Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tao Jiao jeune Docteur Céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Jeu 17 Sep - 14:08

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Jiao
NOM • Tao
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro comme un phoque mais...
ÂGE • 21 ans
RACE • Race de furry: panda
____________________________

GROUPE • Bandit.
MAGIE • Lumière:Le jeune panda est un guérisseur autant de l'esprit que du corps il préfère s'occuper des civils que des soldats bien qu'il fasse des exceptions. Mais dans l'ensemble il préfère soigner les malades et les accidentés que des soldats qui retourneront se blesser de toute façon.

Longévité:Ce don passif est utilisé inconsciemment par le jeune panda pour justement éviter de vieillir. Ainsi c'est pour cela qu'il semble si jeune alors qu'il est pourtant un adulte.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par topsite et une amie m'a présenté un admin.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Mettez ici les objet, les armes et les armure que possède votre personnage. Attention, leur possession doit être justifiée et crédible.

Physique de votre personnage


Jiao est un jeune panda au corps juvénile il est de petite stature presque celle d'un enfant avec son mètre cinquante. Il est plutôt svelte surtout pour un panda.  Il est vêtu d'une tunique verte qui tombe en lambeaux chaussé de bottines en cuir bleutées et armé d'un long bâton de marche surmonté d'un morceau de jade. Il maintient en place sa tunique avec une ceinture en cuir dont le fermoir est en bronz serti d'un péridot. Son pelage est blanc et noir ce qui est un joli contraste. Il coiffe ses très longs cheveux noir de jais en queue de cheval. Aussi pour rester dans sa chevelure il a fais une couleur sur une de ses mèches qui est donc dans le ton jade. Son visage est sympathique et doux a la limite de l'enfantin. Ses grands yeux verts émeraude luisent d'une grande énergie calme et roublarde. Il se déplace de façon souple mais lente comme le roulis des vagues sur une plage de sable. Il dégage chez les personnes sensible une impression d'un torrent tout juste contenu par une eau qui dort. Il garde toujours sur lui un petit tonnelet d'alcool de bambou afin de "communier".



Psychologie de votre personnage


Commençons par le commencement : Jiao aime vivre et bien vivre et c'est le point central de ses enseignements. Le plaisir et donc l'illumination s'obtiennent par des satisfactions toutes simples. La joie de parcourir un jardin, l'accomplissement d'un travail bien effectué, Le simple assouvissement des besoins courants en nourriture en boissons et en amour. Il est attaché a sa liberté et a sa vision du monde aussi est il fâché de façon permanente avec les autorités religieuses et les forces de l'ordre. Le jeune moine se démarque par son attitude humble contrairement a d'autres prédicateurs qui espèrent se faire une place ou agissent pour d'autres motifs personnels. Sa seule volonté est d'éduquer le peuple et de l'aider a réaliser sa précarité quand d'autres se vautrent dans le luxe. Si jamais il devait réussir a mener la révolution pour le peuple dont il rêve il se retirerait simplement pour cultiver et brasser l'orge dans un endroit tranquille.

L'histoire de votre personnage


Tao Jiao est né dans un milieu que d'aucun pourrait considérer comme défavorisé. En effet son clan est un des nombreux clan de baladins qui parcourent les routes de ville en villes pour donner des spectacles. Les conditions de vies étaient rudes mais le jeune panda était heureux entouré des siens. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant Tao avait donc comme profession amuseur publique sa spécialité étant les tours de magie. Je parle évidement ici de la magie avec un petit m les simples tours de passe du a l'agilité capable de tromper la vue du spectateur. ce n'est qu'a l'age de douze ans qu'il eu sa première "transe". Il avait "emprunter" une choppe et s'était servi dans la réserve d'alcool de bambou. La cuite monumentale qui en découlait avait déverrouillé son potentiel. Ses parents eurent la surprise de le retrouver en lévitation en position du lotus les yeux irradiant de magie.

Heureusement pour Tao Jiao la matriarche du clan avait le don de double vue. Ainsi elle saisit que le petit panda avait un certains potentiel en magie (et non pas un potentiel certain).  Celle ci lui parlait de l'académie le haut lieu d'apprentissage de la magie. Comme le petit Tao était désargentée c'est la doyenne qui paya pour son inscription. Mais il fallut une petite année de badinage pour aller vers l'académie. De ce fait c'est a l'age de treize ans que Tao put franchir les portes de ce temple du savoir. Mais comme il y avait un mais la vieille voyante n'avait accordé au futur docteur des cieux que de quoi payer sa première année.

La vielle roublarde conseillait néanmoins a son jeune protégé d'utiliser ses dons naturels pour faire de l'argent. Il n'y a pas grand chose a dire sur les cinq années qui ont suivi. L'académie connue un recrudescence de disparitions de matériel et/ou d'or. Quand il n'était pas occupé a faire les poches ou a étudier studieusement notre panda enchainait les petits travaux pour s'assurer un minimum de confort. Sa plus belle création fut un hamac que l'on pouvait accrocher même dans le vide. Mais c'était la magie de la lumière qui l'intriguait le plus et aussi il se concentrait sur cette dernière. c'est le jour de sa remise de diplômes qu'il quittait l'académie. Il avait développé au termes de son apprentissage une défiance envers l'ordre établi. Il reprenait sa vie de nomade se sachant incapable d'aller servir comme mage d'une cour quelconque ou de rester a l'académie.

C'est pendant ses années de vagabondages que le jeune homme commençait a forger sa nouvelle philosophie épicurienne. C'est en voyageant en effet qu'il pu constater l'inutilité parasitaire de la noblesse et du clergé. Mais il n'avait pas encore eu la grande vision. La vision lui apparut un soir alors qu'il participait a une petite fête de villageois qui produisaient du moonshine. Il pris par erreur , une lampée d'alcool pur. Il eu alors la vision d'un monde en harmonie sans dominants ni dominés un monde florissant ou les chants et la joie régnait au rythmes de moissons abondantes. Lors qu'il se réveillait il était allongé sur un croisement de lignes telluriques. Il prit cette vision comme une révélation. Il prit sur lui de mettre par écris ses pensées puis de les recouper pour créer un recueil contenant toute sa philosophie et sa foi en le fait que tout ce monde chaque être chaque végétal ,chaque minéral faisait parti d'un tout cosmique et que les dieux était partout et en tout le monde. Il s'autoproclamait Grand Docteur Céleste et se remit a parcourir le monde pour prêcher sa philosophie et sa foi afin de réveiller les esprits endormis par la servitude.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Tao Jiao le Dim 15 Nov - 15:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Dim 27 Sep - 17:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Mer 30 Sep - 18:36

Bonjour Tao !

Cela fait pratiquement deux semaines que tu as posté ta fiche et, bien que tu te connectes régulièrement, je ne vois pas d'avancement. Aurais-tu des problèmes pour continuer ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous contacter pour qu'on t'aide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Dim 11 Oct - 16:23

Désolé du temps que ca prends je cale vraiment sur le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Dim 11 Oct - 17:29

Il n'y a pas de soucis. Comme je te l'ai dit, hésite pas à demander de l'aide. Et tu peux faire aussi l'histoire, en attendant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Ven 23 Oct - 19:50

Bonjour Tao !

Où es-tu avec ta fiche ? Cela fait plus d'un mois que tu es inscrit, mais pas d'avancement... Normalement on demande de la faire en deux semaines ^^"
Si jamais tu bloques n'hésite pas à nous en parler !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Mar 27 Oct - 21:23

La en ce moment c'est plutôt a cause d'un traitement médicamenteux lourds qui me met la tête dans un étaux. Je vais essayer d'y aller petit bout par petit bout plutôt que tout d'un bloc. Je vous présente encore une fois mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Mar 27 Oct - 21:39

Pas de problème maintenant si tu as des circonstances atténuantes, fais-nous en part dans un premier temps.
Mais s'il te plait, essaie de terminer ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Dim 15 Nov - 15:06

Bon, et bien ta fiche semble fini, et je n'ai pas d'objections sur celle-ci ^^
Je te donne ma validation, mais j'espère que tu ne prendra pas autant de temps pour faire tes rps que pour faire ta fiche !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 552
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   Dim 15 Nov - 22:43

C'est tout a fait satisfaisant, je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tao Jiao jeune Docteur Céleste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao Jiao jeune Docteur Céleste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: