Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la toile de l'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans la toile de l'araignée   Ven 1 Mai - 12:52

Amagumo
PRÉNOM • Kumo (mais comme je le donne jamais, on me connait par mon nom)
NOM • Amagumo
SEXE • M
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
ÂGE • 25 ans
RACE • Araignée
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • Poison/Soin

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Les fondas sont venu me chercher ^^
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.

Une combinaison légère et moulante, des poignards à lancer ainsi que des shurikens de sa conception. Pour le reste, je porte constamment des mailles faites a partir de ma toile que je porte tel une armure sous mes vêtements: presque invisible si on ne se concentre pas et qui fournisse une bonne résistance pour un matériaux léger et complètement naturel .

Physique de votre personnage


Des fois que cela ne se voit pas, je suis une araignée donc par extension, un arachnide. Mais qu'est-ce donc, me diriez-vous ?

Il s'agit d'une variante des insectes qui sont reconnaissables par le fait que je dispose de huit membres (on ne comptera pas le neuvième qui est d'un orange brillant) disposés de cette façon: deux jambes musclé fini par des pattes disposant de deux orteils en forme de crochet chacune, deux excroissances dans la base du dos semblable à des lames mais il s'agit encore de deux pattes bien que celles-ci soient recouvertes d'une chitine bien plus solide que sur le reste de ma personne (la chitine est ce qui recouvre mon "corps", c'est mon exosquelette et il est bien plus dur que de la peau) ainsi que non pas deux mais quatre bras au niveau de mes épaules chacun avec trois doigts et pour finir, un abdomen où je stock ce qui deviendra ma toile une fois expulsée par les mains et les pattes situées au niveau de mon dos. Doté de six yeux d'un rouge luisant, le reste de ma silhouette est de couleur brune et le tout est surmonté d'une chevelure d'un marron clair. L'avant de mon torse est plus sombre et possède une dureté presque égale a celle de mes pattes au niveau des hanches mais pas assez pour que je risque de me prendre des coups: je suis une araignée voyons, pas un gros scarabée fait pour jouer les tanks !  

Les parties les plus fragiles de mon anatomie sont au niveau de mes articulations afin que mon exosquelette ne m’empêche pas de bouger tout en me protégeant un tant sois peu... Que dire pour finir ? J'ai deux crochet au niveau de la bouche capable d'injecter du poison que je stock dans mon corps, je suis quelqu'un de plutôt fin mais bien dessiné et il m'arrive de muer une fois toutes les cinq ans comme tout bonne arachnide qui se respecte.


Psychologie de votre personnage


Que dire sur ma personnalité . J'ai connu l'aversion et la peur depuis que je suis enfant, tout le monde avait peur de m'approcher mais quoi de plus normal pour une araignée dans un monde de chiens, de chats et autres créature à poil là où je suis coincé dans la chitine . Je n'en veux pas au monde mais à cause de lui je suis devenu quelqu'un qui recherche l'affection et le contact avec les autres, j'aurais pu devenir froid et solitaire mais le manque de chaleur que j'ai subi autrefois m'a rendu complètement dépendant de chaque bonne intention que l'on a pour moi. Je ne supporte pas d'être seul mais j'ai appris à garder mes distances avec les autres pour ne pas les effrayer ou que l'on me repousse...

D'un naturel taquin et malicieux, je suis quelqu'un de patient et de créatif quand il s'agit de tisser des toiles où je fais preuve d'une imagination débordante a ce sujet : j'aime concevoir des choses et les léguer aux autres. Je l'avoue, je suis quelqu'un qui cherche l'approbation des gens et pour l'obtenir je suis prêt à faire quelque bêtise mais je ne suis pas violent de nature... Cependant je suis sournois et comme la créature que je suis a été méprisé par le monde entier, je suis prêt à me montrer sadique avec ceux qui me trompent ou se joue de moi: on n'embête pas les araignées !

Pour finir, je ne suis pas quelqu'un avec une grande endurance et j'ai même tendance a me plaindre sous l'effort mais je n'abandonne jamais ce que je fais: même si j'ai l'air de m'arrêter dans ma tache, je la continuerais avec patience et détermination.

L'histoire de votre personnage


Que dire sur mon enfance ? Je doute que cela soit très intéressant à raconter car je n'ai jamais connu mon père, je crois que Maman la manger après nous avoir conçu moi et la quinzaine d’œuf qu'elle a pondue par la suite, mes frères et sœurs que je n'ai jamais revues depuis ma naissance car, du fait de notre apparence: nous avons toujours été craint et méprisé par les autres personnes qui un soir, décidèrent qu'ils n'étaient plus possibles de cohabiter avec des créatures comme les araignées... Je me souviens du feu et des cris, je me souviens de ma mère courant en portant le plus de ses enfants hors des flammes et je me souviens qu'elle m'avait laissé derrière elle. Et pourtant je n'ai pas péri et pourquoi ? L'une des personnes qui avaient tenté d'exterminer ma famille à trouver plus intelligent de me capturer pour me vendre à l'académie de Risua afin de se faire un peu d'argent sur l’aberration que j'étais mais dommage pour lui: j'ai rencontré des hommes et des femmes dont l'intelligence supérieure leur ont permis de voir plus loin que mon physique et m'ont accepté parmi eux.

Élevé sous la tutelle d'un vieux professeur de magie a l'apparence de poisson, j'ai tout d'abord grandit en tant que main d'oeuvre pour a peu prés tout: le ménage, la cuisine et le transport des missives que les professeures s'envoyaient de temps en temps. Puis avec le temps vint une certaine considération pour une araignée de huit ans aussi attentive que gentille avec les autres malgré que tous lui crachait au visage (parfois même littéralement), le vieux professeur qui avait la responsabilité de ce petit être à six bras, décida qu'il était temps que ce dernier apprenne la magie comme les autres et pendant dix longues années: l'arachnide ouvrit son esprit a l'art, la culture et bien sur aux secrets de la magie elle même et plus précisément une nature magique qui lui permettrait de se rapprocher des autres...

Diplômé à l'age de vingt ans et recevant par là même un nom de la part de ses maîtres: la petite araignée décida qu'il était temps qu'il découvre le monde de ses propres yeux, qu'il n'avait plus rester coincé dans les murs de l'académie que le monde allait devoir se faire à sa présence...

Cela fait maintenant cinq ans que je marche en ce monde et je ne cesse de faire de nouvelle expérience. Et vous, allez vous marcher dans la toile que je tisse sur cette terre ?

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Amagumo le Sam 2 Mai - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Ven 1 Mai - 12:57

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Ven 1 Mai - 17:25

Bienvenu à toi, tisseur de trames, puisse la terre donner force et résistance à tes ouvrages, et l'eau lui accorder souplesse et douceur, ainsi je l'espère, tu tisseras bientôt ta toile parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Ven 1 Mai - 20:04

Oh, un homme-araignée, hein? C'est pas très courant. Fais attention que je t'enferme pas dans ma ménagerie en pensant que tu es un spécimen rare ;-)

En attendant de lire ton histoire, bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Sam 2 Mai - 0:21

Et voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Sam 2 Mai - 0:32

Hé bien c'est pas facile la vie d'une araignées apparemment xD
Bon je ne vois pas de problèmes dans ta fiche, je te donne donc ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Sam 2 Mai - 9:59

C'est bon moi moi aussi, je te valide !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   Jeu 8 Oct - 21:43

Je me permet de ressusciter mon ancienne fiche si cela ne dérange pas ^^ et j'aimerais changer ma magie par les choses suivantes:


• Clairvoyance (Connaissance vague des évènements futurs ou passé par diverses manière : Visions, rêves prémonitoires…) Dans le cas de l'araignée, cela apparaît par une sensation de froid qui lui indique seulement si un danger le menace sans pour autant lui dire de quoi il s'agit : cela peut être un assassin qui l'agresse ou un pot de fleur qui lui tombe dessus, sa clairvoyance ne fera que le prévenir du danger.

Et en magie majeur, Magie de l’ombre dont il s'est spécialisé en illusion plus ou moins complexe afin de pouvoir cacher sa véritable apparence a ses interlocuteurs ... Venant même user parfois de l'ombre pour essayer de faire disparaître sa présence dans les ombres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la toile de l'araignée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la toile de l'araignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la toile de l'araignée | Liens de Spider-man
» Dans la toile de l'araignée
» De nouveau dans la toile de l'araignée
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?
» Toile d'Araignée - Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: