Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De retour... [Terminé]   Ven 25 Sep - 14:37

Noa'Jee Karim
Prenom • Noa'Jee
NOM • Karim
SEXE • Mâle
ORIENTATION SEXUELLE • Homo~
ÂGE • Vingt ans
RACE • Canidés
____________________________

GROUPE • Aventurier
MAGIE • (Majeur : Feu - Mineur : Télépathe)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un Fondateur.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Karim à une petite maison. Sinon il porte une toge très finement brodée en fil de soie rouge et en fil d'or, fait à la main par sa mère qui est décèdé à sa naissance. Elle l'avait confectionné avec l'accord de l'ancien roi pour avoir droit aux tissus des stylistes. Elle l'avait fait avant qu'il naisse. Sinon il porte à une grosse ceinture avec une boucle en or, un fourreaux d'épée courte. Des tribaux représentant la royauté orne celle-ci avec des plaques dorées. Sinon dans son sac à dos d'aventure, il emmène son livre secret, ses documents avec les cartes et des notes. Une belle plume et de l'encre. Trois peaux de chevreuils pour faire une tente et deux autres pour le matelas et le drap. Il emmène habituellement de la nourriture séché et une dague. La bourse toujours dans le fond du sac ! Quelque bougies et des sangles et il est partie pour l'aventure.

Physique de votre personnage


Notre petit Noa est un canidé de vingt ans. Il paraît que d'en avoir seize. Il a les yeux d'un vert pur. Comme un bourgeon au début d'une floraison lors de l'arrivée du printemps. Il a un long et large museaux finissant avec un nez pointue, froid et humide. Malgré son long museau, il n'a pas la plus grosse des mâchoires. Il a deux longues oreilles sur un crâne à la fourrure noire. Il a la tête et tout l'extérieure du corps de la couleur noir. Tout l'intérieur du corps, la fourrure est un blanc parfait, sauf lorsqu'il revient d'aventure. La poussière lui donne une couleur verte et grise lors de longues périodes sans bain. Il mesure un beau mètre et soixante dix et pèse soixante dix kilos. Il a la physionomie d'un acrobate, pas celui d'un cogneur... Le long de sa colonne vertébrale, une longue queue de couleur noire se glisse jusque sur le sol. Notre mage n'a pas l'habitude de porter beaucoup de vêtements. Il a une toge rouge avec de belles broderies en fil d'or... Un cadeau de sa mère. Mais il préfère le confort du poil contre l'air libre ! Il n'a pas vraiment de style d'habillement. Il est mage. Il n'est pas fait pour le combat corps à corps. Il a une épée car son père savait la manier. Lui non, il ne peu que l'utiliser comme arme sommaire, en cas extrême. Il n'a aucun piercing ou encore de bijoux qui pourrait être intéressant à volé...
Psychologie de votre personnage



Noa'Jee est un peu naïf, mais il a de très bonne qualité. Comme la patience et son sens de l'écoute. Il est intelligent et vif d'esprit. Il apprend habituellement à se débrouiller seul et sur le tas, peu importe le problème il en trouvera la solution, quitte à s'en torturer les méninges jour et nuit pour arrivée à ces fins. Il est du genre à aimer les casse-têtes ou aimé démystifier les cartes aux trésors. Il aime bouger et marcher, courire. S'entrainer avec la magie et depuis peu, s'entrainer à manier l'épée courte. Il adore jouer avec le feu, un pyromane qui joue aussi dans le domaine des plantes et de la guérison. Il est plutôt pacifique et pas très violent. Il lui manque un bon guerrier en avant de lui dans ces aventures parfois périeuse. Il est fonceur dans les situations d'urgence et très calculateur sur un champ de bataille. Sinon vis-à-vis les gens, il peut paraître comme étant timide. D'ailleurs il a beaucoup de mal à engendrer une conversation. Surtout lorsqu'il est entouré d'inconnues. Il s'attache vite, trop vite... et c'est un très bon compagnon d'aventures calme mais téméraire et il aime la simplicité et la complicité. Il cherche aussi toujours à devenir meilleur. Sans pour au temps être vantard de ces aptitudes.
L'histoire de votre personnage




Noa'jee Karim. Déjà peu connu dans l'enceinte, il étai inconnu devant le reste du monde. Il a grandi dans un châteaux. Plus précisément dans les quartier chics prévu pour le mage privé du roi Darius. Il avait grandi dans la richesse et l'abondance. De plus, son père lui avait fait un enseignement magique intensif. Noa apprenait vite et il pouvait maintenant  utiliser le feux contre à peu près n'importe quel agresseur. Son père avait aussi un vieux livre de rituels et de sorcellerie qui sortait du plus profond et dangereux des donjons, sûrement déjà oublié depuis longtemps et avant que son fils parte à l'aventure et scelle son destin à jamais, lui donna. En espérant qu'un jour il puisse s'en servir. Il Lui avait aussi appris tous les rudiments des herbes médicinales et appris à différencié les plantes toxiques et certains champignons mortel. Il avait été chanceux, puisque tout lui était donné tout cru tout cuit dans le bec ! Non. Il avait aimé avoir ces entraînements. Bien que pendant 14 ans il fût prisonnier de la dentelle et du luxe, il dû déménager.

Un jour, le roi mourut. Pendant les procédures de changement de roi, un autre mage fût placé dans les quartiers prévus pour lui. Son père du trouvé une maison et n'avait pas la permission de prendre des provisions ou de l'argent en remerciement. Koan le père de Noa s'acheta une petite maison dans la ville de Risua. Mais il perdit la carte et mourut un ans plus tard comme le roi. Après avoir été enterrer son père et avoir pris son courage à deux mains dans une folle aventure qui lui avait vallu plusieurs mois et terminé en année, il avait fait le tour de toutes les villes, sans les connaîtres par coeur. Il s'était monté un livre d'exploration avec plein de carte et de gribouillis. Sur des donjons et des temples. Des énigmes et toutes sortes de choses incompréhensibles que lui seul comprenait. Il avait aussi fini par trouver un moyen d'avoir une peu de Cerithi. Et il réussit à garder la maison de son père à Risua.

Il avait maintenant vingt ans. L'hiver finissait et il voulait retourner à l'aventure. Il lui faudrait trouvé un équipier ou deux car seul, il savait qu'il n'avait aucune chance. Avec la petite expérience de trois ans d'aventure. Il savait déjà à quoi s'attendre...
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   Ven 25 Sep - 15:55

Voilà. Je suis de retour. J'ai fait des modifications dans ma fiche et j'ai corrigé des fautes qui sautait aux yeux ! Je suis prêt à reprendre d'activité sur le forum après plusieurs mois d'absence, désolé mais il c'est passé des choses grave dans ma vie. Aujourd'hui c'est chose du passé et tout va bien.

J'aurais besoin d'aide pour remettre mon ancien avatar sur ce compte s'il vous plaît.

Sinon j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Agnir

avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   Dim 27 Sep - 23:51

Vu que la fiche a déjà été validée par le passé, voici une validation express.
Re-bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: