Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sigrun Shadowgate [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Ven 1 Mai - 20:32

Sigrun Shadowgate
PRÉNOM • Sigrun
NOM • Shadowgate
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
ÂGE • 24
RACE • Rat
____________________________

GROUPE • Aventurière
MAGIE • Non

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top Site
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


L'arme de choix de Sigrun est Gungnir, une hallebarde ancestrale de bonne facture avec la pointe très prononcée permettant des coups d'estocs redoutables. Elle possède également une paire de dague longue de combat pour les affrontements au corps à corps dans des quartiers trop serré et quelques dagues de jets qu'elle maîtrise relativement bien. Elle cache également un fouet dans le fond de son sac pour compléter son arsenal, mais celui-ci à un usage plus récréatif que belliqueux. Son armure habituelle est un casque rouge ressemblant au visage d'un dragon avec des ailes bleues jutant des tempes associé avec un lourd manteau rouge renforcer de plaque de métal. Bien sûr, elle a quelques tenues plus féminine cachées au fond de sa besace.
Physique de votre personnage


Sigrun est une belle ratte de vingt-quatre ans possédant un physique à mi-chemin entre l'athlétisme d'une guerrière et l'agilité d'une danseuse. La pâleur de son pelage semble s'adapter à la luminosité de son environnement, passant du blanc neige sous la lumière du soleil à l'argenté au clair de lune, sans oublié presque grisâtre à la lueur des chandelles lors des fins de soirée aux tavernes. Cette coloration lié à la longueur de ses membres et de ses mains lui donne un air un peu éthéré qui donne à ses mouvements graciles un charme véritable pour la dance, mais aussi une force nerveuse très utilise au combat. En plus de se fine musculature très adaptée à son métier, la jeune femme possède des courbes alléchantes, mais pas trop proéminentes.

Contrairement aux rats communs, l'espèce de Sigrun a des oreilles longues et pointues, jutant à travers sa luxuriante tignasse blanche dans le cas de la belle. Elle garde généralement cette chevelure libre, lui cascadant entre les épaules et flottant au vent derrière ses mouvements. Sous sa crinière masquant son front, l'aventurière possède un visage doux et expressif, avec un grand museau et des yeux larges d'un vert très profond.
Psychologie de votre personnage


Sigrun est une survivante avant tout, n'hésitant pas à mettre sa fierté du côté quitte à prendre sa vengeance plus tard dans les cas les plus extrême. Cependant, si elle n'a pas de scrupule à mettre son honneur de côté ou à obtenir une réputation fourbe, elle reste une femme foncièrement bonne qui met le bien-être de ses compagnons et des innocents avant le sien. Comme il est traditionnel pour un membre de sa famille, elle considère que la fin justifie les moyens tant que ceux-ci n'impliquent pas d'innocent. Donc, si les attaques sournoises ne la dérange aucunement, elle ne s'abaissera jamais à prendre des otages qui ne sont pas également des combattants.

Sigrun a donc un caractère parfait pour une aventurière, étant curieuse et pas dédaigneuse. Elle préfère éviter les conflits inutiles, mais est toujours prête à lever sa lance pour venir au secours de la veuve et de l'orphelin. Elle peut se montrer bonne compagnonne, aimant bien siroter une bière dans les tavernes en échangeant des histoires entre vétérans ou bien danser sur une table pour amuser ou titiller l'assemblé, selon les circonstances. Au final, elle est devenu aventurière pour le plaisir et pour aider les autres plus que pour la gloire ou l'or, elle a donc tendance à choisir ses quêtes selon ses propres critères.

L'histoire de votre personnage


Il y a bien longtemps, à l'ère des trois royaumes, le nom Shadowgate était synonyme d'excellence militaire. Descendant du capitaine Siegfried Shadowgate, un génie militaire réputé pour être l'un des bras droits du général Cruxius Tiodas, le clan a toujours eu une présence importante sur les champs de bataille réels et politiques de Tamaros. Malheureusement, malgré tout leurs efforts, ils ne purent arrêter la course inexorable de la Chute et furent parmi les derniers à quitter la cité, formant l'arrière garde protégeant les réfugiés des monstres et autres périls. Loin d'être la porte de salut qu'ils espéraient, Foxfield déchira plutôt les Shadowgate et fit sombrer la famille dans la déchéance.

À l'époque de la naissance de Sigrun, pratiquement tout les Shadowgate avaient été tué après avoir tenté de nettoyer la ville des pirates, comme son père Siegurd mort avant sa naissance, avaient abandonné le nom pour retourner discrètement à Cerith comme simple citoyen, choix de sa tante Brynhildr, ou avaient même craché sur le prestige et l'honneur de leurs ancêtres en joignant les diverses bandes de pirates, à l'instar de son frère Agnar. La jeune ratte passa donc la majeure partie de son enfance dans un manoir délabré avec pour seule compagnie sa mère Freyja souvent absente pour travaillée, une femme aux yeux brisés par le désespoir, et son grand-père paternel Wodan, un vétéran coriace et borgne qui lui appris la maîtrise de la hallebarde, l'arme familiale des Shadowgate.

Malgré cette déchéance, Sigrun eut une enfance presque normale entre les enseignements de son grand-père, les jeux endiablées avec les autres enfants des rues de Foxfield et même une éducation classique donnée par un petit groupe de religieux essayant de raviver la flamme d'espoir des réfugiés de Tamaros. Même après la mort naturelle de Wodan Shadowgate quand elle avait quatorze ans, Sigrun continua de pratiquer ses passes d'arme quotidiennement et s'embaucha comme garde dans une taverne portuaire nommée La Sirène d'Opale. Elle rêvait du jour où elle aurait assez d'argent pour que sa mère puisse vivre confortablement seule et qu'elle pourrait quitter cette ville maudite pour devenir aventurière.

Malheureusement, Freyja tomba gravement malade la même semaine que Sigrun atteint la majorité, forçant la jeune femme à abandonner ses plans. Son salaire de garde étant trop faible pour pouvoir offrir des soins corrects à sa mère, Sigrun accepta l'offre de la tenancière de La Sirène qui avait remarqué la beauté bourgeonnante de la Shadowgate. En effet, la taverne n'était pas qu'un simple débit de boisson pour pirate, mais offrait également des spectacles de danses sensuelles dans l'arrière salle qui faisait aussi office de maison-close. Malgré son dégoût pour sa clientèle, Sigrun devait admettre qu'elle pouvait gagner beaucoup plus en vendant son corps ainsi et qu'elle adorait danser, quand elle parvenait à oublier les regards lubriques et vitreux des spectateurs.

Après quelques années ainsi, Sigrun s'était résignée à son sort et au fait que l'état de sa mère ne s'améliorait pas malgré tout les remèdes et les docteurs que la jeune femme pouvait lui offrir. Un beau jour, alors qu'elle se préparait à un autre soirée à se trémousser pour des pirates répugnants, Freyja l'appela d'une voix faible. La femme, semblant beaucoup plus vieille et faible qu'elle ne le devait, semblait cependant en paix avec elle-même quand elle annonça qu'elle avait but une dose mortelle de poison qui la terrasserait pendant la nuit. Elle expliqua ensuite à sa fille horrifiée qu'elle avait commit ce geste par amour, ne pouvant supporter de voir le rêve de Sigrun s'éteindre par sa faute.

N'ayant d'autre choix que d'écouter les dernières volontés de sa mère, Sigrun rassembla toutes ses économies et les quelques richesses restantes de la famille, incluant un manteau armuré, une paire de dague et Gungnir, la hallebarde de son ancêtre Siegfried. Une fois correctement équipée, elle brûla le manoir ancestrale comme un énorme bûcher funéraire pour sa mère et s'enfuit de Foxfield dans la nuit. Après un long et dur voyage où elle eu souvent l'occasion d'affiner ses talents de guerrière et de survivante, elle atteignit finalement Cerith où elle put échanger ses maigres économies contre le droit de finalement être une aventurière à part entière.
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Sigrun Shadowgate le Mer 6 Mai - 7:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchal de Cerith
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Ven 1 Mai - 20:34

Bonjour et bienvenue, jeune aventurière !

Fais nous signe quand ta fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Ven 1 Mai - 21:34

Moi qui aurais tant espéré qu'une furry ratte utilise Yeux D'Encre comme avatar, quel dommage. Mais bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Ven 1 Mai - 22:00

Bienvenue parmi nous, porteuse de malheurs et fureteuse des ombres. L'obscurité m'avait avertit de ta venue et la maladie me préviens de ta validation. Prend garde, tu n'es pas la seule à te fondre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Ven 1 Mai - 23:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Mer 6 Mai - 7:11

Merci pour l'accueil ! ^^ J'ai terminé la fiche. :3
Je sais bien qu'Ink-Eyes est cool, mais elle ne va pas vraiment avec l'image de Sigrun que j'ai en tête, alors ;p

J'espère que le personnage convient avec le contexte du forum, sinon n'hésitez surtout pas à demander des changements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Mer 6 Mai - 7:36

Pour ma part, j'approuve et je valide cette fiche, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Mer 6 Mai - 10:04

Tout est bon pour moi, excellente fiche, rien à redire !

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   Mer 6 Mai - 10:05

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sigrun Shadowgate [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrun Shadowgate [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: