Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

Forum rpg fantasy furry

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Enar Stigson [Aventurier]

AuteurMessage
Van Agnir

Crédit avatar : Pacelic

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Enar Stigson [Aventurier]   Mar 29 Sep - 11:37

Enar Stigson
PRÉNOM • Enar
NOM • Stigson (modifiable)
SEXE • Mâle
ÂGE • 28 ans
RACE • Furry loup (Volga de Kemo coliseum)
GROUPE • Aventurier
MAGIE • aucune

Signes physiques particuliers

- Grand (environ 2m)
- Massif et musclé, s’entretient beaucoup
- Équipement très spécifique, peu couvrant (voir images)
- Yeux bleus expressifs

Signes psychologiques particuliers

- Stoïque
- Expérimenté
- Sympathique
- Tolérant
- Déteste tuer
- Fidèle
- Peu pudique

Points clef de l'histoire

- Enar est un fils d'aventurier de Risua. Du coup, il a toujours été dans cet environnement, d'autant qu'il n'a que très peu connu sa mère. Il a ça dans le sang ! Son père l'a emmené plusieurs fois, jeune, lui faisant garder le campement quand ils s'aventuraient dans les endroits dangereux. Et à partir de 16 ans, Enar commença a participer réellement aux missions.
- Maintenant, Enar est un aventurier très réputé, de part son expérience, et son efficacité. Il n'est plus dans l'ombre de son père, qui a pris sa retraite. Il fait partit des combattants très entrainés et craints.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Invité

MessageSujet: Un visiteur attentionné   Dim 28 Oct - 15:46

Bien le bonjour, je tenais à venir ici, car je me suis laissé emporter par le contexte du RP que je trouve très intéressant, remplie de vie, et bien expliqué, cela m'a fait chaud au cœur et cela m'a donné envie de m’inscrire. Mais avant de m'inscrire, je devais me poser quelques questions, et donc me tourner à vous. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter des serveurs avec comme caractéristiques des personnages anthropomorphiques, mais j'étais à la fois curieux et déterminé de me lancer dans ce genre d'aventure (Il faut dire aussi que cela ne me fait ni chaud ni froid, je suis très ouvert à tout sujet, et je respecte entièrement le choix des personnes qui m'entourent.), j'ai donc commencé à lire le contexte, les groupes, guildes et le charme médiéval qu'apporte ce Rp, bien sûr en toute logique, j'ai aussi lu le règlement que j'approuve instinctivement. Je l'admets, avoir rarement RP de ma vie, mais il y a bien un début à tout j'imagine, donc si quelque chose par ma propre personne vous paraît décaler et mal compris ou que je vous inonde de questions futiles, je m'en excuse d'avance, y compris mes fautes d’orthographe que je l'espère, ne sont pas très présentes et ne font pas saigner les yeux.

Je choisis d'écrire ici, car j'étais déjà en train de me faire une idée de tel personnage que j'allais incarner si par chance, je suis accepté et que j'espère fort l'être. J'avais déjà en tête de le considérer comme un aventurier avec pour physique un loup d'une fourrure d'un ciel bleu et blanc, je n'avais pas en tête de lui instruire la magie dans ses aptitudes et c'est à ce moment-là que j'ai remarqué ce personnage prédéfini qui je l'avoue, me plaît beaucoup, que cela soit son physique et son caractère et l'idée de son histoire était presque celle à quoi je pensais.

J'ai mis beaucoup de temps à me demander si je devais écrire ce poste, j'ai aussi pris beaucoup de temps à l'écrire pour que je sois le plus compréhensible et le moins encombrant, car je dois vous l'avouer, j'ai beaucoup du mal à me lancer dans l'inconnu pour simple bonne raison. La raison de mes doutes à poster cette réponse et que j'ai peut-être un peu dix-sept ans, bien sûr, je n'aurais pas écrit si je venais à avoir dix-sept, je m'étais décidé à l'écrire maintenant, car mes dix-huit ans arrivent d'un pas plus qu'avancés. En effet dans à peu près trois mois et quelques jours, j'aurais atteint une étape décisive et importante de ma vie qui fait que je vais être majeur et je ne vais pas vous le cacher que passer l'étape dès dix-huit ans m'angoisse un peu.

Je voulais aussi le faire maintenant avant que le personnage soit par pur hasard pris, si je venais à attendre jusqu'à mes dix-huit ans. Voilà, j'espère que je ne vous dérange pas en ce dimanche qui reste en partie un jour de repos et aussi en espérant vous revoir bientôt. Si j'ai oublié de le prévenir quelque chose avant de poster cette réponse, je le rajouterais  en "Edit:" en fin de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vix Latronis

Feuille de personnage
Métier: Voleur
Double compte: Emilly Dashner

MessageSujet: Re: Enar Stigson [Aventurier]   Mer 31 Oct - 2:02

Mardi viens de tomber et aucun réponse ne semble avoir fait son apparition pour toi, Atsu, alors je vais me permettre de le faire.

Malheureusement, je ne fais pas partie du "Staff" et ne peux donc pas vraiment faire quelque chose pour toi autre que de t'informer.
Du premier lieu, je vais devoir faire mon oiseau de malheur, mais je ne crois pas que ce forum soit un bonne endroit pour toi. Ce n'est pas parce que tu n'est pas un "Furry" mais plutôt parce que ce forum part a la dérive lentement, mais surement. Ça population disparaît et ce vide inévitablement. J'ai assez rejoins de forum mourant pour savoir que je ne te souhaite pas ça. Surtout si tu commence. Ce que je dis la est très contraire a l'étique, mais je préfère malgré tout avertir. Après tout, tu peux toujours essayé de rejoindre. Null moi de vouloir te bloqué.
En 2e partie, les personnages qui sont Prédéfinie sont libre de tes modifications temps qu'il respecte leur ligne directrice déjà écrite. Dans ton cas, il est un aventurier alors le faire de telle est exactement ce qui doit être fait. Si tu le souhaite, tu peux regarder mon deuxième personnage pour te donné une comparaison.
Emilly Dashner. Elle est une prédéfinis. (que tu peux trouvé la)
http://cerith.forumactif.org/t99-emilly-dashner-bandit-reserve
Ça fiche final, ressemble a ça:
http://cerith.forumactif.org/t1022-emilly-dashner-tresoriere-a-votre-service
J'ai gardé l'idée de base de la fiche et j'en ai fait mienne. Remplissant pièce par pièce les bouts déjà présent du puzzle pour qu'a la fin. Elle devienne mon propre personnage tout en gardant ce qui la définie.

Pour ton âge, je ne peux pas donné de truc contre ça, les administrateurs vont décider, mais malgré tout. Si tu veux vraiment essayé même si tu as pas 18 ans, ça vaudrait la peine. Dans le pire des cas, il pourrait accepter la fiche et attendre que tu atteigne l'âge pour te donné les droits d'écrire des RP.

Sur ce, bonne chance dans cette magnifique univers qui est le RP! Au plaisir de te voir sur scène!
Atsu
Invité

MessageSujet: Enar Stigson [Aventurier]   Mer 31 Oct - 13:12

Un premier temps, je te remercie d'avoir privé un peu de ton temps pour me répondre, en second temps, me voilà face à un dilemme qui me laisse perplexe maintenant, l'idée de rejoindre un serveur dans ce genre est sortis de ma pensée peut-être à cause de mes journées qui s'annoncent la plupart du temps ennuyeuses, répétitif et comme je l'avais dit auparavant, j'étais curieux. A vrai dire depuis un certain temps, je me suis toujours demandé et laisser mes pensées être intrigué par les "Furry", on peux dire que j'aime découvrir par moi-même les choses autour de moi, mais le mieux, c'est de faire ça propre expérience, alors je me suis dit "C'est décidé, il faut que je me lance." Mais la peur des regards des autres, une arrivée si soudaine qui attire l'attention, sans être vraiment un "Furry" dans l'un de ses serveurs me rend nerveux et me fait directement changer d'avis, c'est ce qui m'empêche d'avancer, si je peux dire ça comme ça.

"Ce n'est pas parce que tu n'est pas un "Furry" mais plutôt parce que ce forum part a la dérive lentement, mais surement." Pour la question que je ne sois pas un "Furry" je l'avoue ne l'être pas et vous dire qu'un garçon banal comme moi qui arrive du jour au lendemain sur un serveur comme celui-ci dois paraître étrange à vos yeux, car c'est par habitude que ce sois des "Furry" qui viennent sur le serveur j'imagine. Pour le serveur, c'est bien ce que je craignais malheureusement, mais ce genre de serveur se fait rare, et j'ai déjà connu ce sentiment de voir un serveur perdre vie petit à petit. (D'ailleurs, merci pour l'exemple de fiche pour les prédéfinit, j'ai préféré directement demander dans le sujet pour ne pas trop avoir de problème.)

"Pour ton âge, je ne peux pas donné de truc contre ça, les administrateurs vont décider, mais malgré tout. Si tu veux vraiment essayé même si tu as pas 18 ans, ça vaudrait la peine." En réalité, j'ai mis beaucoup de temps à me demander si je devais rédiger cette réponse, comme je l'avais annoncé dans la réponse précédente, je n'étais pas réellement sûr de moi et je me demandais si mon comportement et ma demande en faisaient trop, quand je n'avais pas reçu de réponse depuis hier, je me suis demandé si c'était par rapport à ma demande ou à mon âge.

"Dans le pire des cas, il pourrait accepter la fiche et attendre que tu atteigne l'âge pour te donné les droits d'écrire des RP." Alors, si c'est le cas, cela me laissera le temps d'y réfléchir, comme on peut le voir, mon inscription n'a toujours pas été achevé dû à cause de ce doute. (Ça fait bizarre, je n'ai jamais eu l'habitude de parler de ça aussi sérieusement, et aussi de parler de ça avec des "Furry" pour être honnête.) Donc dans le pire des cas, peut-être qu'un jour, je trouverais la force de rentrer sur un serveur, que ce soit sur un Discord rp, sur un forum... Et je pense n'être pas le seul à le dire, mais aussi par la peur des regards de nos proches de nos amis qui font que mes mouvements soient si limités. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu d'amis "Furry" c'est pour ça que ma propre opinion (Qui reste cependant positive pour moi) soit limpide.

Merci encore de ta réponse au plaisir de vous revoir vite à nouveau, toujours ouvert pour une discussion.
Van Agnir

Crédit avatar : Pacelic

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Enar Stigson [Aventurier]   Hier à 19:30

Bonjour Atsu !

Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps qu'il m'a fallut pour te répondre. Je suis le principal administrateur du forum, mais ma vie privée a prit un peu le dessus ces dernières semaines et je n'ai pas pu m'occuper de mes fonctions sur le forum.

Il est bien entendu que tu es le bienvenue sur le forum ... enfin ... dés que tu aura 18 ans ^^ Car nous sommes obligés de rester strict sur ce point du règlement. Mais ne t'inquiète pas, c'est dans peu de temps, on va patienter. Et te réserver le personnage afin qu'il t'attende bien au chaud !

Le fait de ne pas être un "furry" n'est absolument pas un soucis. Moi même ne fréquente pas vraiment le "milieu furry" et ne me définit pas comme tel, tout comme d'autres membres du forum. Certains sont venus sur le forum parce qu’ils aiment bien les furrys, d'autres parce qu’ils aiment bien le rp, et d'autres pour les deux en même temps. Et de la même façon qu'il n'est pas nécessaire "d'être un furry IRL" pour jouer un khajit dans Skyrim, il n'est pas nécessaire de l'être pour être sur ce forum !

Rassure toi, le forum fonctionne toujours. Et, si l'activité est effectivement moins importante qu'à une période, sache que nos membres font toujours des réponses quotidiennes à leurs rps, et que de réguliers events sont toujours organisés !
Je trouve d'ailleurs scandaleux qu'un membre te balance comme ça que "ce forum part a la dérive lentement, mais surement", car c'est faux. Surtout de la part d'un membre qui n'a pas été très impliqué dans le forum, c'est vraiment n'importe quoi. Je te remercierais donc de ne pas t'y fier.

Si tu a besoin de quoi que ce soit, ou d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici, ou me les envoyer directement !

Voila ! J'aurais donc grand plaisir à te retrouver dés que ton anniversaire sera passé. A très bientôt, et bienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: Enar Stigson [Aventurier]   

Enar Stigson [Aventurier]
Page 1 sur 1