Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lydie Nisoa mage aventuriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Harverick

avatar

Crédit avatar : à moi!
Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Lydie Nisoa mage aventuriere    Mer 7 Oct - 14:19

Lydie Nisoa
PRÉNOM • Lydie
NOM • Nisoa
SEXE • femelle
ORIENTATION SEXUELLE • bisexuelle
ÂGE • 20 ans
RACE • renarde noire et blanche
____________________________

GROUPE • Aventurière
MAGIE • Majeur :Magie de l'électricité: Lydie maîtrise la foudre aussi bien que son propre corps, mais, l'utiliser trop longtemps la vide rapidement de sa magie. En plus de ça elle a appris à l'académie à maîtriser certains sorts:
- Choc: Une onde électrique est envoyé sur l'ennemi afin de l’assommer. L'utiliser trop souvent épuise vite la magie.
- trait de foudre: Le sort de base du mage, celui ci projette une orbe électrique infligeant des dommages plus ou moins lourd selon l'intensité.
- Orage: Lydie invoque la foudre directement des cieux afin de faire pleuvoir la foudre ce qui la vide instantanément de sa magie et qui, malheureusement, ne touche pas toujours sa cible, la foudre étant aléatoire.
- Vision: Lydie voit les pulsions électrique sur 50m . Mais autant évitera t-elle une personne lui venant dessus, autant elle se prendra lamentablement une porte... En effet elle ne peut voir que les pulsions électrique donc pas ce qui n'est pas conducteur. Elle peu cependant envoyer des ondes sur une courte distance afin de voir plus précisément son entourage.

Mineur: défense mentale:  L'électricité parcourant le corps de la renarde forme une barrière autour de son cerveau la protégeant des intrusions. Peu de gens arrivent à la manipuler sauf si bien sûr elle se retrouve faible ou qu'elle baisse sa garde.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC de L
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Lydie porte sur elle sa tenu de mage ainsi que le minimum pour vivre quelques jours sans ravitaillement dans des sacoches accroché à ses ceintures. Elle possède aussi un long sceptre métallique serti d'une pierre cristalline. Et enfin elle possède un petit sac de voyage avec sac de couchage, tenue de rechange et gourde.
Physique de votre personnage


Lydie est une jeune renarde d' 1m60. Elle possède une fourrure blanche sur le visage et sur le buste jusqu'au haut des cuisses ainsi qu'à l’intérieur de ses oreilles tandis que le reste de son corps est gris foncé. Elle prend soin d'elle et garde sa fourrure douce et brillante. elle a de grand yeux vert pale avec des pupille quasi inexistantes à cause de sa cécité. ses cheveux sont noirs et courts et sa queue blanche et touffu.
Elle porte un haut noir aux bordures bleues lui servant aussi de mini-short. Un long pagne violet et bleue vient tomber devant, maintenu par deux ceintures croisées. Elle porte sur les jambes de longs collants ouverts sur le haut laissant apparaître le haut de ses cuisses et enfin sa longue robe de mage. Sa tête est scindé d'un diadème simple en argent et elle porte souvent une écharpe rouge que lui ont fait ses parents.
Psychologie de votre personnage


Lydie est quelqu'un de très gentil. Elle fera tout son possible pour aider une personne dans le besoin quitte à se mettre dans les ennuis. Elle ne juge pas et a appris à voir avec son cœur plutôt qu'avec ses yeux. La méchanceté ne l'atteint pas et elle irait jusqu'à aider son pire ennemi s'il en avait besoin.
Elle est douce dans tous ses mouvements ce qui la rapproche des gens. Elle est aussi très câline et montre facilement son affection, en fait, elle compense le fait d'être aveugle avec une personnalité très tactile, ce qui peut parfois mettre légèrement mal à l'aise même si ce n'est certainement pas dans ses intentions. D’ailleurs ne dit-on pas l'amour est aveugle ?
Depuis toute petite ses parents n'ont cesser de la faire prier et remercier les dieux, lui faisant développer un profond respect envers eux, les respectant parfois à l’extrême... En effet le moindre juron ou parole mal placé envers un dieu la fait sortir de ses gonds. De plus, autant est-elle adorable avec les personnes qu'elle veut aider, autant elle peut être une véritable tête de mule borné et déterminé. Quand elle a une idée en tête on ne peut pas lui faire changer d'idée, et, une fois qu'elle se rend compte qu'elle avait tort, va culpabiliser et tout faire pour se "racheter".
Une chose est sûre c'est qu'une fois sa sympathie gagnée elle devient une compagne de voyage agréable malgré tout. Lydie est aussi une érudite assoiffée de savoir avec une mémoire immense! Elle n'oublie jamais rien et depuis son entrée à l’académie elle ne souhaite qu'apprendre encore et toujours, le savoir étant pour elle la plus grande des richesses. Elle ne rate jamais une occasion d'apprendre de nouvelles choses ce qui l'a poussé à parcourir le monde pour tout annexer dans sa mémoire.
L'histoire de votre personnage


Lydie est née dans une famille de paysans non loin de Risua. Petite fille trop faible et trop chétive, elle tomba rapidement et gravement malade à peine un an après sa naissance. Ni les médecins ni les mages n'arrivaient à la guérir. Elle finie par perdre la vue et son corps ne lui répondait plus si bien que tout le monde pensait qu'elle ne tiendrait pas une nuit de plus. Ses parents décidèrent alors de l'emmener au temple de Risua afin de prier pour le salut de leur fille. Ils prièrent un long moment avant de retourner chez eux. Cette nuit la, un violent orage frappa et le lendemain, leur fille dormait à poings fermé dans son lit le sourire aux lèvres et sans fièvre. Elle n'avait aucune séquelles si ce n'est sa vue qui avait disparu. Ses parents étaient abasourdit devant un tel miracle, pour eux aucun doutes possible, les dieux avaient entendu leurs prières et avaient guéri leur fille. Ce miracle renforça la foi de cette famille qui se promirent d'inculquer cette foi à leur fille pour qu'elle puisse le rendre aux dieux un jour. Les semaines qui suivirent furent un calvaire pour la jeune fille et sa famille non pas car il n'était pas facile de vivre sans sa vue, heureusement les enfants s'adapte plutôt vite, mais surtout car celle-ci avait développé un don pour la magie mais ne la contrôlait pas. À vrais dire à son âge elle ne comprenait même pas ce qu'il lui arrivait.

La petite fille grandie et sa magie aussi. À dix ans les petites étincelles finirent par devenir de gros chocs électrique de plus en plus incontrôlable si bien que beaucoup d'enfants de son âge la rejetait. Mais cela n'enlevait en rien son sourire et sa gaieté, elle continuait de faire comme si de rien n'était jusqu'au jour ou, lors d'une nouvelle décharge incontrôlé, un mage de l'académie la remarqua. Il parla de l'académie à ses parents qui voyaient dans ce mage une occasion d'aider leur fille. C'est le cœur serré que Lydie rejoignis alors la grande académie des mages afin de maîtriser sa magie. Elle tomba immédiatement sous le charme des cours et de l'apprentissage, si bien qu'elle était vite devenue une encyclopédie vivante sur tout ce que l'on pouvait apprendre à l'académie.

Dix ans plus tard, à ses vingt ans, la jeune femme était devenue une mage accomplie mais commençait à s'ennuyer à l’académie, il n'y avait plus grand chose qu'elle pouvait encore y apprendre et décida alors de partir afin de se joindre aux aventuriers et de parcourir le royaume afin d'en connaître toutes les facettes et d'en maîtriser tous les mystère, mais aussi pour rendre la foi aux personnes qui en ont besoin et d'aider son prochain.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lydie Nisoa mage aventuriere    Mer 7 Oct - 22:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Lydie Nisoa mage aventuriere    Mer 7 Oct - 22:07

Hé bien je n'ai pas grand chose à dire, sinon que tu as ma validation ! ^^

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa Harverick

avatar

Crédit avatar : à moi!
Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Re: Lydie Nisoa mage aventuriere    Jeu 8 Oct - 12:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lydie Nisoa mage aventuriere    Jeu 8 Oct - 13:22

Tu as ma seconde validation, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Harverick

avatar

Crédit avatar : à moi!
Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 22
Localisation : Risua


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Milicienne
Double compte: Abyss, Rikka

MessageSujet: Re: Lydie Nisoa mage aventuriere    Jeu 8 Oct - 14:52

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lydie Nisoa mage aventuriere    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydie Nisoa mage aventuriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Genlè Lydie Parent se yon pi kapab wi!
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: