Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drake Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drake Freya   Dim 6 Sep - 16:58

Freya Drake
PRÉNOM • Freya
NOM • Drake
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuel
ÂGE • Inconnu
RACE • Léopard des neiges
____________________________

GROUPE • esclave
MAGIE • //

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Freya est une esclave, elle ne porte donc pas d'équipement très élaboré.

Physique de votre personnage


C'est un jeune léopard des neiges, elle possède un long pelage blanc tirant légèrement sur le gris. Elle est tachetée de plusieurs couleurs noir et gris et sur son fin museau, on y trouve une longue et terrible marque noire, lui parcourant le crâne et lui arrivant jusqu'au bas de la truffe. Ses longs et grands yeux sont gris cendre et sa truffe est noire profond, presque bleu parfois. Sa queue est très longue, fine en partant du coccyx et touffue vers le bout.

Du haut de ses un mètre soixante-dix-sept, c'est une grande femelle aux oreilles petites et pointue toujours aux aguets et son port de tête qui lui rend un profil fin et équilibré. Freya est mince, elle se trouve même un peu trop rachitique, bien qu'elle puise manger à sa faim et qu'elle possède de belles hanches voyantes...

Son style vestimentaire, bien.... Elle prend ce qu'on lui donne, c'est ainsi et elle doit faire avec bien qu'elle aimerait  pouvoir s'habiller d'elle-même. Freya est une femme très coquette, quand elle a la permission de se faire belle, c'est une chose qui lui tiens très à cœur, avoir l'air comme une femme du monde. Bien sûr qu'elle pourrait être jolie avec sa langue toute rose qu'elle aime montrer, mais pourquoi montrer sa langue ? Bien, elle pense que c'est la seule couleur gaie qu'elle puisse montrer sur elle, alors elle en profite.

Son corps est vierge de tout tatouage, piercing, colorations délirantes et autre fantaisie du même genre tel que la scarification ou autre brulures sois disant décoratifs, c'est pour elle très laid de vouloir modifier son corps, après tout, on est comme on est pas besoin d'en ajouter d'avantage !

Psychologie de votre personnage


Un esclave se doit être gentil, aimable et faire ce que l'on lui demande. Oui certes, Freya est comme une bonne esclave formidablement serviable et douce qui ne rechigne jamais à la tâche. Elle est douce et agréable à vivre, ce n'est pas le genre de personne qui causera des soucis, car son éducation d'esclave fut très pur et surtout de A à Z. Freya peut très vite devenir une personne de confiance qui ne décevra pas (ou très peut) et qui garde les secrets du monde entre ses dents acérées.

Prendre soin des gens, c'est son credo, depuis qu'elle est enfant la jeune léopard à appris à s'occuper des personnes malades ou bien blessé, elle sais donc recoudre les coupures profondes et connais quelques vertus de plantes (même les plus toxiques). C'est une brave petite femelle qui sait prendre les coups sans avoir mal, enfin, elle ne bronche pas et attend son heure, car oui, pour elle, la vengeance est froide et cruelle quand elle devient haineuse, son côté doux et maternel s'envole, c'est ainsi que le léopard qui sommeille en elle sors.

Dans ses moments de colères, elle est noire et sanguinaire, elle ne pense plus qu'à une chose, la guerre ! C'est une très bonne guerrière qui réfléchit toujours avant de sauter sur ses victimes et qui ne lâche rien. Il'y'a du courage dans ses yeux, des griffes sorties et des dents qui pointent, sa colère est terrible faites attention à vous.    
L'histoire de votre personnage


Freya n'a jamais connu la liberté, elle a toujours vécu comme une esclave. Quand elle était toute jeune et que sa mère était encore avec la jeune Freya, elle lui raconta d'où elle venait, c'était alors que sa mère était encore enceinte, que des guerriers sont venus dans son village pour les enfermer tous, les hommes furent tués et les femmes après avoir étés violer furent vendus comme esclave, c'est ainsi que Freya naquit, dans le chaos !

Son début de vie commence alors comme ça, ballote à droite à gauche et élever par une mère forte qui devait servir les maîtres qui venaient à elle....Encore heureux qu'elle eut le droit de garder l'enfant. L'enfant grandit malheureusement et la jeune Freya fut séparée de sa mère alors qu'elle n'avait même pas attend l'âge de quinze ans. Alors que ce n'était qu'une enfant, on lui apprit très vite à devenir femme, il y'a certaine chose de la vie que l'on apprends pas toute seule et CA, elle ne pouvait pas y arriver seule....

Son éducation d'esclave ne dura pas très longtemps, vu les conditions dans lesquelles Freya vivait, elle a très vite appris à faire ce qu'on lui demandait sans trop avoir de résistance. L’évasion, elle n'y a jamais pensé, de toute façon, la pauvre fille n'aillant jamais reçu d’éducation scolaire, ne connaît rien à la géographie de son lieu de naissance, de sa terre à elle et ne sait ni lire, ni écrire.

Dans le royaume de Cerith, la jeune femme, ayant fortement grandi et pris quelques marques au siens des esclaves de la communauté est prête de nouveau à rencontrer son prochain maître. Bien qu'elle n'ait jamais connu vraiment ses ex maîtres, qui n'ont pas vécu assez longtemps pour en faire des êtres proches, elle espère qu'un de ses jours, une personne de la royale famille l'adoptera un jour. En cet instant, elle rêve d'un jour meilleur que la petite baraque qu'on lui donne pour survivre.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Drake Freya   Dim 6 Sep - 17:54

Hé bien tout me semble très bien ! Tu as ma validation chère esclave !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Drake Freya   Dim 6 Sep - 19:11

bienvenu milady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drake Freya   Lun 7 Sep - 1:08

Oooh un léopard des neiges *amoureuse* ♡♡♡
Je te souhaite la bienvenue et félicitations pour la première validation !
Je serais ravie de tadopter si tu me donne l'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drake Freya   Mar 8 Sep - 4:20

bon, quelques fautes par ci par là, mais globalement, je n'ai rien a redire sur ta fiche, je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drake Freya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: