Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Law Nidhogg le dragon des mers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:45

Law Nidhogg le dragon des mers ! 895922Quiesttu
Law Nidhogg le dragon des mers !
PRÉNOM • Votre réponse Law
NOM •Nidhogg
SEXE • mâle
ORIENTATION SEXUELLE • hétérosexuel
ÂGE • 35 ans
RACE • Utahraptor
____________________________

GROUPE • Bandits (Fuck la police !)
MAGIE •
Fire Pirate : toutes armes blanches entre ses mains sont chauffées à blanc suffisamment pour donner de fortes brûlures à l'ennemi, mais pas assez pour les faire fondre en gouttes de métaux en fusion. Même ses griffes en faucilles peuvent subir ce sort.

Zéphyr: Law peut contrôler les courant air à proximité du navire pour les insuffler dans les voiles afin de faire naviguer le bateau même en mer d'huile ou pendant les tempêtes.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Deux cimeterres et quatre couteaux de jet voilà les armes du capitaine Law sans oublié ses griffes et ses crocs.

Physique de votre personnage


Du haut de ses 2,15 mètres Law est grand mais maigre comme combattant, appartenant à la race des Utahraptors il reste cependant un être très agile et souple dont les talents de combat ne sont plus à prouver. Autre foi archer du royaume il a en sa possession deux yeux aux irises dorées et aux pupilles en fentes entourées d'une teinte orangée qui lui donne une vue perçante de nuit comme de jour et donc une très bonne visé, son corps est taillé pour des combats misant sur la vitesse avec ses longues pattes fines,son coups en forme de S et son long museau profilé en V se terminant par deux narines à l'odorat aiguiser et dont la gueule est garnit de dent crénelées faites pour taillader la chaire tout comme ses griffes sont conçues pour trancher net. Sa longue queue peut agir comme un fouet ou bien se raidir et devenir un balancier. Vous l'avez deviné Law est très agile, rapide mais aussi très souple grâce à ses os fins, mais il n'est pas pour autant un grand costaud, en effet n'ayant pas la carrure de certain hybride, il mise sur des esquives et des coups rapides mais précis plutôt que sur des frappes lente, mais lourdes et dévastatrice donc son point faible est bel et bien les attaques lourdes, ses os, sa fin et casse comme des brindilles sous ce genre d'attaque, une jambe brisée et Law perd le combat à coup sûr.

Pour atténuer le tout, il porte un veston en cuir à manches courtes en dessous son manteau avec une chemise blanche à manches longue sous son veston, mais il ne porte aucune botte. Pour atténuer le tout, il porte un veston en cuir à manches courtes en dessous son manteau avec une chemise blanche à manches longue sous son veston, mais il ne porte aucune botte.

Pour résumé Law est un combattant au corps-à-corps qui utilise vitesse, souplesse,agilité et ruse pour mener les conflits, mais il est aussi capable de s'adapter à son terrain. Pas étonnant que ses hommes le traitent comme le roi de la piraterie.
Psychologie de votre personnage


Cruel : pour Law, un prisonnier est un prisonnier mort et pour cela à bord du Fancy Scythe, on ne manque pas d'idées pour vous faire passer un sale moment avant l'au-delà. Le capitaine peut très bien choisir de faire de vous son esclave et vous forcer au travail pour vous voir mourir sous les coups de fouet ou l’épuisement en prenant les paris de l'équipage et offrant toujours en mise une plume de sa crinière dont il est si fier, une noire pour une personne de la plèbe ou une de ses rares plumes à prendre une teinte verte à la lumière si vous êtes d'une quelconque importance au royaume. Si vous osez vous révolter, langue et lèvres vous seront couper sur-le-champ et rôties à points sous vos yeux avant qu'on ne vous force à les mangers après quoi vous pouvez aussi bien être envoyé dans une chaloupe après avoir été ligoté et part la suite vous faire canarder de tir d'arc et d'arbalète sous le lever de sabre du capitaine, mais je crois qu'il y a un châtiment que vous n'aimeriez pas subir, le châtiment que les pirates du Jormag appellent le feu de joie, ça vous annonce la couleur ? Non ? Eh bien, vous êtes suspendu par une corde et suspendu au-dessus de l'eau et assez loin du bateau, un membre de l'équipage amène une caisse remplit de bouteilles d'alcool et tout le monde en prend une, bien entendu à avant tout, on vous a peint une cible sur le visage et sur le ventre, mais aussi sur votre bassin, vous mieux viser l'entre-jambe après tout le reste est solidement ligoter, le capitaine lance la première bouteille en hurlant "Mort au roi !" Et l'équipage suit, une foi toutes les bouteilles lancées, le capitaine saisit une torche et vous la lance pour que vous preniez feu prenant les paris pour savoir si vous mourrez ou non avant que les flammes rompent la corde vous reliant au bateau, si oui, vous êtes chanceux, mais autrement, c'est la noyade assurée, après l'enfer brûlant les abysses vous attendent. Law est un exemple de sadisme mais aussi un vrai boucher très attiré par la mort par immolation voilà pourquoi vous pouvez êtres sûr qu'au moins une chance sur deux votre croisière sur le Fancy Scythe se terminera dans les flammes et si ce n'est pas le cas alors on retrouvera votre cadavre pendu dans le prochain port avec vos organes génitaux dans la bouche et une plume du capitaine correspondant à votre rang social...

Fêtard : oh oui le capitaine Law est un grand amateur de fête et de rhum, c'est pourquoi bien souvent pendant un exécution ou après on fêtera votre mort humiliante et pitoyable autour de chansons païennes et d'un tonneau de rhums en distribuant l'argent des paris. Bien sûr après un bon feu de joie, le capitaine laisse parler les traditions du Jormag, il met ses hommes en cercle avec lui au centre et celui qui s'est montré le plus brutal ou le plus efficace à l'abordage ou voir celui ayant ramené le plus de prisonniers reçoit une plus grosse part du trésor, mais aussi une promotion sur le navire si ses exploits en sont vraiment dignes aux yeux de Law et enfin, il recevra une nouvelle arme et le droit de défier un plus haut gradé que lui pour donner le début des festivités.

Un pillard qui aime faire son entrée : bien sûr, c'est toujours Law qui donne le début de l'abordage en hurlant haut et fort "MORT AU ROI ET SES NOBLES !!!"

Quand il accoste là aussi Law marche toujours à la tête de son escouade de ses cinq meilleurs hommes pour inspirer la peur chez les villageois et la plèbe qu'il rencontre avec sur son épaule son fameux compagnon, un vautour borgne ayant une balafre à l’œil gauche qu'il appelle Thanatos. Comme quoi on peut être pirate, psychopathe avec une certaine touche de pyromane et savoir soigner son style.

Avec Law tout est prétexte à la violence et à la fête, il aime le goût du sang sur sa lame et encore mieux massacrer tout ceux qui tombent sous ses griffes pour fêter leurs morts pitoyables par la suite, le code pirate sur son navire est à l'image de l'esprit de Law, un seul dirigeant, sa voix est incontestable et les personnes qui la respectent possèdent alors une plus grande liberté ayant le droit de faire tout ce qu'ils désirent. Bien entendu, le but véritable qui est à l'origine de ce monstre qu'il est devenu n'est autre que la mort du roi, pour cela, il ira jusqu'à mettre Cerith à feu et à sang, à tuer femme et enfant sans remords après tout pour lui ce n'est pas que le roi, le peuple est tout aussi responsable, car ils ont humilié ses chers parents quand ces derniers furent pendus sans délais. Pour lui tous ne méritent qu'une mort douloureuse et lente ou un esclavage, aussi humiliant que celui qu'avait subit sa mère. Autrement dit, la vie à bord du navire est à l'image de ce qui se passe dans la tête du capitaine, sauvage,festive et ayant pour seule raison d'être de tuer le roi et ses sujets.
L'histoire de votre personnage




Part où commencer... Je suis né d'un bandit et d'une esclave qui s'était échappée, mon père avait trouvé ma mère dans un village de l'ancienne Lande Stradiae que lui et ses hommes étaient en train de piller, elle a fait partie des femmes, qui était la noble dentelle était la propriétaire. Devenue esclave personnelles de mon père avec une autre femme, mais étrangement le bandit raptor commençait à s'attacher à son esclave de la race des Geckos, par amour pour elle mon père l'affranchit en l'amenant avec lui pour quitter la bande laissant son meilleur ami prendre sa place et prenant donc ainsi qui nouvelle vie gardant leurs passés secret et s'installant dans une petite ferme près des côtes de Jhess donnant ainsi un enfant à ma mère, moi Law Nidhogg.
On aurait pu vivre heureux comme toute famille de ce royaume, mais non ! Il a fallût que ce vulgaire chat pestiféré de roi démasque mon père et ma mère pour qu'ils soient pendus hauts et courts le jour de mon dix-huitième anniversaire avec le cadeau que je garde encore aujourd'hui et qui est mon seul souvenir d'eux. J'ai juste pue m'enfuir quand mes parents se sacrifièrent en me souriant, je les ai vue mourir le sourire aux lèvres en m'ayant remarqué dans la foule qui beuglait sa haine, suite à cela, j'ai juré un jour obtenir la tête de cette sale shrark de roi ! Il agoniserait sous mon épée alors que je la planterai lentement dans son corps la faisant lentement chauffer pour savourer chaque seconde qu'il passera à me supplier ! Je le soumettrai au supplice du feu de joie ! M'oui, il me suppliera de faire de lui un esclave pour avoir la vie sauve ! Il payera pour mes parents ! Je... Je le regarderai brûler lentement... En hurlant à l'agonie comme le chaton sans défenses qu'il est, cet assassin périra de la main d'un monstre encore plus horrible ! Moi Law Nidhogg l'exterminera de la surface de ce monde !!!

Voilà ce que je récite tous les matins au saut du lit, mais comment suis-je devenu cette terreur des mers ? C'est simple, trois ans après la pendaison publique de mes parents, j'avais rejoint une guilde de voleur et une foi le coffre de guilde bien remplit, je les ai tous empoisonnés lors d'une fête... Ces idiots sont morts comme des chiens la gueule ouverte.
Avec l'argent désormais en ma possession, j'ai payé un somptueux navire de guerre au marché noir, n'ayant plus beaucoup d'argent en ma possession, j'ai débuté dans la piraterie en m'attaquant à de faibles bateaux marchants, petit à petit les pires criminels m'on rejoint et c'est ainsi qu'est vraiment né l'équipage... DES PIRATES DU JORMAG !!! Comme le monstre de la légende, nous apporterons la fin d'un monde pour le début d'un nouveau, un mode de piraterie, un monde de rêve pour nous... Et c'est avec l'aide de mes flibustiers et de Thanatos le cadeau d'anniversaire de mes parents, mon compagnon de toujours, mon fidèle vautour que j'y arriverai ! Les pirates du Jormag ne sont pas des enfants de cœur, nous ne fessons aucun prisonnier et tout ce que nous trouvons est notre, nous imposons notre loi et présence sans partages sur la mer, les bateaux de la garde royale, je les coule sans sommation quant au survivant, ils périront au choix par le feu ou mes lames, aucune pitié pour les chiens et chiennes du roi, homme et femmes auront le même traitement.

Depuis ces quatorze ans que je règne sur les flots rien n'y personnes ne me résiste et j'ai acquis le surnom de "Dragon des mers ", car je donne la mort par le feu comme un vrai dragon, vous êtes prévenu maintenant si vous prenez la mer priez pour ne pas croiser ma route ou sinon la mort et la fuite seront votre seule option...

Oh quant à toi qui te prêtant roi, par nos fêtes païennes le trépas, tu trouveras Alors garde à toi
J'ai hissé le pavillon noir
Que tu verras avant l'au-delà...

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Law Nidhogg le Mer 19 Aoû - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:56

Bonjour et Bienvenu !

(C'est pas mon rôle, mais je te préviens que nous somme au moyen age donc pas de pistolet. De plus, voila les magies utiliser sur le forum : https://cerith.forumactif.org/t3-la-magie-de-cerith )
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

Je suis content de voir un grand pirate arriver, mais je doit en effet pointer quelques erreurs.

En effet les armes à feu et les canons sont quasiment inexistants à notre période. La poudre à canon est rarissime, et les armes à feux sont plus des artefacts que des armes. Ici, les abordages se font à l'épée et à la magie ! Et en parlant de magie, les tiennes ne conviennes pas du tout. Non seulement la magie "Bateau vivant" est impossible, mais en plus, u n'explique même pas pourquoi ni comment il l'a obtenue. Ta deuxième magie, elle, est possible grâce à la discipline de "Chaleur".

De plus j'ai une petite objection concernant ta psychologie qui manque de matière. Malgré tout ce que tu nous dit, il s'agit plus d'une description du fonctionnement de ton équipage que ce qu'il se passe dans la tête de ton personnage. Il faudrait arranger ça.

Il y a aussi pas mal de petites fautes qui nuisent un peu à la lecture.

Tout ceci fait, je reviendrais pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:22

changé, mais pour la psychologie mais un peu mieux expliqué dans un petit paragraphe à la fin parce qu'à la base le mode de vie sur un navire est à l'image de la psychologie d'un capitaine justement.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:14

Après vérifications il n'y a plus de problème ! Je te donne ma validation ^^

Par contre fait attention aux quelques fautes dans tes prochains rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:14

Merci ! Sortez le groooooog !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

Yvel Askal


Messages : 186
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:19

C'est bon pour moi aussi, je te valide donc officiellement, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Law Nidhogg le dragon des mers ! Empty
MessageSujet: Re: Law Nidhogg le dragon des mers !   Law Nidhogg le dragon des mers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Law Nidhogg le dragon des mers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dragon pour rp
» Dragon à tête d'ange... Ou presque!
» Absence de deux loups, d'une lionne et d'un dragon.
» Eh, dragon. Dra-gon. Y'a pas d'lézard, on n'parle pas la même langue *sssssss*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: