Le royaume de Cerith
Bonjour à toi !

Nous sommes ravis que tu parcours nos terres, cependant nous devons te rappeler que l'accès au royaume est interdit aux mineurs.
Si tu veux t'inscrire, tu dois donc avoir 18 ans !

En te souhaitant une excellente journée !

If you want to warn us about a violated copyright or tell us you don't want to see your character/artwork on this forum, please visit this link.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 12:01

Falvie Stormwind
PRÉNOM • Falvie
NOM • Stormwind
SEXE • Féminin
ORIENTATION SEXUELLE • Curieuse, bien que l'hétérosexualité me va bien
ÂGE • 22
RACE • Renarde

GROUPE • Bandits
MAGIE • Poison / Chaleur

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google is my friend
CODE DU RÈGLEMENT •
L'équipement de votre personnage..

Je ne m'encombre que de peu de choses, ma vie a ce petit truc en plus qu'on appelle "imprévisibilité"

Ainsi, je ne porte avec moi que ce qu'il faut pour assurer ma survie dans le golfe de Foxfield: Un arc, et bien sur le carquois de flèches qui va avec; deux dagues simple que je porte à la ceinture.

Pour ce qui es de mes habits? Une simple armure de cuir me suffit amplement. je n'ai ni l'envie, ni l'argent et encore moins le temps pour avoir autre chose.

Physique de votre personnage

Mon physique? Et bien que dire de moi. Je suis une jeune renarde mesurant approximativement 1m65 avec un corps athlétique, mais ne cachant pas ma féminité. En effet, il serait difficile d'avoir un doute sur ma personne en me voyant.
J'arbore une fourrure d'un orangé doux, où se mêle un jaune pâle sous ma gueule et sur une grande partie de mon ventre.

Mes yeux sont a peu près de la même couleur que mon pelage, soient d'un brun très clair, m'enfin tout dépend de mon humeur et du temps qu'il fait dehors, si le soleil est au rendez-vous et que je suis de bonne humeur, mes yeux s'obscurcissent, si l'inverse, ils ont plutôt tendance à s'éclaircir. Pourquoi? Aucune idée, d'habitude c'est l'inverse qui devrait se produire, mais bon se poser des questions ne sert à rien; les faits sont là.  

Jusque là, je pourrais être n'importe qui, me fondre dans la masse, mais c'était sans compter sur le haut de mon crâne; où se trouvent ce qui me démarque de beaucoup de la population... mes cheveux. En effet, suite à un accident... provoqué, ils se retrouvent à avoir une teinte d'un rose criard, changeant du brun que j'arborait, puis mes oreilles portent deux bandes noires en leur bout.

Pour ce qui est des habitudes vestimentaires, je porte des habits simples mais pas très diversifiés. Pantalons, hauts simples et mon armure.

Psychologie de votre personnage

J'ai été une jeune furrie souriante, prête à aider les autres, toujours de bonne humeur, jusqu’à ce que je sois jugée être une esclave de trop.
L'esclavage, bien que récent, a réussit à être imposé aux plus jeunes; presque endoctriné. Pour moi, cette vie était normale. J'étais heureuse comme ça.

Du moins j'en ai ces souvenirs.

Cette vie est derrière moi depuis des années, et maintenant, les personnes m'ayant connues à cette époque auraient du mal à s'imaginer comment cette jeune renarde souriante en est devenue une telle créature au sang froid, emplie de colère contre l'aristocratie, une tueuse voila le mot.

En effet, je suis une renarde froide, implacable, prête à tout pour arriver à mes fins, toujours assoiffée de pouvoir et de richesses. Mon minois ne m'en donne pas l'air, et c'est pour ca que j'en joue plus que de raison.

J'ai été trahie, abusée, déchue, et suis remplie d'un désir de vengeance ardent, je ne m'en suis jamais cachée. C'est sans doute cette hargne qui m'a fait survivre, m'a donné cette volonté.

Cependant, je ne suis pas uniquement de la haine. J'ai été brisée, mais pas au point de retransmettre mes pulsions sur tout ce qui m'entoure. Certaines personnes sont dignes de confiance, je le sais, et bien que cette confiance soit dure à obtenir, elle en est d'autant plus précieuse à mes yeux.

Je veux croire que le monde n'est pas seulement un monde de fourberie, et aime à laisser sa chance aux personnes venant vers moi, mais un seul faux pas peut se révéler décisif, je ne donne pas de seconde chances.  

L'histoire de votre personnage

Je suis née il y a 22 ans, au sein d'une famille aristocratique de la capitale.
Je vous voit venir, non, je ne suis pas une petite fille née avec une cuillère en argent dans la bouche. Je suis née parmi ceux qu'ils achètent. Les esclaves.

Mes premières années se passèrent sans trop d'acoups. Mes parents me mirent tout de suite dans le bain de la servitude, ne m'ont jamais donné de faux espoirs, ne m'ont jamais fait récit d'actes héroïques de nos aïeux, parce qu'il n'y en a pas eu. A ce qu'ils m'ont dit, nos aïeux étaient des bûcherons à Oaksfield, et lors de la chute, nous avons été ait prisonniers, puis déchus au rang d'esclave au service de l'aristocratie. Il ne m'en fallait pas plus, puis nous avons toujours été assez bien traités du moment que nous nous acquittions de nos tâches.

Tout ce passa pour le mieux du monde jusqu’à mes 15 ans, et l'arrivée au grand jour de mes pouvoirs. Ces pouvoirs, j'en avait connaissance depuis 5 ans, lorsqu'un goûteur c'était plein de maux de ventres alors qu'il avait goûté une pâtisserie dont j'avais aidé à confectionné la pâte avec ma mère. Je voulais que ce goûteur ait un retour parce qu'il avait osé dire qu'une des volailles faite par mon père était fade, ce qui lui avait valu une remontrance sévère de la part du chef de maison, mais c'était faux! Il avait dit ça uniquement parce qu'il était jaloux de mon père!
Bref, Ce nouvel incident, étant plus grave, la punition fut plus sévère aussi, et moi et ma mère avons été punies en conséquence pour ne pas avoir "vérifier la qualité des produits"

Mais aujourd'hui, un autre pouvoir s'est révélé à moi, alors que je prenais une marmite dans les mains. Cette dernière n'était pas assez chaude, et je m’apprétais à la remettre sur le feu lorsque l'eau se mit à bouillir. Ça aurait pu passer inaperçu si seulement d'autres occupants de la salle ne s'étaient pas empressés d'aller tout raconter aux maîtres.

Cette nouvelle focalisa l'attention des maîtres sur mon cas. Cette nouvelle donne éveilla en eux des désirs, des perspectives qu'ils ne pouvaient que chatouiller du bout des doigts auparavant.

Les plans qu'ils élaboraient nécessitaient que je change.

Ainsi, dans le plus grand secret, un enlèvement fut orchestré. Les maîtres mirent en place un avis de recherche sur ma personne, prétextant que je m'étais enfuie. Je fus envoyée dans un lieu dont je ne connaissais rien.

Trois longues années, différentes personnes sont venus pour me forger, faire de moi ce que mes maîtres voulaient, un objet. En trois années, ils considérèrent qu'ils avaient réussi leur oeuvre.

Ainsi, on m'envoya en différents lieux de la ville. usant de mes dons et de ce que ces personnes m'avaient appris en ces trois années pour m'infiltrer chez différentes personnalités, connues ou non, faire fondre leurs serrures et leur dérober leurs biens. D'autres fois, je devais me faire passer pour une servante, et user de mes dons pour empoisonner leurs nourritures. D'autres encore, user de mes charmes pour faire baisser leur garde, puis une fois dans leur lit, les assassiner. Je faisais ce qu'on me disait, sans réfléchir.  

Bien sur, ils n'étaient pas bêtes, et avaient usé de certaines potions et autres artifices pour changer mes traits ou ma chevelure.

Je m'acquitta de mes tâches, et 3 années plus tard, je ne leur était plus d'aucune utilité. Ces nobles avaient atteint leur objectif.

Comme le jour de mon enlèvement, un sac m'obscurcit la vue, et un coup derrière la nuque me fit perdre connaissance.

Cela fait maintenant une année que je suis à Foxfield, et ici, pour une femme, la loi la plus primale régit tout. Tuer ou être tuée.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Falvie Stormwind le Sam 2 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 12:06

Bienvenue ^^
Orchal de Cerith
Admin

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 12:07

Bienvenue à toi ^^

Préviens-nous dès que tu auras terminé ta fiche ! Bon courage pour la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 12:33

Merci a vous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 16:21

Bienvenue parmi nous fille du vent, je prierais les esprits afin qu'ils te soufflent les mots justent et peut être te mènent un jour jusqu'en ma présence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 19:00

Petit Post pour dire que ca me parait terminé^^
William Steelfire

Crédit avatar : NullGhost

Guilde/Groupe : ________________ La Fraternité du Griffon d'Airain

Feuille de personnage
Métier: Aventurier et ancien forgeron
Double compte:

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 19:29

Hé bien tout cela me parait très intéressant et sans problème !
Je donne mon aval pour la validation o/
Orchal de Cerith
Admin

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   Sam 2 Mai - 21:20

Tout est bon pour moi, tu es officiellement validée !
Voir le profil de l'utilisateur http://cerith.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]   

Falvie Stormwind ~ Hier, j'étais du bon côté... mais ça c'était hier. [done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1