Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 0:06

Hestia
PRÉNOM • Hestia.
NOM • //
SEXE • Femelle.
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuelle.
ÂGE • Vingt-deux ans.
RACE • Mélange de coyote et de chat du Bengal.
____________________________

GROUPE • Esclaves.
MAGIE • Le soin & la chaleur.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site, mon cher.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Hestia est dépourvue d'un quelconque équipement, suite à son rôle d'esclave.

Physique de votre personnage




Un miroir pâlot, au centre de l'étroite pièce et une silhouette reflétant, dans celui-ci. Des lèvres s'harmonisant avec le reste du teint, peu pulpeuses et qui donnent la tentation d'y passer l'une des phalanges. Un souffle court, bref et une brume douce, invisible qui effleure la peau de l'autrui. Un rictus déguisé en un sourire tendre, étiré légèrement et pourtant hypocrite, dans un sens, presque inaperçu. Une légère peau espaçant la cavité buccale avec le museau. Celui-ci est futile, légèrement rebondis ainsi que d'une couleur, normalement, rouge vin qui harmonise une colorisation brunâtre agençant un beige foncé.

Une fourrure embrasant la douceur du beige s'entremêlant avec un brun terni par une teinte peu foncée, jusqu'à étreindre une couleur café au lait. Sa fourrure laissant ornée des rayures difformes, à plusieurs endroits, sur son corps, telles que sur les épaules jusqu'à sillonner ses bras, sans oublier, les cuisses, avant de rejoindre la fourrure de la queue touffue. Celle-ci ayant l'apparence de celle du coyote ainsi que laissant de nombreuses colorisations s'y mêler.

Sans exclure ses prunelles élargies, décorées par de petits cils et d'une couleur chocolaté rencontrant l'onyx. Si l'on poursuit notre contemplation, on peut y découvrir de courtes paupières surmontées par chacun un trait de sourcil bien défini.

Sinon, pour finaliser cet attachant minois, deux petites oreilles penchées ornent de manières identiques chaque côté de la physionomie du contour de la tête. L'intérieur est submergé par un léger duvet blanchi.

Pour ce qui est de sa crinière blonde et lustrée par des reflets plus ternes, celle-ci embellie sa tête, d'une longueur à frôler sa poitrine. Sa chevelure est souvent attachée, d'une façon à les rendre en pagaille et quelques mèches courtes couvrent le moindre contour de sa frimousse.

Sa silhouette longiligne, élancé et où les courbes dessinent de façons majestueuses son corps gracile. Celle-ci n'accorde aucune gêne à se vêtir de vêtements peu recouvrants, la jeune femelle s'affirmant complètement avec son corps pourvue de courbes. Beaucoup ne s'attardent que sur sa poitrine particulièrement généreuse, celle-ci n'a à envier personne, sur ce coup-ci. Pour finir sa morphologie, de petits coussinets adorables à chaque pattes munies de griffes particulièrement aiguisées. Elle s'accorde plusieurs tenues, évidemment, cela ne se résulte pas qu'à se revêtir de petits vêtements très révélateurs.

Sans oublier, Hestia a un anneau qui s'accroche, à son museau, personne ne sait comment cet anneau a pu traverser les cellules du museau, il est certain que cela a été forcé.

Exemples de tenues qu'on lui accorde :

Tunique d'autrefois.:
 

Vêtements portés (ville):
 

Vêtements usés.:
 

Vêtements actuels:
 
Psychologie de votre personnage




Hestia ? C'était une vraie grande gueule ! M'enfin, ça date ! Elle était toujours là, à critiquer ! Il n'y avait pas une journée où on ne l'entendait pas morfler que la journée était longue et qu'on devait se dépêcher. Garder des secrets, ça dépendait d'elle, tout était centrée sur elle, rien que sa petite personne. Si elle devait dévoiler quelque chose, pour préserver sa réputation, elle l'aurait fait. Une vraie grande gueule. Cependant, d'un autre sens, elle ne parlait pas beaucoup, lorsque tout semblait lui aller parfaitement. Hélas, oui, ça devait lui plaire et, ça, c'était rare. C'était un petit gars manqué, celle-là, robuste et téméraire d'esprit ! Il est vrai que cet aspect de son caractère lui a apporté beaucoup d'ennuis et ce n'était pas que des minuscules problèmes. Il ne faut pas se demander où elle était, lorsqu'on la perdait de vue. C'était presque éphémère, lorsqu'on pouvait réellement la voir. Elle aimait l'aventure, c'était toute sa vie, la pauvre petite. Ah, il ne faut jamais lui accorder '' petite '', comme pseudonyme, si vous ne voulez pas perdre connaissance, sous ses assauts d'arguments réprobateurs.

Cependant, cette blondasse ne manquait jamais à l'appel, lorsqu'il fallait aider quiconque, surtout les démunis. Hestia avait un grand cœur, lorsqu'elle se permettait de le démontrer. C'était une forte demoiselle où les yeux ne trahissaient aucunement rien, son visage était de marbre, même lorsque cette gamine devait faire face à de hautes douleurs. Celle-ci refusait de reculer, devant quelque chose de possible. Bien des fois, les tournants pouvaient retournés l'impossible vers le possible.

Seulement, le mauvais revient au galop, ce félin ne faisait que mentir sur ses actes, elle était une adepte et l'une des victimes de la mythomanie. Bon sang qu'elle n'avait pas de neurones, à proprement parler. Toujours utopique, une vraie idéaliste. Elle était un peu sans-tête aussi, à s'arranger des randonnées particulièrement étranges. Une vraie rôdeuse, celle qui vagabondait, dans le temporel de l'instant ultérieur. C'était une distante, elle ne voulait pas s'emparer de relations inutiles avec n'importe qui. Toujours là à critiquer le premier venu.

En ce qui est de combattre, on dirait que le noyau de sa vie n'avait été que l'unique survie. La peur d'affirmer une réelle confiance en quiconque, jusqu'à craindre sa propre ombre et à fuir le moindre danger ou bien l'affronter, dans des cas spéciaux. Munie d'une souplesse remarquable, on n'y voyait que son propre ombrage disparaître, dans les dernières secondes de sa fuite. Niveau réflexe, ça, c'était autre chose. Quelque chose de particulièrement dure pour celle-ci, malgré qu'en affrontement, cette perspicace  y arrivait toujours à s'en sortir.

Baratine, celle-ci savait facilement comment détruire les murs de pierres et ainsi tromper la moindre personne. Après tout, cela devait être son esprit particulièrement magnanime qui arrivait à duper l'autrui. Il n'y avait qu'une seule faille, ce doit être sa naïveté qui a su lui jouer le plus de tours médiocres.

Malgré tout ça, elle s'apparentait à être une âme originale et dévouée à quiconque qui s'alliait avec elle, pour de bon. Toujours sûr d'elle, les moindres doutes infaillibles qui pouvaient encombrer n'importe qui ne l'importunait jamais et cette jeune adulte semblait toujours se poser sur un piédestal. Cependant, lorsqu'elle attirait des unièmes troubles qui devenaient incessants ou même dur à éteindre, elle savait jouer sa pièce d'ange et faire d'elle une hypocrite surprenante. Hestia a toujours su être une personne qui réservait de nombreuses surprises, tôt ou tard. Après tout, il n'y avait que toujours elle qui comptait, à ses propres yeux.  

L'histoire de votre personnage



Jeune, laissée à elle même, cette jeune enfant dépourvue de famille n'avait été qu'élevée par des bandits. Fugace, elle ne s'était jamais laissée tenter par le vide infime de la solitude et celle-ci avait rejoint les branches des aventures illégales. Éphémère, la jeune animale ne se laissait pas prier, pour filer, entre les doigts. Étrange, le petit groupe qui l'avait élevée n'avait été que ses seuls proches que celle-ci se permettait d'avoir. Démunis, ils étaient devenus nomades, afin de rechercher les biens fondamentaux, pour la survie.

Ainsi, ceux-ci errèrent de gauche à droite, dans les ruelles où étaient disposées de nombreuses habitations plus ou moins riches. Sans gêne, le petit groupe nomade se permettait d'infiltrer quelques maisons abandonnées ou dépourvues de résidents actuels, afin d'y passer la nuit ou les grands froids. Infraction par-dessus infraction, c'est avec cela qu'ils avaient tout bonnement débutés, en tant que criminels itinérants. Seulement, à cette époque, chaque individu qui composaient le groupe ignoraient encore leur avenir plutôt luxueux. Cependant, rien n'allait être sans sacrifice.

Adolescente, elle ressentait un particulier dégoût pour sa famille biologique dont elle n'avait jamais pu connaître, par leur lâcheté d'abandonner, sans raison distincte. Fugitive, celle-ci était la principale criminelle du petit clan qui s'était formé et qui avait accueillit quelques autres individus. Voleuse, elle récoltait de nombreuses richesses, en s'invitant d'elle-même, dans quelques demeures modestes habitées, à la pleine nuit tombée. Attirante, la jeune femme n'avait aucune difficulté, à trouver des clients particulièrement aisés et ainsi la récolte de Cerithis remplissait les recoins qui étaient, autrefois, vides. Silencieuse et souple, la fugitive était la candidate première choisie, afin de se sillonner un passage chez les maisonnettes aisées.

Bien que recherchés pour les vols, le petit groupe était inconnu de tous, à ce moment-là. Intelligent, après tout, ceux-ci agissaient, à la pleine lune tombée. Fugace, ils n'y avaient que leur ombre pour accueillir les regards curieux. C'est ainsi qu'ils vendirent la plupart des biens provenant des nobles et pouvant se cueillir une place, dans les habitations modestes, pour ne pas attirer trop de regards qui pourraient nuire.

En fin d'adolescence, elle s’amurait d'un grand cœur, en voyant quelques autres vagabonds affamés et sans-habitations errer ici et là, celle-ci s'y identifiait. Tel le passé ayant cédé, sous les années espaçant celui-ci. Généreuse, la jeune femelle appréciait apporter de l'aide et ainsi offrait le luxe, à quelques individus pauvres, d'habiter la demeure du petit groupe. Les bras ouverts, l'étrange animale savait se dévouer à ceux qui se donnaient la force d'espérer.

Seulement, l'un d'eux fut capturé et amené à devenir l'un des esclaves du Royaume. Ce qui fit en sorte de consumer Hestia par la fureur. Ainsi, éprit par le vouloir de le ramener, elle s’apprêtait à commettre un acte qui prendrait une tournure bien mauvaise. Adulte, la jeune féline venait de mettre son plan à exécution. Armée de vêtements qui donnaient une allure clodo plus qu'autre chose, celle-ci était suivie par deux autres individus.

Ainsi, ceux-ci devaient se rendre, à la forge, afin de se munir d'équipements qui aideraient, à dévaliser les boutiques les plus populaires et réputées, à l'entre des habitations très aisées. Seulement, en arrivant, à ces lieux, ils se firent pincer, aussitôt. L'un des individus du groupe les avaient trahi ou même s'était infiltré, afin de livrer tous les projets des vols du groupe. Dès lors, elle fut livrée à devenir une esclave, comme les deux autres. Cependant, elle n'avait pas l'intention d'en rester juste là, simplement.

Oh, no, Little Lord.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Hestia le Mer 26 Aoû - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 17:10

Bonjour, c'est simplement pour prévenir la finalisation de ma présentation !

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 18:48

Je n'ai aucune objection. Tu as ma validation !

Par contre je te conseille d’aérer certains de tes textes pour aider à la lecture.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 18:55

Oh, excusez-moi, la prochaine fois j'y ferai attention, c'est promis !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 21:45

bienvenu Milady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 21:57

Merci beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 22:05

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   Mer 26 Aoû - 23:18

Et bien quel personnage travaillé ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia - Oh, yes, Little Lord. #FINISH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: