Dim 16 Aoû - 7:49

Bienvenu grrrrrrrr tout en muscle
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrosa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Alexandra.

MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Dim 16 Aoû - 13:38

hum bienvenu a toi... peut-être que nos route se croiseront lors d'un RP qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 550
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Dim 16 Aoû - 22:57

Merci à tous pour cet accueil ! C'est vraiment sympathique !

Ma fiche est désormais terminée. J'espère n'avoir rien oublié d'essentiel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Dim 16 Aoû - 23:02

Un personnage intéressant à l'histoire bien construite !

Je te donne ta première validation avec plaisir.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Idow

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 20

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Médecin/Assassin Royal
Double compte:

MessageSujet: Re: Van l'aventurier   Lun 17 Aoû - 0:33

Et ma seconde validation t'est donnée, Van ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Van l'aventurier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Van l'aventurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]
» /!\Creation d'une guilde d'aventurier Hobbit/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Présentations validées-
Sauter vers: