Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.
Le royaume de Cerith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg fantasy furry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ash Greywitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:16

Ash Greywitch 895922Quiesttu
Ash Greywitch
PRÉNOM • Ash
NOM • Greywitch
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Ne fait aucune différence
ÂGE • 25 ans
RACE • Diaemus youngi, aussi appelé vampire à ailes blanches, qui est une race hématophage commune de chauve-souris.
____________________________

GROUPE • Citoyenne
MAGIE • Poison

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Au hasard de google en tapant "forum RP furry"
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Pour toute arme, Ash possède une dague bon marché qu'elle garde quelque part dans un coin, au cas où...
Ce qui est sûr, c'est qu'elle possède une grande quantité de robes et de tuniques simples mais aux styles différents afin de pouvoir s'habiller selon ses humeurs.
Elle possède une petite maison qui lui sers de boutique à l'orée des bois, tout au nord des côtes de Jhess. Cette maison lui sers aussi de boutique dans laquelle se trouvent donc fioles poussiéreuses, élixirs d'amour tenant plus du placébo qu'autre chose, quantité de plantes, de poudres et autres bibelots sans valeur dont la présence n'est la que pour impressionner le client.
Outre cela, les véritables objets de valeur que possède Ash se résument aux quelques bijoux métalliques qu’elle porte.

Physique de votre personnage


Ash est une furry chauve-souris très peu différente de ses congénères de la même race. Elle mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos, et elle peut se vanter d'avoir la chance d'être née avec des formes assez généreuses. Mais cela passe aussi par une étroite surveillance de son alimentation.
Comme le laisse entendre l’appellation commune de sa race de "vampire à ailes blanches", elle se nourrit essentiellement de sang et est entièrement blanche... Ce qui est un abus de langage, car sa couleur se rapproche beaucoup plus du gris très clair rappelant celui des cendres froides. De plus, les parties de son corps n'étant pas recouvert de sa fine fourrure laissent clairement entrevoir le rose tendre de sa peau ou le noir prune de ses ailes de cuir. En effet, la fourrure présente sur le dessus de ses ailes et qui donne a sa race le nom "d'ailes blanches" ne se trouve pas sur l’intérieur de celles-ci pour des raisons évidentes d'aérodynamisme.
Mais ce qui la démarque particulièrement de ses autres congénères sont ses yeux améthyste ainsi que les bijoux qu'elle porte aux oreilles, ainsi que son petit pendentif. Ces bijoux son tous fabriqué à partir d'un métal qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qu'un aventurier lui a donné il y a longtemps en guise de paiement. Elle ne semble pas le savoir, mais il s'agit en fait de platine pure. En tout cas, elle apprécie la douceur et la fraicheur de ce métal qui ne semble s'oxyder sous aucune condition.

Psychologie de votre personnage


Ash est plutôt feignante. En plus d'avoir un grand faible pour l'alcool, elle est très casanière et ne sort de chez elle que si elle y est vraiment obligé. Elle est intelligente, mais surtout maline, manipulatrice, et prestidigitatrice à ses heures perdues. Cependant, elle n'a pas de mauvais fond et ne ferait jamais de mal à une personne... Qui ne le mérite pas. Elle n'est n'a pas du tout le physique d'une guerrière et ne sait manier aucune arme, alors elle doit faire simplement preuve de finesse, de doigté, voir même de quelques poisons au cas où un client vraiment très indésirable venait à se présenter à sa boutique.
Et pour être sûr d'avoir de la clientèle, elle se contente de faire confiance au bouche à oreille. Car qui viendrait se perdre dans une vieille maison à l'orée d'un bois s'il n'y venait pas pour une raison précise ? Mis à part l'occasionnel vagabond qui, en échange d'un bon repas et d'un endroit où dormir, sers justement de repas à la propriétaire des lieux.
Ash vit tranquillement, loin des grandes villes, allant de temps en temps dans un petit village proche si elle a vraiment besoin d'acheter quelque chose. Et autant dire qu'elle est dure en affaire. En fait, même si elle tien une boutique un peu mystique où elle dit exhausser les vœux de ceux qui y viennent, elle se considère avant tout comme une commerçante et une artisane.
Lorsqu'il lui arrive qu'une personne un peu trop collante vienne la taquiner d'un peu trop prêt sans son consentement ; elle ne tarde jamais à lui rappeler que les chauve-souris sont les seuls mammifères capable de s'envoler. Et cela lorsqu'elle est de bonne humeur et qu'elle n'empoisonne pas le pauvre gugusse.

L'histoire de votre personnage



"Oui ? En quoi puis-je vous aider ?" demanda Ash en baillant à s'en décrocher la mâchoire. "Et quelle idée de venir en pleine journée... Faisons vite, voulez vous ?" expliqua-t-elle en faisant un vague geste de la main.

En face d'elle, le furry lupin au pelage noir qui était venu lui rendre visite plissa les yeux en grognant légèrement. Il était un aventurier fièrement engoncé dans son armure de cuir rutilante, et les deux sabres finement aiguisés qui pendaient fièrement à sa ceinture et qui attestaient de ses talents d'ambidextre ne semblaient pas impressionner celle que l'on appelait la sorcière grise du nord.
Mais ce qui le perturbait davantage était le fait de la voir habillée d'une simple nuisette... Une nuisette plutôt transparente qui ne laissait aucune place à l'imagination. Il ne pouvait alors empêcher le rouge de lui monter au joue, heureusement masqué par son pelage sombre.
Ses yeux rouges et perçants de guerrier aguerri clignèrent alors légèrement et il bomba fièrement le torse.

"Je suis venu jusqu'ici après un long voyage car j'ai ouïe dire que vous exhaussiez n'importe quel vœux ! Et je souhaite devenir encore plus fort afin d'être capable d'affronter de plus grands dangers encore !" lança-t-il avec fougue et sincérité.

La sorcière eut alors un petit sourire en coin en suivant le regard du jeune loup :

"Si tu régales tes yeux, tu paieras plus chère cette consultation." minauda-t-elle d'un air taquin.

Au tour de l’aventurier de rougir et de se crisper.

"H-hey !! C'est vous qui... Qui vous promenez presque nue en pleine journée ! Ce n'est pas de ma faute si-" Il s'interrompit en voyant Ash rouler des yeux tandis qu'elle faisait un vague geste de la main.

"Allons, allons... Je plaisantais." Elle bailla longuement. "Et puis ceux de mon espèce dorment le jour, au cas où tu l'ignorerais."

Le client baissa la tête en soupirant.

"Bien. Désolé de vous avoir réveillé. Mais exhausserez vous mon vœux ?"

Ash sourit alors et hocha la tête.

"Suis-moi. Et dis moi ton nom." fit-elle en sortant de sa boutique, se dirigeant à l'orée du bois en plissant les yeux face à la lumière du soleil.

Le furry aux sabres ne tarda pas à la rejoindre.

"Je suis Viken ! Grand guerrier de-" Il s'interrompit de nouveau en voyant l'expression blasée de la sorcière.

Cette dernière lui répondit alors :

"Oui, oui... Enchantée Viken. Si tu es venu jusqu'ici, tu dois déjà me connaitre. Bon, es-tu capable d'abattre cet arbre d'un seul coup de sabre ?" demanda-t-elle simplement.

Le guerrier observa alors l'arbre que lui désignait la chauve-souris et déglutit lourdement. Il s'agissait tout de même d'un tronc sacrément épais. Et l'arbre semblait particulièrement résineux ; ce qui entraverait la progression de ses lames.

"Hé bien... Je vais essayer." répondit l'aventurier en se mettant en position.

Puis il dégaina ses sabres à la vitesse de l'éclair et les ficha dans l'arbre, mais ceux-ci s'arrêtèrent à mi-chemin. Frustré, il tira dessus en grognant pour les récupérer et Ash s'approcha pour constater les dégâts.

"Hummm... Je vois." elle se redressa et se retourna vers son client. "Je pourrais faire en sorte que tu coupes cet arbre d'un seul coup en augmentant ta force." fit-elle avec un sourit confiant.

Viken sursauta presque.

"C'est vrai ?! Oh, faites le s'il vous plait !!" s'exclama-t-il en sautillant sur place.

La sorcière grise hocha alors doucement la tête et bailla avant de s'approcher de son client.
Puis, contre toute attentes, elle se plaqua tout contre lui et enlaça son cou avant de murmurer quelque chose à son oreille avec une certaine sensualité...
Après quoi, même la fourrure sombre du jeune loup ne put masquer le rouge qui lui monta aux joues. Il secoua alors frénétiquement la tête.
Il se tourna alors vers un autre arbre tout aussi épais que le premier, si ce n'est un peu plus, et lança exactement la même attaque que précédemment...
Mais cette fois ci, le tronc céda immédiatement, et le végétal se fracassa au sol dans un bruit assourdissant.

"Oh, bravo, bravo..." fit la sorcière grise après avoir assisté au spectacle. "Je vois que mon sortilège a fonctionné."

Viken ouvrit alors de grands yeux surpris.

"S... S... Sortilège ?!" bégaya-t-il.

Ash acquiesça :

"Bien sûr. Mais pour qu'il soit permanent, il va falloir faire ce que je t'ai dit." expliqua-t-elle avec un clin d’œil.

Le jeune loup rougit de nouveau jusqu'aux oreille et rengaina ses sabres avant de jouer nerveusement avec ses doigts.

"Heu, hé bien je... C'est que je n'ai jamais..." Il déglutit difficilement sans terminer sa phrase.

Ash se mordit la lèvre pour ne pas glousser de rire puis s'approcha de son client avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

"Oh, c'est vrai cela ? J'en suis honorée. De plus, le sort qui te donne tant de force n'en sera que plus efficace." Elle lui caressa ensuite la joue et lui fit signe de s'éloigner d'un revers de main. "Aller, monte vite dans ma chambre et hôte ton armure. Je te rejoint tout de suite." fit-elle avec un nouveau clin d’œil.

Bien évidemment, Viken ne tarda pas à s'exécuter et fila à l’intérieur de la petite maison après avoir vigoureusement hoché la tête.
Ash, pour sa part, soupira en roulant des yeux, réprimant un petit rire.

"Un client facile aujourd'hui ?" demanda alors une voix non loin.

La sorcière se tourna alors vers un grand furry ursidé habillé comme un bucheron et lui offrit un large sourire.

"Oh oui. Je ne compte même pas le faire payer si tu veux savoir. Ce mâle manquait juste de confiance en lui. Et s'il est assez naïf pour croire à un sortilège, cela ne pourra me faire qu'une bonne publicité." fit elle avec un petit ricanement. "Et toi, que fais-tu là Uruz ?" demanda-t-elle avant de bailler largement.

L'ours haussa les épaules en souriant à son tour.

"J'ai entendu un gros arbre tomber sans entendre de coup de hache. Entant que bucheron, je me suis tout de suite demandé de quoi il retournait." Il jeta un œil à l'arbre au sol, et à celui déjà bien entamé. "Laisse moi donc finir d’abattre celui-ci et ramener cet autre chez moi afin que je le débite." proposa-t-il.

Ash porta alors un doigt à ses lèvres un petit instant et hocha doucement la tête.

"D'accord. Mais j’espère que tu seras là pour le petit déjeuner demain soir." fit-elle avec un clin d’œil.

Uruz soupira sans perdre son sourire mais hocha finalement la tête.

"Heureusement que je ne te demande jamais trop de service, ou je mourrais d'anémie." plaisanta-t-il avant de se mettre au travail. "Mais dis moi. Si tes sois-disant pouvoir magiques ne sont que des attrape-couillons ; comment as-tu fait pour guérir mon fils de sa fièvre l'hiver dernier ?"

La sorcière grise croisa ses bras sur sa poitrine et prit un air offusqué.

"La magie des poisons me permet de mener mes expériences d'apothicaire très au sérieux pour savoir quels produits combattent quels maux !..." Elle eut un sourire en coin et passa une main dans ses cheveux. "Et puis je ne te dis pas tout." ajouta-t-elle d'une voix chantante.

Elle retourna alors dans sa boutique et monta à l'étage où se trouvait sa chambre pour trouver Viken qui se débattait avec son plastron...
Profitant d'être hors de son champ de vision pour rouler des yeux, elle s'approcha de lui et l'aida à défaire les fermetures.

"Hum... Je vois, un vrais guerrier n'enlève jamais son armure : c'est pourquoi elle semble si difficile à retirer." ronronna-t-elle afin de mettre son client en confiance, dénouant presque d'une seule main les boucles des lacets de cuir qui retenaient la cuirasse. "Maintenant allonge toi... Et je vais te montrer comment je vais faire de toi un homme..." Elle marqua une pose avant d'allonger son corps contre celui du jeune loup. "Plus puissant."


En combinant ses authentiques talents avec des manipulations diverses, Ash Greywitch avait acquis au fil des ans, et ce depuis son enfance, la réputation d'être une sorcière capable d'exhausser presque tous les vœux. De plus, si quelqu'un faisait l'effort de venir jusque chez elle, c'était qu'il était déjà convaincu de l'efficacité de ses pouvoirs. Ce qui lui rendait la tache bien plus facile.




CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

William Steelfire


Crédit avatar : NullGhost
Messages : 659
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:58

J'aime beaucoup ta fiche ! Personnage intéressant et dangereux, j'aime ! Bon c'est quand même dommage qu'on ne connaisse pas plus de son passé mais c'est un choix.

Je te donne donc ta première validation avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:45

Bon bon... Une sorcière... J'approuve !


Seconde validation, bienvenue sur Cerith !
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:14

bienvenu à toi ... ça fait plaisir de voir une autre personne préférant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:41

Merci à tous. Au plaisir de vous re croiser en RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Atessa Malroy

Atessa Malroy


Crédit avatar : Kardie
Messages : 511
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 29
Localisation : Académie de magie


Feuille de personnage
Age: 35 ans
Métier: Prof/chercheur
Double compte: Abyss, Melissa.

Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

tout le plaisir est pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Greywitch Empty
MessageSujet: Re: Ash Greywitch   Ash Greywitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Greywitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: