Le royaume de Cerith
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 Les Guildes d'Aventuriers et les Groupes de Bandits

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William Steelfire

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Crédit avatar : NullGhost
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Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

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MessageSujet: Les Guildes d'Aventuriers et les Groupes de Bandits    Jeu 20 Aoû - 22:18

Les Guildes D’aventuriers



Possédant un QG, un nom et un blason, chaque guilde est le regroupement d’aventuriers cherchant un second foyer. Juridiquement, une guilde est une compagnie à part entière, si bien que faire partit d’une d’entre elle permet d’accéder à des quêtes bien plus intéressantes qu’en restant aventurier solitaire. La hiérarchie à l’intérieur de ces guildes n’est pas fixe, mais on y retrouve souvent un chef de guilde, des secrétaires, un trésorier, et tout le personnel nécessaire à faire fonctionner cette organisation. De plus, les esclaves achetés par une guilde sont mis en commun à l’intérieur de celle-ci. Et sont la propriété de chacun des membres. Bien entendu, toutes les guildes n’ont pas la même taille, et si certaines sont oubliées, d’autres ont réussi à se faire un nom et leur renommée n’en est que plus grande.Les litiges entre ces groupes sont réglés au Bureau des Aventuriers, bâtiment du quartier des guildes qui permet de gérer administrativement les aventuriers par rapport au pouvoir royal, ainsi que de distribuer les quêtes et les licences. Il n’est pas rare cependant qu’une guilde se spécialise dans un type de quêtes en particulier, délaissant les autres.


Les Groupes de Bandits



Ces groupes n’ont rien d’officiels et sont très divers. Ils peuvent s’agir d’équipages de pirates, de compagnies de brigands, d’ordres d’assassins, de sectes de magie. Cependant ces groupes existent bel et bien, et ont dépassé le stade de simple rumeur. Selon leur dangerosité et leur discrétion, le pouvoir royal pourchasse les membres de ces regroupements de criminels qui ont toujours un nom, un symbole ou n’importe quels moyens de se reconnaitre. Malheureusement, leur base se trouve souvent dans le golfe de Fofield, endroit inaccessible pour les forces de l’ordre du royaume. Leur hiérarchie est très variable selon le type d’opérations ou de menace qu’ils produisent. Cependant leurs motifs ne sont pas toujours barbares, et si certains n’aiment que faire couler le sang, d’autres groupes peuvent agir en dehors des lois afin de faire le bien.


Registre

Ici sera recensée chaque organisation.


Guildes d'Aventuriers


La Fraternité du Griffon d'Airain
                  ► Bâtiment de guilde : Par ici
   Membres :

  • William Steelfire, Maitre de guilde
  • Kad Sahar, Membre fondateur
  • Van Agnir, Membre fondateur
  • Yvel Askal, Esclave

Les Veilleurs
                  ► Bâtiment de guilde : Par ici
   Membres :

  • Silvas Drakmir, Maitre de guilde
  • Dasan Nartus, Membre fondateur
  • Jack Wallace, Membre fondateur
    [/size]

• ...
• ...


Groupes de bandit

Le Sanctuaire
                 ► Bâtiment de guilde : Par ici
  Membres :

  • Abyss, Maitre (créateur)

Les Droogies
                ► Bâtiment de guilde : En cours
 Membres :

  • Jagger Karpis, Fondateur
  • Sue Alzeria, Membre

• ...
• ...

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Les Titres de William:
 
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