Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]   Ven 11 Sep - 14:01

Déclic Farewell
PRÉNOM • Déclic
NOM • Farewell
SEXE • Mâle~~
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel, malgré un fort penchant hétéro
ÂGE • 23
RACE • Chien
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE •

Majeure : Magie de l'eau : Notions de bases seulement.
Mineure : Télépathie : Utilisation instinctive envers chiens et loups.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un ami.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



- Une dague, un arc court et parfois une poignée de flèches.
- Une flûte à bec alto en bois d'ébène soigneusement emballée dans une pochette en cuir.
-Un sac à dos en toile, parfois quelques fourrures d'animaux

 
Physique de votre personnage



Le pelage doux et soyeux de Déclic est de la couleur de la terre. Doté d'un poil mi-long et d'une épaisse couche de sous-poil, la température doit descendre en dessous de 0 avant de lui imposer un réel inconfort. Ce sous-poil a également l'avantage de le protéger de la chaleurs. Sa queue est épaisse, touffue et souvent emmêlée...
De haut de son mètre quatre-vingt, il lui arrive de trouver la terre un peu basse. Bien que son mode de vie en pleine nature lui impose une certaine musculature, Déclic est loin d'être un grand gaillard avec ces 65 Kg.
Ces yeux sont bleus comme le ciel d'été. Ils sont encadrés par deux grosses oreilles tombantes qui font la joie des jeunes chiots. Son regard est un véritable livre ouvert et bien plus utile parfois que les mots. Un observateur attentif ou assez proche de lui pourra lire la colère, l’inquiétude, la malice, l'envie et bien d'autres choses encore. La plupart du temps, son visage exprime la joie de vivre et l'amitié. Ses éclats de rire sont si sincères qu'ils sont contagieux. Bien qu'il soit clair également au premier coup d’œil qu'il ne fait pas partie du monde de la ville...
Il porte quasi en permanence un short brun auquel est accroché sa dague et la pochette contenant sa flûte. Il lui arrive de porter une chemise... quand il en trouve.
Son arc est accroché dans son dos par une simple ficelle. Ne possédant jamais plus de 3 ou 4 flèches à la fois, un simple cran a été aménagé sur le bois de l'arc pour maintenir en place deux projectiles durant les déplacements. Son sac à dos en toile n'est jamais loin. D'une fabrication artisanal, tout ces objets sont loin d'être au top de la mode !



Psychologie de votre personnage



Déclic est quelqu'un de libre et de sauvage. Tout comme la rivière galopant au cœur des plaines et le vent soufflant dans les montagnes. Il ne supporte pas la foule et a parfois bien du mal à comprendre la société. La vie en ville lui fait peur principalement car il ne comprend pas.
Ayant vécu pratiquement toute sa vie en pleine nature, son comportement ressemble parfois bien plus à un chien sauvage qu'à celui d'un être civilisé. Il sait lire mais n'a que les bases de l'écriture.  Méfiant et attentif à son environnement, il a souvent le réflexe de se cacher lorsqu'un inconnu s'approche, cherchant à savoir s'il a affaire à une proie ou un prédateur. Quand c'est un des siens, Déclic se montre rarement ou timidement. Il a tendance à faire beaucoup plus facilement confiance aux femelles avec lesquelles il se montre galant et respectueux.

Déclic est très joueur et se montre d'une grande fidélité. Jamais il ne trahira une promesse et connaît parfaitement la signification du mot loyauté. Il rêve de se trouver une compagne. Bien qu'également attiré par les mâles il ne veut pas de relation de couple avec un d'entre eeux. En vrai jeune chien, il peu se montrer chaud bouillant et sera ravi de partager une partie de jambes en l'air avec n'importe lequel des deux sexes... bien qu'il soit bien plus attiré par la si merveilleuse odeur du féminin. Méfiant, il a besoin d'un minimum de temps avant d'accepter que quelqu'un l'approche d'aussi prêt.  

Il est extrêmement proche de la nature, vivant pratiquement en symbiose avec le milieu forestier. Il passe beaucoup de temps avec des chiens errants et parfois même des chiens domestiques. Étant lui même de forme canine et grâce à son don de télépathie, il n'a aucun mal à communiquer avec les différents canidés. C'est avec les chiens ou les loups que Déclic est le plus à l'aise, ayant parfois du mal à comprendre ces semblables. Il est sensible à la très forte odeur des chiennes/louves en chaleurs ce qui a pour effet de jouer sur son humeur. Mais bien qu'il arrive que certaines se frottent à lui avec insistance, jamais il ne perdra le contrôle. Car toute une vie dans le monde sauvage le force à avoir un excellent contrôle de lui même, lui offrant certaines qualités comme le courage et la patience.

La première question que Déclic se pose le matin est souvent « que vais-je manger aujourd'hui ? ». Il est ainsi un chasseur très habile, maniant la traque, la dague et l'arc avec expertise. Des années d’entraînements ont fait de lui un être très agile mais, victime de vertige il ne peu monter trop haut. Il aime faire la sieste au soleil après son repas. Étant très joueur, il lui suffit de peu de chose pour s'amuser. Il adore jouer à la bagarre avec les chiots et jeunes chiens qu'il rencontre parfois. La simple vision d'une balle peu le rendre fou de joie. Il est aussi fréquent de le voir assis en tailleur au cœur de la forêt ou au bord d'un ruisseau et méditer sur différentes choses. Il a acquis une certaine sagesse et se montre parfois très philosophe, bien qu'il n'ai jamais passé beaucoup de temps dans une école. Il est fasciné par la danse des flammes et celle des vagues s'écrasant sur les rochers.

Excellent musicien, il ne se sépare jamais de sa flûte et pratique chaque fois que le temps lui permet.

Son principal défaut est une grande curiosité le poussant parfois à se mettre en danger pour obtenir réponse. Il a bien d'autres défauts comme une diplôme professionnel de râleur. Bien qu'il soit plus têtu qu'une mule, il sait également se remettre en question lorsqu'il le faut.
Déclic est quelqu'un de très honnête et sincère. Il estime que ce sont à la fois des qualités et des défauts. D'un naturel gentil, il est cependant très franc et reste un prédateur.

L'histoire de votre personnage



De sa toute petite enfance, en dessous de l'âge de l'éveil, Déclic ne sait rien. Son plus vieux souvenir est une vieille louve noire et qui allaitait trois louveteaux de quelques jours. A l'époque, Déclic marchait à peine. Il se souvient du bon lait, la chaleurs rassurante de la louve et le goût de la viande crue. Il ne sut jamais combien de temps il passa avec la louve. Il ne sut jamais non plus comment il en était arrivé là...
Un jour il s'égara et fut recueilli par une vieille furry renarde. Elle le trouva recroquevillé au bord d'un ruisseau, épuisé. Maiya s'appellait-elle.  Elle habitait une simple maison à plusieurs kilomètres du premier village. Elle gagnait sa vie en élevant et dressant des chiens à la chasse, à la garde et au troupeau. Elle élevait quelques chèvres et quelques vaches desquels elle retirait de la viande, du lait en abondance et du fromage. C'est ainsi que Déclic grandit, au milieu d'un grand nombre de chiens avec lesquels il passait la plus grande partie de son temps.

Maiya vivait seule et s'en occupa comme son propre fils. Elle lui appris tout ce qu'il y a à savoir sur les chiens. Cependant le jeune Déclic ne mit jamais les pieds dans un village durant cette période de sa vie et se cachait lorsque sa tutrice recevait des visiteurs et clients.

Lorsqu'il ne jouait pas avec les chiots ou n'aidait pas aux différentes corvées de la propriété, Déclic courrait la forêt toute proche et les prairies avec ses chiens préférés. Il ramenait souvent du gibier et devint un bon chasseur. Mais l'année de ses 11 ans, un groupe de bandits attaqua la propriété de Maiya. Le jeune Déclic, effrayé se cacha dans un coin sombre du chenil mais il fut débusqué par un bandit. Il prit la fuite en forêt et durant de nombreuses heures il ne se retourna pas.

Lorsqu'enfin il s’arrêta, il était seul au cœur d'une forêt, perdu et sans repères. Alors il se recroquevilla et pleura, pleura et pleura encore... jusqu'à ce que ces lamentations attire un vieil ermite. Un vieux loup nommé Amaretto. L'homme offrit à manger au jeune chien puis, avec beaucoup de patience, le convainquis qu'il ne courrait aucun danger. C'est ainsi que Déclic fit la connaissance du loup qui allait tout lui apprendre.

Amaretto habitait une vieille cabane en bois au cœur de la forêt et ne possédait que peu de choses. Quelques couvertures, quelques livres et quatre chiens avec lesquels Déclic se lia immédiatement d'amitié. Le vieil homme était un trappeur et gagnait un peu d'argent en vendant des fourrures d'animaux. Il considéra immédiatement Déclic comme son propre fils.

Durant de nombreuses années, ils vécurent ensemble et Déclic apprit tout ce qu'il y a à savoir de la vie en forêt : les techniques de chasse en partant de la traque jusqu'à la conservation de la viande et la conception du cuir, la pêche, les plantes et champignons toxiques ou comestibles, les bases de la médecine. Et surtout il apprit à lire la nature.  Amaretto lui apprit également à jouer de la flute. Il lui fabriqua une flute à bec alto et lui enseigna l'art de la musique. Il ne se passe pratiquement pas une journée sans que Déclic utilise son instrument. C'est à cette époque que Déclic s'auto-attribua un nom de famille. En effet, ne sachant rien de ces parents, il ne connaissait que son prénom. Il choisi le nom de Farewell en référence à un style de musique qu'il affectionnait.

Il lui arrivait parfois d'accueillir quelques amis mais chaque fois, Déclic prenait la fuite pour ne revenir qu'une fois les étranger partis.

Ce n'est qu'à l'âge de 15ans que le jeune chien mit les pattes dans un village pour la première fois. Lui qui était si joueur, heureux de vivre et prenait beaucoup de place dans la petite vie au fond de la forêt ne fut ce jour là qu’inquiétude et silence, il se comporta comme un chien : suivant Amaretto comme une ombre, se cacha derrière lui à chaque fois qu'on lui adressait la parole. D'un naturel curieux cependant, Déclic s'étonna de tout et posa une foule impressionnante de questions à son maitre de nombreux jours durant.
C'est à partir de cet événement là que Déclic commença à s’intéresser aux autres. Il ne fuyait plus à l'arrivé d'invités mais restait à l'écart et observait tout. Il accompagnait son maitre au village plus souvent. Mais il s'y sentait toujours mal : Lui qui n'a jamais connu rien d'autre que la nature et une poignée de personne se retrouvait soudain entouré de bien plus qu'il ne pouvait en compter. Il finit par s'y habituer mais plus le village était grand, plus il était mal à son aise.

C'est durant son 16ème été que Déclic eut sa première expérience amoureuse. Alors qu'il traquait un jeune cerf blessé, il tomba truffe à truffe avec une jeune furry de son âge qui prenait un bain de soleil au bord d'une rivière. Il se confondit bien sur en excuses mais, sincère et franc, ne pu cacher son admiration devant la beauté du corps féminin. C'est ainsi que la nature fit son œuvre cette après midi là. Les deux amants se retrouvèrent de nombreuses fois durant quelques mois. Déclic, amouraché, la courtisa comme un véritable jeune chien. Puis la fille fut mariée à un riche marchand de la ville et plus jamais Déclic ne la vit.
C'est à cette époque que Déclic découvrit qu'il était aussi attiré par les hommes. Lorsqu'un jeune renard vint rendre visite à Amaretto qui était au village. Le jeune renard, entreprenant et sur de lui passa la nuit à la cabane... Mais la méditation que le jeune chien pratique régulièrement et son observation de la nature on fait naître en lui un profond respect pour le sexe féminin qui, pour lui, est de loin le plus important des deux.

Durant le 17ème Hiver de Déclic, Amaretto tomba gravement malade et succomba. C'est ainsi que débuta la vie en solitaire du jeune chien. Il abandonna la cabane et décida de vivre tel un rôdeur. Parcourant les côtes de Jess, une partie de la de Darrow et les forêts alentours. Il rodait souvent dans les villages, s'amourachant d'une jolie fille par çi, passant une nuit avec un beau mâle par là mais toujours il n'était que de passage. Le plus souvent, il vendait les quelques fourrures qu'il récoltait et repartait aussitôt.

Aujourd'hui encore il vit ainsi. Au jour le jour, sans logis ni famille, ni amis. La solitude le fait parfois énormément souffrir mais il est incapable de vivre dans un village. Il n'a d'ailleurs jamais osé mettre les pattes dans une grande ville ! Il aimerait cependant passer quelques temps avec un professeur de magie pour l'aider à perfectionner sa maitrise de l'eau.
Déclic découvrit la magie durant son jeune âge en faisant éclater par accident un tonneau d'eau de pluie chez Maiya par accident. Depuis il pratique chaque jour mais son pouvoir n'est que basique, il a cruellement besoin d'un professeur. C'est Amaretto qui découvrit le pouvoir télépathique de Déclic. En effet, se dernier s'en sert instinctivement avec les canidés, c'est en partie ce qui lui permet de développer ce lien si privilégié avec les chiens et loups.

Il se plaît à dire qu'il est aussi libre et sauvage, aussi indomptable qu'un loup. Depuis qu'Amaretto est mort, il ne s'est à attaché aucun de ses semblables et à aucun lieu.


 
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]   Sam 12 Sep - 19:28

Hé bien je n'ai pas grand chose d'autre a dire sinon que tu as ma validation !

Fait attention tout de même, si ton personnage se considère comme aventurier, il ne l'est pas légalement ! Il faudrait prendre en compte cela dans tes rp ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]   Sam 12 Sep - 20:12

Yep j'ai bien compris !

Il n'est ni Milicien, ni Religieux, ni Bandit etc... Il ne se considère pas comme un aventurier non plus bien que ce soit ce statut là qu'il se rapproche le plus. Je pourrai peut-être légaliser la chose durant un Rp officiel plus tard~~
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]   Lun 14 Sep - 18:15

C'est bon pour moi aussi, je te donne ma deuxième validation et t'accueille officiellement parmi nous ! Bienvenue sur le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic Farewell, chien sauvage [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte : Laine sauvage [Terminée]
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: