Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lys, la Juste [Fiche complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lys, la Juste [Fiche complète]   Lun 5 Oct - 19:33

Prénom et nom à insérer ici
PRÉNOM • Lys
NOM • Elle a rejetée son nom depuis un moment. Son nom était Drakarys
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bi
ÂGE • 29 ans
RACE • Renard
____________________________

GROUPE • Bandits
MAGIE • Aucune magie

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Hasard
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Lys porte sur elle une tenue plutôt légère faite de tissu et de cuir… noire et blanche. La tenue est un peu vue comme une tenue de « Gypsy »… une tenue plutôt légère donc, permettant une grande mobilité.

Elle porte toujours sur elle un collier avec dessus les armoiries de sa famille sur une fleur de lys, cadeau de ses parents à sa naissance.

On trouve sur sa tenue, une ceinture contenant des rangements pour des couteaux de lancé et à son flanc, un fourreau contenant une lame plutôt tranchante et légèrement courbée, une sorte de sabre un peu à la façon des pirate.


Physique de votre personnage


Physiquement, Lys est une personne qui ne laisse que rarement indifférent de par sa grâce naturelle, dû au fait qu’elle soit une représentante des renards.

Plutôt de bonne taille, Lys possède une silhouette harmonieuse qui laisse à comprendre qu’elle doit souvent s’entraînée encore aujourd’hui. On note donc une certaine force au niveau des bras, mais aussi des jambes, le placement étant primordial dans le combat. Malgré cela, elle ne perd pas de sa grâce et de son agilité, se déplaçant rapidement dans les combats et ne laissant que rarement une seconde chance à son adversaire.

Lys porte souvent les cheveux plutôt courts afin de ne pas être dérangée par ces derniers en combat, mais cela ne l’empêche en rien d’être charmante, au contraire ! Cela lui donne un certain style. Au niveau du visage, de manière plus générale, Lys inspire confiance avec un air plutôt sympathique et ses grands yeux verts qui vont parfois sur le gris selon la météo. Cependant, il ne faut pas se fier à son visage, car Lys est une renarde qui ne se permet pas l’erreur et cela se remarque à l’absence de cicatrices, que ça soit sur son visage ou son corps.

En bref, Lys est une belle renarde pleine de vie et qui attire le regard ! En général, les gens oublient rarement une rencontre avec cette dernière, que ça soit pour sa charmante bouille, ou par la vitesse avec laquelle elle peut les avoir désarmés et mit à nus !


Psychologie de votre personnage


Psychologiquement parlant, Lys est une personne un peu compliquée, surtout suite aux événements qui ont changés sa vie. Mais on y trouve tout de même un certain équilibre.

Pour commencer, Lys est une personne pour qui l’honneur avait, à une époque, un grand sens dans la vie… mais à présent, elle garde ce principe d’honneur, mais à son propre code de conduite. Celui-ci comprends, pour cité quelques exemples… de ne pas s’attaquer à des innocents, de ne jamais voler les pauvres, de toujours faire en sorte d’aider les esclaves le voulant, ect…
Lys s trouve être particulièrement attachée à ce « code » et l’impose aux bandits qu’elle dirige.

Une autre des particularités de Lys se trouve être qu’elle est très… comment dire… joueuse. Entendez par là qu’elle fera toujours en sorte de s’amuser de son adversaire, se moquant un peu, provoquant, ect… mais jamais en sous-estimant ce dernier ! Mais pour elle, faire enrager un adversaire est déjà un pas vers la victoire !

Pour Lys, la seule justice est la sienne à présent, ne prenant plus du tout compte de la justice mise en place par la couronne. Pour elle, les nobles ne valent pas plus qu’un paysan et donc… pour elle toujours… les nobles ne méritent aucun traitement de faveurs, au contraire ! Selon elle, les nobles sont la maladie de ces terres, sont ceux qui profites des autres et qui sont aussi ceux qui causent le mal sur ces terres. C’est pour cela que les nobles sont les cibles prioritaires de Lys qui fait tout en son pouvoir pour les dépouiller afin que ces derniers prennent conscience de leur place en ce monde, qu’ils ne sont en rien supérieurs ou meilleur qu’un voleur.

Pour ce qui est du privé… je ne vous dirais rien ! Il tiendra qu’à vous de la connaître !


L'histoire de votre personnage


Il y a de cela quelques années, vivait une famille plutôt heureuse, une noble famille pour ne rien vous cacher. Le mari se nommait Alfran et était un Chevalier au service du roi. Il était noble… respecté et adoré par ses paires. La femme, quant à elle, se nommait Alesya et était d'une grande beauté. Elle était la fille d'un riche marchand qui avait sous sa main le contrôle de nombreux commerces en ville. Un jour, le couple eu un enfant, une petite renarde qu'ils nommèrent Lys, la fleur symbolisant la noblesse. Bien rapidement, la jeune renarde fut formée par ses parents… sa mère s'occupant de lui apprendre l'art, la lecture, l'écriture, le commerce, ect… Lys trouvant ces cours particulièrement ennuyeux, mais ne le fit jamais savoir, car après, il y avait les cours de son père ! Ces derniers étaient portés sur l'honneur, la discipline, le maniement des lames ainsi que sur le code de la Chevalerie.

Lys adorait les cours de son père, si bien que petit à petit… elle finit par s'enrôlée dans les ordres militaires quand elle eu l'âge pour cela. Bien sûr, le fait qu'une fille puisse être à ce genre de rang été déjà en soit une étrangeté… mais le maniement pointu de Lys pour la lame aussi bien que pour les mots lui valu d'être reconnue comme une femme forte et suffisamment talentueuse pour être acceptée par les autres.

Lys commença simplement à la milice dans un premier temps, bien qu'avec ses origines, elle pouvait très largement se poser et profiter simplement de son titre ! Cependant… Lys voulait se prouver et aux autres aussi, qu'elle n'avait pas qu'un titre, mais qu'elle pouvait aussi y faire honneur ! Ainsi donc elle persévéra ! Après un temps, elle fut en responsable de la protection de la capitale par moment, devant parfois faire des missions hors de cette dernière. De la chasse aux bandits, ect… Petit à petit, Lys devint garde dans le château du roi et par la suite, un membre de sa garde rapprochée où elle fut finalement adoubée Chevalier, comme l'était son père. Cet événement fit la fierté de ses parents et lui valu le respect des autres. Le temps passa et Lys continua de servir son roi avec honneur, partant sous ses ordres pour telle ou telle mission, apportant le sourire aux paysans et faisant de son mieux pour servir aussi bien son roi que le peuple. Elle fut bien vite connue sous le nom de « Lys, la Juste » car elle faisait toujours en sorte d'appliquer un jugement juste, aussi bien pour les pauvres que les riches. Elle faisait toujours en sorte que les criminels obtiennent le jugement le plus juste, même si souvent… elle laissait partir ceux qui ne faisaient que des crimes mineurs, comme voler un peu de quoi manger.

Cependant… petit à petit… Lys se rendait compte que si, elle, était juste, la vie ne l'était pas pour toutes et tous… et elle pensait notamment aux esclaves. Pour elle, le fait qu'une personne soit ainsi réduite à cet état été quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter… mais que pouvait elle y faire ? Mais un soir, la goutte d'eau qui fit débordée le vase fut un acte qu'elle ne pouvait pardonner. Un noble était en train de battre une enfant dans la rue sous le regard des passants. Aucun ne réagissait ou ne faisait quoi que ce soit pour aider la jeune fille ou faire comprendre au noble qu'il allait trop loin ! Alors, Lys comprit que la fille était une esclave, en piteuse état d'ailleurs, qui avait prit un peu de nourriture dans la réserve de son maître ou un truc du genre. La scène mit tellement Lys en colère, qu'elle vint mettre un coup au visage du maître en le mettant alors à terre. Le noble reprit alors ses esprits en poussant des jurons alors que Lys partait avec la jeune fille pour la soigner et la nourrir.

Le lendemain, Lys fut convoqué par le roi, le noble d'hier dans la salle d'audience… et fut alors réprimandée pour ses actes… la jeune fille fut alors remise au noble qui vint sortir du palais avec. Lys était en colère, mais ne pouvait rien faire… cette fille appartenait à ce noble après tout… mais à la fin de la journée, alors que le soleil se couchait… Lys retrouva la jeune fille, morte, près de la demeure du noble. S'en été trop… elle prit sa lame en main et entra dans la maison en défonçant la porte…

La suite… est que quand des gens arrivèrent enfin dans la maison, ils y trouvèrent le corps du noble qui était mort dans une marre de sang. Les esclaves de ce dernier avaient disparu et il ne resta dans la pièce, qu'une lame plantée dans le sol, celle de Lys.

Suite à cet événement, plus personne n'entendit parler de Lys la Juste qui avait tout simplement disparue de la surface de Cerith et ceci pendant alors plusieurs mois… mais un an après, on entendit parler d'une renarde qui dirigeait un clan de bandits qui avaient déjà attaqué de nombreux convois contenant diverses richesses. Ces derniers faisaient généralement route pour rejoindre des nobles qui ne virent jamais la couleur de cet or !

Savez-vous comment se nommait cette renarde ? Lys… La Reine des Bandits. On raconte qu'elle prit ce nom afin de lancer défis pour les nobles et pour le roi, attendant que ces derniers changent les choses, qu'ils changent ce système qui, selon elle, est corrompu… un système qui fait que… si une personne possède des titres ou des richesses… presque tous les crimes lui seront pardonnés. Et que d'ici là, elle se battrait encore et toujours pour punir ceux que la loi épargne.



CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Lys le Ven 9 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Lun 5 Oct - 20:29

bienvenu à toi Lys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Lun 5 Oct - 21:10

Hé bien je ne vois rien de très problématiques, sinon quelques erreurs de conjugaison et de syntaxe.
Corrige-les et je te donnerais ma validation avec plaisir ! ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Lun 5 Oct - 21:44

J'ai fait de mon mieux de ce côté là... je ne sais pas trop où corriger davantage donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Delrossa

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : demeure Delrossa Risua

Guilde/Groupe : Noble

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Métier: Noble
Double compte: Abyss, Melissa.

MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Lun 5 Oct - 21:46

utilise BonPatron! c'est génial comme site tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Mar 6 Oct - 22:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Mar 6 Oct - 23:00

Welcome Lys !

Au plaisir de rp avec toi, sait-on jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Mer 7 Oct - 0:14

Bienvenue oui ~ Renarde ~
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Ven 9 Oct - 20:08

Hé bien je te donne ma validation !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Agnir

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Risua (sauf mission)

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Aventurier
Double compte: Rune Malgovan, Adalbert Vignevaux

MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   Ven 9 Oct - 20:17

Et j’appose également la mienne !
félicitation et bienvenue parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lys, la Juste [Fiche complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys, la Juste [Fiche complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: