Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

_______________________________

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zackliati.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zackliati.   Ven 6 Nov - 8:24

Zackliati
PRÉNOM • Zackliati
NOM • Elle n'en a pas
SEXE • C'est une lady !
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle
ÂGE • 23ans
RACE • Flit
____________________________

GROUPE • Citadine
MAGIE •
Pouvoir majeur : Magie des plantes
Zackliati possède ce pouvoir depuis sa tendre enfance, elle lui vient de sa mère, qui lui a apprit à le contrôler. Il lui permet d'avoir une sorte de dialogue avec les plantes, elle peu donc deviner si elles souffrent d'une quelconque maladie ou manquent de quelque-chose. Mais elle peu également augmenter leurs croissance ou les soigner moyennant une sorte de transfert d'énergie. Ce qui la fatigue très rapidement.

Pouvoir mineur : Défense mentale
Ce dernier lui est venu au fur et à mesure de son apprentissage. Elle ne le contrôle pas encore très bien et cela peu très souvent lui donner de forts mal de tête. C'est en quelque-sorte le seul moyen de défense qu'elle a développé, excepté la fuite.
Il lui permet de bloquer les intrusions et le contrôle mental. Mais elle est encore faible dans le domaine et ne pourra bloquer que les novices ou les non-expérimentés.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • All hail Google !
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage.


Une grosse malle usée remplie de vêtements faits mains. Plusieurs poches de graines diverses et plantes séchées. un nombre relativement important de livres et carnets dont certains sont encore vides. Une petite dague qui ressemble plus à un coupe papier qu'à une réel arme..

Physique de votre personnage


Son apparence a tendance à surprendre et à fasciner tant elle est colorée et peu commune. Zak' a un visage avec un large museau, de grandes oreilles en pointe et des cornes, ce qui doit être une erreur génétique, vu que les cornes sont plus souvent portées par la gente masculine. Le corps présente des régions plus ou moins poilues, comme les épaules, les avant-bras, le buste, les hanches et les chevilles qui sont extrêmement fournies en fourrure. Elle possède également une pair d'ailes qui est trop petite pour être fonctionnelle, étant majoritairement esthétiques, des sabots fendus sur des jambes plantigrades, ainsi qu'une longue queue dont le bout possède une longue mèche de cheveux particulièrement fournie.

Zackliati est issue de nombreux croisement. Toute sa famille est un vrai melting-pot plein de couleurs et de races diverses. Les premiers gènes qui lui attribuèrent son physique si particulier furent son grand-père, doucement surnommé Papy Camo, un caméléon, qui lui donna un brin de couleur et sa longue queue courbée. Sa grand-mère, douce chèvre angora, lui donna ses longues oreilles et sa chevelure longue et ondulée. De leurs union, naquit son père, un bouc fortement pigmenté qui se maria avec sa tendre mère, une Loriquette à tête bleu, qui lui donna ses ailes et encore plus de couleurs.

Notre petite Zackliati toise environ les 1M65 et est plutôt svelte avec une toute petite poitrine et des hanche un tantinet larges. Elle possède des cheveux d'une longueur incroyable et assez volumineux à mi-chemin entre un roux et un framboise qu'elle coiffe en un chignon un peu brouillon avec beaucoup de tresses tombant ici et là, fermées par des perles sculptées à partir de pierres précieuses. Elle possède un nombre important de piercings disséminés un peu partout sur son corps ainsi que deux écarteurs, qu'elle garde en permanence.
Sa peau, et donc toutes ses muqueuses, sont bleu-turquoises mais sa fourrure est majoritairement d'une très jolie couleur crème. Le bleu revient à plusieurs endroits de son corps sous forme de dégradés accompagné de jaune et d'un rouge orangé, quelque lignes et tâches turquoises venant agrémenter le tout.

En ce qui concerne l'habillement, Zackliati exprime toute sa créativité dans une gamme de vêtements travaillés et inventifs, choisissant des matériaux précieux et des tissus de très bonne facture. Elle préférera les jupes ou robes avec le ventre dégagé avec le bas court sur le devant et long derrière. Son goût pour les bijoux n'est plus à démontrer mais elle en porte peu, considérant ses piercings déjà bien suffisant en tant qu'ornements.

Sa démarche est aérienne et légère, comme le vol d'un papillon, Zak' a l'habitude de se déplacer rapidement et d'un pas assuré. Elle aime se retrouver en pleine nature pour pouvoir courir à toute vitesse et virevolter à sa guise. Comme si ses ailes avaient inscrit dans son codé génétique l'affinité pour les grandes vitesses.
Psychologie de votre personnage


Zackliati est globalement une personne très amicale, qui va vers les gens sans trop de soucis, elle est assez ouverte d'esprit, aime se forger sa propre opinion des choses et ne fonctionne pas sur des préjugés. De ce fait, ce n'est pas quelqu'un de facilement influençable. Elle est très faiblement attirée par les richesses, pierres rares et autres babioles qui valent leurs pesant d'or, c'est un attrait de sa personnalité qu'elle doit à ses ancêtres, sa famille était très portée sur les choses précieuses et aimait beaucoup entasser toutes ces petits bibelots de valeur, c'est un trait de sa personnalité qu'elle a tendance à vouloir laisser paraître le moins possible car cela la dégoutte d'elle même. Bien qu'elle ait malgré tout un gros penchant pour les plumes, que l'ont retrouve un peu partout sur elle.

Zak' est d'un naturel très calme et serin, elle est très difficile à énerver car elle sait d'elle même que l'on est moins réfléchi lorsque l'on sort de nos gonds. Elle a une voix très douce et s'exprime avec un vocabulaire très riche. Néanmoins, si son dialecte ferais plus d'un envieux, elle a toujours de grosses lacunes sur le domaine des interactions sociales. Zackliati ne supporte pas le contacte, elle n'est pas tactile pour un sous, enfin, ce n'est pas qu'elle ne l'est pas, mais qu'elle n'y est pas habituée et qu'elle refuse plutôt que de s'y faire. À un tel point qu'elle veux éviter toutes les choses en lien avec la sexualité. De ce fait, elle a toujours eu des difficultés, ou n'a tout simplement pas réussi, à se lier à d'autres individus. C'est pourquoi elle devient très facilement déstabilisée face à toutes sortes de contact avec autrui. L'on pourrait aussi mettre cette difficultés à lier des relations avec la perte précoce de ses parents, qu'elle aurait fortement refoulé, mais cela ne reste qu'une simple hypothèse car, à première vue, elle ne semble pas en souffrir.

Notre petite poilue est concrètement assoiffée de connaissance et adore en emmagasiner toujours et encore d'avantage, que ce soit des connaissances inutiles ou liées aux coutumes et à la nature. Pour elle, toute connaissance est bonne à prendre, tout simplement. Et comme cela tient plus de la passion que du simple passe-temps, c'est une chose dont elle adore parler, faire des références dans une conversation ou tout simplement énoncer quelque chose qui l'a amusée. Certains disent qu'elle étale sa science par simple prétention mais c'est quelque chose dont elle ne se rend même pas compte et qui n'est pas du tout volontaire.

Par le fait qu'elle tire toutes ses connaissances de livres et autres écrits, Zackliati a développé un point de vue très théorique sur les choses, c'est simple, si cela fonctionne dans un livre, c'est que ça doit marcher en vrai. C'est pourquoi elle s'étonnera qu'un plat soit raté si l'on a suivit la recette à la lettre ou qu'elle pensera que tout est aussi simple que dans les écrits.

Comme cités plus haut, Zak' aime la vitesse, ou tout simplement la sensation du vent caressant son visage, elle n'a aucunement le vertige et aime se retrouver dans des endroits vertigineux, en haut d'un pic montagneux ou au sommet d'un bâtiment. En continuité, elle se réjouit des zones de pur nature, comme les forets, plaines, ect... Où la densité d’êtres vivants est bien moins supérieur qu'en ville. En suivant cette logique, il est normal d'en conclure qu'elle se sent mal à l'aise en milieu urbain ou dans les endroits sur-peuplés, qu'elle préfère éviter au maximum. Elle a extrêmement peur de se retrouvée coincée dans un espace confiné avec plein de monde, au point que c'en est presque une phobie.

Si elle s’épanouit merveilleusement bien dans des lieux naturels et esseulés, Zak' évitera tout de même les zones marines et autre cour d'eau. Car, autant se débrouille-t-elle magnifiquement bien sur terre, que c'est une bien piètre nageuse, le fait de se retrouver dans une zone de baignade provoque en elle de fortes paniques. Il faut dire que ses ailes et sa longue queue deviennent extrêmement lourds et encombrants une fois dans l'eau. Ses peurs des lieux aquatiques et urbains l'ont vraiment empêchée d'avancer dans la vie et de s'épanouir totalement, mais c'est quelque chose qu'elle a remarqué, malgré cela, Zackliati a tout de même toujours du mal à surmonter sa peur.

La création et le design vestimentaire font également parti de sa vie, elle se plaît à créer pour elle même toutes sortes de vêtements raffinés et complexes. Son goût pour les choses lumineuses et colorées se retrouve dans sa garde robe et dans les lieux qu'elle fréquente, cela semble avoir beaucoup d'importance pour Zak', d'après elle, la lumière joue un rôle extrêmement important dans l'atmosphère et l'appréciation d'un lieu.
L'on peu compter dans ses passions la couture et l'herboristerie. Mais surtout le recensement historique, du domaine des contes et légendes ou autres anecdotes. Ce dernier attrait lui vient de son enfance, remplit de ces histoires féeriques et merveilleuses, depuis son plus jeune âge, elle a ce besoin d'écrire tout ce qui se doit d’être conté et elle adore ça. Notre cornue ne cessera d'aimer découvrir de nouveau mythes et coutumes en lien avec la civilisation.
L'histoire de votre personnage


Zackliati naquis chez les siens, d'un couple aimant et particulièrement attachés à leurs coutumes. C'est pourquoi ils décidèrent de la nommer ainsi, ce prénom est en référence directe à un vieux conte qui était quasiment tombé dans l’oubli. C'est donc une sorte d'honneur pour elle de porter un tel nom et elle en fut très fière, c'est surement à partir de cet instant que les contes et légendes furent si importants pour elle. Le conte éponyme tient en réalité plus d'une comptine que d'un simple récit car il est plus souvent chanté que raconté, il est utilisé pour donner du baume au cœur et pour retrouver un esprit combatif.
Ses parents Ne furent pas exemplaires, comme tous les parents, mais ils lui apportèrent tout de même de bonnes choses. La douce perruche lui apprit à manipuler ses pouvoirs, qu'elle tenait de ses ancêtres. Qui vinrent, comme habituellement, vers l'âge de la première perte des dents de lait. Au début instables et très fatigants, ses pouvoirs furent plus une plaie qu'autre chose mais elle apprit rapidement à les contrôler. Son père, de son coté, ne cessait de lui raconter des contes. Ils vivaient avec le petit papy Camo dans une humble chaumière perdue dans les bois. Ils se subvenaient, pour la plupart du temps, eux même, faisant pousser leurs potager eux même. La seule viande qu'ils mangeaient était du poisson qu'ils allaient pêcher au ruisseau. Si Zak' adorait accompagner son père, elle ne supportait pas de le voir tuer le petit animal, quand elle avait une prise, elle insistait pour la relâcher immédiatement. Quelle pêcheuse efficace...
Mais tout n'était pas rose sous le toit de cette mignonnette maisonnette. Malgré leurs richesse culturelle, cette petite famille était relativement pauvre et tous les hivers ils devaient trouver un moyen de se nourrir. Le père était en contra avec une bande de malfrats, les termes de ce contrat ne fut jamais très clair. Et c'est en plus milieu d'un hiver rude que la bande s'en prit à la maison. Cette dernière prit feu et força ses occupants à prendre la fuite. Le père força Zak' de quitter le groupe et de s'enfuir loin d'ici, pour qu'ils ne la retrouvent pas, ce fut la dernière fois qu'elle vut ses parents et son grand-père. Même à ce jour elle ne pourrait savoir s'ils étaient encore en vie. Elle avait alors quinze ans.

Même si son abandon ne se fit pas dans les meilleurs conditions du monde, elle n'eut pas l'air de considérer cet acte comme de la pure cruauté et garda de bons souvenirs de sa jeunesse et de sa famille. C'est alors qu'elle se retrouva livrée à elle même à l'âge de quinze ans. Elle fut un peu perdue au début, ce qui est bien normal pour une enfant d'un si jeune âge. Mais elle fut à même de se débrouiller relativement facilement grâce à son don pour la nature, vivant comme une nomade, se nourrissant avec l'aide de Mère Nature. C'est vers l'âge de dix-sept ans qu'elle fut totalement autonome et extrêmement débrouillarde, mais également qu'elle commença à s'intéresser aux histoires des peuples, sa famille avait toujours été friande de ce genre de récits et elle avait attrapé le virus. Zak' entreprit une sorte de voyage, allant de petites villes en petites villes, elle contait ce qu'elle avait entendu et posait par écrit les légendes et autre contes locales, elle adorait ça. Un jour, lorsqu'elle se rendit dans la capitale, elle se perdit dans les méandres de cette immense ville, se retrouvant sur une grande place plus que bondée un jour de marché, les gens se poussait, c'était bruyant, on lui marchait sur la queue et la bouscula, ce fut extrêmement traumatisant pour elle car elle mit une éternité à sortir de cet enfer citadin. Cela la refroidit énormément des grandes villes et marquât une série d’événements qui la repoussèrent d'avantage des grandes villes. Enchaînant échec sur échec, elle entreprit de quitter le monde citadin pour aller explorer les océans, qui lui paraissaient calmes et mystérieux. L'on ne pouvait pas en dire autant du voyage qui l'attendait. Alors qu'elle était à bord d'un gros navire, déjà pas rassurée par cette immensité marine qui l'entourait, le bateau se retrouva piégé dans une énorme tempête qui fit plus d'un blessé. Enfin arrivés sur la cote, la moitié des passagers se retrouvèrent diversement amochés et cela ne fit que la rendre plus peureuse des environnement aquatiques.
Elle décidât de rester non loin de 'endroit où le bateau s'était échoué, jurant sur Loïka qu'elle ne remettrais plus jamais les pieds sur un rafiot. Notre Flit se rendit compte à quel point ses peurs la pesaient et bridaient sa vie, comme on dit, le fait d'en prendre conscience c'est déjà accomplir la moitié du travail. Mais bon, l'autre moitié n'est pas forcément la plus facile car elle a quand même du mal à surmonter tout ça. Elle voyagea alors à travers le pays, sur la terre ferme, récoltant encore et toujours des histoires, remplissant progressivement son troisième recueil. C'est avec cette succession de mésaventures qu'elle réalisa qu'elle commençait à se lasser de sa vie de nomade, sans domicile, à toujours devoir porter ses affaires, c'était épuisant. En arrivant dans le petit port de Crescent Moon, elle se surprit à aimer ce petit coin de ville. Elle commençait de nouveau à s'ouvrir, à parler un peu aux gens et compagnie. Mais elle se rendit aussi vite compte que ce lieu était une sorte de plaque tournante des aventuriers en tout genre et se plut énormément à les écouter et mettre leurs récit sur papier. De fil en aiguille, Zak' finit par trouver un petit travail en tant qu'archiviste. C'est donc à l'âge tardif de vingt-deux ans qu'elle rentra dans la vie active. Elle découvrit alors le monde adulte tel quel, avec sa hiérarchie, le salaire, les horaires, tout ça, tout était nouveau pour elle, mais elle s'y fit très bien.
Et c'est là que notre histoire commence ~

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Zackliati le Lun 16 Nov - 18:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackliati.   Ven 6 Nov - 12:31

MAGNIFIQUE FICHE. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Zackliati.   Dim 8 Nov - 21:10

Bonjour et bienvenue !

Je voulais juste savoir, as-tu terminé ta fiche ? Tous les champs ont l'air rempli mais vu qu'il y a encore écrit "en cours" je préfère demander pour en être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackliati.   Dim 8 Nov - 21:19

Merci beaucoup Dravon, j'aime beaucoup ton avatar ~

Merci Yvel ! Il faut encore que je me relise, j'aimerais fignoler et peut être rajouter quelques petites chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Zackliati.   Dim 8 Nov - 21:20

D'accord, n'hésite pas à poster un message ici pour nous dire quand tu auras fini, qu'on s'occupe de ton cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackliati.   Dim 8 Nov - 21:35

"qu'on s'occupe de ton cas !" ...ça fait peur dit comme ça ! X,D
je n'y manquerais pas, je penses que ce sera bon d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackliati.   Mer 11 Nov - 8:30

Merci Zackliati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackliati.   Lun 16 Nov - 18:15

Et voilà, je penses qu'elle est à présent terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Yvel Askal

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Métier: Esclave
Double compte: Elwin Askal

MessageSujet: Re: Zackliati.   Lun 16 Nov - 18:17

Tout est bon pour moi, je te donne ma première validation ^^

Dès qu'un deuxième staffeux te donnera la sienne, tu nous rejoindras officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Steelfire

avatar

Crédit avatar : NullGhost
Messages : 604
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : à Risua

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Zackliati.   Mar 17 Nov - 18:02

Très belle fiche et personnage intéressant, tout est bon pour moi, si ce n'est que Zackliati n'aurait pas put survivre seule dans les terres sauvages, si débrouillarde soit-elle. Lorsque tu dis qu'elle qu'elle a voyagé dans tout le royaume, j'entendrais donc que celle-ci a traversé les Côtes de Jhess de fond en combles pour trouver ses histoires.

Autrement, tout va bien, et je vais de ce pas te donner ta couleur ! Bon Role Play Sur le Royaume de Cerith !

_________________
Les Titres de William:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zackliati.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackliati.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Cerith :: AdministrationTitre :: PrésentationsTitre :: Oubliettes-
Sauter vers: