Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Ven 11 Sep - 17:17

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM •Aryëel
SURNOM • Sombrepas
SEXE • Femelle
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle à tendance Hétero
ÂGE • 20 ans
RACE • Alicorne
____________________________

GROUPE • Bandit
MAGIE •

De l'ombre :

-Camouflage : Dans l'ombre, Aryëel est invisible. La lumière la révèle.
-Arme noir : Recouvre d'ombre une arme afin de la dissimuler (pas invisible) aux yeux des autres. La lumière la révèle.
-Course des ombres : Aryëel se déplace ben plus vite dans les endroits sombres

Télékinésie :

-Vole d'objet : Permet de faire léviter et déplacer un objet de moins de 20 kilogrammes sur 50 mètres.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC de Dravon
CODE DU RÈGLEMENT •

L'équipement de votre personnage.


Tenue d'assassin :

Une simple tenue en cuir noir avec une capuche et un masque pour dissimuler son visage.



Arme :

8 couteaux de lancer fixer à la ceinture, dans son dos :



2 Dagues fixer à ses cuisses :


Physique de votre personnage


Aryëel est une Alicorne. Pour ce qui ne connaisse pas, c'est un croisement entre un pégase et une licorne. Elle a donc une corne sur le front et une paire d'ailes. Son pelage est d'un bleu profond assez particulier, mais fort pratique pour se cacher dans la nuit. Son corps est fin et svelte, car son physique est bien plus basé sur la rapidité que la force. Malgré son métier d'assassin exigeant, elle possède un corps attirant. Ses cheveux sont d'un bleu un peu plus clair que son pelage et ses yeux sont d'un beau rose.

Si elle est doté d'aile, Aryëel n'est pas fait pour le vole comme pour les furry oiseau. Elle ne peut voler que sur une centaine de mètre, ou toute au plus, planter pour atterrir en douceur.

Sur son corps, elle s'est fait tatouer un croissant de lune entourée d'un halo noir qui symbolise la nuit. Sur son coup, elle s'est fait reproduire le même motif, mais en forme d'un collier qui en fait le tour.

Son style vestimentaire est simple, elle en a pas. Elle ne se balade pas nue, juste que son seul vêtement est celui de son travail, une armure en cuir noir, solide mais souple. Après, elle a beau se cacher sous une capuche et un masque, elle ne néglige pas sa peau et elle se maquille.
Psychologie de votre personnage


Quand on voie Aryëel pour la première fois, juste avant qu'elle ne vous tue, on remarque que c'est une personne très calme. Elle agit toujours sans s'énerver et jamais dans la précipitation. Elle y réprouve une vraie passion dans ce qu'elle fait et dans son travail, bien que cela ne fût pas le cas au départ. Elle met aussi au service du meurtre son intelligence. Sa capacité de raisonnement est poussée, ce qui lui permet de penser à des tactiques d'approche assez inattendue. Sans parler qu'elle est très travailleuse et qu'elle se donne toujours à fond dans son métier. Mais malgré le formatage issu de l'entrainement au Sanctuaire, Aryëel n'a pas perdu son envie de rire. Elle rit facilement devant un spectacle, en écoutant une blague...

Mais comme toute élève, elle a ses mauvais côtés. Déjà elle est effrontée. Se battre est une seconde nature depuis qu'elle est au Sanctuaire, mais même pour défendre son opinons, elle luttera jusqu'au bout. Elle a aussi le gros défaut d'être une vraie tête en l'air. Au combien de fois elle avait oublié ses armes avant de partir en mission ? Suffisamment pour que ça joue s'en souvienne longtemps. La formation au repaire, les formes à ne pas avoir peur de la mort, mais Aryëel en a finalement éprouvée une certaine forme de beauté pour un corps sur le sol, la gorge ouverte. Sans parler des cours de résistances à la torture au cas où on capturait un assassin. Elle a fini par devenir masochiste. Au moins, les chefs du Sanctuaire étaient sûrs qu'elle ne dirait rien si on la présentait au bourreau.

Chose qu'elle aime : Les ballons, la bière, les fraises, la flûte, la nuit, Logga

Chose qu’elle déteste : Les enfants, du chou, la pluie, les animaux de compagnie, les araignées
L'histoire de votre personnage


L'histoire d'Aryëel commence, non pas au Sanctuaire, lieu de vie des assassins dévoués à Sanctis, mais à Risua. Son père et sa mère étaient tous deux bucherons dans les bois au sud de Tamaros. A force de travailler ensemble, ils finirent par tomber amoureux et se marièrent. Bientôt, ils donnèrent naissance à la petite Aryëel dans la capitale.

La petite famille continua de travailler pour la compagnie de bucherons. Récoltant le fer et le descendant en barge vers Risua. Mais tout fut bouleversé vers ses cinq ans. Alors qu'une nouvelle fois, la famille faisait partie du convoi et allait en direction de la capitale, un groupe de Gobelin les attendaient, caché sous les berges. Dès que la barge passa, les créatures sautèrent sur les bucherons à peine armés. Ce fut un vrai massacre. Suivant les ordres de son père, elle se cacha entre des tonneaux de provision le temps que ça se calme. Comme ça, elle était dans l'ombre et caché des Gobelins. Le combat fut malheureusement vite perdu. Aryëel voyait son père et sa mère, mourir sous ses yeux. Dans la panique, elle dévoila pour la première fois ses pouvoirs. Son corps disparut dans l'ombre des tonneaux. Ce qui la sauva quand les Gobelin passèrent à côté. Les créatures ne la virent pas et s'en allèrent une fois qu'ils aient volé tous le bois.

Triste, elle resta un long moment à pleurer. Son chagrin était tel qu'elle n'entendit pas les pas sur la barge vide. Un grand furry dans une tenue noire souleva les tonneaux en entendant les pleurs de la jeune Alicorne, mais il ne la vit pas. Intrigué, il tendit alors la main dans l'ombre et sentit la petite invisible. Il la sortit de sa cachette, sans qu'elle n’oppose de résistance. De toute façon, elle était bien trop fatiguée pour résister et s’endormie dans les bras du furry.

Ary ne se réveilla que bien plus tard, dans un lieu inconnu pour elle. C'était une chambre, à peine éclairé par un feu dans une cheminée. Un grand furry entra, mais lui aussi son visage était dissimulé par un capuchon et un masque. Sans détour, il lui expliqua que l'un d'eux l'avait ramenée au Sanctuaire alors que c'était interdit. Donc, soit elle devenait l'un des leurs, soit elle mourrait. Elle fut bien tentée de dire qu'on la tue, mais finalement, elle accepta de le suivre.

Pendant plusieurs années, on l'entraîna à devenir une assassin. Il y avait du travail, car tous les autres novices étaient entraînés depuis qu'ils étaient bébés. Alors de bien plus jeune qu'elle arrivait à chaque fois à la battre. Pourtant, elle ne renonçait jamais. Elle continua encore et encore à se faire entraîner, parfois violemment, par ses professeurs. Acrobatie, combat, lancer de couteau, torture... le programme était extrêmement lourd et exigeant. Pourtant, malgré le formatage de son esprit par les assassins, elle continua d’éprouver des sentiments qui n'entraient pas dans le cadre de son futur travail, mais devant ses dons liés à la magie de l'ombre, ils acceptèrent vers ses 20 ans, à la confier à un maître qui terminera de la former au cours de travaux pratiques.

On la confia alors à un dénommé Logga Sombrepas. Comme le veut la tradition, elle prit alors son surnom à la place de son nom de famille.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Aryëel Sombrepas le Jeu 17 Sep - 17:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Lun 14 Sep - 13:24

Up pour dire que j'ai fini et corriger vie Bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Lun 14 Sep - 15:26

Malheureusement, j'ai de gros, gros problèmes avec ta fiche.

Premièrement, il y a beaucoup de fautes. J'ai moi même vérifié sur bonpatron ton texte, et ces erreurs n'apparaissent en effet pas. Ce qu'il faut, c'est que tu te relise a la main, car il y a beaucoup d'erreurs de sens, de mots, de pluriels. Par exemple les nombreuses confusions de terminaisons en -er ou en -é, ou l'échange entre le nom "Brute" et l'adjectif "Brut"  

Ensuite, procédons par ordre, le physique. Je pense que ton personnage ressemble plus à une espèce aquatique, un amphibien ou à un dragon qu'un lézard, mais c'est toi qui vois pour ça. De plus je pense que tu ne te rend pas bien compte de l'anatomie féminine car les femmes n'ont pas de prépuce (et pas pré-pus). Peut-être que tu voulais parler du capuchon du clitoris, mais alors imaginer que quelqu'un ait envie de se faire un tatouage ici relève d'une torture pure et simple. Passe encore pour un piercing sur les lèvres, mais une personne normalement constituée s'évanouirait de douleurs plusieurs fois d'affilée ce faisant. Et dire que ton personnage est sadomasochiste n'est pas une excuse. Quoi qu'il en soit, j'aurais voulu ne pas avoir à parler de ça. Tu aurais très bien pu écrire ta description physiologique sans ce genre de détails.  

Ici je vais parler de ton histoire couplée à ta psychologie en commençant sur une chose simple : Ton personnage ne peux pas être mentalement stable ou cohérent après avoir été violé tout les jours depuis ses cinq ans pendant vingt années. C'est déjà une chose absolument horrible, et si je ne suis pas spécialiste, j’imagine mieux une telle personne ne pas être très éveillée et développée psychologiquement, sans parler des séquelles physiques causées par une relation sexuelle à cette âge(Que dire alors de centaines ?). Je ne peux absolument pas accepter ça.
Mais admettons tout de même ! Nous avons ici une enfant de cinq ans servant d’esclave sexuelle et de serveuse, sans point d’attache ni d'éducation. A vingt-cinq ans, cette personne ne saura ni lire ni écrire, n'aura eu presque aucune expérience sociale autre que sexuelle, totalement ignorante du monde. Tu me diras comment elle arrive a faire confiance "facilement" à qui que ce soit dans ces conditions, et comment elle a put devenir généreuse, ou avoir eu l'idée saugrenue de fonder une famille après tout ce qu'elle a vécu. De plus, ça ne sert à rien de souligner les adjectifs principaux de ta donzelle si tu veux que les gens lisent ta description en entier.

Autre chose : Ton personnage est beaucoup trop puissant pour aucune raison. Tes pouvoirs de l'ombre sont trop étendus sur plusieurs disciplines de l'ombre, trop soudains dans leur apparition et leur maitrise, et apparemment très peu punitifs. Tu n'explique pas la l’existence de cette divinité, Abbadon, dans le Royaume de Cerith. Pourquoi personne n'en a entendu parler si elle est si puissante ? Quelle est sont histoire avec les autres divinités ? Que représente-elle ? Et pourquoi diable la prêche d'une religion demandant une terre recouverte de sang serait accepté par la ville ? Sans même parler de faire des quête afin d'augmenter leur réputation, sachant que les quêtes sont en général délivrées par le pouvoir royal.  

Pour résumer, ton personnage manque sincèrement de cohérence, de réalisme, de mesure et de logique. On dirait qu'il ne s'agit que d'un fantasme de pouvoir et de luxure. Il va sérieusement falloir revoir tout cela pour que j'accepte Olonia.

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrosa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Alexandra.

MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Jeu 17 Sep - 13:55

hâte de te rencontrer nouvelle apprentie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Jeu 17 Sep - 13:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

*tousse*

Merci maitre

* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Jeu 17 Sep - 15:28

Up pour dire que j'ai fini, j'ai tout relue, corriger via Bonpatron et Reverso et en plus relue par quelqu'un d'autre. Donc ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Jeu 17 Sep - 15:57

Il n'y a pas trop de problèmes, j'aimerais juste passer sur quelques points.

Premièrement, la nécrophilie n'étant absolument pas acceptée par 99.9% de la société, je te demanderait de ne faire figurer aucune chose de ce genre dans tes rp, sous peine d'effacement dudit rp pur et simple. Tu peux le laisser dans la désinscription psychologie, ce genre de personnages ont le droit d'exister, mais te voila prévenue.

Ensuite je pense que ton pouvoir "Saute d'ombre" est légèrement trop puissant. La transformation instantanée et complète d'un être en ombre est un pouvoir sortant assez des limites de la magie connue, sans même parler de la téléportation sous cette forme. Je te propose plutôt une amélioration de la vitesse de mouvement de ton personnage lorsqu'il se trouve dans les ombres, ou quelque-chose d'équivalent. Autre chose : Tu n'as pas parlé de ce que ton personnage pouvait faire exactement avec ses ailes, mais je te pose d'office la limite qu'il ne puisse voler que sur de très courtes distances, car cela doit se révéler très fatiguant. Autrement, ton personnage serait à nouveau trop puissant.

Après l'histoire me convient, sinon que tu ne dois pas oublier que les mines de Tamaros ont été abandonnées depuis très longtemps, et qu'il est rare que des mineurs aillent cherchez des minerais là-bas : Uniquement lorsque les ressources du royaume sont désespérément basses. Peut-être faudra-il changer un petit-peu l'histoire des parent d'Aryëel pour cette raisons.

Voila voila, je n'ai rien d'autre à ajouter ! Change ces quelques petites choses et ce sera bon !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Jeu 17 Sep - 17:37

-Le terme de nécrophile a été retirer pour simplement fascination pour les morts
-Saut ombre changer pour comme conseiller, simplement aller plus vite
-Rajout d'un paragraphe sur les ailes
-Mes parents étaient des bucherons qui récoltaient le bois au sud de Taramos

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Jeu 17 Sep - 17:40

Dans ce cas je te donne ma première validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Ven 18 Sep - 16:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA DEUXIÈME ! LA DEUXIÈME !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Lun 21 Sep - 20:33

C'est bon pour moi, je te donne ta deuxième validation !

Félicitations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Mar 22 Sep - 12:44

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   Lun 4 Jan - 20:34

la princesse Luna XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryëel Sombrepas, apprenti de Logga (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: