Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaelyn Idow, médecin royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaelyn Idow, médecin royal.   Ven 1 Mai - 18:25

Kaelyn Idow
PRÉNOM • Votre réponse ici
NOM • Kaelyn Idow
SEXE • Masculin
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
ÂGE • 21
RACE • Hybride entre un renard marbré et un fennec.
____________________________

GROUPE • Citoyens
MAGIE • La magie, c’est pour les faibles.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Co-créateur dudit forum.
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.



Agonie, son arbalète. Oui, c’est très cliché comme nom, mais ça représente assez bien l’état dans lequel se trouvent celles et ceux qui se prennent un carreau de sa part.

Et sa rapière, faîte d’un alliage de fer et d’argent, finement ouvragée avec une garde gravée de manière a ce qu’on puisse bien la tenir en main, et avec un enchantement l’empêchant de fondre sous les fortes chaleurs.

Physique de votre personnage



Pour commencer, Kaelyn n’est pas quelqu’un que l’on peut s’attendre a croiser souvent. C’est un garçon solitaire, et donc peu adepte des grandes rues bardées de monde ou des auberges avec des tas d’aventuriers se faisant des accolades et autres. Non, vraiment, ce n’est pas son style, loin de là. Pour commencer, la première chose qu’on remarque, c’est qu’il a les traits d’un fennec, particulièrement les oreilles, oreilles qui font la fierté de son espèce mais dont personnellement il se fiche.

Cependant, notre boule de poils est également croisée avec un renard marbré, ce qui lui donne ce beau duo de noir et blanc, bien que pour le coup, la disposition des couleurs ne ressemble pas du tout a celle d’un fennec ou d’un renard marbré. Ceci dit, là encore, Kaelyn n’en a cure, après tout ce n’est pas quelqu’un qui aime qu’on le remarque.

Même si c’est relativement difficile avec les deux queues qu’il arbore au dessus des fesses. Malédiction ? C’est ce que pensais kaelyn au départ, mais finalement ces deux excroissances se sont révélées bien utiles dans sa vie. Attraper des objets ou des armes, actionner discrètement des leviers… ses queues ont de multiples utilisations plus ou moins avouables.

Même si une bonne partie de sa fourrure est de couleur blanche, on peut distinguer une grande croix de fourrure noire sur son dos, montant vers les épaules pour s’y terminer, et faisant la même chose mais au niveau du bas des hanches. Outre ceci, son visage est presque construit au niveau des couleurs comme un Ying et un Yang, qui crée un joli contraste avec ses beaux yeux verts.

Niveau vestimentaire, le moins que l’on puisse dire c’est que Kaelyn s’adapte a son environnement. D’un côté, quand il est invité aux soirées mondaines, c’est un fennec superbement vêtu avec de grands manteaux et toujours affublé d’un masque que vous rencontrerez. Mais le soir, quand il est au travail, c’est un masque, mais aussi une grande capeline qu’il arbore. Et quand il est dans son laboratoire, un masque a gaz est obligatoire pour éviter de respirer les vapeurs des plantes qu’il manipule, notamment les lotus de sang qu’il cultive.

Psychologie de votre personnage


Kaelyn n’est pas quelqu’un qu’on puisse considérer comme quelqu’un de sociable. Il est gentil, ça il n’y a pas de problème, mais il est tout de même très froid de caractère. On est pas là face a quelqu’un qui aime faire le fête ou rencontrer du monde, il est en réalité très timide. Difficille pour lui de venir parler avec les autres, et difficile également pour les autres de venir le voir, et ce quel que soit la réunion mondaine organisée par le roi où il se rend.

Mais il a d’autres qualités, il est notamment quelqu’un de très impliqué dans son travail et dans ce qu’il fait, ce qui le rends d’autant plus apprécié par le roi et sa cour, bien que ses services soient presque exclusifs au roi. Outre cette implication dans son boulot qui frise parfois l’obsession, Kaelyn est quelqu’un de méthodique et de froid, qu’on ne peux pas prendre par les sentiments.

Mais si on réussit a obtenir sa confiance, c’est presque un autre homme qui se présente a vous. Quelqu’un de gentil, d’attentionné, presque calin. Car il ne le dis pas mais finalement il a besoin de quelqu’un avec lui, c’est pour ça d’ailleurs qu’il est constamment entouré d'un ou plusieurs de ses serviteurs. Ils sont ses protecteurs, ses confidents, ses amants... Personne n'est aussi proche de Kaelyn que ses esclaves.

Ceci dit, on ne peut retirer a Kaelyn une certaine prestance, et sa connaissance de l’étiquette est impressionnante pour quelqu’un qui n’est pas de sang noble. Ça se ressent surtout lors des duels d’escrime auquel il participe régulièrement, mais aussi dans les grandes soirées masquées du roi, où en tant que médecin personnel de ce dernier il a un ticket d’entrée. Poli courtois, langage chatié… On croirait Kaelyn sorti de la grande noblesse, bien que parfois, son franc-parler soit particulièrement détonnant par rapport a ces discours habituels.

L'histoire de votre personnage


Kaelyn est né a Crescent Moon, dans une famille d’alchimistes renommée, les Idow. Même si Kaelyn n’a jamais été intéressé par l’alchimie en elle-même, travailler sur les plantes et les étudier a toujours été son domaine de prédilection. Bien qu’au début, ses parents furent surpris de le voir naître avec deux queues, ils s’en accommodèrent vite, et lorsque le reste de la famille leur rendait visite, Kaelyn était toujours au centre de l’attention, étant quelqu’un de brillant, intellectuellement parlant. Cela venait principalement de sa curiosité naturelle, il demandait toujours des réponses à des termes qu'il ne comprenait pas dans les livres, parfois complexes, de la bibliothèque familiale.

C’est d’ailleurs dans une de ces fameuses réunions qu’il rencontra son oncle, médecin officiel du maire de Crescent Moon. Voyant un grand potentiel dans le jeune homme qui a l’époque n’avait que 16 ans, il demanda a ses parents si il pouvait prendre le jeune homme sous son aile pour le former. Acceptant avec joie, ses parents laissèrent leur fils aller chez leur oncle.

La première et la seconde semaine fut des plus classiques, Kaelyn commençant a apprendre les rudiments de la médecine tout en continuant de pratiquer sa passion assidument, à savoir l'escrime. L'éducation de son oncle était des plus strictes, et Kaelyn dut également porter constamment un masque à gaz, son oncle préférant réduire les relations sociales du jeune fennec au strict minimum. Cependant, conscient de la charge de travail qu'il imposait a son neveu, il lui autorisa à pratiquer l'escrime pour se distraire, discipline dans laquelle Kaelyn, qui la pratiquait depuis l'âge de 13 ans, se montra fort efficace pour le plus grand bonheur de son oncle qui se plaisait à vanter les prouesses de combat de son neveu quand il recevait des invités.

Mais en parallèle, quand son oncle était absent, allant soigner des bourgeois locaux, ou même parfois à Risua, Kaelyn sortait de son bureau où il était enfermé pour étudier pour se rendre auprès de Joshua. C'était une Chauve-Souris qui travaillait dans la milice, et qui avait pas mal sympathisé avec Kaelyn lors d'une de ses escapades. C'est lui qui enseigna au jeune fennec l'art de l'arbalète, s'entraînant quotidiennement avec lui. Kaelyn eut énormément de mal les premières séances, manquant même de se faire casser la truffe par la crosse de l'arbalète, surpris par son important recul. Cependant, il fit tout de même de grands progrès, arrivant la première semaine a recharger rapidement son arme et à tirer efficacement. Bon, ça n'était pas excellent, mais les bases étaient là.

Cependant, dans les semaines qui suivirent, le comportement de son oncle commença a changer. Vivant seul, le grand renard se montra de plus en plus proche de Kaelyn, ce qui ne le rassurait pas vraiment. Des attentions inhabituelles, son oncle insistant pour rester près de lui pendant ses heures d'études, une main posée sur la cuisse de temps en temps... Kaelyn n'aimait pas vraiment ça, et guettait ses classes d'escrime et ses rendez-vous avec Joshua avec attention. Cette envie d'échapper a l'emprise de son oncle et d'oublier ce qui se passait chez lui lui faisait redoubler de concentration durant ses études et ses activités rendit le fennec plus efficace, et Joshua fut ravi de voir les progrès effectué par le fennec. Son calme, et la précision dont il  faisait preuve quand il tirait fit même envisager sérieusement Joshua à lui demander de rejoindre les ranges de la milice, mais il se doutait bien que Kaelyn refuserais, lui qui était concentré sur sa formation de médecin.

Tout bascula une nuit, deux mois après l’arrivée de Kaelyn chez son oncle. Alors que le fennec dormait dans sa chambre, comme son habitude, il sentit la couverture se soulever, avant de sentir la fourrure de son oncle contre son dos. La suite fut une sorte de cassure dans sa mémoire, car pas moyen de se rappeler de ce qui s’était passé, si ce n’est que le matin, il était en pleurs dans son lit, avec une douleur abominable a l’arrière train. Il se cloitra dans sa chambre, et n'en sortit que deux jours plus tard, l'air totalement dévasté. Son oncle étant parti quelques jours pour affaires à Risua, son premier réflexe fut d'aller voir Joshua. Il s'effondra en larmes dans les bras de la chauve-souris, qui fut choqué en apprenant le peu de chose dont pouvait se rappeler Kaelyn. Son oncle étant très respecté à Crescent Moon, il ne pouvait pas l'atteindre par la voie légale, mais il promit a Kaelyn d'être là pour lui. Son oncle étant absent, il passa une journée et une nuit chez Joshua, nuit où le fennec, encore traumatisé suite aux évènements d'il y a quelques jours, dormit en compagnie de Joshua, pour être rassuré.

Ruminant sa colère et son envie de vengeance envers son oncle, Kaelyn attendit une semaine, le temps de se remettre de ses émotions et que son oncle revienne pour passer a l’action. Ayant vu un lotus de sang, une fleur qu’il avait vu dans ses livres chez un apothicaire a côté de chez son oncle, il s’infiltra chez le pharmacien, déroba la fleur et, retenant sa respiration, la ramena chez lui et la déposa dans la chambre de son oncle. Inhalant les vapeurs produites par la fleur, son oncle se réveilla avec cette envie de sang qui caractérisait ceux qui osaient respirer l’odeur du lotus. Kaelyn l’attendait a l’entrée de la chambre, son arbalète personnelle offerte par Joshua pour qu'il puisse s'entraîner chez lui entre les mains. Il chargea l’arme, pointa son oncle, et tira. Il courut ensuite chez Joshua pour le prévenir que son oncle avait été pris de folie suite a l'inhalation des vapeurs, chose que Joshua eut du mal à croire, se doutant bien que Kaelyn était à l'origine du placement de la fleur dans la chambre, mais il ne dit rien, sachant pertinemment que Kaelyn avait fait ça dans un élan de désespoir. Le tout passa pour de la légitime défense et Kaelyn ne fut pas inquiété, les lotus de sang étant réputé pour la folie sanguinaire dont étaient victimes ceux en inhalant le parfum.

Les quelques jours qui suivirent, les parents de Kaelyn, voyant l'état de leur fils, qu'ils pensaient dus à la tristesse du fennec suite a la mort de son oncle décidèrent de l'envoyer achever sa formation dans une académie à Risua. Le fennec fut triste de partir, devant laisser Joshua, mais la chauve-souris fut celui qui l'enlaça une dernière fois avant son départ, lui disant qu'une nouvelle vie bien plus joyeuse commençait pour lui. Kaelyn sourit, une première depuis son viol, et monta dans la calèche qui allait l'emmener à Risua. Là bas, logeant a l'académie, il se montra un élément exemplaire. Il n'était pas le meilleur, mais parmi ces derniers. C'est également à son arrivée a Risua qu'il commença a porter constamment son masque à gaz, lui donnant une réputation de jeune homme froid, distant mais extrêmement vif et intelligent.

Quand il eut dix-neuf ans, il apprit la mort du médecin du roi, un vieux crouton qui de toutes façons n'allait pas durer longtemps. Le roi voulait du sang neuf, et Kaelyn s'était illustré durant une mission dans les montagnes, mission dans laquelle il fit la connaissance de Gideon, son premier esclave et ami. Cependant le roi était réticent, Kaelyn était certes brillant, mais certains s'en étaient mieux sortis que lui aux examens... Ce fut un tournoi d'escrime organisé par le roi que Kaelyn fut choisi. Il faut savoir que durant les deux années où Kaelyn étudia la médecine a Risua, il n'avait pas abandonné l'escrime et le tir. Il avait même commencé a donner des cours à certains de ses camarades de classe, leur enseignant les bases du combat à l'épée, ainsi que quelques bottes simples a effectuer. Durant ce tournoi furent convoqués de nombreux nobles, mais Kaelyn décida de participer, ses parents étant après tout des bourgeois non loin du statut de noble a Crescent Moon. Malgré son jeune âge, le fennec mit en déroute chaque participants s'opposant à lui, bien qu'il dut s'incliner en finale face au maître d'arme du roi. Impressionné par sa performance, le roi convoqua Kaelyn, qui lui raconta son histoire, omettant volontairement de parler de son viol.

Le roi le pris donc à son service comme médecin, mais également comme assassin royal, les compétences à l'arbalète de Kaelyn faisant qu'il remplissait parfaitement ce rôle. Son rôle d'assassin n'est évidemment connu de personne sauf du roi, mais cette figure froide, jamais non loin du roi, et dont les grandes oreilles captaient tout ce qui se disait à la cour firent de Kaelyn une personnalité cryptique, parfois même intimidante. Le lotus de Sang devint son emblème, au point de se forger un nouveau masque a gaz avec une image de cette fleur gravée dessus, et son arbalète, conçue par les meilleurs artificiers et enchanteurs du royaume lui rendit la tâche bien plus facile, avec la possibilité de tirer des carreaux explosifs ou électriques. Il s'entoura également de plusieurs esclaves, qu'il traitait presque comme son égal, apparaissant en public masqués, comme leur maître, tandis que dans les riches quartiers de Risua, la maison en pierre noire du médecin royal, faisait passer un message clair aux conspirateurs : Kaelyn idow n'était jamais loin d'eux, et le moindre faux pas leur serait fatal.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Kaelyn Idow le Sam 25 Fév - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 601
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, médecin royal.   Ven 1 Mai - 18:32


Un exécuteur royal secret hein ? Bon je ne vois pas d'illogisme et le personnage est intéressant... et pourtant....
Mais bien sur que tu es validé andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, médecin royal.   Ven 1 Mai - 18:33

C'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaelyn Idow, médecin royal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelyn Idow, médecin royal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: